Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

comment passer un palier???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 21:34

coucou comment ca va??

merci beaucoup pour les recettes!!!!

moi semaines difficiles très fatiguée entre boulot et bb malade :(

en plus invité a un barbecue donc entre agneau et fondant au chocolat je crois que ma balance va bouder demain matin lol

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2014 à 08:18

Coucou!

 

j'espère que bébé va mieux!

 

bon si tu as fais un écart, je te conseille d'attendre bien 10 jours avant de te peser et si tu te sens capable, de ne pas consommer de tolérés et de forcer sur la marche, c'est inévitable de reprendre après un écart, parfois 1.5 kgs mais on les reperd vite.

tu es à mi parcours c'est chouette en tout cas!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 08:36

CC merci pour les encouragements!! ca va les dégâts sont limités je repris 600g!!

oui mi parcours mais si je descend de deux kg de plus ca sera encore mieux ;D

BB va beaucoup mieux merci mais c'est vrai que du coup a peine une heure de sport la semaine derniere!!

Ca y est j ai repris hier une heure le matin et deux heures de balade a pousette hier apres midi

je repars ce matin pour une heure de shbam et au boulot cette apres midi mais je vais monter et descendre les escalier alors c'est du sport aussi

et toi c'est les vacances????

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2014 à 20:51

coucou!

 

Ah et bien tu t'es bien reprise en main, c'est bébé qui doit être content d'aller se promener avec maman!!!!

Non moi je ne suis pas en vacances mais ça va....

ne t'inquiète pas tu vas vite perdre ces 5 derniers kilos, au rythme où tu perds jusqu'à maintenant dans un mois tu passe en conso!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 21:45

merci pour tes encouragements!!

mais j ai l impression que c'est les plus dures a perdre les derniers!!!

Et toi tu veux descendre jusqu'à 52?? déjà un beau parcours ca fait combien de temps??

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 07:36

J'ai commencé le 5.03, 4 mois donc qui pour le moment ne m'ont pas parus difficiles, d'ailleurs je n'ai fais aucun écart, en revanche je prends quasisystématiquement mes deux tolérés.

Pourquoi 52kgs? c'est le poids que j'ai le plus souvent fais dans ma vie, le poids maximum car étant grignette à la base quand j'étais jeune je pesais plutôt 47 ou 48kgs, c'est aussi le poids où la majorité de mes fringues vont m'aller.

Pour autant tu as raison de poser la question car je me la pose aussi!hi!hi! je me plais déjà comme je suis là, mon objectif était la forme et la santé et beaucoup moins l'esthétique, et les fringues, ça peut se changer....donc en fait je me suis fixée quoiqu'il arrive une fin de croisière mi-septembre, 52kgs ou pas.

et toi alors pourquoi 59? c'est vrai que ta vitesse de perte semble se ralentir, as tu fais des écarts?, arrêté le sport, as tu changé des choses par rapport au début où tu perdais plus vite?

Moi pour l'instant la vitesse est archi stable, vitesse d'escargot depuis le début!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 14:20

Coucou oui un gros écart ce week end invitation + barbecue et vue qu'on mange pas de porc les personnes ont cru nous faire plaisir avec de l'agneau!!!Plus bb malade donc impossible de la laisser a la garderie de ma salle de sport!! Très mauvaise semaine!!!

Je me reprend en main rapidement

59 est mon poids de forme mais je suis pas a un kg prés!! je pense faire comme toi et passé en conso mi septembre je veux pas m'éternisé dans un régime pour un ou deux kg surtout que mon IMC est tout a fait correct!!

Je n'ai pas encore trop étudié la phase de conso mais j'espère que tu pourra m'aider

une bonne journée mais je pars bosser 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 20:04

bonsoir!

 

Ne t inquiète pas pour la conso, je l'ai déjà faite une fois, j'avais d'ailleurs perdu 4kgs en dessous de mon juste poids!!!! en la faisant correctement en plus!

donc je connais bien cette phase, tu peux compter sur moi pour les conseils et d'ailleurs on va la faire presque en même temps, toi pour 100j moi pour 196 jours....

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 22:13

Bonsoir oui c'est nikel comme ca tu pourra me conseiller!!!

merci 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2014 à 09:07

Coucou titiz!

 

alors où en es tu? la conso se rapproche? es-tu contente des résultats? tu as changé ta façon de t'habiller ou pas?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 13:21

Coucou Zaratustra!!

Ca va ?? tu en es ou?? tu te pèse plus du tout???

Oui j'ai surtout réussit a remettre mes vêtements que je portais avant ma grossesse!!!*j'ai encore quelques pantalon un peu serré mais ce devrait être top d'ici une petite 15ene de jours!!! Je suis vraiment ravi par contre j'ai un peu peur de la phase suivante!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2014 à 14:57

Ah ben si je me pèse mais seulement une fois toutes les 4 semaines, enfin j'essaye de m'y tenir afin de voir une perte moyenne de 2.8kgs, prochaine pesée dimanche prochain et j'avoue que j'en attends beaucoup, 56kgs, ce qui représente une perte de 700g/semaine, j'espère que ça va le faire, zéro écart, 45min de marche minimum mais deux tolérés systématiques/j.

il devrait me rester 7 semaines de croisière et ça se trouve je vais passer en conso pile pour la rentrée des classes! on verra!

je compte faire la conso rigoureusement en y ajoutant une touche de chrononutrition: à savoir manger mon fromage le matin, mon fruit au goûter et dîner léger, plus dans un souci de santé que de minceur et je compte prendre ma portion de féculents à distance de mon gala pour bien équilibrer dans la semaine.

la conso est sans risque de reprise, en revanche je me souviens que c'était difficile de reprendre dudu après le gala, de se ressaisir le repas d'après et les jeudi PP paraissent galères alors qu'on a fait ça un jour sur deux pendant des mois c'est assez bizarre comme truc!

non moi ce que je n'ai pas géré du tout c'est la stabilisation, de n'avoir aucun repère, trop dur donc je pense rester ensuite assez proche de la conso phase2.

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 22:13

coucou quelle force de caractère que de patienter 4 semaines pour une pesée!

C'est quoi la différence entre la conso et la stabilisation???

et la chrononutrition???

merci pour tes réponses et bonne chance pour dimanche

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2014 à 09:20

Forum Dukan : bonjour pesee toutes les 4 semaines c est justement parce que je suis trop sensible au poids affiche en fait comme je perds par paliers il m arrivait

Bonjour!

 

pesée toutes les 4 semaines, c'est justement parce que je suis trop sensible au poids affiché! en fait comme je perds par paliers, il m'arrivait de voir mon poids faire -600, +600,-400,+400 ect....pendant 10 jours, des fausses joies, des fausses peines! bref au final déprimant!!!!! alors que là toutes les 4 semaines je suis certaine d'avoir une perte vraie et solide!!!! (enfin j'espère)

 

la consolidation dukan c'est la phase où tu réintroduis progressivement tous les aliments interdits, en gros c'est PL tous les jours avec un fromage, un fruit tous les jours et une portion de féculents et un repas libre/semaine en première partie puis deux fruits, deux féculents, deux repas libres ou galas/semaine pour la deuxième partie, le jeudi, c'est un PP strict obligatoire, tu as droit à trois tolérés/j et toujours le son obligatoire.

 

La stabilisation: c'est libre, tu vis ta vie sauf le jeudi où c'est PP strict, tu dois prendre les escaliers, jamais d'ascenseur et consommer son d'avoine tous les jours.

 

Voilà pour les infos, bon, ben moi ce WE j'ai pas encore trouvé mes recettes à faire.....

 

Bon week-end Titiz et à bientôt!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 14:24

coucou merci pour ces supers infos mais je pense que je te redemanderais tout ca en temps et en heure!!

alors tu en ai ou?? moi encore 600G de moins pour cette semaine je suis bien contente!!!

Ca fait bien longtemps que j'avais pas revu ce chiffre sur ma balance!!!encore 3 bon kg et je serais au poids d'avant mes grossesses j ai trop hâte!!!

Je tourne un peu en rond coté nourriture il faut que je trouve d'autres recettes simple et rapide a faire!!!

a bientôt et plein de courage 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2014 à 19:52

Bonjour!

 

et bé moi ça va pas fort car lors de ma dernière pesée dimanche j'ai vu que je n'avais perdu que 900g en 4 semaines sans écarts soit un vrai vrai ralentissment puisqu'au rythme où je perdais chaque mois j'aurais du perdre 2.8kgs!!!!

gros doute donc sur l'intérêt de poursuivre la croisière si elle ne marche plus, j'essaye de supprimer les tolérés, de manger moins de grosses portions, de moins cuisiner pour ne pas être tentée et je fais le point en fin de semaine et si ça ne bouge plus je passe en conso, tant pis.....mais déçue je ne m'attendais pas à celà, j'avais déjà fais des paliers de 15, voire 21 jours mais un mois! là! record battu!

et puis si la méthode "croisière stricte" marche, je t'avoue que je ne sais pas si je la tiendrais bien longtemps car je suis très gourmande et ce sont les recettes qui me font tenir.....

alors à suivre!

Pour toi c'est cool! ça ne ralentit plus dis donc!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 14:38

Coucou

Je sais pas si je te l'ai dit mais en complément je fait des séances de mésothérapie chez un médecin une fois par semaine je pense que ca m'aide beaucoup pour la perte de poids!! Essai de voir si autour de chez toi il y aurait un médecin qui en fait!! C'est 23 euros la séance comme une consultation et elle me prend ma carte vitale!!!

Par curiosité de mon corps je me suis pesé ce matin car mes règles doivent arriver dans la journée et je m attendait a plus sur la balance sauf que j'avais encore 100g de moins!!! plutôt contente et tres etonnée!!!

plein de courage ne lâche rien ca va redescendre c'est sur!!!

a très vite

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2014 à 09:18

Forum Dukan : bonjour titiz merci pour tes conseils pour la mesotherapie ca fait pas mal c te bete ce sont des piqures non je sens que tu vas arriver en conso tres

Bonjour titiz!

 

Merci pour tes conseils pour la mésothérapie! ça fait pas mal c'te bête? ce sont des piqures non?

Je sens que tu vas arriver en conso très vite à ce rythme là! tu approche du but!!!!!mais attention tu devras bien respecter la conso!!! car des filles ont vécu des reprises horribles! certaines jusqu'à 10kgs en 15j en ne respectant pas les consignes, l'effet rebond de ce régime est redoutable alors il faut impérativement consolider rigoureusement!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 14:08

Coucou zaratustra!!

La mezotherapie sont de petite puqure a base de cafeine qu'elle te fait la ou tu as de la graisse a perdre donc hanche fesse et cuisse pour ma part  certaines en font au bras ou au mollet c'est toi qui choisit!!!

j compte passer en conso en septembre en esperant que ca continue comme ca au niveau de ma perte!!! je vais faire ma conso très sérieusement ca c'est sur!!!

Et toi ton marale est remontée??,,

Bonne après midi moi je file bosser ;/

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2014 à 09:33

Bonjour!

 

ah ben oui mon moral est remonté! car le poids est descendu!hi!hi! ma stratégie de faire une croisière sans tolérés et en modérant tout de même les quantités astronomiques que je mangeais a payé! j'ai perdu à ce jour 1.1 kg en 6 jours!

et la mésothérapie ne risque-t-elle pas de provoquer des bleus? car j'en fais au moindre traumatisme! une simple prise de sang et je me retrouve avec un bleu de 4cm de diamètre pendant trois semaines.....

et toi alors tu as mis à jour ta réglette ou pas?

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 15:10

Coucou c'est geniale pour toi!!!! tu vois en te pesant plus régulièrement tu peux adapter en fonction 

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 15:13

ma réglette est a jour de la semaine dernière je me pèserais pas cette semaine ou que mardi car rv mezo et elle me pèse car je suis en mauvaise semaine!!!

La mezo peut te donner des petits bleue et aussi des petites griffure mais en 2 jours y a plus rien les piqures sont vraiment en surface!!! Je pense que ca peut aider un peu mais c'est surtout efficace sur le ventre d'apres grossesse qu'il me reste!!!

a tres vite )

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2014 à 06:37

Forum Dukan : coucou tu as bien raison de ne te peser qu une fois par semaine les resultats sont plus significatifs en meme temps moi j attendais un mois et quand t

coucou!

 

tu as bien raison de ne te peser qu'une fois par semaine, les résultats sont plus significatifs, en même temps moi j'attendais un mois et quand tu stagne ou fais des erreurs et bien en un mois tu ne t'en aperçois pas, peut-être que si je m'étais pesée chaque semaine j'aurais rectifié le tir plus vite en supprimant les tolérés ect.....enfin au moins j'ai passé un mois à me régaler avec plein de recettes, hi!hi! c'était trop beau!

je refais une semaine stricte encore et si j'ai de bons résultats mais que c'est trop dur je m'octroierais quand même quelques recettes sympas de temps en temps, des recettes dudu sans tolérés bien sûr!

j'espère que tu auras bien perdu cette semaine!

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 07:31

Coucou tu vas bien??*Pour moi pas terrible j'ai repris 300 g !! petits écart que j ai essayer de minimiser avec le sport!!

c'est dur l'été avec les invitations les enfants....

la garderie de la salle ferme pendant 3 semaines ca va être dur même si je vais essayer de bouger avec les filles il fait très chaud ici pour faire du sport a l'extérieur et je ne suis pas vraiment une accro de l'eau!! Mon medecin aussi vacances tout le mois d'aout je suis livrer a moi même :((

et de ton coté c'est redescendu???

bonne journée plein de courage 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 21:58

Bonsoir!!!

 

Ah ben t'inquiète pas trop pour Aout, le forum aura bien quelques proteinautes actives pour te tenir compagnie!!!à mon avis elles vont revenir en Septembre pour beaucoup........

Elles ont quel âge tes petites louloutes? tu peux peut-être les enmener marcher avec toi le matin? une en poussette, l'autre en vélo?

j'ai un elliptique dans mon appart depuis presque 10 ans et il me sauve!!!! tu peux aussi capter sur youtube des séances de cardiotraining en musique à faire à la maison, mais avec les petites dans les pattes, faudra te concentrer!

 

Oui je suis contente, de mon côté la rigueur paye, pas de tolérés, quantités raisonnables, elliptique à jeûn le matin 45 minutes et j'ai cassé un fichu palier de plus de 15j, oh la!la! c'est pénible! j'aimerais ne plus en revivre un d'ici mon objectif mais bon, on verra!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.