Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Conjoint = zéro soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2015 à 10:58

tu sais le souci quand tu y vas en vacances c'est que tu es invitée encore et encore...... la famille est nombreuse très nombreuse.....donc c'est dur de faire attention. Et je ne te parles pas des petits plaisirs quand tu sors !!!! mais bon tu connais ça mieux que moi 

Tu cherches dans quel secteur ???? je ne pourrais malheureusement pas t'aider car je suis moi en IDF.

Nancy oui ça doit te changer rien qu'au niveau du temps mais comparé à l'IDF ça doit être beaucoup plus calme pour le cadre de vie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 08:29

Bonjour à toutes

 

Comment allez vous ?

Moi, suis totalement ensuquée ce matin

Dur

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 09:39

petit repas de gala hier midi autant dire qu'il n'y a pas eu de balance ce matin lol.

Pas le courage de faire un PP ce midi donc ça sera steack de veau salade verte et 40mn de sport ce soir en rentrant.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 10:04

bonjour vous deux,

 

Merci beaucoup pépette, tu sais je crois qu'à mon niveau si je trouve du boulot où que ce soit maintenant j'y vais. j'aime beaucoup la région oui beaucoup moins stress que l'IDF c'est clair et nancy est calme par rapport à tous les endroits que j'ai pu habité autour de Paris. Bref, n'importe quel secteur, j'ai travaillé dans plusieurs, l'assistanat de gestion ou la gestion d'activité tout simplement n'a pas de frontière comme on dit.

 

ça ne va pas Pénélope?

 

Pépette, j'ai été sage quand à moi un ou deux tolérés, ça fait du bien un petit biscuit avoine chocolat ducan. Je pourrais le faire mais je n'ai pas trouvé la poudre de cacao dukan. Hier soir j'ai testé la crème chocolat édulcoré vanille cannelle et un peu de cacao dégraissé non sucré ben pas mal la texture, c'est une crème que maman nous fait depuis l'enfance mais avec du chocolat, sans oeuf, de la maizena, du lait entier et un morceau de beurre en fin de cuisson. lol hyper méga délicieux mais pas compatible avec ma diète.

Sinon elle était bien manque de cacao on ne peut utiliser que 2cc alors je n'ai pas exagérer. je suis très chocolat noir moi, le goût c'était pas vraiment ça.

 

Aujourd'hui ce sera endive aux jambons en PL. J'ai pêché ce matin, me suis pesée : à jeun 400 g de moins. promis là j'arrête lol. une fois en fin de semaine ça suffit mdrr.

 

bonne journée à toute.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 10:19

Coucou

 

Si Nathywolf, çà va mais je n'arrive pas à me réveiller

Je ne dors jamais entre le dimanche et le lundi

 

Perso j'ai du chocolat en poudre dessert non sucré

Cela convient aussi

 

T'as vu, t'as perdu

 

SUPER

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 10:29

bon j'avais une excuse c'était mon anniversaire !!!

Et puis cet écart va peut être booster ma perte. Prochaine pesée vendredi matin je croise les doigts pour voir enfin le 81.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 10:36

Ne t'inquiète pas Pepette

 

Et puis un anniv, çà se fête

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 10:47

@ pénélope ah je vois. mon meilleur ami c'est pareil le pauvre pas du tout mais pas du tout motivé, le message qui tue le matin : j'veux pas y aller. j'ai connu ça aussi enfin. Courageeeee on est là

 

@Pépette, pas de soucis, déjà déculpabiliser, tu redresses la barre vite fait moussaillon et tu reprends sérieusement. Mais c'est vrai que d'écart en écart notre organisme peut se prendre à stocker parce qu'il aura imprimé la manœuvre. c'est un gros malin. On est toute au début de cette épopée trouvons tout ce qui est bon pour nous fortifier et surtout ne pas oublier pourquoi on le fait, comme pour beaucoup qui on réussit leur objectif, nous y parviendrons nous aussi. Nous y gagnerons et en santé, en beauté et surtout recommencer à nous Voir, ça ça va être le plus beau cadeau de ce challenge.

Ne t'en fais pas tu vas le voir le 81.

 

Moi objectif tombé en dessous des 70 d'ici la semaine prochaine là oui je serais confiante pour la suite.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 11:32

"Tomber en dessous des 70" ...

 

Oh Nathywolf, cela signifierait que tu perds vraiment vraiment bien

Je te le souhaite, ma puce

 

Perso comme dit, je ne me pèse pas car bientôt ZR, normalement avant fin de la semaine

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 12:03

objectif perso : être entre 76 et 78kg pour le 27/11 et dans les 72kg pour le 23/12... Allez allez on se motive....on va y arriver :!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 15:40

@Pénélope c'est un objectif, je sais bien que c'est beaucoup pour une semaine surtout avec l'alternance légume protéine et l'incorporation des tolérés. Mais au vu de la journée de samedi et dimanche je trouve que c'est quand même pas mal 400g de perdu, si je peux en moyenne perdre 1 kg par semaine je m'estimerai heureuse, plus je sais que ça peut arriver alors il faudra que je fasse attention et ne pas perdre trop vite. d'autant que les protéines me calent vite et j'ai réduit mes portions. Mon estomac s'y habitue vite et je mange beaucoup moins. Je bois toujours beaucoup d'eau, thé. une collation l'après midi

 

@pépette super oui je te le souhaite, comme tu dis restons motivée.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 16:14

Hello

 

Chacune de vous a des objectifs, c'est bien

 

Perso, j'ai appris avec ma maladie à me contenter de peu et à ne pas regarder de trop près mes "souhaits"

Comme tout dépend en fonction de la période du mois et de mon état de transit, j'essaie de ne pas me peser trop trop souvent, plutôt de me mesurer et en fonction du résultat, je prends moins de tolérés

J'essaie aussi de beaucoup varier mes repas et tout de même de faire des desserts et gâteaux

J'avais tout expliqué à fond dans mon post "la route de l'espoir" mais je n'ai aucun retour

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2015 à 20:18

Penelope je le trouve pas ton post tu peux me donner le lien stp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathywolf

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 21:02

coucou pépette et pénélope,

 

moi aussi voulais aller voir ton post mais je n'ai rien trouvé.

 

@ pénélope, oui j'ai vu quelques témoignagnes en ce qui concerne les tolérés. c'est vrai que ça fait du bien à la tete mais question progression ça ne booste pas, c'est juste un petit oonfort.

 

j'ai pour ma part acheté deux produits, par curiosité pour savoir si le goût en valait la chandelle lol. suis curieuse. Mais je me suis limitée à cela. Tu as quoi comme soucis de santé, si ce n'est pas trop indiscret?

 

bonne soirée à vous toutes/

 

bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2015 à 08:43

Oh les filles ce serait super sympa parce que personne ne me répond

 

Cela s'appelle "la route de l'espoir"

J'y ai écrit aujourd'hui pour qu'il soit à la 1ère page

 

Dedans j'explique ma maladie et tout et tout

Tenez moi informée si vous trouvez

 

Sinon, comment doisje faire pour mettre le lien ? Hypertexte ??

 

A+ les puces

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2015 à 09:34

je vais voir de ce pas... par contre je ne sais pas pour mettre le lien désolée.

On peut peut-être continuer à discuter sur ce post sinon....

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2015 à 09:49

Coucou

 

Oui bien sûr, je vais sur plusieurs liens

 

Tu as trouvé, ma belle ?

 

Je vais réécrire dedans de suite

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2015 à 09:57

oui j'ai trouvée et répondue...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2015 à 10:04

J'ai vu, ma belle

 

C'est fantastique

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2015 à 14:16

Nathywolf comment vas tu ?

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 15:56

Bonjour,

Mon fiancé n'étais pas pour au début, mr m'aime ainsi!!! Puis vue que j'ai tester d'autre régime et que je n'ai jamais tenu, il y crois pas trop!!! mais vue qu'on prévoie de se marier dans quelques temps, bah j'ai réussi (heureusement) à lui faire comprendre que j'en avais besoin.

Au début, il continuait a m'envoyer les photos de ce qu'il mangeai, mais il a vite compris que sa me faisais plus de mal qu'autre chose...

Suite à des problèmes de santé, j'ai été voir un médecin qui ma dis de faire ce régime à partir du lundi suivant (donc lundi dernier).

Je me suis donc restreint moi même et fais un peu plus attention a ce que je mangeai. J'ai donc perdu 4 kilo avant même de commencer le régime... Lundi, quand j'ai commencer, sa allais, je n'avais pas la sensation de faim. Puis j'ai le soutiens de ma cousine qui a perdu avec ce régime, sa aide beaucoup le soutiens des gens. Mardi a été dur, j'ai commencer la journée avec une grosse migraine, mais j'ai tenu. C'est en rentrant après le travail que sa a été vraiment le plus dur, sentir ce que l'on ne peux plus manger... Heureusement mercredi était férié... Mais vue que je n'ai pas manger le midi, a cause d'une histoire d'arnaque... j'avais réussi a perdre presque 2 kilo en 2 jours, bah j'en ai repris un avec ma bêtise d'hier... De plus, je pense que j'abuse un peu beaucoup sur le lait, et je me suis permise un coca zéro hier soir... GRRR.

J'ai quand même commencer a prendre des vitamine à partir de hier car je me sentais mal. beaucoup de mal a dormir, stresser, énerver, fatigué... Aujourd'hui heureusement sa vas un peu mieux, mais toujours mal a l'estomac a force de manger toujours la même chose...

Heureusement les pancakes, pain de mie, brioche, financier m'aide à tenir le coup et à ne pas craquer d'aller en boulangerie m'acheter un pain au chocolat... De plus, j'ai trouver mon copain régime, l'arome de chocolat 

 

Bonne fin de journée...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2015 à 17:01

ouah 5kg en 3 jours !!!!!!!!!! félicitations mais manges-tu assez ???????

LE bon côté de ce régime c'est que tu peux manger à volonté..... mais par contre il ne faut pas sauter de repas. C'est peut être pour ça les migraines ???

Pour le coca zéro rassures toi c'est autorisé et heureusement car c'est avec ça que je tiens moi !!!!! je peux vider une bouteille le w-e.

Pour le lait et yaourts il me semble que tu dois te limiter à 800g jour.

Et pour les vitamines tu fais bien car tu parais fatiguée.....

En tout cas t'inquiètes pas d'ici à 2-3 jours ça ira mieux et tu pourras réintégrer les légumes.

Plein de courage et ça va le faire.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 17:57

Non les migraines j'en fais énormément depuis que je suis petite. (Enfin, j'ai été épileptique petite, depuis l'age de 13 ans, j'ai plus de crise, mais de grosse migraine) donc j'en ai régulièrement quand je suis fatiguée.

Bah le problème c'est que j'avais acheter du lait écrémé, mais il piquais, donc pour moi il était tourné, donc je fais mon lait avec le lais en poudre et je viens de voir sur le site que c'est 3 cuillères a soupe max par jour... OUPS...

Est ce que on peux manger des allumettes de porc? (1% de sucre, 2% de matière grasse)

Merci

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2015 à 08:13

Bonjour les filles

 

Cà y est ZR et toujours 80.4

Serait ce comme dit une mini mini victoire ?

Sachant que normalement je gonfle de 2 à 3 kilos ?

 

Ninou, tu peux manger à volonté, je suis d'accord avec Pepette

Il faut juste que ce soit des protéines

Quelle aternance fais tu sachant que tu as déjà bien perdu et surtout ne saute pas de repas

Le coca 0 est autorisé

 

nathywolf, coucou, çà va ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2015 à 09:42

bonjour les filles

super penelope si tu stabilise en ZR, moi je gonfle avec mes légumes !!!! j'ai du mal à éliminer toute cette eau...

Par contre grâce au sport je vois que mon ventre commence à s'affiner. Donc je ne me démotive pas et je continue, ce midi sera PP avec des tranches de dinde et ce soir surement un poulet roti. Et la balance est remisée dans le placard jusqu'à la semaine prochaine !!!!

Ninou le porc est interdit après en allumettes je sais pas trop.... après à toi de voir... moi je vous avoue que c'est interdit mais la peau du poulet bah je la mange 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.