Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copine de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 08:38

Hier léger écart avec 7 ou 8 gâteaux apéro et un petit peu de riz avec mes enfants ... je fais un pp aujourd'hui

Utilisateur145874

Posté le 23/07/2019 à 10:31

coucou

comment vas tu aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2019 à 16:50

Coucou !

 

Me revoilà après une semaine plus que catastrophique.

D'abord, on s'est fait démonter notre baie avec des pavés. Ils voulaient prendre du tabac je pense mais n'ont pas eu le temps de rentrer. Bref, il a fallut porter plainte, chercher quelqu'un pour réparer ... Et là, et bien personne ne peut faire les travaux parce qu'on est au mois de juillet/août !!!! Et oui, la France ne tourne plus ! Et bien que mon assurance me coûte le même prix en janvier qu'en août, j'ai eu la mauvaise idée de ne pas écrire sur ma vitrine "si vous voulez nous casser les carreaux pour nous voler du tabac, s'il vous plait, attendez la fin de période estivale. Merci de votre compréhension"

Bref, pour bien continuer, l'assurance m'appelle et me dit, en plus de ce qu'il y a eu de vu précédemment que je ne suis pas bien assurée parce que je n'ai pas tout remis à jour quand j'ai changé mon système de sécurité !!!! pardon ? ! Ben si !!! avec le commercial qui s'occupe de nous. Et bien il n'a pas fait son boulot, ils l'ont foutu dehors parce qu'il déconnait mais c'est à moi de gérer ça parce que je n'ai pas bien lu les petites lignes du contrat qui disait que je devais avertir la compagnie en cas de changement de système de sécurité !!!! oui mais je peux prouver que je l'ai fait grâce aux mails que j'ai envoyé ... ben on s'en fou ! Et oui, le fait que j'ai changé mon système de sécurité et que je sois mieux sécurisée fait que les 3 mecs ont jetés des pavés dans la vitre ... Et oui madame !!! C'est à devenir fou. Donc, je me bats et enfin, là, il y a 5 min, le remplaçant de mon ancien interlocuteur qui ne faisait pas son travail vient de m'appeler pour me dire qu'il comprenait que c'était complètement ridicule ! Enfin !

Sinon, et bien on revient de 2 jours à Astérix pour faire plaisir à ma fille. Ce n'était vraiment pas le bon moment mais c'était planifié depuis longtemps.

Du coup, ça fait une semaine que je bouffe n'importe quoi.

Dès demain matin, je pèse l'ampleur des dégâts et j'agis. Je vais voir suivant le poids que je vais faire ... j'ai plus qu'un mois avant mes vacances  

 

Et toi ???? comment ça va ?

Utilisateur145874

Posté le 31/07/2019 à 21:22

pauvre Liloa !

de tout coeur avec toi !

mais arrête de te rabaisser !! tu ne bouffes pas : tu manges !        

plein de bisous   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2019 à 21:51

Coucou ici,

 

J'ai repris Dukan depuis jeudi dernier, je me pèse demain matin aussi ! Par contre j'ai repris en mode conso.

 

No stress, tu auras sûrement pris du poids si vraiment t'as abusé mais kilos vite pris, kilos vite partis !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2019 à 23:28

Merci les filles ça fait du bien 

 

Bonne nuit 

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2019 à 08:52

Hello!

 

Alors ça donne quoi ici? Pas de crise cardiaque sur Ginette ? 😁

 

Moi verdict -1.5kilos. vive la première semaine où on dégomme beaucoup de flotte lol mais je suis contente du résultat !

Ce midi je vais essayer de gérer resto indien, ce sera saumon riz haricots verts ou brocolis. J'espère qu'il y aura toujours du choix, je vais essayer d'y aller pas trop tard.

 

Bonne journée !

Utilisateur145874

Posté le 01/08/2019 à 09:20

bravo pour ton - 1.5

essaie de gérer au maximum le restaurant indien et surtout savoure et fais toi plaisir !

mange en "conscience" et sois contente de ton repas et de ce moment au restaurant !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BabyAngel

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2019 à 14:27

Merci brijou 

 

J'ai plutôt bien géré le resto, pavé de saumon tandoori, brocolis et riz complet

 

Bon après-midi !

Utilisateur145874

Posté le 01/08/2019 à 15:37

super !

j'espère que tu en as bien profité 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2019 à 13:12

Coucou !

Bon je n'ai pas disparu de la circulation. Juste une tonne de paperasse, beaucoup de fatigue et aucune motivation. Résultat ... j'ai tout repris    

Je pars dans 18 jours en vacances. Il faudrait que j'ai perdu 5kg. Est-ce que vous pensez que c'est encore jouable ?

Je suis déprimée, au bout de ma vie  

Utilisateur145874

Posté le 18/08/2019 à 16:11

mais non pas au bout de ta vie !

5 kg en 18 jours ? faut pas rêver ou alors tu ne manges RIEN du tout !

remets toi sur les rails vite ne regarde pas DERRIERE toi mais devant !

ce qui est fait n'est plus à faire, on ne peut pas réécrire l'histoire !

allez courage même si tu ne perds pas les 5 kilos escomptés tu en perdras tout de même un peu et ce sera bien (ne te mets des objectifs irréalisables çà ne fera que te saper le moral)

reviens vite nous voir et raconte nous tes repas et tes journées !

ps : tout repris, tu avais perdu combien déjà ? rappelle le nous          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2019 à 12:18

Javais perdu 3 kg.

Merci beaucoup pour ton soutien, tu n'imagines même pas à quel point ça remonte le moral !

J'avais tellement envie de rentrer dans mes anciens vêtements pour aller au Sri Lanka. Mais voilà, j'ai fait une croix dessus et je me suis acheté 2 ou 3 robes de plage et autre pour cacher le bidou et j'ai décidé d'assumer (à contre coeur) mes foutus bourrelets pour les vacances. En gros je me suis trop mis la pression. Bref, du coup, je ne refais pas Dukan pour le moment parce que sinon, il faudra que j'arrête dans 2 semaines et demi ce qui est complètement ridicule. Alors, j'essaye de manger light et je prends un repas Gerlinéa par jour et puis, histoire d'avoir l'impression de redevenir une fille, ce que j'ai un peu zappé depuis quelques temps, j'ai pris Rdv chez le coiffeur pour jeudi et aussi je fais quelques séances d'UV avant les vacances. Je dois dire que quand j'y pense, mes serveuses sont mieux attifées que moi. C'est la honte ! J'ai les cheveux longs, lourds et passés de mèches et je me cache derrière des vêtements affreux tellement je suis dégoûtée de mon corps !

 

STOP !!!

 

Donc objectif maintien et peut être un peu perte avant mes vacances puis au retour, Dukan Sérieusement sans pression ni objectif de temps

 

Et toi ? où en es tu ?

Est-ce que ça va ?

 

 

Utilisateur145874

Posté le 19/08/2019 à 17:28

çà va bien merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amcaro

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2019 à 05:49

Coucou

 

Nouvelle sur ce site, je peux me joindre à vous?   

Utilisateur145874

Posté le 20/08/2019 à 11:00

avec plaisir

bienvenue et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amcaro

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2019 à 05:41

Coucou

 

Merci de bien vouloir me faire une petite place avec vous.

 

Grosse surprise, ce matin. -2kg100 .      

C'est la deuxième fois que je fais ce régime donc je ne vais pas rester longtemps en attaque. 3jours suffiront, je pense, vu la courbe de ce matin.   

 

J'espère que je vais resté motivée car les kilos ne vont pas s'envoler aussi rapidement que le début.

 

Brijoudu, tu fais l'escalier? Comment ça se passe pour tes journées? La méthode est plus facile ?   

Utilisateur145874

Posté le 21/08/2019 à 19:20

moi je fais l'escalier et çà me convient parfaitement !

chacune fait comme elle le sent, l'essentiel est d'être en accord avec soi même

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amcaro

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2019 à 05:30

Coucou

 

Encore un peu de perte ce matin mais je pense que ça va ralentir vu que j'attaque pl ce matin.

 

C'est maintenant qu'il faut que je reste motivée et je pense que ça va être dur, je suis très très gourmande   

 

Je vois que nous ne sommes que deux ici, alors je vais peut être tenter les entraides de la phase de croisière ou je crois que je peux t'y retrouver.

 

A bientôt     

Utilisateur145874

Posté le 22/08/2019 à 10:56

il faut fouiller dans le forum, il y a plusieurs posts qui sont bien fournis, chacune répond là où elle peut ou bien là où elle le souhaite !

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2019 à 21:41

Coucou !

Toujours là Brijoudu93 ?

Je suis rentrée de vacances il ya 15 jours. Il faut que je me reprenne. Le plus dure est de franchir le pas et de faire la 1ère journée.

Et toi dis moi ? Tu en es où ?

Bisous 

Utilisateur145874

Posté le 04/10/2019 à 22:55

Oui je suis toujours présente et je continue mon bonhomme de chemin

Bon retour  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2019 à 17:09

Bonjour !!

 

Bon, je viens de me connecter sur mon PC ce qui me permet d'accéder aux courbes. En effet, tu suis ton petit bonhomme de chemin tranquillou mais surement ! Bravo !!!

 

Quant à moi, il faut que je reparte sur le bon chemin. J'ai encore rien commencé. Je suis exaspérée de revoir le 8 de mes 68 sur la balance mais en même temps ce n'est pas non plus une grosse surprise. J'ai bien profité de mes vacances.

Ce que je ne comprends pas, c'est que la seule chose qui m'empêche de m'y remettre, c'est le foutu chocolat ! Ben oui, je me suis encore tapé une mini plaquette de cote d'or ce midi. C'est comme une drogue ! J'ai arrêté de fumer il y a 2 ans alors que je suis buraliste et vraiment, aucun problème et sans aide mais le chocolat c'est ma cocaïne à moi !

Donc, il faut que je me fasse une raison et que j'en bouffe à me faire péter le ventre et hop, terminé ! Comme pour la cigarette, plus du tout, sinon tu retombe dans le paquet.

Bon sinon, j'ai besoin d'aide. Je pèse 68kg pour 1m59 ce qui veut dire que je suis juste au mauvais niveau. Pas assez grosse pour assumer mes rondeurs qui ne se trouvent qu'au niveau de mon estomac et mon ventre et pas assez mince pour supporter mon corps affreux et dégoulinant. Bon, tu vas me dire, fais ce p****** de régime et ça sera réglé mais le problème c'est que je suis de mariage le 16 octobre. Et pour bien faire, je suis témoin   Et c'est là que j'ai besoin d'aide ... je ne sais pas du tout comment m'habiller !

Je suis commerçante et logiquement je dois être toute belle devant les clients alors je suis en jean, tous les jours. Quand je ferme le bouton, mon gras passe par dessus ma ceinture alors je mets un haut assez large pour cacher... Il n'y a que moi qui ai l'impression que ça cache d'ailleurs ... mais je suis habituée comme ça et les clients aussi. D'ailleurs ça aussi c'est fou. Après 40 ans, on nous regarde comme des femmes qui ont vécu, des mamans d'ados quoi ... ha ben a part quand on fait du 36 bien sûre !  

Donc, as tu une idée de fringue (de mariage tout simple sans tralala) qui pourraient cacher mon gros bidon, mes jambes poteaux et surtout mes complexes ?

 

Bon allez, j'y retourne, je suis censée être en train de faire ma compta  

Gros bisous

Utilisateur145874

Posté le 06/10/2019 à 10:41

bon courage pour trouver une tenue de mariage

je ne me suis jamais trop intéressée aux vêtements donc je ne peux pas te guider, j'espère que tu vas trouver parce que le 16 c'est tout bientôt (mercredi en 8 non ?)

allez tu vas y arriver il n'y a pas de raison

et bravo pour l'arrêt du tabac c'est super çà

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2019 à 16:23

Merci !

Moi non plus je ne me suis jamais intéressé aux vêtements c'est bien pour ça que je panique des qu'il faut mettre autre chose q un jean  

Je vais chercher mercredi 

Bon sinon allez hop, première journée "régime". Je dis pas Dukan parce que je finis quand même les petits dej (spécial k, biscuits céréales...) et aussi certains trucs qui trainent comme yaourts pas zéro. Donc voilà, disons que je commence a limiter la casse avant de me lancer corps et âmes. Par contre fini le chocolat !  

 

Et toi ça va toujours ? Pas de difficultés particulières ?

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.