Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Copine de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 10/07/2019 à 23:32

L excellentissime est un gâteau dont j ai donné la recette je ne sais plus où je vais rechercher mais franchement le gâteau zébré au yaourt (recette sur le forum) est bien meilleur

Je fais la galette normale et je la tartine avec le fromage de chèvre lol

Les quantités : je ne pèse rien mais je n exagere pas non plus

Les sons je les prends le matin parce que pour moi le petit déjeuner est super important

Ai je répondu à tes questions ?

Il faut surtout TOUJOURS avoir des assiettes sympathiques et jolies et surtout se faire plaisir en cuisinant

Moi je n ai pas de pbm de deconnades le soir mais tout au long de la journée

Pour moi l escalier est plus facile à suivre

C est un cadre qui me convient parfaitement

Bon courage

Ps ce soir j ai dégusté une nectarine avec un immense plaisir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2019 à 13:47

Bonjour !!

 

Comment vas tu ?

 

Alors, je commence aujourd'hui. Oui parce que le dimanche pour nous c'est le mercredi. On bosse le samedi et le dimanche de 7h à 20h  

Bref, ce matin, c'était le marché et on faisait en plus une animation Ricard alors, je n'ai pas eu le temps de déjeuner. Ce midi je me suis régalée. Je me suis fait un méga burger avec des galettes faites avec du tofu soyeux (j'en ai trouvé au supermarché pour la 1ère fois, j'étais aux anges) 2 énormes steacks pris chez mon voisin boucher (c'est la porte a coté de la mienne) un carré frais et du concentré de tomates. Un régal même si j'ai eu du mal à finir.

En dessert, une galette pareil mais sucrée (j'ai mis de l'édulcorant dans ma 1ère préparation par erreur, tu parles d'une nouille ... )donc, une galette, ou plutôt crêpe d'ailleurs avec 2 fromages blancs.

Utilisateur145874

Posté le 11/07/2019 à 14:57

Super

C est quoi ta recette de galette au yogi soyeux ?

Bonne continuation  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2019 à 08:05

Coucou  

 

Des que je me connecte sur mon Pc je te l'envoie.

Ça va toi sinon ?

 

 

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2019 à 10:52

http://www.proteinaute.com/recette-pancake-au-tofu-soyeux-2585.html

Utilisateur145874

Posté le 13/07/2019 à 12:15

Merci  

Ça va bien merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2019 à 17:09

Je t'ai mis le lien de la recette tu as vu ?

 

Bon, je me sens mieux dans cette méthode. En tout cas pour le moment parce que ça ne fait que 3 jours  

 

J'ai mangé une pêche aujourd'hui. D'habitude je n'aime pas les fruits mais là, c'était une merveille !

Utilisateur145874

Posté le 14/07/2019 à 08:38

Oui j ai vu merci je le ferai demain matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 14/07/2019 à 10:13

si tu te sens mieux avec cette méthode continue alors, pour qu'on tienne sur du long cours il faut qu'on se sente à l'aise sinon çà devient triste et ennuyeux et à la première occasion on craque !

je cherche la recette de l'excellentissime et je te la donne

Ingrédients :

 

4 CS de son d'avoine

3 CS de son de blé

5 oeufs

3 CS de fromage blanc 0%

8 CS de lait écréme en poudre

2 CS d'édulcorant

1 sachet de levure

Arôme noisette, chocolat et beurre

 

Faire le mélange de tout les ingrédients, et mettre au four 200° dans un moule a cake, et surveiller la cuisson avec la lame d'un couteau.

 

mais çà n'est pas mon préféré, j'aime mieux le gâteau zébré au yaourt

8 cs de son d'avoine

 

6 cs de lait écrémé en poudre

 

1sachet de levure

 

1 yaourt nature 0%

 

5 oeufs

 

6 cs d'édulcorant

 

10g d'arôme beurre (facltatif)

 

10 d'arôme chocolat au lait (facultatif)

 

2 cs de cacao maigre

 

 

Préchauffer le four à 180°.

Mixer le son et le lait écrémé, ajouter la levure.

Séparer les jaunes et fouetter avec l'édulcorant, ajouter l'arôme beurre.

Monter les blancs en neige et les incorporer au mélange précèdent, ajouter le yaourt.

Diviser la pate en deux.

Dans l'une 10 gouttes d'arôme chocolat au lait, 2 cas de cacao maigre.

 

Dans un moule en silicone, disposer deux cuilleres de mélange nature au centre, deux au cacao au centre de la premiere pate et ainsi de suite.

Cuisson: 20 minutes puis 5 four éteint et entrouvert.

   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2019 à 23:45

Merci !  

Ça a l'air pas mal du tout. J'achète ce qu'il faut mercredi. Par contre je n'ai pas d arôme chocolat et beurre. J'en commande demain. Tu les achète ou toi ?

 

J'ai été forte aujourd'hui. Mon fils et ma belle fille ont acheté une maison et on a été la visiter cet après midi (on bosse pas les après midis de jours fériés). Ce soir, on a été chercher du mac do qu'on a mangé chez eux. J'ai juste pris une petite salade verte à laquelle j'ai ajouté du blanc de dinde et 2 œufs mollet. Les classe  

 

Et toi du coup, je ne sais rien sur toi ... 

Utilisateur145874

Posté le 15/07/2019 à 10:39

j'ai commencé à raconter ma vie sur le post http://www.proteinaute.com/forum/bonjour_debut_escalier_lundi_13_mai_2019-54787.html

 

ce matin j'ai voulu faire les pancakes dont tu m'as donné la recette, mon tofu soyeux avait tourné de l'oeil (beurk) et hier j'ai voulu faire le gâteau zébré et c'est mon batteur qui m'a lâché (du coup pour monter les oeufs en neige çà n'a pas été trop possible) je l'ai tout de même fait cuire mais il est raplapla de chez raplapla !

les arômes je les achète sur la Fée Régime (si mes souvenirs sont bons c'est là que je les ai trouvés le moins cher, j'ai ajouté l'arôme chèvre pour ma tuerie de fromage de chèvre ! j'adore !

j'en ai lancé deux ce matin (je voudrais bien arriver à en consommer un au bout de 7 jours : il paraît qu'à ce moment là il est proche du "crottin" mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu le courage d'attendre !

ne t'isole pas trop par rapport à ta vie sociale au niveau nourriture sinon tu vas lâcher prise !

mais bravo d'avoir résisté hier !

moi je suis allée boire un verre dans un pub près de chez moi (où les desserts sont à tomber, ainsi que les cocktails sans alcool) eh bien je n'ai pas cédé, j'ai pris un coca light, j'étais trop fière de moi !

il me semble (si mes souvenirs sont bons) que tu commences ta semaine pas le lundi c'est bien çà ? donc du coup aujourd'hui lundi c'est quel jour pour toi ?     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pestaka

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2019 à 11:19

Bonjour, puis-je m'incruster ? Je reprends DUKAN après 2 grossesses et je me sens motivée à bloc.. 

Utilisateur145874

Posté le 16/07/2019 à 11:30

bonjour et bienvenue !

tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?

quel Dukan fais tu ? le classique ? ou l'escalier ?

au plaisir de te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pestaka

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2019 à 11:36

Tu me mets la pression   ... :réfléchir: euh...la méthode classique je dirais....ai-je marqué des points  ? ...en fait ma courbe indique 60 kg mais je pars de 69 kg, qui est mon poids actuels et non pas celui que je faisais avant mon premier Dukan

Pestaka

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pestaka

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2019 à 11:41

oulala....je suis maladroite...je disais que j'aime beaucoup plaisanter. Mais là, quand me monte sur ma balance et que je me vois dans le miroir, ça ne me fait plus rire donc... motivée motivée... 

Utilisateur145874

Posté le 16/07/2019 à 11:43

ben alors si tu es motivée c'est l'essentiel et il faut que tu fasses une méthode qui te convienne et surtout qui ne te fruste pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pestaka

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2019 à 11:59

Oui, ça va...ça ne fait que 24 heures   j'ai décidé de ne pas me peser pendant une semaine, donc...vous ne verrez pas ma courbe évoluer au quotidien...personnellement, j'ai décidé de m'amuser pendant ce régime....Et vous alors ? Vous sentez-vous toujours d'attaque ?

Utilisateur145874

Posté le 16/07/2019 à 14:29

oh mais nous on est là fidèles au poste !

parfois les copines nous rejoignent parfois elles interviennent sur d'autres posts,

n'hésite pas à te promener sur le forum, il y a plein de filles super sympas !

bon courage !   

moi aussi j'ai décidé de m'amuser pendant ce nouveau chemin et c'est pour cela que "l'escalier" me convient parfaitement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pestaka

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2019 à 11:36

Je vais regarder de plus près cette histoire d'escalier  

Utilisateur145874

Posté le 17/07/2019 à 11:46

ok et tu nous diras ce que tu en penses ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2019 à 12:37

Coucou !

 

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus vite mais des petits imprévus niveau boulot m'ont un peu mangé tout mon temps.

 

Brijoudu93, dommage que ton tofu n'ai pas été bon parce que cette petite crêpe est une tuerie. Et en plus, tu la fais en 2 min. Tiens justement, combien de temps mets tu à faire ton excellentissime ? (j'ai pas de temps du tout pour cuisiner   )

Sinon, pour moi ça roule. Pas d'écart. 400gr repris pour mon repas gala.

Et pour répondre à ta question, je commence le jeudi ma semaine donc aujourd'hui, on est mardi 

 

Pestaka, Bienvenue !!! C'est vraiment bien que tu prennes ce régime comme un jeu. Parce que ce qui est bien difficile à gérer c'est de faire un régime sous la contrainte.

 

Utilisateur145874

Posté le 19/07/2019 à 13:24

L excellentissime me prend entre 5 et 10 mn      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2019 à 08:02

Bon alors ... disons que je me mets la pression toute seule parce que je me pèse tous les jours. Du coup avec la journée de gala + les reds arrivés ce matin, j'avais repris mais ce matin ...  ...moins 700gr sur dame ginette pour un total de 3kg depuis le départ.

Je ne perds pas moins qu'avec Dukan tradi parce qu avec l escalier, je ne fais pas d'écart. Je pense que même si c'est plus long c'est mieux et aussi pour ma santé

Suis contente

Et toi ta descente ça te convient ?

Utilisateur145874

Posté le 20/07/2019 à 12:07

moi je suis ravie de cette méthode, çà me donne un cadre (dont je ne déroge pas) et je perds régulièrement, certes pas spectaculairement comme avec la méthode initiale mais au moins c'est du solide donc parfait pour moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.