Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copine pour finir la croisière ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72165

Posté le 27/05/2012 à 13:38

Coucou !

 

Merci beaucoup de m'encourager ! Je n'ai pas pu me peser ce matin, je n'étais pas chez moi. J'attends avec impatience la pesée de demain ...

 

Comment s'est passée ta soirée flunch ? En tout cas ne t'inquiète pas, tu n'as pas tout gâché ! Tu vas y arriver !!! Il te reste combien à perdre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 22:51

ah moi je suis degouter, j ai voulu me peser avant de repartir pr le week end chez mes parents en etant en pl jetais au meme poids que lundi a croire que javais rien perdue.

franchement je suis demoralisé ca ma foutu un coup au moral pas d'ecart et voila le resultalt;

 

ma soiree flunch cest bien passer sans aucun ecart et je me suis regaler;

 

ben vu le resultat jaimerai perdre encore 3 kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 28/05/2012 à 15:19

salut !

 

Je comprends, ça met un coup au moral quand on stagne sans raison. Il m'est arrivé exactement la même chose cette semaine, la balance était figée à 56 et augmentait même certains jours. Je l'ai rangée jusqu'à la fin de la semaine et résultat ce matin : -800gr par rapport à la semaine dernière !!!

 

Donc vraiment ne t'inquiète pas, ça ne veut rien dire. Si tu suis la croisière sans écart, tu perds de la graisse, c'est certain ! Et ça finira toujours pas se voir sur la balance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 17:56

Coucou Alysse,

 

J'espère que tu as raison je suis completement desesperer.

Contente de ta perte en tt cas, tu es encore en croisiere ou tu va repasser en conso?

Je vais boire encore et encore pour bien eliminer, surtout en ce moment vu les bonnes temperatures on boit plus.

 

tu as passer un bon week end? moi je suis rentrer chez mes parents et la je suis rentrer chez moi et reprise du boulot demain pff pas motiver .

 

Ton objectif rapproche à grand pas, tu dois etre fiere de toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 29/05/2012 à 21:20

Coucou !

 

Oui j'en suis sure, si tu ne fais pas d'écart ton corps ne peut pas faire autrement que puiser dans le graisses et les éliminer. ça met peut etre du temps à s'afficher sur la balance mais tu es en train de maigrir ! C'est sur et certain et dans quelques jours tu seras récompensée sur la balance. faisons confiance au régime ! =)

 

Je reste en croisière jusqu'à ce que j'atteigne les 54 kg. =)

J'y suis presque c'est vrai mais aujourd'hui j'ai eu un petit moral : je ne me sens pas super à l'aise... en fait je me sens encore un peu grosse. Beaucoup moins c'est certain ! Mais je ne me trouve pas "au top" comme je l'espérais... j'ai encore du mal à mettre des tenues légères de l'été...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 09:38

coucou les filles!

 

désolée de passer moins souvent, pour moi juin = peu de temps et beaucoup de boulot malgré ca je tiens la route (rires) avant j'aurais mangé tout plein de sandwich et viennoiserie vite fait sur le pouce main non je continue de cuisiner dudu 

 

je viens de tout lire alysse je vois que tu t'accroche a ton objectif courage, moi le dernier kilo j'avais pas pu trop trop long j'étais passé en conso 1 kg avant le but (bon en y réfléchissant c'est pas grand chose je sais mais je ne l'ai pas perdu en conso)

 

ma conso se passe bien je varie très peu (variation naturelle du corps a + ou - 600 grs) mais je reviens toujours au poids de mon premier jour de conso! j'ai tout réintroduit y compris les féculents (ça j'ai eu du mal )

 

aud si tu ne fais pas d'écart c'est pas de la graisse au fait tu prends tes mensurations?? parce que avec dudu c'est un truc de dingue comment le corps change moi je m'affine encore alors que exactement le même poids sur la balance ! et j'ai une dudu copine qui a encore carrément perdu une taille entière alors que même poids aussi sur la balance !! je crois qu'il faut pas trop focaliser sur le chiffre mais plus sur la silhouette et mieux se fier au fringues !

 

biz a vous deux et bonne journée

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 12:27

Coucou vous 2

 

Bon ce matin - 600 gr ce matin ça remonte le moral espérons que ça dure.

Contente de te lire speliah ca faisait un moment di donc c'est vrai qu'il y a des jours ou l'on n'a pas trop le temps.

Je suis heureuse de lire que ton poids reste le même ou varie de qq grammes en conso car je lis des posts sur le forum pas tres concluant et que certaines personnes on repris du poids alors tu me rassure.

Aller alysse on va y arrive la croisière est au bout du chemin.

Je ressen la même chose que toi alysse g mis une jupe la semaine dernière je me trouver énorme dedans.

Et quand je me regarde dans le miroir rien n'a changer pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

Ce message a été supprimé par son auteur.

aud62

Ce message a été supprimé par son auteur.

aud62

Ce message a été supprimé par son auteur.

aud62

Ce message a été supprimé par son auteur.

aud62

Ce message a été supprimé par son auteur.

aud62

Ce message a été supprimé par son auteur.

aud62

Ce message a été supprimé par son auteur.

aud62

Ce message a été supprimé par son auteur.

aud62

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 10:02

coucou

 

aud faut pas toujours faire attention a ce que les autres disent, j'ai souvent remarqué qu'en grattant un peu on découvre assez vite pourquoi les gens reprennent du poids !

entre celles qui font plus le pp de la semaine car c'est trop dur et du coup mange quand même du pain ou un fruit ce jour la!! ou encore celle qui le font façon pp de croisière, alors que la journée PP de conso c'est une PA un vrai PP strict sans toléré et juste les autorisé de la phase 1 et pourtant c'est bien préciser partout!!

 

tu as aussi celle qui confondent gala et orgie lool alors un gala oui entrée plat dessert point au pire un verre de vin et sans se resservir pourtant c'est simple lol alors que beaucoup déforment en se disant bah c'est gala hop un apero, un verre a chaque plat, le champ avec le gâteau, voir plusieurs dessert, entrée ou plat si invité ou buffet bref la notion du gala pour beaucoup c'est olé olé (rires)

 

et puis il y a le facteur récompense qui entre en jeu, forcement en croisière tu te prive pour un résultat (la baisse de poids) en conso il y a encore pas mal de restriction mais plus de "récompense" le poids ne doit plus bouger (hormis marge de fonctionnement naturel du corps) et du coup beaucoup le "vivent" mal

 

tu as aussi celle qui ouvre la porte et se disent bah un fruit ou une ou deux tranches de pain en plus c'est pas ca qui.... résultat peut etre que sur une semaine ou deux ca se voit pas mais sur 2 mois oui

 

bref honnêtement si on respecte a la lettre la conso y a pas de raison que ça fonctionne pas comme les 2 premières phases  ceci dis autant en croisière le fait de ne pas toujours respecter les regles au pire ne fait que rallonger la durée autant en conso ne pas respecter les règles ne pardonne pas je trouve que c'est vraiment la phase la plus délicate c'est la que quasi tout le régime se joue !

 

enfin voila c'est ce que moi j'ai pu remarqué mais bien souvent il y a TOUJOURS une raison a la reprise!

 

j'ai aussi oublié le juste poids trop bas qui fait qu'on arrive pas a le maintenir des qu'on réintègre gras et sucre chaque jour!

Utilisateur72165

Posté le 02/06/2012 à 08:47

Coucou les filles !

 

Spéliah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C'est super si tout se passe bien. Qu'est ce que tu apprécies le plus en conso ? As tu fais de bons galas =) ?

 

Je trouve que tu as tout à fait raison pour la conso, si on suit les règles il n'y a pas de problème ! Il faut faire confiance au régime. Alalala vivement la conso !

 

De mon côté ça va bien mais cette semaine a été plus dure. Jeudi soir j'ai mangé une part de tarte aux légumes et 8 surimis. J'avais assez mangé mais j'ai voulu me faire plaisir... J'ai pris ce qui trainait dans le frigo et au final j'ai mangé un énorme gâteau (3 oeufs, 3 yaourts, beaucoup de lait en poudre et cacao...). ça reste Dukan mais j'ai beaucoup trop mangé. La nuit j'ai mal dormi mais j'ai bien éliminé le lendemain, heureusement.

 

En tout cas je mets la balance de côté pour le moment. Je crois que j'ai tout simplement besoin de me faire plaisir (vivement les galas !).

C'est bizarre mais ce débordement m'a redonné de la motivation. J'ai envie de finir ma croisière nickelle. Et finalement, je prends conscience que je suis plutôt bien à ce poids là. Du coup j'ai décidé de passer en conso dès le 1er juillet (sauf si je n'ai pas atteint 54kg d'ici là mais ça m'étonnerait ^^). Comme ça si je fais 54kg c'est très bien et si je descend un peu plus bas je serais bien contente aussi. Mais je ne veux pas continué indéfiniment la croisière, je veux profiter de mon été en conso et avec le poids que j'ai tant attendu !

 

Bon weekend à toutes, ce midi pique nique en amoureux (sandwich au poulet et tomate ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 15:34

Bonjour les filles,

 

Contene d'avoir de vos nouvelles, ca fait plaisir. Sinon je vais bien toujours en croisiere pour perdre mes derniers kilos avant de passer en conso.

Tu as raison Speliah, c'est vrai que certaines personnes font leur conso à leur mode et ne suive pas la méthode. J'ai acheté le nouveau livre de dukan, enfin sa nouvelle méthode, je vais bien l'etudier pour mon futur passage en conso, pour être au top.

 

Aller Alysse encore 1kg et la conso est à toi, ce midi je me suis fais un pizza dukan avec une salade: oignons, carré frais, jambon, thon et un oeuf dessus, et je me suis regalé mais j'avais la sensation apres que javais trop manger, je me demande pourquoi alors que tout était dukan!!!

 

Je laisse également la balance de coté etant en pl et surtout que la zone rouge va arrivé donc rendez vous avec la balance le week end prochain, j'espèere avoir de bon resulat.

 

Bon week end les filles, moi je viens de finir mon ménage et ce matin c'etait courses et cher le caddy d'ailleurs et pourtant le caddy etait pas plein et apres je ne sais pas trop, mon chéri etant en deplacement je suis toute seule chez moi, va falloir que je me trouve une occupation.

 

A bientot gros bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 03/06/2012 à 08:07

Coucou !

 

Aud tu pourras nous dire un peu ce que tu as trouvé dans la nouvelle méthode ? s'il y a des choses qui changent ?

Hummm ta pizza a l'air super bonne, ne t'inquiète pas tout était Dukan en effet ! Mais c'était peut etre trop en quantité ?

 

Moi aussi j'attends la pesée du weekend prochain, ce matin elle m'a annoncé : 55.7kg... zut, je ne sais pas pourquoi j'ai repris du poids. Peut etre mo gros repas de jeudi, ou alors ce sont les variations normales du corps. J'attends de me peser sur la même balance qu'avant mais pour ça il faut que j'attende le weekend prochain.

 

Tu as trouvé une occupation du coup ? =)

 

Bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 11:15

Coucou les filles,

 

Dans la nouvelle méthode, la partie qui change est juste la partie conso. J'ai relu la partie croisiere rien n'a changer.

 

Pour la pizza, je t'assure qu'elle etait super bonne, au niveau quantité je n'avais mis qu'une tranche de jambon, un reste de thon et un oeuf.

Pour ta reprise de poids, peut etre de la retention d'eau. J'ai acheté BOP je vais rententer, j'avais deja pris une fois mais je n'avas pas l'impression que ca avait changer qqc. Ou apres, c'est vrai que le poids varie beaucoup, j'en n'ai eu l'experience avec +100gr alors que j'etais en pp, quand c'est comme ca, tu deteste la balance ou tu te dis j'aurais su je ne serais pas monter dessus

 

Sinon hier je suis aller me balade un peu et aujourdhui, rien de prevu, comme zone rouge debarque, maux de ventre superbe et temps pourri.

 

Bon dimanche bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:27

coucou les filles

 

alysse alors ce que j'apprécie le plus c'est pas dur a deviner (rires) les fruits !! je ne zappe jamais ma dose lool

pour les galas j'ai fait 2 fois des petits dej (c'est je trouve les seuls choses ou on ne peut pas trouver d'équivalent dudu correct comme les viennoiseries)et sinon ce sont souvent des repas pris en extérieur, en fait j'ai pas plus d'envie que ça exemple a la kermesse de mon grand bonbon, gâteaux et boissons hyper sucré a gogo ben d'hab j'aurais grignoté toute la journée la aucune envie j'ai juste fais mon gala le soir au grand pique nique car que des salade et cake salé pas dudu bien sur.

 

aud courage pour la zone rouge la rétention j'ai jamais rien pris perso je ne sais meme pas trop comment on sait si on en fait??

j'ai aussi racheté le dernière édition quand mon homme était passé en conso lol

 

biz bonne journée a vous deux

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 20:05

Bonsoir les filles,

 

Merci il n'en faut du courage, c'est toujours des sacrés douleurs les premiers jours, je déguste, enfin ce soir sa va mieux.

Sinon, je suis à nouveau bien motiver pour terminer ma croisiere en beauté, j'ai pu envie d'y "trainer longtemps".

 

Oh les fruits, surtout quand il fait beau, ça doit etre un pur plaisir. Enfin chez moi, le temps est pourri depuis ce week end, si ca continue je vais déménager dans le sud lol, ras le bol de la pluie, du vent et froid surtout au mois de Juin!!!

Au sujet de la retention d'eau, tu sais quand tu en n'a, quand tu as le matin les doigts enflés, tes bagues sont serrées etc...

 

Aller je vais aller me preparer mon repas, pp ce soir avec omellette, jambon et yaourt.

 

Bonne soirée les filles bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 04/06/2012 à 21:47

Dur dur ce soir, j'ai beaucoup beaucoup trop mangé... que des choses Dukan mais ça ressemblait plus à un empifrage qu'autre chose (je sais pas si c'est très français).

C'est dur, j'ai besoin de me faire plaisir et la balance qui ne descend pas, voire qui remonte... ma motivation est mise à rude épreuve. J'ai refermé la porte à clef, bien décidé à finir ma croisière en beauté !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 19:34

Coucou

 

Si c'est que dukan, il y a pas de souci, c'est comme moi la derniere j'avais l'impression d'avoir manger énormement.

Courage Alysse, je suis dans le meme cas que toi, ça devient dur, aller on se remotive ensemble; et on va y arriver.

 

Moi une semaine nikel, j'espere que la balance sera reconnaissante avec moi ce week end 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.