Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copine pour finir la croisière ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72165

Posté le 23/04/2012 à 18:58

Salut !

 

Je suis contente pour toi spéliah si tout s'est bien passé, c'est super ! Et tes galas font envie ^^.

 

de mon côté je stagne toujours vers le 57, ça m'agace, j'aimerais revoir le 56. Je pense que je paye mon craquage et mon gros gala. la semaine dernière je n'ai pas fait de gala pour mettre mon ventre au repos. Du coup pour me faire plaisir quand même j'ai mangé des féculents sous forme de dessert : riz complet au lait. Je ne sais pas combien de grammes j'en ai mangé, mais j'ai surement dépassé.

 

Ce weekend je suis de mariage, j'aimerais voir mon poids descendre un peu pour en profiter sans culpabiliser. La j'ai mes règles alors j'espère que c'est ça qui me fait stagner.

 

Aud ça va mieux ?

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 19:40

Coucou les filles,

 

Vous allez bien? moi sa va mais pas beaucoup de temps en ce moment, hier retard de train, je suis rentrée à 20h30 donc pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou.

 

Sinon la balance, n'arrête pas de bouger en ce moment, ca baisse, ca remonte grr c'est enervant.

 

C'est claire que tes galas donnent envie Speliah.

 

Alysse, pendant ma zone je ne me pese jamais, je me pese à la fin de la semaine pour etre sur que ca ne joue pas sur le resultat.

 

Voila les nouvelles, je viens de sortir du four mes muffins et ma brioche et maintenant place à la quiche.

 

Bonne soirée a vous 2 bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 26/04/2012 à 20:02

Coucou !

 

c'est vrai que c'est pénible les variations de la balance ! Je me pèse demain (fin de mes règles aujourd'hui). Mais je stagne autour des 57 kilos et ça me démotive un peu.

 

Je repense à mon dernier gala et j'ai quand même abusé ! J'ai beaucoup trop mangé et je pense que c'est ça qui me fait stagner aussi. Même si je m'autorise à prendre un peu plus de dessert je ne dois pas déraper et me goinfrer.

 

Mon prochain gala est samedi : mariage ! Mon gala sera donc le midi et je vais emporter des desserts dudu pour le soir si j'ai faim pour ne pas que mon gala s'étende trop dans le temps.

Il faut que j'arrive à bien gérer, me régaler mais ne pas trop manger ! Avez-vous des conseils pour ça ?

 

J'hésite aussi à repasser en croisière 1PP/1PL pour en finir plus rapidement avec mes 3 derniers kilos. Si je repasse en croisière ce sera au mois de juin car en mai j'ai déjà des galas de prévus pour des grands évènements. Je ne veux pas me priver de ces fêtes.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne soirée, gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 19:25

Coucou les filles,

 

Alors Alysse ca a donner quoi ton rendez vous avec la balance? Moi pas de peser avant au moins une semaine et demi, je rentre chez mes parents pendant ce temps la, ca va etre dur d'attendre le retour .

Pour ton repas mariage, si c'est buffet froid je pense pas que tu sois tenter, c'est souvent crudités... apres oui essaie de faire un encas avant de partir et prendre brioche, muffins dans ton sac.(facile à dire plutot qu'a faire c'est sur je serais pareil) il y a tellement de bonnes choses à manger dans un mariage lol

 

Je pense comme toi les dernieres kilos sont vraiment accrocher, je n'arrive pas à les perdre et j'aimerais quand meme les perdre avant de passer en conso. Eh oui les filles je suis vraiment determiner.

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 20:28

coucou les filles

 

alysse c'est comme tu le sens, si tu penses avoir assez de motivation pour relancer une croisière pourquoi pas?

 

aud pour les derniers c'est clair que c'est dur dur mais tant que la motivation est la, tu as raison de perseverer !!

 

ici la conso se passe bien, trop bien même lool moi qui avait un peu espoir de perdre mon dernier kilo pendant cette phase c'est pas gagné (rires) je consolide a fond j'ai exactement le même poids que mon tout premier jour de conso!! et quand ça varie c'est dans un mouchoir de poche (au pire 500g de marge) autant dire rien vu les variations naturel du corps )

 

biz a vous 2 et bon weekend!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 08:44

Coucou à vous?

 

Eh oui je suis dejé reveillée depuis 7h alors que je suis en week end la haine 

Alysse, ne pense tu pas que sa va etre dur de revenir en croisiere et de ne plus faire de gala, retirer le pain, les fruits? après c'est toi qui voit si tu t'en sens capable n'hésite pas. Qu'est ce que l'on ferait pas pour les perdre ses fichus derniers kilos 

 

Speliah, ca fait plaisir de lire que tu consolide ton poids, c'est une bonne chose, au moins tu n'en reprend pas avec les galas ou avec le pain et les fruits.

 

Aller bon week end les filles bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 29/04/2012 à 21:21

Salut les filles !

 

Mon rendez-vous avec la balance s'est bien passé : je revois le 56 

 

Mais bon là je vais éviter la balance  : je n'ai pas du tout gérer le mariage et ce n'était plus un gala mais un goinfrage ! je n'arrivais plus à m'arrêter de manger... Il y avait tellement de tentations et c'était dur parce que le repas s'étirait dans le temps et j'ai eu du mal à patienter entre les plats. Résulat j'ai eu mal au ventre et je n'étais pas à l'aise pour danser... c'est bien désolant !

 

Ce matin je me suis levée déterminée et je suis partie courir/marcher 1h. Mais en rentrant... j'ai de nouveau craquer. La porte n'était pas bien solide avec mon dérapage d'hier. J'ai encore beaucoup mangé et plein de choses pas dukan du tout.

Je ne veux pas m'assommer de remords parce que quand je mangeais toutes ces cochonneries j'étais tout à fait consciente de ce que je faisais.

 

Ma croisière-conso me réussissait bien mais mes vieux démons ne sont pas bien loin. J'arrive beaucoup mieux à les gérer qu'au début de mon régime mais il y a encore du travail ! Pfff les filles, j'aurais tellement aimé vous dire que tout s'était bien passé...

 

Enfin, le point positif dans tout ça c'est que ça m'a donné une volonté de fer pour repartir en croisière et en finir avec mes 3 derniers kilos ! Je me remets en 1PP/1PL dès demain, je ne veux pas attendre le mois de juin comme je pensais. Je sais que ça va être dur à tenir sur le long terme alors je me fixe un mois pour l'instant, ensuite j'aviserais.

 

J'ai envie de remettre un coup de fouet à ma perte de poids, me remettre les pendules à l'heure et repartir du bon pied en conso ensuite. Cette perte de poids est un vrai travail sur moi-même, je veux vraiment y arriver.

 

Je comprends ta détermination aud et c'est super ! tu vas y arriver. Et bravo pour ta conso spéliah !

 

Bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 12:19

Coucou les filles,

 

Vous allez bien? moi sa va je profite d'avoir un peu le temps pour venir discuter un peu. Félicitations Alysse pour ton 56, je me doute que tu dois être contente. Moi j'aimerais bien me peser, je verrais le résultat dès mon retour.

C'est dur c'est vrai deuis quelques, nous sommes toutes tentées, alors il faut se dire qu'il faut tenir le coup et qu'on pourra se mettre en maillot sur la plage  enfin je dis ça je n'aime pas aller à la plage et à la piscine, j'ai peur du regarde des autres.

 

Voila toutes les nouvelles.

 

Alors Alysse, tu t'es remis en croisiere, pas trop dur???

 

Bisou et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 05/05/2012 à 08:47

Si c'est dur... après une bonne semaine de croisière, très sérieuse j'ai craqué hier soir sur des brioches et des bonbons... beaucoup...

 

je ne sais plus quoi faire, à la fois ça devient vraiment long depuis le mois d’août, j’aimerais avoir plus de liberté comme en conso...

mais d'un autre autre côté j'ai eu du mal à gérer mes galas en croisière-conso et je ne me sens pas encore totalement à l'aise avec ces 3 kilos de trop...

 

je suis un peu perdue :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 10:34

Aller Alysse reprend qq jours de pp et tout va rentrer dans l'ordre, boit beaucoup d'eau ou de la tisane drainante.

 

Repasse peut etre en conso, c'est vrai que de passer de conso en croisiere doit etre dur.

 

Pendant ta semaine de croisiere, tu avais perdue du poids?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 07/05/2012 à 11:19

Coucou !

 

merci Aud. Après ce craquage j'ai continué normalement ma croisière 1PP/1PL, je ne voulais pas abuser des PP. J'ai réfléchi et j'ai vraiment envie d'en finir avec ces 3 derniers kilos. Je vais continuer ma croisière même si c'est dur. Je me suis dit que j'aurais toute la vie pour faire des sorties, répondre aux invitations... c'est ça qui m'a aidée à me décider.

 

Pendant ma première semaine de croisière je n'avais pas perdu de poids, je savais que je devais être patiente mais c'était un peu frustrant. Ce matin : 57.4 kg, maintenant je vais mettre la balance de côté et je verrai à la fin de la semaine.

 

Désolée je ne veux pas vous ennuyer avec tout ça. Mais c'est vrai que c'est dur pour moi. J'ai peur de ne pas voir le bout de mon régime mais j'ai envie d'y croire encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:05

Coucou les filles

 

Alysse tu ne nous ennuie pas du tout, bien au contraire. Alors moi, je n' arrete pas les ecarts depuis quelquesq temps. Je me remets en PP quelques jours et je refais des écarts. Je me suis pas encore peser étant en zone rouge mais je pense que le résultat va être decevant.

 

Je voudrais comme toi perdre les derniers kilos restant? Je pense me peser demain matin et je vous tiens au courant.

 

C'est donc dur dur en ce moment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 11/05/2012 à 20:06

Coucou  !

ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles !

 

Est ce que tu sais pourquoi tu fais des écarts ? y'a t'il beaucoup de tentations en ce moment chez toi ? des fêtes ? ou simplement la motivation qui flanche ?

 

On est humain, ça arrive à tout le monde et c'est toujours rattrapable.

 

Je ne sais pas si tu as fait beaucoup de PP mais je pense qu'il ne faut pas en faire systématiquement après les écarts. Il y a une phrase sur le forum que je trouve juste : "Faire une décharge d'aliments interdits, suivi d'une grande restriction, c'est mettre le pied à l'étrier de l'effet Yoyo. Vous re-privez alors que vous êtes déjà en état de doute ne serait pas une bonne chose, votre motivation a été mise à rude épreuve."

 

Mais surtout parce que si on abuse des PP, ces journées risquent d'être moins efficaces pour la conso et la stab.

 

tu peux aller voir la rubrique "gérer les écarts au régime" du site, c'est dans "bien continuer son régime".

 

Après si vraiment c'est trop dur tu peux toujours faire comme j'ai fait une "croisière-conso". Moi, quand je n'arrivais plus en croisière et que je faisais trop écart, j'ai senti que j'avais besoin de souffler. Cette phase alternative m'a permis de me faire plaisir et de recharger les batteries pour finir ma croisière. En plus j'avais continué à perdre.

 

Je suis sure que tu vas y arriver Aud !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 20:27

coucou vous deux!!

 

zut je vois que décidément cette fin de croisière est dure dure :(

 

aud je suis vraiment d'accord avec ce que t'a répondu alysse si déjà tu as du mal a ne pas craquer évite le pp ça fait l'effet inverse c'est pour ça que dudu insiste bien sur le fait de toujours reprendre son alternance tu fais toujours 1/1??

 

de mon coté ma conso continu bien toujours pas de variation je quitte pas le 58 mon dernier gala fut un petit dej, on est parti avec ma petite famille une nuit dans une cabane dans les arbres et au matin nous devions remonter un panier par une pouli avec le petit dej a l'intérieur, j'avais pris de quoi faire dudu et puis je me suis ravisée pour profiter un peu )

 

courage et biz a vous 2!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 11:01

Coucou les filles,

 

Merci beaucoup pour votre soutien, ca me fais beaucoup de bien. Le verdict est tombé ce matin j'ai repris 1 kilo faller bien se douter.

Sinon je pense que c'est plus un manque de motivation. Comme je suis rentrée quelques jours dans ma famille pendant mes conges, nous avons étaient souvent invités donc voila la raison de ma reprise, enfin c'est de ma faute, je n'ai pas su dire non voila.

 

Sinon je reprend avec mon alternance habituelle c'est 2PP/2PL, c'est sur que trop de PP va m'ecoeurer encore plus.

 

Alysse, je vais aller voir de suite les post, merci 

 

Heureusement que vous etes la pour en parler, ca rebooste de voir que l'on n'est pas seule.

 

Bisou à vous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 12/05/2012 à 20:42

Coucou !

 

Spéliah c'est super si tout se passe bien et ton gala fait envie  comment c'était la nuit dans les arbres ? j'hésite à le faire avec mon chéri.

 

Aud je suis sure que tu vas réussir à chasser ce kilo, il n'est pas encore installé. C'est vrai qu'à certains moments on flanche devant les invitations. Tu pourrais refaire la liste de tout ce qui te motive à finir la croisière, ça pourrait rebooster ta motivation !

 

est ce que tu peux nous redire ton objectif et à combien tu en es ? Je ne me rappelle plus. Peut être que ton IMC est déjà bas ?

 

De mon côté ma croisière se passe bien, j'ai été sérieuse après m'être rappelée toutes mes motivations. Je me pèse demain, je verrai bien! Sinon j'ai cuisiné une tarte aux poireaux pour demain, j'adore ça ! J'ai fait la pate avec du tofu ferme comme ça pas de toléré 

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2012 à 06:11

Bonjour les filles

 

Vous allez bien ? Moi sa va mais dur le réveil ce matin sinon depuis ma reprise au sérieux du régime lundi ce matin je suis à -900 gr je suis super contente j'espère que cela va durer même si c'est sur certain jour.

Alysse je pense bientôt passer en Conso je sature de la croisière et g peur de refaire trop d'écart. Je préférerer garder un juste poids.

 

Et toi ça se passe bien?

 

Et toi speliah ?

 

Bisou et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 21/05/2012 à 20:14

Coucou !

 

C'est super Aud pour ta perte ! Continue =) tu as raison pour la conso, le poids que tu as atteint est trop précieux, il faut le préserver !

 

De mon côté ça se passe bien, j'ai aperçu un petit 55, je suis super contente ! Je suis passée par un weekend tentations de 4 jours mais j'ai tenu, ce n'était pas facile. je suis fière de moi.

 

Je m'accroche dans ma croisière, je veux ENFIN descendre jusqu'à 54 kg et passer en vraie conso !!! J'y crois mais j'espère que ça ne prendra pas trop de temps pour en finir avec les derniers kilos.

 

J'espère que de votre côté ça baigne =)

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 11:31

Coucou à vous

 

Oui sava malgré une reprise de poids de quand meme +1kg700 sans écart j'étais verte hier matin sur la balance et ça m'a foutu un sacré coup au moral. Du coup pp et ce matin - 700 gr oufff.

 

Félicitation allyse, ton but final n'est plus très loin.

Je pense aussi après que j'ai perdu ce que j'avais repris je passe en Conso, je n'arriverai pas à descendre encore de qq kilos et ça joue sur le moral. J'aurais voulu être aussi près que toi du but mais bon faut que je me fasse du raison c'est tout, mon corps ne suit pas.

 

Voila les nouvelles

 

Bonne journée bisou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 22/05/2012 à 13:53

Coucou !

 

Peut être que t'as balance a affiché +1.7kg par rapport à tes anciens écarts, des fois le corps met du temps à assimiler ce qu'on a mangé. Mais c'est clair, la balance joue carrément sur le moral !

 

Là tu en es à combien de kilos ? pour quelle taille ?

 

C'est vrai je suis près du but. J'espère juste ne pas mettre trop longtemps à perdre ces derniers kilos. Je vais voir à combien j'en suis à la fin du mois de mai et je ferai peut-être un petit coup de fouet, genre 3 jours PP... Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais je veux en finir avec la croisière pour de bon.

 

J'ai un resto chinois de prévu vers le 20 juin. J'aimerais tellement être en conso à ce moment là... =)

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 14:02

Oui j'avais penser à ça aussi mais bon c de ma faute de toute façon.

 

Je me doute que tu veux en finir avec la croisière surtout que tu as déjà fais une Conso. Je suis pareil mais je vois bcq de monde qui reprend en Conso mais aussi bcq ki font la Conso à leur mode et pas comme le préconise le docteur dukan

 

Au faîte as tu vu il paraît que le docteur dukan serait radié ?

 

Ah d'ici le mois de juin tu y sera c est sur et et en plus g communion dimanche et ça sera ma journée pp mince

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 24/05/2012 à 13:48

Moi je fais confiance à la conso ! Les deux premières phases ont marché, il n'y a pas de raison qu'on reprenne du poids en conso. Par contre, je pense vraiment qu'il faut respecter toutes les règles et ne pas commencer à s'autoriser un peu plus de chose que prévu, sinon on court le risque de ne jamais se stabiliser.

 

c'est dommage pour ta communion ! Tu peux peut etre t'amener de bonnes petites choses à manger discrètement ?

 

J'ai vu pour le Dr Dukan. Mais j'avais compris qu'il était parti de son plein gré ?... En tout cas moi je sais ce que je lui dois ! J'aimerais lui dire un grand MERCI =).

 

où tu en es niveau balance, ça va mieux ?

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 16:40

Oui je v essayer de prendre des choses mais comme c'est au resto c pas évident.

 

Pff je me pèse ce matin et +300 gr sans écart mais je suis un peu constipée mais bon javais le moral dans les chaussettes quand même.

Pour le dc dukan j'en c pas de plus j'ai juste entendu parler de sa radiation c'est tout.

 

Et toi sa va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 24/05/2012 à 17:51

Coucou !

 

ça va bien mais en ce moment j'ai beaucoup de travail : mémoire, dossiers à finir... j'en vois pas le bout !

 

Moi pareil, je suis constipée en ce moment. Hier soir j'en pouvais plus, du coup j'ai pris une cuillère à soupe d'huile de paraffine et je suis enfin aller aux toilettes ce matin !

Ahhh je comprends, c'est dur les variations de la balance ! Moi je l'ai mise de côté pour ne pas avoir de coup de blues. C'est difficile cette fin de croisière quand même, c'est le moment où on voudrait enfin en finir mais c'est là que les kilos sont les plus longs à partir ! Je ne me suis pas pesée depuis dimanche dernier, j'ai peur d'être déçue...

 

Alalala si seulement je pouvais voir les 55 kilos à la fin du mois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 21:01

Oui je me doute g hâte aussi à force c'est dur. Ce soir pl donc petit repas à flunch avec crudités et œuf dur et ensuite poulet rôti avec chou fleur et haricots verts en désssert fromage blanc et après dodo demain debout 5h la dernier avant le week end enfin.

 

Aller tu va les voir les 55 j'en suis sur et moi dire que jeté près de mon but et avec tt les écarts g tt gâcher. Ce sor je v prendr d'un carré pour le transit car tjr rien.

Bonne soirée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.