Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Copine pour finir la croisière ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 21:00

bonsoir les filles

 

alors voila c'est officiel je suis en conso !!

donc première journée avec courses ce matin et le plein de légumes et de fruits 

je suis allée chercher du pain complet ça m'a fait tout bizarre de rentrer dans la boulangerie (rires)

 

donc ce soir tomates farcies et après mes 2 tranches de pain complet que j'ai trouvé petites lool je sais pas pourquoi hihi un petit flan a l'agar poire en dessert et une part de cheesecake 

 

alysse félicitation c'est vrai qu'on t'a senti beaucoup plus en forme et a ton aise sur ce mois de mars c'est cool !!

 

aud si tu marches plus ça compense un peu les abdos te tracasse pas  au fait tu as fait quoi chez le coiffeur?coupe?couleur?

 

bonne soirée a vous 2

Utilisateur72165

Posté le 02/04/2012 à 22:51

Coucou !

 

Spéliah je te souhaite une super conso !!! Tu vas voir, c'est que du bonheur . Merci en tout cas, c'est vrai que je me sens plus épanouie.

 

Pour le pain, c'est 2 grosses tranches, sinon envrion 50g. Moi je les fait trancher à la boulangerie et si je prenais seulement 2 tranches, ça ferait environ 20g. J'en prends 50g tous les matins.

 

C'est une bonne idée les tomates farcies, j'en fais pas souvent alors que j'adore ça. En attendant pour moi demain ce sera steack aux herbes provençales et chou-fleur sauce carré frais.

 

Par contre, j'ai du mal avec l'agar agar, j'ai souvent raté mes recettes Je trouve que ça a un goût beaucoup trop fort, je n'ai pas pu finir mes desserts J'en ai peut etre trop mis, mais c'était assez inmangeable en fait lol

 

Aud comme dit spéliah avec la marche en plus, pas de souci pour tes abdos.

 

Bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 19:37

Coucou les filles,

 

Félicitation Speliah pour ton passage en conso, ca doit faire du bien. Pour moi j'hesite encore....

 

Sinon ca a été votre journée, moi journée formation pas top top surtout long mais je suis contente d'etre rentrée, je suis naze surtout à faire les trajets pour aller au boulot.

 

Pour te répondre Speliah, j'ai laissé ma tete au coiffeur, j'en navait ras le bol de mes cheveux, ils n'allaient pas du tout. Le résultat me satisfait avec une couleur et une coupe.

 

Je vais aller preparer ma salade composée pour ce soir.

 

Bonne appetit et bonne soiree bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 04/04/2012 à 12:09

Aud je te conseille de passer en conso quand tu te sentiras prête 

 

Moi aussi, beaucoup de boulot en ce moment. Je fais ma dernière semaine de stage Assistante sociale. Ensuite j'ai 2 semaines de vacances !!! même si je vais avoir pas mal de boulot à faire, c'est inespéré !!!

 

Et je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais vendredi soir je retourne au Wok avec mon chéri, le resto où on était allée pour mes 20 ans (s,i je crois que je vous l'avais déjà dit dsl je radote ^^). Vous pouvez pas savoir comme je languis ! Si vous aimez la nourriture asiatique, je vous conseille vraiment un bon wok ! ça ne fait pas gras comme dans un chinois parfois et c'est délicieux, avec plein d'aliments frais (superbe banquet de légumes, crevettes, saumon, poulet...) ça pourrait limite être Dukan, mais il y a les nouilles et le riz, le tout dans une bonne sauce ! Et puis je compte bien prendre un dessert (je suis une vraie gourmande de sucré^^). Ce sera mon troisième gala 

 

Tu m'as donné envie d'aller moi aussi changer de tête Aud ! J'ai pris RDV chez le coiffeur mardi prochain .

 

Spéliah j'espère que tu savoures ta conso !!!! Tu nous partageras le menu de tes galas aussi ? ^^

 

Pour moi à midi ce sera salade thon/coeurs de palmier et une pomme (je ne me lasse pas des pommes, surtout les goldens jaunes croquantes!)

 

Bonne journée les filles ! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 13:21

coucou les filles

 

alors la conso se poursuit mais ce matin reprise de poids enfin je ne m'affole pas trop vu que j'ai réintroduit le pain, le fruit et puis c'est aussi pl tout les jours donc...

 

hier j'ai croqué dans une poire hummmm j'en arrive a me demander comment j'ai pu tenir si longtemps sans fruits moi (rires)

 

alysse pour le pain même pas penser a peser en fait je prends 2 tranches mais c'est vrai que suivant les pains ou les tranches ca doit faire une différence je devrais peut être??

 

aud je te comprends car pour hésiter j'ai hésité moi hihi mais bon faut bien se jeter a l'eau .... l'avenir me dira si j'ai bien fait de ne pas m’entêter pour ses 2 derniers fichus kilos (rires)

 

bonne journée les filles biz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2012 à 07:37

Bonjour les filles

 

Vous allez bien ? Moi sa va mais dur le réveil ce matin. Sinon niveau balance ça ne bouge pas grrr c'est rageant.

Aujourd'hui journée pp et beaucoup de marche encore je suis en formation.

Alysse contente que je t donner l'envie d'aller te faire une petite beauté. Moi j'aime bien manger chinois genre samousas crevettes news etc mais c gras kan même je trouve et pas dudu. Ton wok me paraît excellent faudrait que je tente mais mon chéri n'aime pas trop ses plats la.

 

Je me doute speliah que de croquer dans les fruits doit être un pur plaisir.

Tiens nous au courant de tes repas de gala, ça nous donnera des idées.

 

Bonne journée bisou à vous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 05/04/2012 à 19:28

Moi aussi Aud c'est dur les matins en ce moment ! En fait je suis fatiguée, mais je me réveille tous les matins à 6h, alors que mon réveil sonne à 7h. Impossible de me rendormir. Je crois que c'est la faim qui me réveille...

 

Je suis une grande fan de la nourriture chinoise aussi !!! J'adore ça, je pourrais me faire un chinois n'importe quand ! mais en plus là j'ai découvert le wok (thaïlandais je crois) et c'est un régal ! Mais face aux nems, samousas ou autre, je ne sais pas ce que je préfère. Si un jour on a l'occasion de se voir, on saura quel gala faire ^^

 

Ce weekend s'annonce chargé : vendredi soir wok, samedi et dimanche soir, 2 grosses fêtes d'anniversaire ! Pour les anniversaires, je pense que je vais manger avant pour être bien calée. Parce que les repas vont être sous forme de grand buffet et là j'ai encore du mal à gérer, surtout s'il y a plein de tentations. Je ne préfère pas prendre de risque, mais ça ne m'empêchera pas de passer une bonne soirée.

 

Et vous ce weekend ?

 

BIsous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 20:25

bonsoir les filles

 

aud oui ,oui je vous direz quoi pour les galas mais bon ca ne fait que 3 jours que je suis en conso et aujourd'hui jeudi pp donc pas encore de suite 

 

alyssa oui sous forme de buffet les tentations sont la mais c'est pas comme un repas a table les gens remarquent moins si tu manges ou boit pas je trouve.

 

pour ce weekend c'est comme tout les ans a pâques le dimanche chasse aux oeufs des enfants et repas chez mes parents et le lundi chasse aux oeufs des enfants et repas chez mes beaux parents  c'est la tournée générale lool et lundi soir le frigo sera plein de choco !!

 

bonne soirée biz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 06:01

Bonjour les filles

 

Ah oui c'est une bonne idée le jour ou l'on se rencontre un bon wok à partager ensemble 

Aller motivée aujourd'hui dernière journée de la semaine pour moi le réveil est tous les jours à 5h pour commencer à 8h c'est le trajet en train qui me prend tant de temps , idem le soir je fini vers 16h30 et rentre à 18h38 doc vive les grosses journées donc souvent jen peux plus le vendredi lol

 

Sinon pour ce long week end de pâques je rentre ses 3 jours chez mes parents mon chéri étant en déplacement je suis tte seule chez moi et c'est long.

Dimanche repas de famille mais bon comme ma mère fais dukan c'est impeccable je serais pas tenter par les autres plats.

Voilà sinon la pesée de ce matin - 100gr et g perdu que 200gr sur les 600 gr repris pfff.

 

Enfin voilà les nouvelles

 

Bonne journée

 

Bisou à vous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 10:11

Coucou les filles,

 

J'espère que votre week end se passe bien? moi sa va je suis aller visiter une maison hier, superbe belle.

Sinon hier matin, ma soeur m'avais offert un soir de corps pour Noel, donc je suis aller le faire hier matin, ce fut genial, un pur moment de détente.

 

Aujourdhui repas de famille et idem demain aussi, par contre demain apres midi je reprend la route pour rentrer chez moi et reprise du boulot deja mardi ppf.

 

Je voulais vous poser une question, savez vous si les bonbons ricola citron sont autorisés dans dukan, dans la limite du raisonnable bien sur.

 

Alors Alyssee, ca c'est bien passé tes soirées, pas trop tenter?

 

Bon dimanche bisou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 12:22

coucou les filles

 

je vous souhaite de joyeuses pâques !! alors comment ont été vos weekend??

 

aud pour les ricola mets plutôt la compo on te dira

 

ici tout c'est bien passé bon le frigo est rempli de choco mais ils me font même pas envie c'est fou autant a noël j'avais un peu de mal a résister car les père noël kinder me faisait de l’œil lool autant la aucune envie c'est fou!!

 

par contre j'ai un souci (enfin y a pire comme souci lool) j'ai du mal a profiter du gala.

j'explique en fait lundi ça faisait pile poile une semaine de conso et toujours pas fait mon gala, alors au repas de pâques chez mes beaux parents censé être mon gala et bien j'ai pas pu m’empêcher de faire comme tout les jours j'ai pas touché ni a l'apéro ,ni au pain blanc, ni au fromage, ni au vin , ni aux pâtes enfin bref pour résumé hormis la viande et les légumes qui ont certainement été cuisiné avec graisse j'ai pas réussi a prendre autre chose, par chance le dessert s'étaient des iles flottantes et comme j'aime pas la crème anglaise juste mangé "l'ile" comme d'hab.

mon mari m'a un peu sermonné (façon de parler lol) en me disant que le gala c'est aussi important que la journée PP dans la semaine que ca rétabli l'équilibre mais vraiment j'ai eu l'impression que les pâtes c'étaient limite du poison (rires)

bon peut être que c'est que les premiers jours et que j'ai déjà l'impression que c'est cool le pain, le fruit, le fromage et que ca me suffit....

 

sinon a part ca weekend nikel les garçons bien gâté et on a pas encore vu tout le monde manque les parrains 

 

bonne journée les filles biz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 19:54

Bonsoir les filles,

 

Mon week end s'est bien passé mais qq écarts à l'horizon depuis je me sens horriblement mal depuis, je ne me supporte plus surtout de me regarder dans la glace, de voir mon image, je me dis que je vais tout reprendre à cause de ça....donc je viens vers vous pour avoir des conseils,

 

Speliah, il faut profiter de ton repas de gala, c'est peut etre dur au début de prendre des repas équilibré depuis le temps que l'on n'en na pas fait, mais ca doit etre un vrai repas "plaisir", enfin je te dis ca je ne suis pas encore passer en conso, les conseils d'Alysse seront meilleurs que les miens qui elle le vit en ce moment.

 

Pour les ricolas, je regarde et te dis la compo demain.

 

Bonne soirée bisou à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 12/04/2012 à 11:36

Coucou les filles  !

 

J'ai pas eu bien le temps de me connecter, les vacances sont chargées 

 

Aud les écarts sont passés. Maintenant tu peux tout à fait rééquilibrer tout ça : manger un peu plus léger si tu as le ventre lourd, avoir avec toi une bouteille d'eau pour boire très régulièrement dans la journée (ça aidera à laver ton ventre). Mais ne soit pas trop dur avec toi même, ce ne sont pas quelques écarts qui vont changer toute ta silhouette. Je suis sure que tu vas arriver à repartir d'un bon pied, mais soit indulgente avec toi, regarde toi dans le glace et dit toi tout ce qui s'est amélioré dans ton corps, si ! il y a forcément plein de petites choses ! ^^

 

Il n'y a pas de raison que tu reprennes tout, la balance va un peu bouder quelques jours et alors ? elle redescendra ensuite ! Et tu seras fière de toi !

 

Spliah je n'ai pas eu ce problème par rapport au gala mais je comprends ton idée de poison ^^. c'est tellement différents de ce qu'on a l'habitude de manger ! Essaye de savoir pourquoi tu es freinée ? Est ce que tu as peur de reprendre ? est ce que certaines choses te dégoutent... ?

 

En tout cas fais confiance au régime ! Les galas font partis intégrante de Dukan, je suis tout à fait d'accord avec ton homme : ils sont nécessaires ! et en plus, tu ne reprendras aucun kilo ! Alors tu peux te faire plaisir le coeur léger 

 

De mon côté le wok était extra !!! J'en garde un très bon souvenir . Le lendemain j'ai bien éliminé même si je me suis sentie un peu plus lourde. J'ai mangé léger. Et le dimanche matin : 56.9 kg !!! quel bonheur de revoir apparaître ce chiffre, tout en sachant que je me suis fait largement plaisir juste avant !

 

J'ai bien tenu devant toutes les tentations des anniversaires, j'étais fière de moi.

 

Par contre, hier ça s'est corsé. J'ai craqué, d'abord en mangeant plein de biscuits dukan au son puis une banane, du pain, beaucoup de pain.... J'ai beaucoup trop mangé. En fait, c'est bête mais j'avais besoin de me sentir pleine. En ce moment j'ai souvent faim. Une vraie sensation de faim qui fait mal au ventre. Je ne mange surement pas assez. Pourtant quand je sors de table, mes repas sont légers mais je suis rassasiée. Le problème c'est que quelques heures après j'ai très faim.

 

par exemple hier j'ai passé la journée à Lyon. Dans le train ait que en revenant j'avais vraiment faim, mais ce n'était que 18h. Quand je suis rentrée chez moi c'est là que j'ai craqué. La solution serait surement de faire un petit goûter. Mais je suis un peu rétissante à l'idée de faire plus de 3 repas par jour. Et j'ai peur de déraper, de faire un trop gros goûter... Bon il faut que je trouve une solution car au final j'ai l'impression de m'affamer et je finis par craquer...

 

Et je pense que j'ai eu moins de volonté parce que mon dernier gala devient plus lointain, j'ai dû résister à beaucoup de tentations....

 

Je ne suis pas très fière de moi aujourd'hui. J'ai bien éliminée et je suis partie courir/marcher ce matin et je n'ai pas eu envie de déjeuner. Je bois beaucoup. Mais je sens que ça pèse encore sur mon estomac... pas très agréable !

 

Mais du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'avais un gala prévu samedi soir. Est ce que je peux me permettre un gala après ce craquage ?

Si je ne fais pas de gala j'ai aussi peur de craquer de nouveau parce que j'ai aussi besoin de me faire plaisir.... ?

 

Voila où j'en suis, ça fait du bien de vider son sac !

 

Bisous les filles, passez une bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 19:50

Bonsoir les filles,

 

C'est vrai que depuis ce week end les écarts sont nombreux,je ne sais pas pourquoi ca m'arrive c'est la premiere fois que je suis comme ca. Je vais voir mon chéri qui est en déplacement à Paris samedi, et dimanche je me reprend en main, ya pas j'ai pas le choix il le faut, je vais voir sur la balance deja samedi matin car encore en zone rouge.

 

Moi Alysse, je me fais toujours un gouter dukan comme je rentre pas tot le soir et ca me cale jusqu'au soir, souvent je mange un morceau de brioche. Il serait mieux de manger un gouter que de craquer enfin je suis pas de bon conseil pour ca surtout en ce moment.

 

Bonne soirée les filles bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 20:37

bonsoir les filles

 

merci de m'avoir donner vos impressions, c'est tout de même dingue de penser pd toute la croisière aux galas qu'on fera et de ne plus en avoir envie des qu'on peut !!!

 

alysse pareil qu'aud je trouve qu'il est préférable de gouter que de craquer le soir, qu'est ce qui te dérange dans le fait de ne pas faire que 3 repas??

et je te conseillerais pas de sauter ton gala surtout si tu l'avais programmé ca risque de te frustrer et que tu retombes dans le systeme fin de croisière avec craquage non?? enfin ce n'est que mon avis )

 

aujourd'hui journée pp hebdomadaire nikel au moins pas de question a se poser hihi

 

bonne soirée les filles biz

Utilisateur72165

Posté le 13/04/2012 à 10:15

Coucou les filles !

 

Merci pour vos conseils ! J'ai réfléchi et je vais faire mon gala samedi. C'est exactement ça Spéliah, je ne veux pas retomber dans les craquages que je faisais en fin de croisière. Hier journée PP nickelle aussi (j'ai pas mangé beaucoup, pas assez de place avec le craquage de la veille lol). Mais au moins j'ai bien refermé la porte. Et ce n'était pas si facile devant le goûter crêpe de ma famille. Mais là, devant cette tentation, je me suis dit : " t'inquiète, tu te feras plaisir samedi ". Donc oui je pense que les galas m'aident vraiment à rester sérieuse.

 

Je me sens bête d'avoir craqué quand même, même si je sais que je vais réparer tout ça. Ce matin 57.5 kg, vivement que je revois le 56 !

 

Vous avez raison pour le goûter. J'ai pensé me faire des blancs d'oeufs en neige vanillé (genre île flottante), ça cale bien et j'adore ça. En plus ce ne sont que des protéines .

 

Spéliah pour ton gala, tu peux peut etre penser à ton menu à l'avance, choisir ce que tu as vraiment envie de manger, faire un super menu sympa. Tu auras peut etre plus de plaisir à savourer ensuite.

 

Bon courage Aud pour ce weekend, ça va repartir ! 

 

Bisous les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 19:38

Bonsoir les filles,

 

Merci pour ton message de soutien Alysse, je vous direr le resultat de la balance demain.

 

On regrette tous apres un écart, nous sommes humains c'est tout.

 

Speliah, c'est claire en croisiere tu penses tout le temps à ton repas de gala et arriver devant le faite accompli on n'y arrive pas, mais t'inquiete pas ca va venir. Je pense comme Alysse, pense à prevoir ton repas gala à l'avance.

 

Pour moi c'est PP donc poisson et jambon ce soir.

 

Bonne appétit

 

Bonne soirée les filles bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 08:00

Bonjour les filles,

 

Petit coucou avant de partir pour Paris, résultat avec la balance, elle n'a pas était tendre avec moi mais bon il fallait s'y attendre et je dois m'en prendre qu'a moi même. Aller hop coup de pied au ..... et je me remet à fond.

 

J'espère que vous allez me booster les filles.

 

Je vous laisse, passez un bon week end.

 

Bisou à vous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72165

Posté le 14/04/2012 à 09:18

Coucou !!

 

Aud, je suis sure que tu vas y arriver !  fais toi de bons plats Dukan et tu verras que la balance redescendra sans problème ! Comme tu dis on est humain.

 

Il ne me reste plus qu'à gérer ces craquages ponctuels et tout se passera bien. Il faut absolument que je reste rigoureuse dans ma "croisière-conso" avec des galas et uniquement des galas.

 

Maintenant je m'intéresse surtout à ma perte de poids sur le mois complet. Donc j'espère que d'ici la fin du mois je serais dans un petit 56. Pour l'instant c'est encore 57.5 kg.

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 09:40

Coucou les filles,

 

Vous allez bien? moi sa va grasse mate ce matin, j'etais crevée hier en rentrant de ma journée à Paris, nous avons beaucoup marcher.

 

Aujourd'hui, hop c'est reparti je me remets à fond dans le régime. Ce midi pizza dukan.

 

Bon dimanche bisou à vous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 23:22

coucou les filles

 

aud contente que tout ce soit bien passé a paris 

 

alysse je suis sure que tu vas bien continuer ta croisiere conso, elle te réussi bien 

 

aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise je suis passée chez hollister (je sais pas si tu connais) pour un jeans et la je prends mes différents model en 2 tailles du 7R et du 5R je passe le 7 et je sors montrer a m)on mari, il me dit oui mais bon essaie le 5 la je passe le 5 et sans problème j'étais déjà contente, je sors et la la vendeuse nous dit "vous voulez pas essayer un 3R ?" je lui répond euhh déjà le 5 je pensais pas le mettre (rires) mon homme va chercher un 3 et la surprise je le passe!! trop contente repartie avec mon 3R toute fière (rires)

 

a bientot biz

Utilisateur72165

Posté le 18/04/2012 à 09:16

Yeaaah c'est super Spéliah !!! ça c'est une belle récompense ! ça correspond à quoi du 3R ?

 

Moi j'avais gardé dans un placard des habits que j'adorais mais devenu bien trop petits... et là je les ressors petit à petit Smiley bonheur. J'ai perdu 2 tailles, je suis passée d'un bon 42 à un 38 ! Du coup je ressemble plus à grand chose avec mes anciens habits, lol j'ai envie de renouveler ma garde robe mais il vaut mieux que j'attende encore ces 3 derniers kilos. Au moins pour les pantalons.

 

Sinon mon gala s'est bien passé :

entrée : salade verte + gâteau apéro - sauce piquante/guacamole

plat : presque une pizza entière

dessert : 1 part de tarte au citron, 1 part de tarte aux noix et 1 kinder bueno

 

oui c'est clair, j'ai BEAUCOUP mangé ! J'ai un peu abusé, ce n'était pas le meilleur gala que j'ai fait, pas le plus soigné disons. Mais sur le moment j'ai quand même vraiment apprécié, je me suis régalée. Je me sentais surtout libre de me faire plaisir, je ne ulpabilisais pas du tout, j'ai juste profité.  Je me suis couchée ensuite bien remplie mais surtout motivée pour faire une semaine nickelle !

 

Il m'a quand même fallu bien 2 jours pour retrouver mon ventre plus plat. Je fais aussi un peu plus de sport pour éliminer. Dans mes galas je ne respecte pas la règle du "tout à l'unité, on ne se resserre pas". Je préfère me faire bien plaisir, pour pouvoir ensuite résister toute la semaine. Tant que je ne dérape pas et que je referme la porte sans problème ensuite je préfère faire comme ça.

Mais bon, je mangerai quand même moins pour mes prochains galas.

 

Bonne journée les filles, j'espère que vous avez bien commencé cette semaine.

Je file à la piscine 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 17:06

alysse pour l'équivalence si tu veux le 38 va de 5 a 7 un 5 étant plus prés du 36 et le 7 plus prés du 40 du coup je 3 ben j'ose a peine me dire que c'est un 36 ça (rires) va falloir que j'aille vérifier dans une grande chaine de fringues quand même !

 

ahh oui c'était un sacré beau gala (rires)

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 19:30

Bonsoir,

 

Cool tu dois etre trop contente Speliah, ca fais plaisir quand tu vas faire les magasins et que tu peix remettre ou mettre des tailles plus petites. Comme toi Alysse, je prefere attendre encore un peu pour me racheter de nouveaux pantalons.

Sinon, ma semaine a bien commencé sauf hier soir maux d'estomac pendant toute la soirée et la nuit, j'ai degusté et reveil en prime avec une migraine, décidement c'etait pas ma journée.

 

J'ai hate d'etre à ce week end pour me reposer un peu.

 

Eh bien, tu t'es bien fais plaisir pendant ton gala 

 

Speliah, tu as deja fais un gala?

 

Bonne soirée les filles

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 14:47

coucou les filles !

 

De mon coté super séjour, vraiment contente de revoir les copines et personne n'a rien vu pour mon poids (pas vu depuis plus d'un an donc pas vu ma super prise de kilo et pour elles je suis donc comme avant malgré ma perte ) certes du mauvais temps tout le séjour mais comme on y allait pas pour faire du tourisme hein aucune importance )

 

alors maintenant coté dudu euhhhhhhhhhh (rires) déjà au vendredi soir évidement carbonnade frites et super moelleux au choco maison chez une, le samedi re frites chez l'autre (faut dire que mes copines belges m'ont toujours chambré rapport aux frites c'est une longue histoire rires) sans compter les 2 repas "tartines" si vous ne connaissez pas ce pays en belgique la plupart des gens ne mangent pas 2 repas plats chauds dans la même journée.

 

résultat j'ai tout fais en un seul weekend mon premier,second et troisième gala (rires) et enfin manger des féculents, je n'ai pas été malade du tout et ce qui me réjouie le plus je n'ai eu aucune appréhension en mangeant parce que franchement je commençais a me poser des questions...

 

 

 

biz a vous deux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.