Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 21:58

Ah oui ça y est j ai vu sur le site plusieurs recettes differentes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 22:05

Forum Dukan : bon n y a plus personne sniff

Bon n y a plus personne sniff !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 22:08

si je suis la moi

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 22:10

j'ai vu la 2e recette pr le pain ca m'a l'air plus accessible pr moi, je devrais avoir tout ce qu'il faut. j'essaierai je pense. Le pain me manque trop. Mais deja la 1er dudu ca me manquait et le fromage 

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 22:54

non comme tu as vu y a du pain et c est à mettre au four, mais j avoue que j ai pas tout mange j ai calé du coup j ai fini les légumes et le reste de la tartine sera pour demain lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 23:12

Bonne nuit les filles et a demain j espere avec nos grammes de trop disparus Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 06:24

Coucou les filles,

Je vous souhaite des grammes de disparus, mais pas de fixation avec la balance, commencez cette journée Zen Zen Zen..

On tient on tient.

Bon réveil à toutes.

A +

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 08:36

Un p tit coucou vite fait journée chargée aujourd hui je serais de retour en fin d apres midi a tt a l heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 10:48

bonjour les filles

 

angelia- bon courage pour ta journée

 

étoile25 contente que tout aille bien pour toi, et pour le repos que t as pas l habitude de prendre s'est pour mieux rebondir après.....

 

angiie alors ginette ? moi auj je la snobe car hier elle était pas gentille et c'était une journée pl.... donc jvais attendre un peu pour ne pas me démoraliser....

 

étoile10 alors aujourd hui on fait du pain?....

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 11:52

Bien le BONJOUR mesdames,

Alors aujourd'hui jsui a 1kg de plus kan meme mais il va bien disparaitre...

Pioupiounette oui aujourd'hui jvai tenter le pain mais j'ai pas de bicarbonate  donc je vais mettre de la levure chimique pr cette fois

Pour midi je suis toute seule alors au menu ca sera poulet fumé et un yaourt ou 2

Je vai aller preparer mon pain :P

Il faut encore que je me prepare pr aller bosser cette aprem

 

Bonne journee a vous toutes, a ce soir

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 11:54

Moi aujourd'hui pas de balance sa sera pour demain mais je pense que il y aura pas de moins cette semaine

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 12:59

aujourd hui me suis pris CS d huile de parafine j espère que ca fera son effet....

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 19:10

Je viens de tester la recette des croques Monsieur Dudu. Je me suis régalée..

Là je vais rejoindre mon canapé...

Bonne soirée à vous toutes.

A demain

Biz

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 19:35

Forum Dukan : ce soir pour moi c est cake thon toffu soyeux et pour mes envies sucrees j ai fait des biscuits arome fraise en partageant maizena et protifar ils son

ce soir pour moi c ' est cake thon - toffu soyeux et pour mes envies sucrées j ai fait des Biscuits arôme fraise en partageant maizena et protifar ils sont tres bon mais sur la plaque dans le four ils se sont un peu étalés du coup pas de jolies formes mais ils sont bons donc c'est déjà pas mal....

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 19:36

Forum Dukan : et ma boite de sucre lol

et ma boite de sucré lol

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 19:54

Bonsoir les filles ? @étoile alors ce pain tu as aimer tu recommande ou pas lol @angiie est fachée avec sa balance @pioupiounette aussi lol moi non plus je ne me suis pas pesée . Aujourd hui c etait repas de famille dans une brasserie j ai vu passer des frites des tas de plats appetissant des desserts je vous en parle meme pas et j ai commander au serveur halluciné une bavette grillée et des haricots vert sans beurre sans huile sans rien le serveur me dit rooohhh là c est d une tristesse votre plat pfff je l entend d une oreille redire tout ça au cuistot a mon avis le cuisto a du se dire mais c est pas vrai a quoi je sert moi ? MDR pour finir il me ramene ma bavette et mes haricots vert (frais) avec un énorme pot de sauce bearnaise que je lui ai redonné illicot presto bref tous ça pour vous dire que je me suis épatée moi méme )) et aprés 2heures de marche alors si GINETTE est pas fiére de moi demain matin je la mange .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 20:22

et rebonjour a vous tous,

@pioupiounette pourquoi de l'huile de parafine?

demain pour moi c'est passage sur la balance apres mon repas de dimanche soir, j'ai fait bien repris PP mais je pense que que sa sera pas demain que je verrais le 86.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 20:34

Forum Dukan : pour rire un peu et ne pas oublier ce pourquoi on en est la

pour rire un peu et ne pas oublier ce pourquoi on en est là...

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 20:36

sinon, angelia félicitation d'avoir résisté à la tentation!!!! j'espère que t en sera récompensé...

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 20:39

angiie cela facilite en cas de constipation... dukan en parle dans son livre

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 21:25

@pioupiounette je les reconnais c est les trois en meme temps LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 21:39

À ok b il va valoir que s essaye

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 22:32

Forum Dukan : bonne nuit les filles a demain

Bonne nuit les filles a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 23:04

Hey hey jsuis de retour

Bon alors pour commencé mon pain , une catastophe!!!! mais je ne suis pas faite pr faire du pain, c'est pas croyable, impossible d'en réussir un, pfffff, kel barbe!

Angelia BRAVOOOOO! vraiment c'est super, jte felicite parce que tu as du monde autour c'est pas facile de tenir des fois.

Pioupiounette ils ont l'air bien bon tes croques, ils sont fait avec quoi???

Pour moi je vais resté sur du PP pure ou PL pure et sans tolerés quelques jours parce que si je commence a stagner ca va pas aller. Donc serieux serieux!

Vous etes la ou ya deja plus personne a cette heure ci??

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 23:24

Bon je crois qu'il n'y a plus personne.... :(

Alors je coupe. Bonne nuit et a demain

bizzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.