Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

copines de regimes aimant discuter souvent, pretes a vous lancer ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 08:42

Forum Dukan : coucou les filles un petit bonjour avant de partir au boulot et la c est nous bientot mdr

Coucou les filles un petit bonjour avant de partir au boulot ( et la c est nous bientot mdr )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 11:31

Bonjour a vous j'espere que tout se passe bien pour vous?

Pour ma part tout vas bien.

Et j'éspere que la balance est gentille avec vous.

Bonne journéee a vous bisous et a tout a l'heure

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 14:05

hello les filles c est la pause dudujeuner lol ce midi dévorage des deux cuisses de poulets rescapée d hier soir lol et tomates et champignons crus a la croque au sel et 2petits suisses 0% avec edulcorant et preparation du gratin champignons poulet steack haché courgettes tomates pour ce soir bonne apres midi a tt a l heure .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 21:03

Forum Dukan : et voila resultat du gratin trop bon biz

et voila resultat du gratin trop bon biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 21:04

Forum Dukan : et la brioche merveilleuse du site

et la brioche merveilleuse du site

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 21:45

Bonsoir Angelia et les autres filles,

je vous rejoins ici, pour regrouper les posts et avoir plus de monde et d'echanges 

Il y a l'air d'avoir plus de monde qui discutent dans ce petit coin du coup, lol.

Moi j'ai repris y'a une 20taine de jours et c'est mon 2e dudu, apres une 2e grossesse Smiley bonheur

J'avais bien perdu et pas repris mais kan j'ai ete enceinte, j'ai arreté tt de suite et j'ai pas trop fait attention. donc la c'est le moment de reprendre et recuperer un poids "correcte" pour moi et pouvoir remettre mes fringuinettes qui debordent de mon placard.

Pour le moment ca peut aller mais un petit craquage cette aprem, les craquotte m'ont fait de l'oeil et m'ont eu!!! c'est pas tres grave et puis elle etaient bonnes.mdr Mais j'en parle plus ca pourrait vous donner de mauvaises envies...

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 21:57

Dites moi les filles, j'ai lu que Angiie a fait une super brioche, pr le petit dej' ca serait cool ca. C'est avec des tolerés, du son, ...? tu peux poster la recette stp Angiie :P

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 22:02

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...) je te met le lien @étoile 10 je confirme je l ai faite éalement j ai mis la photo juste au dessus une tuerie demain j en refait une . Attention recette pour 5 jours because maxi 3 cuilléres a soupe lait ecremé par jour dommage mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:05

Cool merci, oui j'ai vu la photo, elle m'a l'air bien bonne c'est vrai. Ya tellement de recette que tu sais pas vraiment qu'est ce qui est bon. Mais celle la j'essaierai la semaine pro parce que jai pas de lait ecremé en poudre

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 22:10

Fait comme moi je les mets dans mes recettes preférées et comme ça j en ai toujours a tester quand j ai le temps je met les photo c est plus sympa pour les autres et ça donne envie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:14

ouai moi je l'ai ai recopiés sur papier, j'ai des petits muffins sympa aussi

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 22:18

Oui ça peu etre sympa aussi de se faire un cahier avec ses recettes preférées c est une bonne idée et ça reste au moins je le ferais aussi pourquoi pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 22:21

En fait moi je suis pas une super cuisiniére j ai pas souvent le temps si la recettes est courtes ça me va sinon si elle fait douze ligne je décroche l avantage avec dudu c est que souvent c est fait avec les memes ingredients c est plus facile )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2014 à 22:29

Bonne soirée les filles @pioupiounette je pense que tu as pas eu le courage de te connecter ce soir la journée a ete tres longue @angiie @etoile 10 @bellebleue @noemh bonne soirée les filles . On a perdue @cecefish elle s est desinscrite du site ?? @étoile 25 une grosse pensée pour toi aujourd hui c etait le grand jour revient vite ma copine de nuit bisous et a demain les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:31

c'est vrai moi je prefere quand c'est ecrit de ma main, je trouve plus sympa d'avoir un petit boukin avec ses recttes dudu. En plus quand t'as la ligne qui beugue et que t'arrives pas a te connecter ou a allumer ton ordi, t'es un peu coincée, lool. Du coup je fait un peu ma petite vieille avec mon crayon et mon cahier mais ca m'arrange bien des fois :P

Moi j'aime bien cuisiner, et ca me gene pas trop de passer du temps a faire des petits truc sympa mais kan le resultat est bon ca va sinon ca me prend la tete et apres ca me fache lol. mais je cuisine kan meme pas mal. C'est plus le temps qui me manque des fois. Avec mes 2 petites c'est pas toujours simple

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:54

Bon allez je vais aller fermer mes yeux, demain je bose du matin et jme leve a 6h.

Bonne nuitee a toi Angelia,

a tres vite

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 06:00

Forum Dukan : deja reveillee grrr

déja reveillée grrr!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2014 à 06:46

coucou les filles jpasse en coup de vent je suis en 8-23h au donc je vous laisserai un petit mot en rentrant mais je ne pense pas qu il y aura grand monde de connecté..... bonne journée à vous toute

et bienvenue parmis nous étoile10

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 07:01

Bonne grosse journée!!!! @pioupiounette et bon courage a plus tard biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:49

Bonjour à vous toutes sa se passe bien pour vous

bon weekend à vous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 19:56

bsr les filles bah elle est ou l equipe de choc personne aujourd hui a part ce matin bon peut etre a tt a l heure .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 20:26

Il se repose de leur semaine

alors que de bon au menu

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 22:07

Alors pour moi ce soir escalope de veau au carré frais ail et fine herbre avec yaourt svetesse chocolat noir et THE VOICE lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 22:09

Hello, merci pioupiounette. Je suis la moi ce soir. Je bosse ce week end mais demain commence a 14h30 donc je peux trainer un peu sur l'ordi :P

Ce soir nous c'etait poulet aux epices a pizza au four, PP oblige et fromage blanc avec edulcorant. Un verre de coca 0% et voila un repas de plus de fait

Et vous vous etes ou?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 22:17

Coucou @etoile que fait tu comme boulot pour bosser demain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.