Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Copines de soutiens, venez ici !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 09:19

oui je pense que c'est une super idée! Le tout c'est de ne pas arrivé affamé pour mieux résister et gérer ton repas. Après tu fais du mieux que tu le peux en limitant la casse.

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:13

merci petitelyly

 

je vais m'accrocher je te dis le résultat demain

bonne journée à toi

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 10:22

Oui accroche toi! Après le chemin que tu as déjà parcouru ça serait dommage de tout foutre en l'air! Tu peux le faire!

J'attends avec impatience tes impressions!

Et bon courage!

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:03

coucou ptitelyly

 

ben voilà le résultat ce matin +500 g je ne comprends pas très bien;

 

le seul écart a été une coquille saint jacques pas faite maison (genre typiac surgelée) pas très copieuse mais quand même cuisinée c'est à dire avec béchamel

 

ensuite chevreuil rôtit au four sans aucune matière grasse ni marinade, haricots verts, j'ai sauté le fromage pourtant j'avais le plateau sous le nez (lol) salade je n'ai pas bu de vin (j'avais rempli mon verre d'eau sans le boire si bien que le maitre de maison ne pouvait pas me mettre de vin ha ha ha !!!) et comme dessert un yaourt 0% à la vanille j'ai refusé gentiment le gâteau.

Pour l'apéritif j'avais amené mon coca light

Et malgré tout ça j'ai 500 g de plus ce matin. Bon c'est la première fois que ma balance me contrarie.

Tu en penses quoi, je garde quand même le moral et je ne vais pas me laisser perturber par c'"est 500 g

bonne journée à toi

sonia91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 12:20

coucou a toute moi je suis bloquée mon poids ne descends plus

 

pkoi aidez moi merci

 

sonia91

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2011 à 12:39

coucou les filles

j'espère que le regime se passe bien pour vous!

artay pour repondre a ta question 500g c'est rien du tout!!sa doit etre les haricot vert moi quand j'en mange je prend plus de 500g mes après le pp j'ai perd 2foi plus! donc faut vraiment pas s'inquieter sa fais parti du regime

par contre si tu fais des ecart y faut des fois s'attendre a reprendre impeu dans ta coqui st jacque "surgelés" tu a tout les ingredient interdit comme le feculent la bechamel c'est a dire beurre tu a du sucre aussi!

mes reprend le cour de ton regime normalement et dit toi oh 500g c 'est rien sa va repartir de plus belle avec ma journée pp!faut pas oublier que les legume c'est riche en eau alors normal qu'on prennent quelque gramme!

mes c'est surement pas sa qui va te faire grossir!!

coucou sonia di nous un journée type de ton regime pour voir se qui ne va pas et dit nous depuis combien de temps tu stagne?

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:13

Merci haniya

 

Bon pas d’inquiétude je garde le moral et je continue aujourd'hui journée PP je me pèserai demain matin pour voir ce que cela donne

 

bonne journée à vous toutes et bon courage

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 19:28

coucou les filles !

 

A l'aide !!! Oh lala je sent que je vais craquer mais je sent que j'arrive plus a tenir la. En fait le regime devient un peu dure pour moi.en fait je crois que c'est aussi du au faite que depuis deux jours je reste a 60.6kg. Vous allez vous dire elle est folle celle la! Oui je saia c'est bete ce que je pense! Mais y'a plein d'autre trucs qui me manque aussi. Genre du pain etc...et je sent tellement fatiguee en fait. Je veux tenir ma croisiere correctement mais je me demotive...d'un autre coter jveux pas tout gacher non plus! Mais qu'est ce que c'est dure !!!

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:34

ben alors missdukan il faut t'accrocher tu es presque au bout il ne te reste pluque que 3 K 6 à perdre pour atteindre tes 57 k . ne lâche pas si près du but allez haut les coeurs.

 

Je me suis pesée ce matin et j'ai reperdu mes 500 g j'ai le moral au beau fixe mais j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Pour l'instant toujours très motivée et pas de tentation pourvu que cela dur

Allez bon week-end

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 14:33

Kikoo moi aussi je stagne, j'ai du consommer trop salé ces derniers jours, saumon fumé et viande de grison...

Je viens de voir une video de dukan, les proteines et la prise de poids

http://www.dailymotion.com/video/xcewdz_regime-dukan-quelle-quantite-de-pro_lifestyle

 

Il dit qu'il faut 2 jours au corp pour évacuher l'eau suite a la consomation de sel, surtout avec ce type d'aliment.

Que si on reste dans les 100 aliments autorisés on ne peut que maigrir, et qu'on finit toujours par évacuer l'eau.

 

Angelique

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:15

coucou tout le monde. Merci de votre soutiens. Et merci des infos angelique. C bon a savoir !

Je reste tt de meme degoutee du regime,car je m'en lasse en faite mais je tiens ! Heureusement que ce regime est la. J'aurais jamais reussi a perdre tout ce poids en 1 mois ! Jaurais mis au moins 6 mois! Donc ca me motive!

Sinon vous comment ca se passe?

Bonne soiree

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 23:16

coucou les filles

merci pour l'info angeleroy

missdukan alors ne lache pas!!dit toi que si tu lache tu reprendra le double!!c'est prouver que ce regime si on le suis pas en reprend tout et meme plus dit toi dans meme pas 1mois tu rentre en conso et la tu pourra avoir ton pain ect et que après en stab tout les aliment te seront autoriser avec jour pp biensur et que tu ne reprendra plus ! c'est pas le kiff sa?!!!

courage les filles!moi aussi en ce moment le moral c'est pas top mes sa vaut pas le coup de laché, pour retrouver tout c'est kilo mes jamais c'est fini sa!

tu a des recette de pain pate a pizza ect..sa peut te faire rapler ce petit croquant qui te manque allé hop au fourneau!

boulette92

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 17:33

Salut MIssdukan

 

Alors ne t'affole pas si tu restes bloquée quelques jours, c'est ton corps qui tente de faire de la résistance.

Je suis restée bloquée au même poids presque 10 jours et je ne faisais aucun écart. Effectivement c'est dur pour le moral mais au bout de 10 jours, -1kg sur la balance.

 

Alors ne lâche rien surtout qu'il ne te reste vraiment pas grand chose à perdre. Garde le moral, persévère encore un peu et la cono sera bientot là.

 

Bon courage

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 11:29

salut à toutes!

 

Missdukan : c'est normal, tu es proche de la fin alors le coprs fais de la résistance, je te conseille de passer en con si vraiment tu as du mal à tenir! Il se peut que tu continue à perdre en conso et au moins ça te permet de réintroduire ce qui te manque le plus sans pour autant tout gacher. Si ça devient trop dur pour toi passe en conso plutôt que de finir par lacher! Courage la belle!

 

artay: tu vois c'est ça Dudu, des jours tu prends sans trop savoir, l'essentiel c'est que ça redescende! Quand ça redescend aussi vite c'est que c'était juste de la rétention d'eau ou autre mais pas forcément lié à ce que tu as mangé! En tout cas, chapeau pour ton repas!! T'as super bien géré!! tu peux être fière!

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:02

merci des vos encouragements les filles ... bon ca va je tiens le coup maintenant ! lol

le fait d´etre passé sous la barre des 60kg m´a remotivé!! et c bon je pense qu´en fin de semaine prochaine ou debut de la semaine suivante je passerais en conso.

 

Haniya bravo pour ta perte, tu perds supers bien, !

courage au autres aussi.

ptitelyly , tu t´es pas pessée depuis?

 

dites les filles, vous faites du sport aussi?

artay72

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 09:34

alors les filles vous en êtes où ?

 

Pour moi ça descend doucement mais sûrement, pour l'instant je n'ai fait aucun écart, pourvu que cela dure.

 

J'ai vu mon médecin la semaine dernière il a été content des mes résultats d'analyse de sang , tension artérielle bonne également

par contre il me fait faire une analyse pour dans deux mois pour le sodium et potassium.

 

pouvez me dire à quoi vois t-on si l'on fait de la rétention d'eau.

 

bonne journée à vous et bon courage

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 13:31

coucou les filles

merci missdukan je voi que sa avance super pour vous aussi les filles dis donc missdukan mes t'arrive presque en conso la !jte dit bravo tu l'aura fais en 1mois et demi!

moi perso je fais pas tro de sport je fais de temps en temps quelque altère et abdo mes sinon j'essaie de faire de la marche

mes je remarque bien ma perte quand je fais du sport entoucas

artay bas la rétention d'eau il me semble que tu met par exemple ton pouce sur ta cuisse ou molet t'apuis si y a une trasse rougeâtre qui persiste c'est que tu en fais surement mes bon defoi on ne le voi peut etre pas et vous les filles une idée?

tu pense en faire?

missdukan123

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 17:15

coucou tt le monde.

Alors mois je suis malade a mort donc je passe en conso. Comme je suis faible la maladie a vite pris sur moi! Car la je suis tombee malade apres environ 3 ans !mon corps n'en peut plus la et jvais pas me tuer qd meme. En plus je suis a 1kg de mon objectif. Je suis assez fiere de moi. Car ces kilos d'apres grossesse ne voulaient pas me lacher depuis 1 an.je vous souhaite bon courage pour la suite et merci a vous de m'avoir soutenue.

Bonne soiree

humiamiam

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 13:59

slt les filles...

tt est dit dans mon pseudo je suis une grosse gourmande

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.