Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

coucou je redémarre dudu qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 09:43

coucou virginie,

pour la cœlioscopie j'ai des soucis avec mes trompes.

bravo pour ta perte j'espère que tu tiens le coup. pour ma part je me suis goinfrer ce week-end j'ai fait 2 galas de suite...lol.

et j'ai mes règles....coté morale c'est pas le top, mais bon je continue.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 16:21

Coucou rose,

Idem pour moi des invites surprise donc relâchement mais bon je m y suis remis et j'ai marché aujourd'hui, demain piscine après on verra!

J'ai encore un repas ce week-end que je peux éviter car c'est l'anniversaire de mon fils!

T inquiète pas je suis là on va y arriver!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 14:34

coucou virginie,

moi je viens de me lâcher avec ma portion de féculent....et j'ai un peu dépassé ma dose de fromage.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 16:03

Coucou rose,

Moi je me pèse demain, surprise ! ?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 10:06

alors ta pesée?

moi je me pèse quasiment tous les jours ou sinon les deux jours......lol.

mais j'appréhende toujours la pesée après un gala et le lendemain de la journée féculent.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 16:44

Coucou rose,

Un kilo en moins !

J'en suis a 2 pour l instant et non je pèse que tout mes 3 jours quand je change de pp a pl,et toi ça va?

J apprehende le we j ai du monde mais bon on verra!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 09:20

coucou ma Virginie,

 

pour le we vu que l'écart est inévitable fais toi plaisir mais surveille tes quantités et le lendemain enchaîne avec 3 jours de pp et continues ton régime. et surtout garde le moral

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 11:41

Coucou rose oui effectivement c est ce que je compte faire et j ai même anticipée avec 30 min de piscine hier ! Merci pour ton soutien !

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 08:45

coucou ma virginie

presque 3 kg en 2 semaines c'est bon.

bon courage

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 11:34

Coucou rose,

Bon encore un repas de famille hier,la cata!

C'est mon plus gros problème ma famille ne sait pas ce que c'est qu'un régime et ne me comprenne pas!

Pas facile!

Bref je vais rattraper les dégâts cette semaine !

Et toi ca va?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 12:43

coucou ma virginie....

pourquoi ne fais tu pas plus tôt l'escalier nutritionnel vu que tu as juste 11kg a perdre.

tu pourras suivre facilement et faire ton gala le samedi ou dimanche?

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 17:50

Coucou rose,

J'aimerai perdre assez vite sinon je vais encore abandonner !

Il faut que tienne bon!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 16:37

Coucou ma virginie,

 

Ne sois pas trop dure avec toi et surtout avec ton corps. Pour perte de poids je pense que c’est plus rapide lors du premier régime. Pour les redoublantes du régime comme nous c’est moins rapide mais ça marche super bien. Moi j’ai bien galéré et avec le temps j’ai appris à faire confiance au régime et a ne pas me mettre trop de pression après un écart car la frustration empire las choses et augmente la tentation de craquer.

 

Essaies de suivre le régime pendant 1 mois sans écarts (même si ce n’est pas évident avec les repas de famille), et si tu reçois chez toi fait toi un repas appétissant dukan pour toi. et fait le bilan après 1 mois sans écart.

Je pense que le plus difficile dans ce régime n’est pas la perde mais la stabilisation du nouveau poids.

 

Allez courage ma belle je suis de tout cœur avec toi.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 19:48

Coucou rose,

Je suis d accord le plus important c est la stabilisation!

J essai de faire dudu comme il faut,et s il y a ecart ou dérapage Je culpabilise pas !

Là mon poids ne bouge pas mais j ai perdue 5 cm de hanche!

Et toi ça va?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 08:23

coucou virginie

cava?

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 16:09

Coucou rose,

Moi ça va je perd pas mais me suis remis sérieusement au sport et toi?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 08:37

moi cava aussi

par contre pas encore remise au sport.....lol

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 09:20

Coucou rose,

Comme d hab pour moi des hauts et des bas alimentaire et je me rattrape sur le sport !

Je fais déjà ma remise au sport sérieusement avant dudu sérieux sinon je vais avoir des pb articulaires !

Mais j'essaie quand même de maintenir le cap!

Quest ce qu'on ferais pas pour être bien en maillot !😉

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 09:02

coucou ma virginie,

 

moi cava juste 1 kg que j'ai pris en vacance mais je laisse mon corps réguler tout seul....pour le sport j'ai fait 40 min de marche hier avec mon chéri et ce matin -500g j'irai encore marché ce soir j'espère. lundi je me lance un défi 5 semaines de minimum 30 min de sport et travailler mes abdos et bien suivre ma conso 2.....je passerai officiellement en stabilisation en juin....mon alimentation en conso 2 est presque comme une stabilisation car je faisais 3 galas par semaine. mais je vais essayer de me tenir à la conso 2 et courir 30 min/jour durant 5 semaines.

si tu veux nous pour le faire ensemble et voir nos résultats le 1er juin.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 21:19

Coucou rose,

Et ben comme t'y vas !

Moi je cours 30min tout les 2 jours et vraiment c'est pas facile!

Alors je maintien ça pendant 5semaines pour te suivre,j alternerai footing/natation tous les 2jours et entre j'essaierai de pédaler un peu!

En tout je te felicite ! ! !

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 08:55

bonjour ma virginie

 

c'est parti pour 5 semaines de sérieux.....

par contre je me suis super lâché ce we....résultats des courses j'ai toujours mon 1kg de trop mais j'espère d'ici vendredi le perdre. aujourd'hui je suis en PP j'aimerai bien perdre 500gr avec ma journée PP.

et toi ca va?

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 16:16

Coucou rose,

Idem pour moi ,la pesée c'est demain on verra les désastres !

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 15:35

hello ma virginie,

 

alors ça été la pesée? moi perte de 200gr c'est peu mais au moins ca descend.....footing aujourd’hui

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 08:48

hello virginie,

tu vas bien?

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 08:38

Coucou rose,

Je rentre de vacances j'ai repris 2kgs mais j'ai règles alors je pense un peu moins parce qu'on a bcp marché !

En plus j'ai deux repas de famille la semaine prochaine alors je vais faire de mon mieux !

En tout cas je te félicite pour ta motivation !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.