Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

coucou je redémarre dudu qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 09:27

ohhhhhhhhhhhhhhh bravo ma Anne marie super contente pour toi.......j'espère de tout coeur que tu sois à -10kg de ton objectif d'ci le 25/12......

bravo.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 10:48

avec les fetes je sais que c'est mort,mais bon apres les fetes j aimerais bien ne pas avoir trop repris!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 08:48

coucou Anne Marie,

 

comment vas tu? moi ça va juste le stresse du régime. pour ma première semaine de conso je dois dire que c'est pas facile, je ne me contrôle plus pendant les galas , je mange au point d'avoir mal..........et après je ressens une frustration. pas facile de contoler la ration de fromage, pain et fruits, mais j'essaye de tenir.

et toi?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 08:51

cc rose,moi je fais beaucoup de n importe quoi en ce moment.mais ce matin j etais a 96.6 et je suis contente car j etais remonté a 98.2.

tu vas apprendre a gerer tes galas,mais surtout fais gaffe si tu vois que tu reprends reviens en conso ça serait domage de tout gacher.bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 11:08

merci ma belle pour ton soutien...........

effectivement j'avais pris 500g mais que ja' perdu tout au long de la semaine. j'ai fait mon gala samedi et aujourd’hui je suis en pp.

je me pèserai demain et je verrai bien.

bisous et courage à toi ne lâche pas en si bon chemin

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 08:32

cc,non je lache pas encore 1.3 ce matin j en reviens pas !! je suis a 900grs des -20 kilos !! en 3 mois c'est pas rien .

j espere que ça va aussi pour toi,bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 07:05

Anne Marie c'est mieux qu'avec un bypass 20 kgs en si peu de temps félicitations

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 08:32

BRAVO à vous deux les filles!!!!!!!!!!!

 

Anne Marie tu es à 10kg de ton objectif ne lâche rien ma grande et toi aussi Céline.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 09:08

merci rose,mais avec les fetes ça va etre la folie.

c'est vrai celine -20 kilos en 3 mois ça vaut pas le coup de me faire operer!! et en plus j ai fait au moins un ecart par semaine et des fois plusieurs.100grs de moins ce matin,apres la piscine j espérais mieux ,mais quand je perds beaucoup d un coup apres ou ca remonte ou ca ralenti,c'est norml,faut que le corps suive,bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:27

coucou les filles!!!!!!!!!!!!! bonne et heureuse année 2015

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:56

bonne année rose,comment ça va pour toi?moi 300grs de plus qu avant les fetes,j ai du mal a etre serieuse,heureusement je perds facilement on dirait et surtout je prend pas trop

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 14:05

bravo Anne marie plus que 10 kg......

pour moi je prends pendant les galas et je perds au bout de 2 jours mais je suis plus à 55.5kg . vu que je ne fais pas du sport je pense que c'est la raison. je vais essayer sérieusement à trouver la motivation pour me mettre au sport.

encore bravo ma belle

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 08:28

cc rose,moi c'est grosse boulimie en ce moment c'est nul!!! j y arrive plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 15:26

Coucou Anne-Marie je comprends très bien cette phase que tu traverses. Avec le temps et malgré toute la motivation on connait des périodes comme ca dans le régime. Calme toi et rappel toi juste des raisons pour les quelles tu fais le régime et surtout vas à ton rythme.

Si tu sature vraiment donne toi 2 jours hors régime et après reprend. Je me rappelle en croisière parfois je déprimais et je m’autorisais des écarts de 1 ou 2 jours max….je sais que ce n’est pas bien mais je retrouvais mon équilibre ainsi. Ne gâches pas ton régime avec tous les efforts que tu as fait vas y et le lâche pas.

Même en consolidation c’est parfois difficile mais quand je regarde ma silhouette mon parcours et ma perte je suis fier de moi et j’avance malgré parfois certaines périodes de doute. Je pars du principe qu’il n’existe pas de solution miracle pour maigrir il faut juste avoir de la volonté. Tu sais à quel point j’ai ramé pour perdre du poids.

Je sais par les épreuves de la vie que tu as affronté que tu es une vraie battante et que tu vas y arriver.

Courage ma belle je suis avec toi

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 18:12

merci rose,c'est super de lire tes encouragements.pour l instant j ai pas fait d ecart ce jour,mais quand je m y met c'est la folie et je sais plus gerer! gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 11:16

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!

 

Anne marie comment vas tu . moi j'étais au canada pour 9 jours et je suis rentrée avec 1.5kg . je fais 1 semaine de croisière et je reprends la conso dès lundi.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2015 à 18:20

Coucou les filles je reprends dudu lundi et vous?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 15:50

coucou Virginie bon retour........

j'espère que tu vas mieux et que ton morale est là?

alors je suis partante pour un soutien et je te remerci pour ton soutien tu m,avais beaucoup aidé la dernière fois.

moi je continue avec la conso mais je ne fais pas de marche ni sport depuis le moi de novembre. je sais que c'est pas bien mais avec le froid pas facile .......

et toi?

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 08:45

Coucou rose

Je suis contente de te lire,tu m as manqué !

Je te félicite d'être arrivée en conso et merci pour ton soutien !

J ai bien repris mais j'ai profiter et decompressee aussi donc on va dire que c était un passage obligée!

Je reviens pour 3 mois environ car je te tiens pas la durée et je passerai en conso on verra ce que ça donne !

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 13:07

coucou virginie toi aussi tu m'as manqué........

le seul conseil que je peux te donner avec ma petite expérience du régime est de ne pas te prendre la tête avec le régime, suis ton régime et tout ira bien. si possible je te déconseille les 5pp/5pl car selon le docteur Dukan cela est difficile à tenir sur la durée et tu obtiens le même résultats avec 3pp/3pl ou 1pp/1pl ou 2pp/2pl.

allez courage ma grande.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 09:06

Coucou rose bon moins 500g ce matin!

Tu as raison je fais 5jours d attaque et 3joursPP/3jours PL

Et toi combien de temps te reste t il en conso?

Tu n as rien repris?

Et comment vas tu?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 17:34

coucou virginie

 

je vais bien avec des hauts et des bas comme tout le monde.

 

en principe je devrais être e stabilisation depuis cette semaine ...mais j'avais fait plusieurs voyages entre déc-fev pendant cette période je faisais une conso qui se rapproche à l'escalier nutritionnel. mais mon poids étais stable. depuis peu vu que je suis stable(pour les déplacements) je continue ma conso sérieusement en introduisant tous les aliments de la conso.

je suis encore en conso pour 40 ou 50 jours. je n'ai pas repris depuis la fin de ma croisière....c'est vrai que je prend 600g max 1kg avec les galas mais je les perds en semaine et je ne fais ni sport ni marche depuis le mois de novembre. je dois m'y remettre au sport mais j'ai flemme.....

je suis contente que tu sois de retour car j'aime nos échanges.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 09:14

Coucou rose,

Je très fière de toi!

Moi j ai mis un peu les choses au clair avec mon fils !

Et j ai perdue ma grand mère le mois dernier ce qui m as vraiment bouleversée nous étions très proche!

Aujourd'hui je veux repartir sur de bonnes bases mais pas faire le régime longtemps je veux faire la stabilisation derrière pour retrouver une alimentation équilibrée je pense que c'est primordial

Vue que j'ai eue mes règles hier"non prévue",je ne t embetterai pas avec le sport cette semaine mais étant de retour tu n'y coupera pas la semaine prochaine😉!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2015 à 20:31

coucou Virginie,

 

désolé pour la perte de ta grand mère et j'espère vraiment que ça ira mieux avec ton fils......

 

je pense que c'est une bonne idée de te fixer une durée de régime car tu seras plus motivé de parvenir à la dite date. moi c'est ce que j'avais fait , pendant ma croisière j'avais pris le 7 décembre pour passer en conso car avec les fêtes qui arrivaient et mes déplacements il était impossible pour moi de continuer la croisière car il y avait trop de tentation.

mais j'avoue que c'est pas facile malgré l'expérience je suis toujours en rage quand je prend du poids sans écart......lol.

depuis mardi j'ai pris 800g sans écarts , mais bon je relativise et je me sois forte c'est juste un chiffre ca va descendre.

donc je continue d'voir les hauts et les bats du régime.

en novembre j'ai subi une cœlioscopie et depuis j'ai plus refait du sport. parfois je vais marcher avec ,on chéri mais j'ai perdu le rythme de la croisière.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:17

Coucou rose

Merci pour ma grand mère!

Le principal c est que tu te sente bien avec ou sans sport !

Pourquoi as tu fais une cœlioscopie ? Je te demande parce que j'en ai fais deux déjà!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.