Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

coucou je redémarre dudu qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 13:00

super Anne Marie......moi par contre je bouge plus au contraire ......grrrrrrrrr +200g ce matin et sans écarts.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 17:36

cc rose,tiens bon t es au bout,juste un petit kilo,mon reve !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 18:12

COUCOU les filles comment ça va?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 19:07

coucou !!!!!!!!!!!!!!!!

moi pas trop la forme en ce moment

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 21:09

courage rose,tu y es ,reste positive,c'est riuen un kilo,pense a nous et tous nos kilos !!!

coucou ma celinette,je vois que tu te depeche de perdre car je te talonne!hihi

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 06:17

Coucou les copines et bonne journée à toutes;

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2014 à 09:21

cc les filles,malgre zero ecart +piscine rien perdu sniff,bvo ma celinette ça descend pour toi.bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 08:32

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Céline et Anne Marie pour votre perte.

moi les jours se suivent et se ressemblent dans mon régime, je ne perds plus, un jour je prends +200g et le suivant je perds les 200g, je ne fais aucun écart mais depuis 3 semaines je ne perds plus.

avec mon opération je ne peux faire aucune activité physique pour le moment. avez vous des astuces pour casser un palier?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 09:27

bjr les filles,il faut faire une journée blanche parait il,blanc de poulet,blanc d œuf,fromage blanc,.

moi hier invitée midi et soir resultat 98.5 !!

donc je fais journée blanche pour detox! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 10:18

j'avais oublié de préciser que je suis em zone rouge depuis samedi...........je vais attendre la fin de ma zone rouge.

Hmmmmmm Anne Marie sois sérieuse dans ton régime, je sais que je suis mal placé pour te donner un conseil car je ne compte pas mes écarts depuis le début de mon régime, mais néanmoins je connais la frustration que l'on ressens après un écart car la balance nous le rappel bien. Allez courage ma belle

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 10:18

cc,oui je fais trop d ecart je sais,je suis pas serieuse!!ce matin 97.6,mais ce midi heu comment dire......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 08:52

hello les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 18:51

cc rose,waouh plus que 400grs pour toi,trop cool :!!!bvo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 11:02

Coucou Anne Marie .........boff j'y crois plus +200g ce matin avec ma journée PL.

 

Je pense aller en conso dimanche car j'en peux plus des jours PP/PL et la balance qui un coup monte sans écart. Je suis invité dimanche et je pense prendre cette invitation comme repas de GALA, et je préfère aller en consolidation car avec les fêtes ça ne sera pas facile, je prendrai les repas des fêtes comme GALA et je veux arrêter la croisière là histoire de me préparer gentiment à tous les repas de fin d’année...je ne veux pas faire la même erreur que mon premier DUKAN. Même si je suis à 55.5kg d'ici dimanche je vais arrêter avec la croisière, je sature et je déprime de voir que je ne perds pas assez. En presque 4 mois de régime j'ai juste perdu 8kg ..........pffffffffff. Je regrette de pas avoir consolidé mon poids à mon premier DUKAN (56.5kg)….je voulais tellement mon 55KG que j’ai craqué et repris tous mes kilos perdus.

 

J’ai besoin de changer et de pouvoir croquer dans un fruit, prendre un bout de pain et du fromage, et en même temps j’ai peur de réintroduire tous les aliments jusqu’ici interdit. J’ai peur de regrossir. Je me sens mal dans ma tête et j’ai peur de cette phase en même temps je suis fatigué du rythme PP/PL.

Et toi comment penses tu gérer les repas des fêtes ?

Dommage que nous ne soyons plus que 2 à être régulières sur le spot, et merci pour ton soutien mais ne t’inquiète pas même si je vais en consolidation je te suivrai toujours.

Courage ma belle et ne lâche rien

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 11:40

merci rose pour ton soutien.

oui passe en conso certaines perdent encore un peu a ce moment la,.

moi pour les fetes je sais déjà que c'est la cata assuré!!bisous je pars a l aquabike!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 20:49

coucou les filles

objectif atteint ce matin 55kg sur la balance .je suis officiellement en conco dès aujourd’hui ......mais méga repas de gala à midi avec la famille de mon chérie.

 

et vous ?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 10:07

cc rose,moi ça va j ai repris le droit chemin,bvo pour tes kilos je t envie

tu as droit a un gala donc c'est bon apres tu fais bien ta conso sinon tous tes efforts pour rien,bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 10:14

coucou Anne marie merci pour le message,

le plus dur reste à venir et j'ai pas envie de m*rd*r comme la première fois. je vais reprendre le sport dès ce soir et aussi essayer d'être sérieuse dans ma consolidation car je sais que le combat est loin d'être fini .

beaucoup de courage ma belle et comme je te l'ai déjà dis je vais continuer à te suivre et échanger avec toi et te donner de mes nouvelles chaque semaine.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 12:54

ha super j ai vraiment envie de suivre ton parcours,c'est rassurant de voir quelqu un qui y arrive,pourquoi pas moi...on lache rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 13:11

super ma Anne marie on lâche rien

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 10:08

cc,-300grs ce matin je m acroche! et toi rose ta conso?bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 10:14

coucou Anne marie super ta perte ne lâche rien stp.

moi un peu stress car +500g au lendemain de mon gala sur la balance et pareil ce matin malgré pp hier. aujourd'hui je réintroduit fromage et fruit. je me pèse samedi et on verra bien comment mon corps réagit.

courage ma belle on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 11:38

ne tkt pas c'est normal je pense au debut de prendre un peu,mais apres si tu fais tout bien ça va redescendre.biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 09:01

cc,contente ce matin -800grs,j espere etre a 95 le 22/12 j y crois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.