Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96705

Posté le 15/05/2012 à 10:47

merci Deedine je te renvoi le compliment je suis sur qu'IRL (in real life pour ceux qui ne connaissent pas le terme) on pourrai très bien s'entendre !!

 

dommage que l'on soit quasi toutes loin les unes des autres je suis certaines qu'on ferai un super groupe de déconne !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 11:04

coucou les filles! gwigwigwi j'adore ta photo avec vous 3 dessus, et même si c'est vrai que tu as des kilos à perdre (comme nous toutes hein), la sympathie et la joie qui se lisent sur ton visage prennent carrément le dessus!

 

pour ton kilo et demi il sera bientôt de l'histoire ancienne! surtout avec tes journées PP! ton menu du jour a l'air bien sympa en tout cas ^^

 

ça me donne envie de manger un bon steak de cheval tout ça (désolée pour celles qui n'en mangent pas!)

 

-500g ce matin pour moi, plus que 2 kilos pour atteindre mon objectif du mois haha

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 13:02

Forum Dukan : enchantee de faire ta connaissance virtuelle pour de vrai gwigwi c sympa comme idee ce saurai bien que chacune de nous se presente avec une petite pho

Enchantée de faire ta connaissance virtuelle pour de vrai gwigwi ... c sympa comme idée, ce saurai bien que chacune de nous se présente avec une petite photo histoire de savoir avec qui on papotte ...

je te trouve rayonnante et souriante.. les kilos en trop , comme nous toutes ici ..on est là pour s'en débarrasser ..tant mieux si on y arrive et tant pis si on y arrive pas ..

 

Ce matin, ma SIMONE m'a fait payer les 3 pauvres tranches de pains briochée que je n'ai pas voulu laisser seules dans le paquet + 700 gr , ça m'apprendra !! je l'ai bien mérité..depuis le temps que joue avec cela, fallait bien que je le paye un jour ou l'autre;

J'ai eu un coup de reste tranquille, pour un ptit moment !!

Donc vous m’avez déjà vu , l'autre jour sur mon arbre mort en bord de plage ( photo assez lointaine)

me voici donc d'un peu plus prés décembre 2011 - avril 2012 ...

Au plaisir de vous rencontrer virtuellement , puisque nous ne pouvons nous voir !!!

A plus dans le bus !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 13:04

gwigwi , c dingue comme elle te ressemble ta fille .. portrait craché !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:17

Forum Dukan : me voila il y a 2 semaines au puy du fou

me voilà il y a 2 semaines, au puy du fou!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 13:18

Forum Dukan : et me voila avec mon cheri l annee derniere dans l avion pour stockholm

et me voilà avec mon chéri l'année dernière dans l'avion pour Stockholm!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 13:27

au secours les filles !!!

j'avais organisé une surprise pour les 40 ans de ma chef ce midi même si j'avais été invitée avec une autre collègue samedi (oh les priviliégiées lol)

donc tout le monde avait ramené un ti quelque chose.

et j'ai craqué :'(

ou moins 6/7 petits cannelés maison, une part de quiche, 1 part tarte au citron, un crouton de pain...

bou ou ou.... je crois que c'est toute la semaine que je vais pas me peser :'(

voilà maintenant je m'en veux, c'est nul non, je devrais assumer et puis c'est tout :'(

mais c'est quoi cette débandage depuis 2 jours, faut que je me reprenne dare dare :S

Utilisateur96705

Posté le 15/05/2012 à 13:43

tu as plus qu'à aller te faire vomir Deedine (non je déconne bien entendu !!)

c'est cool de voir les photos de vous toutes les filles, ça m'aide moi de voir la tête des gens avec qui je discute plutot que de retenir que les avatars ^^

 

pour ma puce tout le monde me dit qu'elle me ressemble énormément, je vais finir par le croire, moi j'avoue que j'ai du mal à m'en rendre compte. C'est ma princesse, je revis depuis que je suis maman !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 14:03

* débandade

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 14:41

@deeddine!!! j'ai trop adoré le crouton de pain !!!! MDR tu aurais pu prendre un morceau de pain digne de ce nom..on n' est plus à ça prés !! t'inquiétes doc dukan , il a dis que tu dois faire en sorte d'évacuer tout cela avant que ça passent dans les graisses.. si c encore dans le sang 1 OU 2 PP est tout est réglé...

 

je suis enchantée de faire ta connaissance, miss mageon !!! tout mimi avec ses joues bien roooooseee !!!

 

surtout que les avatars en forme de balance ça se ressemble ( deeddine et gwigwi ), je commençais a conforndre

c plus sympa d'avoir un visage en face....

 

a plus dans le bus, les girls !!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 15:29

@mumu976

 

oui tu as raison... le message est passé alors j'ai changé mon avatar pour que tu vois à quoi je ressemble

j'ai perdu un peu des joues vous trouvez pas les filles ?

Utilisateur96705

Posté le 15/05/2012 à 15:50

hihi Deedine on a eu la même idée en même temps je viens aussi de changer mon avatar ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 16:16

gwigwigwi

magnifique photo de famille, c'est trop cool de mettre des photos !!

 

deeddine2012

bien raison de craquer, tu dois être la seule à aimer ta chef et cela se fête !!

moi elle peu crever devant moi ! ( humour j'en suis incapable )

mais moi pour elle, aucun écart !

 

mageon

c'est cool je peux enfin mettre un visage, trop belle aussi !!

putain c'est vrai que je dois être la plus vieille !!

 

mumu976

et toc deux pain de mie +700 g allez confesse toi !!!!

y a pas autre chose !!

 

TOUJOURS PAS DE PERTE DE POIDS !!!!!!!!

ET SANS AUCUN ECART !!!!

LA BALANCE AFFICHE 68.9

A ME DEMANDER SI ELLE MARCHE

J EN RIGOLE

 

Bisous mes copines

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 18:26

Ah non mumu commence pas, je t'aimais bien mais si tu me parles de mes joues rouges ça va pas le faire! (humour)

 

Merci pour vos compliments les filles, de toute façon on est toutes belles à l'intérieur et puis voilà! En extérieur aussi, mais on va encore s'améliorer!

 

Deeddine pour tes écarts ne te prends pas trop la tête, si ça se trouve ça va accélérer ta perte d'ici quelques jours si ça fait comme pour moi!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 18:27

Forum Dukan : trop trop forte les photos de mumu j avais pas vu au bureau elles s affichaient pas on a pas envie de l embeter notre copine aller a moi de mettre une

TROP TROP FORTE LES PHOTOS DE MUMU !

J'avais pas vu au bureau elles s'affichaient pas

on a pas envie de l’embêter notre copine !

aller à moi de mettre une photo récente

sur celle de mon avatar je suis à 75 Kilos

sur celle affichée 71 kilos

et si vous êtes sage la prochaine à 69 kilos

moi franchement je vois pas la différences ( pardon si dans les fringues

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 18:27

Sandrinette: la vieillesse c'est dans la tête, et je suis sûre que tu ne dois pas faire bcp plus vieille que moi à ce niveau là ^^

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 18:29

Forum Dukan : allez a 69 k c est un chiffre sympa et tellement sensuel bisous a toutes

allez à 69 k c'est un chiffre sympa et tellement sensuel !!

bisous à toutes

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 18:30

trop top mageon

tu sais bien comment me prendre lolllllllll

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 18:40

Et puis tu es vraiment une belle femme Sandrinette! Tu ne fais pas ton âge avancé (humour)

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 18:41

En plus tu es perverse aussi donc tout va bien!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 18:51

y'en a de la belle meuf sur ce forum !!!

 

m*rd* qu'est ce que je fous là moi ???

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 19:01

Montre nous ta tête deeddine!!! On devrait renommer ce forum en "belles gosses cherchent à devenir canons"

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 20:10

deeddine2012 J'adore ton avatar elle est trop belle ta guenon !!!

oui moi aussi je veux une photo de toi !!

mageon tu as raison je ne sais même pas pourquoi nous faisons un régime !

que des bombes, changeons de noms le site les miss monde de proteinaute

lolllllllllll

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:54

Forum Dukan : coucou les coupinautes je me suis amusee a faire un avant apres special que pour vous dur journee je vous en dirais plus demain en attendant bonne nui

coucou les coupinautes !

 

Je me suis amusée a faire un avant après spécial que pour vous !

Dur journée, je vous en dirais plus demain, en attendant bonne nuit les coupinautes !

C bon de se voir !!!

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:55

on attend plus que toi deeddine !!! allezzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.