Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:56

coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien! -300g ce matin, j'ai enfin quitté les 83kg hihi

 

sandrinette: tu as raison de ne pas te laisser faire, beaucoup de chefs pensent pouvoir tout dire ou tout faire, il faut leur rappeler qu'ils n'ont pas tous les droits!

 

deliromag: il est vraiment mignon ton Liam, et puis il a winnie avec lui, alors je ne l'aime que plus! et puis c'est toi qui es en tête de peloton, tu as perdu 300g de plus que moi  il est trop mignon ton chat, il ressemble beaucoup à ma gaïa! je veux bien la recette de ta gnocchiflette, ça a l'air top!

 

mumu: tu vois, tu perds tous les jours maintenant! c'était le temps que ça se déclenche, ou alors tu as passé un palier, mais en tout cas félicitations!! ça fait du bien quand ça descend!! et oui je suis gaga de mes chats, les gens doivent me prendre pour une folle des fois, mais j'ai pas d'enfant et un énorme besoin de materner, donc je compense comme ça haha

Utilisateur97061

Posté le 11/05/2012 à 10:57

Forum Dukan : la voici maintenant a 1 an et demi

La voici maintenant à 1 an et demi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 11/05/2012 à 10:58

Forum Dukan : voila suki quand on est allee la voir pour la choisir

Voilà Suki quand on est allée la voir pour la choisir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:00

coucou Jena! à chaque fois on poste à une ou 2 minutes d'intervalle, donc je vois pas forcément quand tu postes haha! j'espère que tu vas bien malgré tes nausées, et que celles-ci vont se calmer bientôt!

 

merci énormément pour ton soutien et tes compliments, ça me va droit au coeur! vos encouragements m'aident vraiment, j'aime que vous soyez contentes de moi ^^

 

toi tu vas être une magnifique femme enceinte, et puis une magnifique maman, et ça ça n'a pas de prix!!

Utilisateur97061

Posté le 11/05/2012 à 11:02

Forum Dukan : et voila mon petit pois a 6 sa et donc 4 semaines de vie pour lui photo prise par ma s ur la future marraine p je precise que le gyne n a pas fais d e

Et voilà mon petit pois à 6 SA et donc 4 semaines de vie pour lui (photo prise par ma sœur = la future marraine) !

Je précise que le gyné n'a pas fais d'effort pour essayer de faire un zoom! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:02

oHHH LA LA que ce soit vos chats, vos BB ou vos recettes, tout ça est A CROQUER !!!!

 

@mumu je viens quand pour les papayes ????, et moi aussi je reve du 80 !!! ce serait la moitié de mon objectif et une victoire aussi sur mes kilos repris depuis mon dukan de 2010

J'adore ta photo de la balance avec le petit minou !!! Mon dieu que je les aimes ces petites bêtes, les 3 miens ont tous un caractère différents, mais tous les 3 extras, adorables, fantastiques, jamais griffé, jamais mordu, plein de calins, meme si c pas bien je dois admettre avoir plus d'affinité avec mes chats que mes bouldogues LOL

 

@popstar (je sais je sais je fais exprès maintenant, lol C'est quand que tu nous chantes une chanson ? ;P)

oui cela fait trop zizir et motive pour la suite

 

@mageon : on va pas faire un concours entre nos chats... c'est les miens les plus beaux ! lol tkt c'est le coeur d'une mère qui parle

nos enfants sont toujours les plus beaux n'est-ce pas ?

 

@Deliromag : c'est bien que tu marches comme cela, j'en parlais avec mes copines hier soir en leur disant que mes marches de 5 km en Vendée me manquaient mais que par chez moi même si c'est un peu campagne, je n'arrive pas à trouver un itinéraire qui me motive, j'en ai bien un mais avec une longue traversée dans les bois et là je préfère le faire en vélo, pour m'enfuir au où avec tout ce qui peut se passer de nos jours...

J'adore la photo de ton chat aussi, mon dieu rien à discuter, je suis une passionnée

des fois je dis "le jour où ils ne seront plus de ce monde, j'en prends plus, finir de s'avachir n'importe où, mais non je sais que ce n'est pas vrai, j'en aurais toujours je crois

Et boubou ? ça va il n'essaie pas de manger le sable ? Parce que je me rappelle de ma grande lorsqu'elle avait un an, en espagne elle mangeait le sable... peut être à l'arôme paëlla ? LOLL

 

@gwigwigwi : je t'ai envoyé du soleil (tiens... je sais pas où je l'ai trouvé celui là ^^) tu l'as reçu ?

 

 

BON ZOU JE REBOSSE

biz

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:04

la vache ! le temps que je tape mon message, 7 nouveaux posts ! vous vous défoulez aussi là les filles !

bon je vais les lire de ce pas !

Utilisateur97061

Posté le 11/05/2012 à 11:12

déliromag: Cà à l'air trop délicieux cette petite chose : gnocchiflette!!!

(Entre deux nausées lol)

 

mageon: Ah d'accord y a un intervalle lol :s! ^^

Oh pour les nausées ce sera la fin soit entre 16 et 20 SA (c'est ce que mon gyné m'a expliqué qu'en général çà s'arrêtait à cette période donc après le 1 er trimestre...ou alors que j'en aurais jusqu’à l'accouchement) !!!!!

Mdr la joie quand j'ai su çà! Pfff... il m'a tué sur place Smiley bonheur!

Mais bon...une fois qu'il sera dehors, dans mes bras je pense que j'arriverais à oublier tous çà...

Mon homme me parle déjà du deuxième...mais il est fou lui!!!!

 

Franchement je te soutien depuis le début comme toutes les autres qui étaient sur le premier forum et celui ci 

Mais si je pouvais je serais votre coach à domicile LoL ^^

A vous mettre des cadenas sur l'armoire aux bonbons, à vous détourner du mC do mdr ^^

Ahaha Smiley bonheur!

 

Enfin voilà c'était mon objectif aussi maintenant me voilà enceinte, bientot quelques kg en plus :s donc faut que je me prépare LOL à les perdre aprés bien sur... avec j'espere vous toutes qui continueront de venir sur le forum pour encourager les autres qui devront perdre aussi un peu plus tard, comme moi quoi Smiley bonheur!

 

mageon: Pour le moment une femme enceinte magnifique j'en suis loin snif :( ^^

Mais pour le 2 ème trimestre j''espère me rattraper  et SORTIR, VOIR DES GENS , FAIRE LES MAGASINS PR MOI ET BB lol ^^

Merci en tous cas de me dire tous çà pour le moment, je ne me reconnait plus alors çà fait du bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 11:27

deeddine: tu as tout à fait raison! et puis si on me lance sur le sujet, je suis partie pour trèèèèès longtemps! tout ce qui compte c'est qu'on les aime, et ils nous le rendent au centuple!

 

jena: j'espère pour toi que les nausées partiront bien vite alors  je te comprends pour le shopping, j'arrête pas de dire à mon copain que quand je serai enceinte ou déjà maman, s'il ne sait pas où me trouver il n'aura qu'à aller dans les magasins pour bébé haha! je me connais, ça sera difficile d'attendre plusieurs mois avant de commencer à acheter pour mon ptit bout! j'espère sincèrement qu'on continuera à avoir de tes nouvelles tout au long de ta grossesse et après l'accouchement!

 

ps: ton nouveau ptit chien est trop chou! pourtant les chihuahuas c'est pas vraiment mon truc, mais elle est trop chou!

Utilisateur97061

Posté le 11/05/2012 à 11:32

Bien sur je viendrais toujours vous embêtez avec mes nausées, mes diarrhées ahah mdr ^^

Je vous ferais passer l'envie de manger !

 

Je vous posterais ma prochaine écho aussi et des photos de Suki et de son évolution si vous voulez !

Et puis de bébé quand il sera enfin là mais pour çà il faudra attendre fin décembre!!!!

 

DPA: 21 décembre LoL je rappelle en passant Smiley bonheur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 11:57

jena, super heuresue de te lire, dis toi pour les nausées, et bien c'est un bon points, bébé s'installe, mange des craquettes ou autre avabnt de poser un pied par terre ça ira mieux//

 

mageon : Liam est mon bébé, lol pas celui de deliramag!! lol

 

deedine : lol, si je chante vous vous barrez toutes!!lol

 

alors sandrinette, t'es ou??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 12:30

poptart: ah m*rd* désolée!!!!!!!!! c'est ma blondeur qui ressort 

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 12:44

Jena cool d'avoir de t nouvelles ! Suki est trop trop Mimi !

 

Bon pour les noms de mes tortues attention le fou rire : morfale et castagnette ! Et c un couple, mais je m'en sui aperçu il y a deux ans (ça fait 15 ans que je les ai !)

 

Baptiste (dit boubou et non liam ! Lol) ne cherche pas encore à manger le sable, heureusement ! Moi a 3 ans, je m'ête fai un gâteau avec le sable , et tellement appétissant apparemment que g manger mon gâteau !!! Bien sur, un peu lourd , me suis un peu étouffée avec ! On m'a vite attraper par les pieds quand j'ete bleue !!! Je voudrai pas qu'il me fasse la même !!!

 

Bon app les coupinautes !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:17

désolée deliromag, je ferai attention maintenant ^^

 

ils ont dû avoir bien peur tes parents quand ils t'ont vue devenir bleue 

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 13:34

Bon appetit Deliromag, je vais manger mon bol de sable, il était à quoi le tien ? lol

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:52

Mdr !

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:53

Bon ben je retourne à la plage !!!!!!!!

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:54

Deeddine tu viens d'ailleurs d'où ???

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 14:28

ouai c'est sure faut pas que je teigne mes cheveux en brun, apres on va dire que c'est les brunes les connes!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 16:23

@Deliromag

 

de chez papa et maman

mwah ah ah ah !!!

 

oups ok je sors... 

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 17:27

Hihihihihi !!!

 

Ta raison, garde le secret !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 17:41

Forum Dukan : holala on a de la visite bjr jena comment va le ptit pois semble avoir pris bien racine bon courage ma belle durant ces 9 mois deliromag tu etais en v

holala !!! on a de la visite

 

bjr jena, comment va ? le ptit pois semble avoir pris bien racine ... bon courage ma belle durant ces 9 mois !!

 

Deliromag , tu étais en vacances, c chouette apparement tu as pu profiter de rayons de soleil ...

 

cet aprem , jme suis fait un pitain craquage ... 4 petits brun + 2 pains lait ( non , c pas une blaque !!) bouh bouh mumu .. du n'importe koi , j'avoues !! mais mon fils m'a une nouvelle fais fais bouillir mon sang .. le lycée qui m’appelle pour me dire qu'il n'ai pas en cours depuis 2 jours ....oral bac anglais lundi J HALLUCINE !!! . faites des gosses, qui disent !!! et donc dés que je suis NRV, je craque !! pas de sport non plus ..enfin bref de koi ruiner les efforts de cette semaine !!!

 

bon moi aussi je vous présente la ménagerie que nous avons a Mayotte,cela va me soulager ...

TIM cane corso 15 ans, AUBADE cane corso 4 ans, ALOHA mahoraise 4 ans, TI FILOU le chat et je n'ai pas mis la tortue d'eau

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:06

Mumu je ne suis pa en vacances koi ke si ! En vacances parentales ! Et je sui sur Toulon, je profite juste et pleinement des bo jours et de boubou !

Je veu le nom de ta tortue !!!

Bon stp mumu la prochaine avant de craquer pense à nous ! Ou au lieu d'aller dans ton placard , va sur ton ordi !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 19:30

J'habite en région parisienne en seine et marne

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 19:35

et toc j'arrive à la fin !

mais bon j'ai un boulot !!!

une semaine de M.......

mais quel kif d'arrivé et de vous lire, je ne sais même plus par quoi commencer

Deliromag quel beauté ton boubou !!!! vive la plage

sublime ta recette de GNOCCITIFLETTE que des proteines JE SUPPOSE!

Jena07 c’est trop cool d’avoir de tes nouvelles, celle du bébé et de tes chiens top top et top

Mageon te laisse pas faire non plus et désolée pour toi d’apprendre que tu es blonde !

poptart13 je remarque que tu es la seule a te demander ou je suis ? je te fais rire je sais lolllllllllllll

deeddine2012 ci-joint ma facture 130 euros par seance et mon psy veut des rendez vous une fois par semaine je te laisse calculer sur le mois !!!!

gwigwigwi t es trop forte, moi quand je vois que je déconne en travaillant qu’est ce que cela va donner je part de mi juillet à fin aout en vacances !!!!!

et oui c’est la fonction public !!!

mumu976 trop forte ta photo comme d’hab !! , moi l’objectif du mois c’est pour le mois de septembre lolllllllllllllllllllll tes toutous sont trop beaux un peu gros pour mon york !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.