Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 08:37

Bienvenue parmi nous Amandine. 52 ?? hé bin, c'est vrai que ça parait un peu bas pour nous deux qui avons la même taille mais bon après l'analyse dudu est aussi basée sur notre poids d'avant, etc etc donc sur ce point, on est toutes différentes =)

 

Aujourd'hiu pesée après une semaine sans et ... + 600g: 59.3... pioufff j'ai même pas envie de le marquer sur ma courbe... Je me demande si cela ne vient pas de ma balance, que j'ai redemarré car j'ai fait 0 écart, et très peu de toléré... Bon on verra demain =)

Sinon, oui comme toi Aurélie, je me pèse tous les jours, sauf là car ça ne bougeait pas et ça avait tendance à me démoraliser, donc j'essayé d'espacer un peu les pesées lol

Tu te couches tard dis donc ???

5h du mat ?? c'est à cause de ton boulot ou juste parce que tu es sortie un peu hier soir ??

 

Alle courage à tout le monde ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 10:18

Au fait, il est vrai que le surimi est limité à 8/jour car il contient pas mal de sucre, quite à l'enlever de tes aliments pour les jours où tu stagnes.

Pour les toilettes, j'y vais presque tous les jours. Si j'ai vraiment du mal, je prend un comprimé "fuca" achetée en pharmacie pour aider contre la constipation. Ca aide bien ^^

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:00

Coucou en faite c l'heure ou je me lève car je fai un max d'heure sup sinon j'ai un peu de mal à la fin du mois. En gros la semaine dernière j'ai fai 51 heure de boulo. Je fai normalement 7h à11h45 12h45 à 16h30 du lundi au jeudi et le vendredi 7h 11h45. Mais en se moment c 6h 11h45 12h45 17h30 et le vendredi 4h midi et samedi 4h midi ça me crève mais bon avec c heure je me fai 1600 ou plus alors que sinon c 1300 et avec le crédit voiture, les impôt.... J'ai 200 euro pour mon essence la nourriture et les soin donc c chaud.

Je vais prendre un médicament se soir car la sa me soule de pas aller au toilette.

Oki les surimi faut que j'arrêt car chui très très loin d'en prendre 8 et je vais voire pour de l'huile de parafine.

Courage à toi aussi et moi pareil je stagne c la m*rd*. Lol

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:05

Les filles je sais que la tentation est forte mais essayer de ne pas vous peser tout les jours!!

 

Pour la constipation essayer le spagulax, c'est dégueu mais efficace ! Bisousssss couragee!!

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:41

Dimanche chui invité à bouffer l'horreur !!! À chaque foi c galère !

Courage à toi aussi kiss

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 13:23

Ah ouais, pas évident tes horaires Aurélie... tu fais de sacrées semaines dis donc !!!

 

Invitation dimanche !! aie aie, je connais bien, et comme tu dis à chaque fois c'est un peu la galère... mais pour l'instant aucun écart de mon côté, alors pareil pour toi dimanche ok???

Ils savent que tu fais dukan? ce sera un buffet à volonté ou ce genre de truc ?

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 14:56

C bien sa le problème c que dans mes proche régime = connerie donc je dis rien.

et je sais pas du tout ce qu'il y à à manger :'(

pas faire d'écart si y à en entré salade de riz en plat gratin je peu pas rien manger non plu c pour sa j'aime pas me faire invité en se moment grrr

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 15:17

C'est clair que c'est pas évident tout ça. J'ai été invité à un bapteme il y a 15j ou 3 semaines (je sais plus trop lol) et j'ai seulement mangé des tomates cerises!!! Je te dis pas la dalle que j'avais en rentrant chez moi !!!

J'avais dit que je me sentais pas bien, et que j'avais mal au ventre. Mais bon, même avec ça, tout le monde te demande si ça va, que c'est aps normal et tout et tout... Le probleme c'est que tout le monde se mele de sa vie sans que pour autant tu leur demandes leur avis...

Allez courage, et essaie d'oublier pour l'instant histoire que ca ne te stresse pas trop pour ta semaine car stress = prise de poids...

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 16:34

Merci merci mais tu es franchement balaise franchement je te tire mon.chapeaux !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 17:51

Merci, mais d'un coté je sais pas si je serais capable de refaire lol

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:03

je me suis renseigné y a de la ratatouille !!! hourra lol et une salade de fruit j'ai vu que c'etai autorisé apres la viande c'es un porcelet a la broche je croi que j'y est pas droit

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 21:38

ratatouille : bon ça, ça va ^^

salade de fruits : interdit

viande : ok

J'ai déjà mangé du porc et de l'agneau, quand j'ai été invité, et cela n'a pas joué sur ma perte, donc après c'est comme tu le sens, mais pour ma part, je considère que ça ne joue pas dessus, surtout si on en mange un petit peu.

 

Je rentre su sport, suis K.O lol

FB et dodo au programme ! a demain les filles

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 04:57

La salade defruit ils disent que c'es interdit mais peu etre exceptinnellement autorisé donc je verrai, cool si je peu manger du porc !!!

Moi hier zero sport lol juste faire 300 m pour allé a la vie claire j'ai eu du mal tellement je suis fatiguer.

Je teste la baie de goji la sa fait mon 3 eme jour dans le thé une cuillere a soupe tout les matin c'es delicieux.

Pour se qui es du transite hier chui allé faire un site sur la boutique dukan et j'ai vu des pate de fruit a la figue et chui allé m'en acheter en pharmacie ... a voir si sa marche.

J'ai vu sur le site dukan un traitement contre la cellulite je suis tenté a essayer mais peur que sa fonctionne pas !!!

Bonne journé a vous les filles et courage !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 08:22

J'ai vu ton post sur la crème contre la cellulite de dukan, mais je n'ai pas répondu car je l'ai pas testé... Moi j'utilise celle d'yves rocher depuis 2 mois environ. Elle marche bien, après je me dis que toutes ces crèmes ne doivent pas être trop différentes les unes des autres... A tester comme tu dis =)

 

Les baies de goji, je n'ai jamais osé en acheter tellement que c'est cher à geant... J'ai halluciné quand j'avais vu le prix sérieux... Mais bon si tu me dis que c'est bon, pourquoi pas. D'ailleurs aujourd'hiu je dois aller faire quelques courses, je verrais si je me laisse tenter ou pas

 

Sinon, ça y est enfin acheté un mètre!!! J'ai pris mes mesures aujourd'hui, je comparerai la semaine prochaine !!

 

Bon courage pour le taff ^^

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:38

Oui c chère les baie de goji moi je les prend chez la vie claire 9euro le sachet donc je me suis laisser tenter et c délicieux c'est statiquement comme le raisin sec et le matin une cuillère à soupe dans le thé sa gonfle c juteux j'adore !!!

Pour le truc de là celulite c pas une crème c des comprimer et justement sur crème je suis sceptique.

Pour le mètre c cool sa moi je me suis mesure le premier jour mais j'ose pas refaire lol peur d'être déçu.

Bisous courage et bonne journée.

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 08:42

Statiquement = esthétiquement désolé t9 du telephone

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 08:54

lol pas de soucis !

Pour tes mesures, tu devrais retenter, tu as perdu du poids là! Aucun raison que rien n'est changé. et puis peut-etre que tu as commencé à voir une différence dans un pantalon ou autre non ?

Humm comme tu raison, alala ! la tu m'as vraiment tenté lol !!!

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 13:40

J'ai perdu c sur lol au boulo tout le monde me le dis mais bon quand je serai à 60 je mesurerai pas avant.

Sinon fruit fibre à la pharmacie ça ma deconstiper un truc de dingue en plus delicieu lol.

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 14:56

Les filles,

J'ai essayer la crème Somatoline et j'ai eu des pertes en centimètre et une peau vraiment raffermit! j'ai vraiment 'etait surprise!!

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 16:24

Au bout de combien de temps?

Maya123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 16:59

Coucou tout le monde ^^

 

Je m'appelle Agathe et j'ai commencé le régime dukan il n'y a pas longtemps ^^

Je recherche des compatriotes lol pour perdre mes 10kg

 

J'ai 23 ans et je pèse maitenant 66.6kg (j'ai commencé à 68kg) J'ai du mal à le vivre en fait..je n'ai jamais été aussi lourde de toute ma vie ^^" Mon poids de croisière est 58kg, c'est le poids que j'ai gardé le plus longtemps!

J'ai pas mal grossi depuis mon retour du Bénin! >D Là bas, j'avais perdu 8kg, à mon retour j'en ai repris 12 (hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!)

Enfin voilà, je suis pas mal complexée et j'aimerais me remettre en forme!!

 

Des bisous

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 17:55

Sois la bienvenue parmi nous ^^

On a la même taille ^^ Et je comprend ainsi que tu sois complexée, car c'était pareil pour moi au début du régime et dur de me suporter! Allez courage à toi, je vois que tu as commencé à perdre, c'est super=) Continue et reste bien motivée surtout =)

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 18:09

bienvenue !!! La motivation est primordiale dans tout les regimes

C'es bien on faite toute la meme taille et on veu a peu pres faire toute le meme poid.

Alors Yoplette2 ta fais tes emplete ?? ta acheter la baie de goji?

Au faite c'es quoi ton prenom ?

bisous !!!!

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:10

jojolie, à la fin du pot j'ai vu la différence

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 19:15

Bon j'ai bien fait les courses Aurélien, mais à carrefour donc pas de produits dukan, donc pas de baie pour aujourd'hui! On verra la prochiane fois

Moi c'est stéphanie, ouff... la boulette... toujours pas dit lol ! Bah ça m'étonnerait pas de moi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.