Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Creation d un groupe a qui il reste moins de 5 kg a perdre

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:19

Félicitations Paulinette que de bonnes nouvelles !

@+

Utilisateur72165

Posté le 28/06/2012 à 19:40

Coucou tout le monde !

 

Que de bonnes nouvelles en effet ! ^^ Aujourd'hui je me suis achetée 2 shorts taille 38, dont un même un peu trop grand mais le prix valait vraiment le coup (9 euros ^^). Oui c'est exactement ça, plus besoin de forcer pour enfiler ses vêtements, ça glisse tout seul ^^

 

Hier après midi piscine avec des copains. Encore une fois, je me surprends à être très à l'aise en maillot, c'est super ! on a pris beaucoup de photo, je vais pouvoir faire mon avant après !!!

 

Sinon moi ce matin encore 54.3kg. Et plus que 2 jours avant la CONSO !!!!! =D je languis tellement ! Et surtout mon premier vrai gala de conso. En ce moment j'ai beaucoup d'envies (tarte aux framboises, sushis, pizza....). Et de me dire que je vais enfin pouvoir me régaler avec toutes ces choses régulièrement m'aide beaucoup à tenir.

 

Et demain pour moi c'est les VACANCES !!!! J'ai fini les exam et je passe en 3° année de formation Assistante sociale, la dernière année avant le diplôme. Les vacances vont faire du bien.

 

J'espère que nos pesées de demain seront encore pleines de bonnes nouvelles ! ^^

 

BIsous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:26

Oui Alysse c'est génial toutes ces bonnes nouvelles et bravo pour ton passage en 3ème année.

C'est vrai que pouvoir remettre du 38, et mettre le bikini nous fait revivre... et c'est extra !

A toi la conso et les vacances, que du bon, tu vas pouvoir profiter et te faire plaisir !

Pour moi tout va bien, je continue à perdre et ne suis plus qu'à 500 g de mon objectif, mais c'est décidé,

j'ai revu celui-ci à la baisse, alors il va me falloir patienter encore un peu pour mon passage en

conso, mais c'est pas grave, je suis hyper motivée.

Bonne journée à toutes et on attend de vos nouvelles.

Bizzz

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 11:24

Coucou les filles !

 

-700 sur la balance pour moi ce matin, donc super contente ! ces derniers jours ca descend super vite, je me dis que je vais finalement peut être atteindre mon objectif avant la fin des vacances ! Et la motivation est toujours là !

 

Demain soldes pour moi, mais je ne sais pas si je vais trop acheter car il me reste quand même encore 4 kg à perdre, ça m’embêterait de pouvoir porter mes nouvelles fringues que quelques semaines ! Alors ce sera surement des soldes chaussures, robe et jupe. On verra le reste plus tard.

 

chabolita : c'est vrai que quand on est encore super motivée et qu'on est presque au bout on a tendance à revoir nos objectifs à la baisse. Après tous ces efforts, j'aurais du mal à refaire un dukan dans 2 ans pour perdre ce que je n'avais pas voulu perdre la première fois. Alors je suis à 100% d'accord avec toi ! Quand on est lancée, on ne sait plus s'arrêter !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 15:47

Objectif atteint pour moi aussi aujourd'hui, je passe en conso Lundi et si je perds encore ça sera que du bonheur en plus !

Bon courage à toute et vive Dukan !!!

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 16:53

Bravo à toi Klapoti ! tu as un très beau parcours, et ta courbe est superbe ! très belle régularité !

Bon courage pour la conso ! =)

Utilisateur72165

Posté le 30/06/2012 à 09:34

Hello tout le monde !

 

Bravo Klapoti, c'est vraiment super ! Je te souhaite un très bon début de conso ! et demain je te rejoins... =)

 

Super pour vos pertes Chabolita et lilo, c'est très encourageant. Lilo tu as raison fait toi un peu plaisir mais je te conseillerais de patienter encore un peu car avec encore 4 kilos de moins tu vas changer de taille. Bon courage Chabolita pour ton nouvel objectif !

 

Moi 54.2kg aux dernières nouvelles. Je ne sais pas si je verrais un 54 tout rond avant la fin de ma croisière mais c'est décidé, je passe en conso demain quoi qu'il arrive ! ^^ Je suis très contente !

ça y est je suis en vacances ! Aujourd'hui : journée animation avec des enfants. Je me suis préparée un panini (aux sons, tomate, blanc de poulet, salade) pour le pique nique, il a l'air super bon ^^

 

Moi aussi Klapoti si je continue à perdre en conso je ne dis pas non ^^ mais là je crois qu'il est grand temps pour moi de changer de phase : Plus de 300 jours de régime, presque un an ! Mais ça en vaut vraiment la peine !

 

Très bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 11:02

Coucou les filles!!

Je vois qu'il ya que des bonnes nouvelles ici!!

Félicitations Klapoti et Alysse, je vous rejoins dans votre passage en conso pour demain!

Je n'ai pas atteins mon objectif, mais le poids idéal dudu était de 58.8kg, donc je suis bien en dessous et surtout le principal je me sens bien dans ma peau!!Je crois que mon corps en peut plus de la croisière, le poids bouge presque plus et 117 jours c'est long!!!!!!! Donc en avant pour la conso!!!!! Comme vous je ne dis pas non pour perdre encore un peu en conso... lol!!

Bonne journée!

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 12:21

Coucou les filles

 

on vous attend avec naou , myriam et les autres

 

félicitation paulinette

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_club_des_dudunettes_qui_entre_en_conso_le(...)

 

bisous

Utilisateur72165

Posté le 01/07/2012 à 11:40

Les filles, enfin la conso !!! Avec 54.1 kg sur la balance, nickel ^^

 

Ce matin j'ai mangé :

- 50g de pain complet (grillé hummm)

- 40 g de comté

- 2 yaourts + sons

- un bol de thé

 

J'adore le fromage le matin et ce petit déj a vraiment été un régale !

Et ce midi : escalope de poulet, salade verte/tomate/oignons blanc et une pomme bien juteuse. Franchement j'ai l'impression de redécouvrir ces aliments et je les savoure encore plus après en avoir été privée pendant si longtemps.

Je suis vaiment motivée à faire une conso au top tout en me faisant plaisir au maximum.

 

Ok Louloute pour le lien =)

J'ai aussi créé un nouveau poste : "1er juillet : à nous la conso". Comme ça d'autres personnes qui commencent en même temps pourront nous rejoindre.

 

En tout cas j'espère que tout se passe bien de votre côté !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 11:56

Bonjour les filles!!

Derniers poids de croisière : 56.3kg, donc -300g! Contente!!! Enfin un peu de liberté!!!

Alysse ton petit dej' me donne envie!! Pour le fromage, on doit prendre du allégé ou du normal? Parce que j'ai du bon conté et du st nectaire des montagnes qui m'attendent dans le congel!! ^^

Bisous

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 12:15

Coucou tout le monde,

Paulette et Alysse et Klapoti, vous allez vous régalez, c'est trop top !

Lilo, il nous reste le même poids à perdre, nous devons nous accrocher encore

un peu... et nous pourrons rejoindre les filles.

Ce matin, c'est un +600g, après une méga fête d'anniv hier, c'est pas grave j'assume

et je reste motivée, c'est l'essentiel !

Allez bon dimanche à toutes.

Bizzz

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:22

oui oui chabolita ! on ne laisse pas mourir ce post, on s'accroche et on rejoint les filles rapidement ! =) ca me donne envie toutes ces histoires de pomme et de fromage, mmmh !

 

Pour moi -400g ce matin donc trop contente. J'espère que ca va continuer, ca fait déjà quelques jours que je perds super vite ! Mais j'ai l'impression que je mange moins car je ne vis plus seule, ce qui était le cas avant. Plus de grignotages ca aide j'ai l'impression.

Utilisateur72165

Posté le 01/07/2012 à 16:21

Bonne chance les filles pour vos derniers kilos !

Ne vous inquiétez pas, on vous laisse pas tomber ! Vous allez y arriver sans problème.

 

A dans une semaine !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 15:48

Coucou les filles!!!

Je viens vous donner des nouvelles de ce début de conso!

Hier je me suis juste fais plaisir avec des bonnes fraises!!! Et ce midi j'ai introduit le pain et fromage (pour le fruit on verra ça ce soir)! Eh bah en sortant de table j'avais le ventre bien rempli!!! Quel plaisir!!! Vivement ce soir!! ^^

Mon gala se sera demain soir comme prévu, au resto pour fêter le pacs avec mon chéri! Ah j'ai hâte!!!

Et vous comment ça va les filles?

Bisous

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 17:40

Alysse et Paulinette, c'est sympa de penser à nous, ça nous fait plaisir d'avoir de vos news... bonnes vacances à Alysse et toi Paulinette je te souhaite un super dîner de gala pour fêter ton pacs. Profitez bien !

 

Et toi Lilo, comment vas-tu après ce week-end ?

 

Ce matin c'est un petit -100g, c'est peu,... ça repart tout doucement.

 

Bonne soirée !

Utilisateur72165

Posté le 10/07/2012 à 14:04

Coucou les filles !

 

Alors où en êtes vous ? comment se passe votre fin de croisière ?

de mon côté la conso se passe bien, je n'ai pas pris un gramme ^^. J'ai posté mon avant/après sur le site si ça peut vous encourager pour vos derniers kilos ^^

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:28

Bonjour Alysse,

C'est cool de ta part de venir nous faire un petit coucou... bravo pour ta première semaine de conso, tu as bien géré et surtout sans prendre un gramme !

J'ai également vu ton avant/après et c'est tout simplement génial, tu es resplendissante et merci aussi pour ce super témoignage...

De mon côté, j'ai atteint mon premier objectif (58) mais j'avais décidé de le revoir à la baisse et tenter un 55. Mais cela me paraît encore bien long et j'avoue que je ne suis plus très patiente, surtout que les vacances approchent à grands pas et que j'ai de plus en plus envie de réintégrer certains aliments. Du coup hier soir, j'ai malheureusement craqué sur un cône aux 3 chocolats et 2 oréo et résultat ce matin je me suis pris un + 300 g, je suis dégoûtée, mais bon c'est ainsi. Alors de vais essayer de tenir jusqu'à la fin du mois et quoiqu'il arrive je passerai en conso,

Voilà, sinon malheureusement pas de news des autres filles, c'est bien dommage.

Allez bisous et bonne continuation...

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:40

Coucou Chabolita!!

Tu m'a l'air bien seule sur ce post!!! Dépeche toi de nous rejoindre!!!

Bon pour ma part, j'ai un peu abuser ce week-end alors cette semaine je fais attention et vivement le pp de jeudi!!

Comme je le disais aux filles, pas beaucoup le temps de venir papoter, on fait des travaux dans notre nouvel appart' qu'on habitera fin juillet donc en ce moment c'est peinture, parquet etc... à fond!!!!!!

Repars du pied après ton craquage et bon courage!!

Bisous

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 11:05

Merci Paulinette, bon courage à toi pour les travaux, c'est du boulot mais c'est pour la bonne cause, et rien de tel que d'avoir un bel appart refait à neuf.

Et bonne continuation pour ta conso.

Oui, je vais essayer de faire au mieux et de vous rejoindre rapidement,

bisous et @+

Utilisateur72165

Posté le 11/07/2012 à 12:17

Courage chabolita, on t’oublie pas !

 

Tu as déjà un petit IMC, tu dois être déjà bien. Si tu vois que ça devient trop difficile, je pense qu'il vaut mieux passer en conso que risquer de craquer et de reprendre. En plus tu as des chances de perdre encore en conso, même avec les galas !

 

Merci beaucoup pour ton petit mot, ça fait très plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.