Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Creation d un groupe a qui il reste moins de 5 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:51

Bonjour les filles, aujourd'hui, c'est le grand jour !!!!

Pour fêter ma conso, ma balance m'a offert -400 gr, du coup , je ne suis plus qu'à 400 gr de mon objectif !

Ce midi, je me suis fait plaisir avec des fraises (un régal avec de la crème à 3% et de l'hermésétas ), 2 tranches de pain complet (que j'ai acheté car j'ai raté celui que j'ai tenté de faire hier) et du fromage de chèvre (style Chavrou). Tout ca avec une salade - tomate - oeuf dur - jambon - sauce fromage blanc roquefort- c'était trop bon.

Ce soir, je suis invitée à diner , donc gala !

Je file me faire un gateau pour le gouter car je crains de ne pas avoir mon son pour la journée ,

Bises à toutes ... Tenez bon !

Myriam

PS: Louoloute, on se retrouve sur le forum conso

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 14:14

Bonjour,

 

Je devais être en conso à 65, j'ai abaissé pour atteindre les 60 que j'espère bien atteindre d'ici 3 semaines

pile pour mon anniversaire un fraisier DuDu d'une amie que je compte bien faire !

Je suis passée du 48\50 au 38 ou je flotte, je revis carrément depuis ce régime et je prépare mon avant/après avec photos.

La différence et si flagrante que je pense que ça motivera les nouvelles Proteinautes et clouera le bec aux critiques sur ce régime.

Enfin voilà, bonne continuations à toutes et au plaisir de se retrouver en conso !

 

@++

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 15:03

Petit coucou les filles

si vous passez en conso,

myriam a ouvert un post,

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_club_des_dudunettes_qui_entre_en_conso_le(...)

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:00

Merci Louloute pour le lien, on vous rejoint bientôt!!

Félicitations Myriam et bon courage pour ta conso! Huuuuuum des fraises, quelle chance!!

Hâte de voir tes photos Klapoti! Bravo pour cette belle perte!

Utilisateur72165

Posté le 10/06/2012 à 08:42

Coucou les filles !

 

Moi niveau poitrine, je n'avais déjà pas grand chose, mais là je dois être à un petit B... snif... quand je pense que toutes les femmes de ma famille ont plutôt des gros seins, injustice ! ^^

 

Félicitation Myriam et je te souhaite un très bon départ en conso !!!! Je vois que tu suis bien les règles, c'est super! Tu nous raconteras ton gala ?

 

Bienvenue Klapoti, on attend les photos avec impatience, ouaaaou quelle belle perte de taille, tu dois être toute mimi =)

 

Ok pour le poste de la conso, je vous rejoinds dans 3 semaines pile en conso, !

Et ce matin : 54.6 kg !!!!!!!!!!!!! je suis trop contente,la fin est proche =D

 

Bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:14

tu y es presque alysse, c'est génial

je suis passé en conso quand j'étais a 54K6

et je suis descendu a 54K2, et depuis 11 jours, ca ne bouge plus, 54K2

Ca me va, je suis pas a 200 grs

a bientot

manuemoi22

Ce message a été supprimé par son auteur.

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 10:23

Coucou tout le monde!!!

Félicitation Alysse, tu y es presque!!!

Louloute tu es stable, c'est super!

Ce matin -100g, tout doucement, mais surement.... Ce midi repas chez mes beau parents, aie aie aie! Je sais juste qu'en plat on mange une côte de boeuf au barbecue... après c'est mystère! J'ai pas du tout envie de reprendre de poids! on verra bien...

Bonne journée!

Utilisateur72165

Posté le 10/06/2012 à 10:37

Merci les filles !

 

courage paulinette pour ce repas ! Tu peux peut être apporter des petites choses que tu pourras manger en accompagnant la viande ?

 

Moi aujourd’hui repas de famille chez mes grands-parents, j'emporte carrément mon repas : rôti de veau, salade de crudités et gâteau au tofu. Au moins je sais que j'aurais tout ce qu'il me faut et je serais moins tentée par les autres plats. Mais après je ne sais pas si chez tes beaux-parents tu pourrais faire ça ?

 

Je languis mon premier gala ! ce sera certainement avec mon chéri : on part à lamer la première semaine de juillet. J'aurais bien envie d'une pizza dans une bonne pizzeria et un banana Split en dessert 

C'est pas le gala le plus équilibré mais c'est permis ?

 

Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 17:41

Bon, je reviens du repas chez mes beau parents! Entrée: asperges, plats : côte de boeuf + haricots verts (et frites, mais j'en ai pas pris) + en dessert tarte aux fraises avec vin blanc... bon je pense que ça aurait pu etre pire! je vais me rattraper ce soir et demain...

Alysse, ton repas de gala me donne envie, peu importe si c'est pas très équilibré je pense!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 18:05

Ça sera un split sans banane alors car la banane est interdite en conso 

Je me ferais sûrement aussi une pizza pour mon premier gala !

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:45

Coucou tout le monde!!

Bon bah mauvaise nouvelle ce matin, suite au repas d'hier + 600g sur la balance, on est pas copine du tout aujourd'hui elle et moi!!!

Je sais ce qu'il me reste à faire!!

Bonne journée!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:45

mais non klapoti tu penses encore en mode croisiere, la ce sera conso et gala donc droit a tout, tout, tout (1 repas par semaine biensur )donc c bon, ca te redonne la banane hein?

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:45

AU FAIT JE CONFIRME ON REPREND RIEN EN CONSO LIMITE ON PERD DU POIDS C LE TOP MAGNEZ VOUS LES FILLES!

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 11:30

Bravo pour les filles qui sont passées en conso, vous nous donnez vraiment envie de vous rejoindre au plus vite...

Courage à celles à qui il ne reste plus que 1 ou 2 ou 3 kg à perdre, vous avez quasiment atteint votre objectif.

En ce qui me concerne, il me reste encore 3,5 kg à dégommer, la route me parait encore bien longue, surtout que pendant

près d'1 mois c'était la stagnation la plus complète, je n'en voyais pas le bout, j'étais démotivée et c'est vrai aussi que je me suis bien lâchée, mais les pulsions pour le sucré/salé étaient trop présentes... Depuis, je me suis reprise en mains, et ces deux derniers jours

j'ai perdu 700 g... donc ça rebooste, ainsi que votre présence sur ce forum.

Alllez à bientôt et donnez-nous de temps en temps des news ça fait toujours plaisir.

 

P.S. : Naaou, perdre encore du poids en conso c'est le top et tu dois être aux anges !

Utilisateur72165

Posté le 11/06/2012 à 18:55

oui en effet c'est OK pour la banane puisque c'est un gala ! Sinon la pizza ne serait pas autorisé non plus ^^.

par contre, pour les autres jours de conso, pas de banane, raison ou cerise =)

 

Et du coup paulinette tu as mangé du dessert ? parce que sinon le repas était plutôt croisière. T'inquiète pas pour tes 66gr, ils vont partir comme ils sont venus.

 

C'est trop cool naaou pour la conso ! Moi aussi je veux bien continuer à perdre ^^

 

Courage à toi aussi chabolita, tu vas y arriver, ils ne restent presque plu rien ! et même si ce sont les derniers kilos, ils ne pourront pas rester accrocher éternellement !

 

hier grand repas de famille mais j'avais apporté ce qu'il fallait. J'ai bien géré je suis contente, même devant l'énorme gâteau meringué qui me faisait de l'oeil...

 

Plus que 3 petites semaines et je suis en consoooo !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:15

Bonjour!!!

C'est parti pour une nouvelle journée!!!

Oui Alysse, j'ai mangé de la tarte aux fraises, elle était si belle et si bonne... Bon du coup je l'ai payé!!

Ce matin le poids est redescendu : - 400g. Finalement ça redescend vite après un écart, ça me rassure à moitié pour ma future conso!

Allez, je me motive, faut que j'aille faire les courses, grrrrr! Le lieu de toutes les tentations! (fraises, abricots, glaces...) Encore 19 jours de patience!!

Bonne journée!

Bisous

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 13:53

Bonjour à toutes ,

 

Je viens donner un peu de mes nouvelles, qui pour l'instant ne sont pas bonnes puisque j'ai pris 1.2Kg en 4 jours de conso .. :-((

Je trouve ça cher payé pour un gala et la réintroduction du pain et des fruits (je n'ai quasiment pas réintroduit le fromage )

Je ne sais pas trop quoi faire, demain, j'avais prévu féculent ... mais est ce raisonnable ???

 

Finalement, je regrette le temps béni de la croisière, où la balance allait vers le bas et où je ne m'inquiétais pas tant .

Bises à toutes

Myriam

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 14:30

Coucou Myriam!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Effectivement 1.2kg c'est cher payé, mais il me semble qu'il peut y avoir une variation de poids de 1kg lors de la conso... c'est peut-être ça justement... C'est le début, ça ira surement mieux au fil du temps et grâce au pp du jeudi.

Pour les féculents, je pense que si j'étais toi je continuerais et faire le bilan vendredi après ta journée de pp.

J'imagine que du coup ta joie du passage en conso est en demi teinte, mais garde espoir et courage!!

Bises

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:23

coucou les filles

ce matin, -400gr contente surtout en attente de ces foutus reds.......je suis allez acheter un test,et la le choc!! positif

je suis en état de choc,c'est vraiment la derniere chose a laquelle je pensais,je suis allez faire une pds,résultat demain....après 3 ans de traitement j'ai tt arreter en septembre,et me suis dit c finit pour toi ma cocotte!!

 

myriam décourage pas c'est peut etre normal,j'ai lu qu'on pouvait reprendre 1 ou 2 kil en conso,accroche toi

alysse bravo pour ta maitrise!!

paulinette,et chabolita bientot la conso!!

naaou,c cool ca continue a descendre en conso!!

du coup j'attend demain,et je pense que je vais devoir penser aussi a la conso,bonne soirée les filles

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:03

Waouh, toutes mes félicitations Taleck !!!

Effectivement, il va falloir passer en conso, et en plus, tu vas prendre du poids et tu vas en être ravie !!

 

Merci pour vos encouragement les filles, je croise les doigts pour que ca descendre ne serait ce qu'un peu demain.

Bises à toutes,

Myriam

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:50

Bonjour Taleck,

eh bien voila la raison de la longue attente de tes reds!!! Je suppose que les félicitations vont être de rigueur mais on va attendre la prise de sang! C'est super une jolie surprise comme quand on a plus espoir!

Utilisateur72165

Posté le 12/06/2012 à 21:07

Taleck c'est une sacré nouvelle ! comment tu te sens ? Et le papa ?

 

Myriam ne t'inquiète pas, c'est surement l'effet rebond qui est décris dans le livre, chaque corps régit différemment. Mais ne t'inquiète pas, si tu suis à la lettre la conso tout va rentrer dans l'ordre.

 

Merci pour vos encouragements mais aujourd'hui c'est bof bof... J'ai fait l'erreur de penser que tout était gagné, que j'allais cette fois atteindre mes 54kg tant attendus et du coup j'ai relâché mes efforts et j'ai craqué.

J'ai mangé mon repas de midi nickel mais ensuite je n'ai pas su m'arrêter avec le fromage blanc et j'ai fini par mangé un énorme gâteau fait avec beaucoup beaucoup de sons+ lait en poudre +3 oeufs entiers + cacao.... tout ça passé au micro onde, sans savourer. J'ai vraiment beaucoup trop mangé, et largement dépassé les doses de sons et de tolérés !

 

Dommage, après un weekend où j'avais résisté sans problème !

 

ça m'a permis au moins de remettre les points sur les i. J'ai pris conscience que mes 54kg ne seront jamais acquis et comme toute personne saine, il faudra que je fasse attention à ce que je mange, avec des plaisirs réguliers mais pas ces goinfrages !!!! Parce que là j'ai le ventre qui tire et c'est vraiment pas agréable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:12

merci les filles!!

je suis encore sous le choc,je n'en reviens toujours pas,j'ai peur en faite,le papa est ravie,mais bon,on va attendre demain,je vous dirait,je suis contente d'avoir votre soutien,c'est la grande aventure pour moi,merci d'etre la,bisous les filles

Myriam17

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:16

Alysse, tu n'es pas malade avec tout ce son ?

Une fois, j'ai abusé de son d'avoine, et je m'en suis souvenue ... bonjour le mal de ventre pendant 2 jours !

Bises à toutes

Myriam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.