Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Creation d un groupe a qui il reste moins de 5 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:39

Ahhhhhhhhhhhhh tu me donnes trop envie Alysse avec ces bonnes choses que tu as mangé!!

En tout cas tu as géré, tu dois être fière de toi!! Oui vivement les galas : le 1er juillet!!!!!!

Utilisateur72165

Posté le 21/06/2012 à 10:45

Merci Paulinette !

Désolée je ne veux pas vous faire trop envie mais j'avais envie de partager ce petit moment de bonheur avec vous.

 

Voilà un lien avec plein de délicieuses idées pour nos futurs galas : http://www.proteinaute.com/forum/des_menus_galas_pour_se_faire_plaisir-30104.html

 

Je sais pas vous, mais moi le fait d'imaginer des menus qui me font vraiment envie pour mes galas ça m'aide à tenir.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:22

Le gala me sembles encore trèèès loin vu la vitesse à laquelle je perds... Mais je comprends que ca puisse motiver aussi !

Ca ne fait pas encore trop longtemps que je fais ce régime, donc je trouve qu'il y a encore plein de moyen de se faire plaisir avec des recettes dudu. Je suis loin d'avoir fait le tour ! Encore ce soir je me suis régalée avec une omelette au saint pierrelin!

 

Par contre je commence à me poser des questions vu la vitesse à laquelle je perds...

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:01

Bonjour tout le monde!!

Oui Alysse ça me fait tenir les repas de galas futurs!! Par contre j'ai un gros dilem! lol! le 1er juillet j'avais prévu mon entrée en conso et un bon repas de gala, depuis le temps que j'attends ça... mais hier mon cheri m'a annoncé qu'on va se pascer le 3 juillet et qu'il m'emmènera au resto pour fêter ça!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! Mais moi j'ai le droit qu'à un gala!!!!! Vous ferez quoi les filles??

Sinon ce matin -200g, tout va bien, ça descend toujours!

Lilo qu'est ce qu'il t'inquiète dans ta perte de poids?

Bonne journée!

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:35

Paulinette à ta place j'attendrai le 3 juillet  !ca sera un repas de gala encore plus beau, et surtout un repas partagé ! Tu imagines manger dudu et te priver le jour de ton pacs ?! NON NON ! il faudra que tu te fasses plaisir, tu n'es plus à deux jour près maintenant  et tu seras fière de toi d'avoir tenu un peu plus longtemps je suis sure.

 

J'ai bien perdu en attaque et au tout début de ma croisière, mais maintenant ca fait un mois que je perds à la vitesse d'un escargot ! je vais perdre 1kg un semaine, puis reprendre 500 la suivante... en bref, je dois être à moins de 500g perdus par semaine alors que je ne mange que des tolérés, et les écarts que je fais parfois ne sont que des petites crises de boulimie dukanesque. (ca m'a couté cher sur la balance cette semaine). Je ne sais pas si ca vient de là ou si mon métabolisme est tout simplement comme ca.

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 13:37

Tu as raison Lilo, j'ai pas du tout envie de manger dudu le jour de mon pacs...

Pour ta perte de poids tu sais, ça varie selon les personnes. Chacun avance à son ryhtme. Et puis tu as un IMC normal, donc les pertes sont plus lentes que pour les personnes en surpoids. As-tu essayé de prendre un draineur en complément du régime? Parfois ça aide bien. En tout cas ne t'en fais pas, si tu as la motivation, tu arriveras à ton objectif, peu importe le temps qu'il faudra. Et puis tu as perdu 4.2kg, tu te sens peut-être déja un peu mieux dans tes vêtements, c'est pas rien!

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 15:11

lilo ;paulinette a raison je suis a 59kg et les dernier kilo sont tres tres dur je rame pour perdre en ce moment aller courage

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 17:04

merci les filles, je vais m'accrocher, et vous aussi  ! =) pas facile non mais je suis toujours aussi motivée !

je n'ai jamais pris de draineur non, je ne sais pas trop ce qui pourrait m'aider. Je me renseignerai à l'occasion. Tu en prends Paulinette ?

Je me sentais mieux dans mes vêtements au début, je voyais bien une différence et c'était agréable, mais là ca fait 1 mois que plus rien ne change

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 18:48

moi je prends du bop c est de la phitotherapie

b-bouleau

o-olivier

p- phytotherapie

ce n'est que des plantes donc pas un medicament

il faut en prendre 2 le matin le midi le soir

ca ressemble a des smarties

ca coute 2 euros pour a peu pres 80 gellules

reduction net du poid et moins de cellulite sur les cuisses

Utilisateur72165

Posté le 24/06/2012 à 22:20

Coucou !!!

 

Paulinette je suis d'accord avec Lilo, tu profiteras surement deux fois plus de ton gala s'il est associé à un bel évènement =) .

 

Lilo tu as déjà une belle perte. Ton corps a surement besoin de temps pour bien perdre ces kilos, surtout que ton IMC est normal. Par contre je pense aussi que tes petites crises de boulimie dukanesque comme tu dis ^^ y sont aussi pour quelque chose.

En tout cas même si c'est long, on arrivera toutes à bout de nos kilos en trop !!!

 

De mon côté ça va bien. Ce matin : 54.3kg. Je suis très contente car j'ai fait un gala mercredi mais j'ai aussi craqué vendredi soir sur des tartines de confiture et de miel... je m'en suis voulue après ! je pense que la gala avait ouvert la porte et qu'il a été plus facile de franchir le pas des aliments interdits.

Pour conjurer le sort je suis partie marcher/courir dans la montagne près de chez moi pendant une heure le samedi matin avant de déjeuner et j'ai mangé léger. Mais toute la journée je me suis sentie ballonnée.

Je vais tout faire pour que ma conso ne soit pas la porte ouverte à n'importe quoi. Je ne supportais pas de tout reprendre, pas après tous ces efforts.

 

Sinon aujourd'hui je suis allée pique-niquer autour d'un lac près de lyon avec des amis. Que c'est bon de se mettre en maillot et de ne plus être complexée !!! Je me sentais à l'aise, je jouais aux raquettes en maillot de bain... le bonheur ! Il y a un an, ça aurait été impensable, je n'y serais même pas allée.

 

Courage les filles pour cette semaine qui commence !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:44

ah le maillot de bain ! !  j'espère réussir comme toi à être à l'aise aussi ! Rien de pire que d'être complexée  ! Depuis des années je ne me baigne plus, même pas sur les plus belles plages du monde

 

La conso fait peur parce que justement on ajoute tous les aliments qu'on s'est interdit pendant des mois ! J'ai peur de ne pas réussir à me mettre de limites. Ce qui est bien en croisière c'est qu'on n'a pas besoin de réfléchir trop à ce qu'on mange : c'est interdit ou autorisé à volonté. (je ne prends pas de tolérés)

 

Déjà que je suis de nature boulimique, quand tous les aliments me seront autorisés je sens que je vais faire des bêtises... Enfin j'ai le temps d'y penser parce que mes derniers kilos sont bien accrochés !

 

Hier je me suis faite un peu peur. J'ai un copain qui s'est ouvert la jambe hier, et on dès que la pharmacienne qui s'est occupée de lui a dit qu'il fallait des points de sutures je me suis sentie trop mal. J'ai fait un malaise, et j'ai mis à peu près 30 minutes à me remettre. C'est la première fois que ca me faisait ca, surtout pour si peu ! Je pense que le manque de sucre lié à l'état de cétose y est grandement pour quelque chose. Ca vous est déjà arrivé ?

 

Demain jour de pesée pour moi, j'espère que ca va aller 

 

Bonne soirée les filles

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:03

Bonjour les filles!!!

Bon ce week-end je n'ai pas été très sage... J'ai eu des amis qui sont venus manger chez moi, et j'ai pas résister à quelques gâteaux apéros, une coup de fraises avec de la chantilly et un peu de pain durant le repas... bon, 200g en plus, demain se sera oublié!

Dans une semaine la conso Alysse, on approche du but!! C'est génial si tu te sens bien en maillot de bain, tu peux donc dire que ton objectif est atteint!

Lilo courage, encore quelques kilos et tu pourras toi faire la belle sur la plage!!

Bonne journée

Utilisateur72165

Posté le 25/06/2012 à 20:49

Oui c'est vrai, être à l'aise en maillot de bain c'est ce à quoi je me raccrocher comme grande motivation ! Et aujourd’hui ça y est ! =D En plus j'ai regardé les photos prises hier et enfin je me trouve plutôt jolie... je vous souhaite ce grand bonheur à vous aussi !

 

Je comprends ta peur de la conso Lilo. Je ressens un peu la même chose. Mais je me dis aussi que nos folles envies seront canalisées par les délicieux galas qu'on va pouvoir se faire ! C'est pour ça qu'il est vraiment important de le faire avec soin et de se faire plaisir ! D'ailleurs, en faisant mes courses tout à l'heure j'ai eu très envie d'un bon sandwich mais je me suis dit rapidement : "non, attends ton prochain gala, ça sera 10 fois meilleur !"

On va se soutenir pour faire une conso au top !

 

J'espère que ça va mieux depuis ton malaise. ça peut arriver sans qu'on s'y attende. La fatigue peut jouer, l'état dans lequel tu étais quand c'est arrivé... après peut être que le manque de sucre y est pour quelque chose aussi mais comme on mange beaucoup de protéines, notre corps a quand même ce qu'il faut pour carburer =)

 

Paulinette c'est dommage d'avoir craqué (ça m'est arrivé aussi vendredi soir). Mais le plus important est de refermer la porte directement après pour ne pas laisser les kilos s'installer. Tu vas y arriver !

 

Encore une dernière semaine de croisière ! Je veux tout faire pour qu'elle soit nickelle et passer ensuite en conso l'esprit serein =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 25/06/2012 à 20:50

D'ailleurs Paulinette je viens de regarder ta courbe, ton IMC est déjà bas. Tu es sure que tu as encore des kilos à perdre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:55

Coucou Alysse,

Je suis repartie de bon et ça marche, les 200g on disparu avec une journée PL, donc nikel!!!

Oui mon IMC est correct mais j'ai encore quelques poignée d'amour et un bon popotin donc j'essaie de perdre tout ça mais je sais bien que pour la conso c'est foutu, je vais pas perdre 2kg en 1 semaine mais c'est pas grave, je me sens quand pas trop mal dans ce nouveau corps!! Et surtout j'ai hâte d'être en conso, j'en peux plus!!! ^^

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:09

Pareil pour moi, mes craquages du début de la semaine dernière se sont enfin effacés, ca a mis presque une semaine quand meme, c'est dommage :s mais bon ca m'apprendra, et du coup je n'ai plus du tout envie de recommencer !

 

Ca m'inquiète quand même la vitesse à laquelle on peut reprendre vite du poids après un ou 2 craquages. Ah la conso va être épique je sens lol

Je pense de plus en plus souvent aux repas de gala auquel j'aurai le droit dans 1 mois 1/2 ! Je commence à me lasser de ce que je mange je crois. Mais l'avantage c'est que du coup je mange moins 

 

Très bon courage alysse pour ta dernière semaine ! j'ai hâte que tu nous raconte ton passage en conso !

Utilisateur72165

Posté le 26/06/2012 à 16:49

Merciii Lilo ! C'est vrai que je suis impatiente !

ma première semaine de conso je vais la passer à la mer avec mon chéri. je vais cuisiner un peu d'avance et je remplirai le frigo de ce qu'il faut. Je suis très motivée pour une conso sérieuse mais conso plaisir ! D'ailleurs mon premier gala sera surement un resto un soir... Je languiiiis !

 

C'est vrai qu'on peut vite reprendre. Mais de toute façon toute personne saine doit faire attention à ce qu'elle mange puis s'accorder des plaisirs de temps en temps. Pour nous ce sera pareil. Je pense qu'il faut tout simplement faire confiance au régime : on va consolider notre poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:31

whaou -700g ce matin je suis passé a 58 et 57 en une semaine alors je dis VIVE LES SOLDES

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:41

Bonjour tout le monde!!

Wahou Elvis, c'est super tout ça!!!

Moi, -100g, je viens de voir le 6 de56.9! (si si, tout v bien dans la tête!!)!

Bon bah les filles cest les SOLDES!!!!!!!!!!!! Allons refaire notre garde robe!! Je vais me préparer et je file en ville, hors de question de louper ça!!

Bonne journée!

elvis

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 08:47

moi aussi paulinette je me depeche de dejeuner avec mes filles et direction SOLDES

je vois qu on en ai au meme stade toute les 2

c est cool

a bientot et bon solde a toi

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:12

Bonnes soldes à toi aussi, en espérant qu'il y a plein de choses de soldés...

Je reviendrai ce soir pour vous raconter mes emplettes!!

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:36

Bonjour les Filles,

Me revoilà...

J'espère que vous allez toutes super bien, que vous êtes toujours super motivées et que vos balances ne vous annoncent que des pertes.

Depuis 2 jours, je suis super heureuse car j'ai arrêté tous les tolérés et surtout je n'ai pas fait un seul craquage et je mange sans trop de gaver et résultat je ne suis plus qu'à 700 g de mon objectif (et oui les 58 pointent leur nez), alors que vouloir de mieux ! ça rebooste à fond et je vais tenter de poursuivre tous ces efforts jusqu'à atteindre mon 1er objectif et ensuite je verrais si je passe en conso ou j'essaie d'atteindre mn 2ème objetif 55 kg, pour me laisser une marge au cas où...

Alors les filles, ces soldes ? vous avez fait des folies ? en tout cas j'espère que vous vous êtes fait plaisir... moi je me suis rabattue sur internet et j'ai réussi à obtenir -30% chez Guess.

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de se refaire une nouvelle garde-robes, on revit !!

Allez profitez bien et passez une excellente journée.

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:42

Coucou les filles!!!

-300g ce matin, c'est cool!!!

Dure journée de soldes hier, j'ai marché toute la journée sous la chaleur, j'en pouvais plus le soir!! Je me suis fait (trop) plaisir! Jupes, pantalon en lin, pantacourt, short, tee shirt et chaussures... aie aie aie!! ^^

Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche je suis trop stréssée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

Bravo Chabolita, ta courbe a bien evolué!!! La conso n'est plus très loin!

Bonne journée!

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:51

Oui j'imagine à quel point tu peux être stressée, un entretien d'embauche c'est pas rien. En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que tout se passera pour le mieux.

 

Cool pour ta perte de ce matin... ça dû être une joie d'avoir fait les magasins et d'avoir acheté tous ces fringues pour ce nouveau corps !

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 13:00

Je reviens, mon entretien s'est très bien passé, ils veulent de moi!!! Youhou!!!!!!!

Ah ça oui, c'est trop de bonheur dans les magasins, prendre du 38 et se dire qu'on rentre dedans sans efforts, sans serrer les fesses ou rentrer le ventre!! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.