Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Creation d un groupe a qui il reste moins de 5 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:26

Bonjour les filles!!

Nouvelle journée sans soleil, mais que fait-il??? Je pense que se serait pas mal qu'on commence à remettre nos petites jupes qui sont au placard depuis longtemps!! (oui oui, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui!!)

Ce matin : - 500g! J'avais failli embrasser ma balance!! ça fait au moins 3 ans que je n'avais pas atteint des poids pareil! Mon chéri voudrait bien que je passe en conso, parce que j'ai le haut de mon corps qui est tout fin (on sent les os dit-il), mais j'ai encore des bonnes cuisses, hanches et fesses! Une femme quoi!! Mais je me suis fixé le 1er juillet, alors j'irai jusqu'au bout!

Alysse, tu as fait un craquage, mais c'est un craquage "dudu", donc je pense que ça doit quand même limiter les dégats... Par contre oui, tu vas être malade avec le son!!! Allez, courage, pense à la future conso!!! Il te reste plus grand chose à perdre, se serait dommage de lacher l'affaire maintenant!

Taleck, j'attends avec impatience tes résultats de la prise de sang!! Ce serait un beau cadeau de la vie, et surement une belle revanche!!

Bisous à toutes!!

alexxouilleuh

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:59

Coucou tout l monde  on y est presque !!!!!! c'est super !!! Courage tenez toutes le coup !

Moi je me suis bcp inquieter ces dernieres semaines 3 semaines que je n'ai pas perdu un gramme je reprenais du poids même , mais j'ai eu un problème avec mes règles ( 3 fois dans le mois... ) je me demande si le régime n'a pas déclencher mes règles .. enfin donc du coup je penses que je faisait de la rétention d'eau , la plus que 3.2kg !!!! je suis super contente 

 

Paulinette, c'est super -500g d 'un coup c'est clair que d'un coup tu te rapproche de ta balance  tu l'aime de plus en plus !

Et puis pour ton chéri, tu connais ton corps mieux que lui, le but c'est de te sentir bien dans ta peau et c'est tout ! il comprendra

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:02

Coucou les filles

 

je passe vous voir, vous y etes presque

on vous attend sur le poste conso avec myriam et d'autres miss se sont joints à nous

 

La conso se passe bien, j'ai perdu 800 grs depuis le début de conso, depuis 15 jours que j'y suis

je pense que c'est le sport, je n'en faisait pas du tout.

 

Bon courage, rejoigniez nous vite

biz....

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:07

Coucou Alex,

Je pense que c'est normal que tu ai stagné, vu que tu as eu tes règles 3 fois!!! (ma pauvre...) Apparemment tu n'es pas la seule qui est déréglée, j'ai déja lu que c'est arrivé à d'autre filles à cause du régime! Je croise les doigts, ça m'est pas arrivé pour le moment! Tu ai sous pilule? Enfin, tu te rapproches de ton objectif et c'est le principal!

Louloute tu gères trop bien, j'éspère que j'aurai cette chance là! Attendez-nous, on arrive bientôt, gardez-nous une petite place sur le post.

Utilisateur72165

Posté le 13/06/2012 à 14:36

coucou !

 

Si Myriam j'ai eu bien mal au ventre ! comme une crampe pendant un bon moment.

j'ai beaucoup bu pendant tout le reste de la journée et j'ai fait des abdos avant de me coucher. J'ai eu la chance de beaucoup beaucoup éliminé... aujourd'hui je me sens bien plus légère. Et surtout déterminée à aller jusqu'au bout sans lâcher !

 

C'est super pour vos pertes ! courage à celles qui stagnent, c'est le plus dur je crois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105084

Posté le 13/06/2012 à 15:42

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le site. Cela fait depuis le 7 mai que je fais le régime Dukan. Mon poid de départ était de 73kg et actuellement de 66,6! Je suis très contente... Mais mon ami qui le fait également a perdu 9,2kg dans le même labs de temps. Donc lui est en conso depuis hier! Et moi il me reste 1kg 600. C'est dur de cuisiner différent! Mais bon j'ai bonne espoir d'y arriver tout prochainement. Donc c'est pour ça que je me joind au groupe...

Et vive les kilos en moins!!!

Jenny

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:12

Coucou les filles,

Félicitations Taleck pour cette bonne nouvelle, maintenant à toi la conso et pour le plus grand des bonheurs !

Alysse : plus que quelques grammes à perdre, c'est génial.

Myriam : c'est vrai que 1,2 kg de pris c'est pas cool, mais patience tu vas les perdre...

Alex, ça devient bon, tu approches de ton objectif.

Jenny, bienvenue à toi et bravo pour ta perte de poids, Louloutte c'est super, tu perds encore, tu dois être ravie.

Paulinette, je suis quasiment au même niveau que toi, continuons sur ce rythme et vite, vite, à nous la conso.

Naaou, j'espère que tout se passe pour le mieux.

Bonne continuation à toutes.

Bisous et bonne soirée.

Utilisateur72165

Posté le 13/06/2012 à 21:51

Bienvenue jenny et félicitations pour ta belle perte, c'est très encourageant ! Encore un petit effort et vous profiterez à 2 de la conso =)

 

Coucou chabolita, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! En plus tu prends soin de mettre un petit mot pour chacune c'est très agréable =). Il ne te reste plus grand chose, je te souhaite plein de courage !

 

Moi de mon côté ça va mieux. Aujourd'hui c'était PP, j'ai mangé léger, fait des abdos et je suis allée marcher/courir 1h ce soir pour éliminer.

Pendant tout mon parcours Dukan j'ai lutté contre ces craquages, voire carrément des écarts au régime. Je ressemblais parfois à une boulimique, je voulais mangeais tout ce qui me faisait envie, sans rien savourer... Ce n'était pas seulement un gâteau mais beaucoup de nourriture (pain et chocolat, céréales, tartines de confiture...). C'est pour ça que mon régime a duré aussi longtemps : craquage, reprise en main, craquage, sport, lutte intérieure. Au début de mon régime c'était très souvent. Petit à petit j'ai réussi à me raisonner, j'ai mûri par rapport à la nourriture, c'est bien souvent ma tête qui décide. Mais parfois comme hier, je craque de nouveau...

 

Vous croyez qu'on peut arriver à en finir avec ces craquages ou est ce qu'ils restent toujours en nous ? ça vous ai déjà arriver ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:27

merci chabolita!!

alysse, je pense,qu'on a toutes au fond de nous,cette pulsion qui d'un seul coup ressurgit,parfois on résiste.........ou pas,du moment

que le lendemain on redresse la barre,pour ma part,je suis une très grande gourmande,avant dukan,oulala le chocolat et moi..une grande histoire,mais en 3 mois j'ai lutter!! mais comme tu dit on murit et on deviens un peu + raisonnable!!

bienvenue jenny,et bon courage,tu vas y arrivé!!

 

au faite la pds a confirmé le test........j'en reviens pas!!

bonne soirée les filles bisous

Utilisateur105084

Posté le 14/06/2012 à 08:28

Merci à toute pour vos messages. Votre acceuil me fait plaisir. Est ce qu'il y a des peronnes qui viennent aussi de Suisse? Moi je suis dans le Jura. Et je dois dire que c'est pas facile de trouver touts les ingrédients pour cuisiner Dukan. Alors on rempace du style les carrés de fromages 0% par du séré 0% ou du fromage blanc 0%... Mais c'est moins goûtu... alors si il y a des personnes qui ont des tuyaux à me filer, C'est volontier...

Taleck: Félicitaitons, si j'ai bien compris tu est enceinte? Tu as de la chance...

Alysse: Dis toi chaque fois que tu as envie de craqué que ton estomac est pas une poubelle et que ton poids descend et que la méthode fonctionne. Cela m'aide énormement à pas craquer. Je dois dire que c'est plutôt le verre de vin rouge qui me manque le samedi soir pour accompagner un bon bout de viande... LOL Mais je pense que si on est gourmande on y reste toute notre vie...

Belle journée ensolleilé à tous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 10:40

felicitations taleck, fais attention pendant la grossese a pas prendre 20kg ca serait dommage!!continue a te nourrir sainement ca sera mieux pour toi et bb!

c vrai que ce regime provoque un grand dereglement hormonal chez moi avec des regles diffuses plusieurs fois par mois alors que je prends une pilule microdosée (pour des problemes de circulation sanguine) donc logiquement je ne devrai pas avoir de regles du tout (plaquette prise en continu) ce qui me laisse a croire que l on est pas ou plus protegée donc faites attention celles qui ne veulent pas tomber enceinte

c vrai meme en conso, ca n 'estpas retabli cette histoire de cycles...Si ca continues je vais devoir consulter...J AVAIS LU QUE COMME ON BOIT BEAUCOUP LA PILULE EST EVACUEE DNS LES URINES;

 

au fait hier j ai joué au foot sur la plage avec mon petit garcon en maillot, moi qui n'osait plus porter ne serait ce que des tee shirt manches courtes l ete complexée que j 'etais par mes bras...CA FAIT PLAISIR DE SE SENTIR LIBEREE (car meme si je sais que je ne suis pas parfaite, loin de la, j 'ai pris la decision d arreter ce regime a ce poids qui me convient, je suis fiere de moi et estime que je suis au poids qui me convient le mieux, donc pas parfait c sur, mais je n 'ai plus a en rougir, je suis faite comme ca voila tout et j assume

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:49

Coucou les filles!!!

Félicitations Taleck, tu dois être aux anges!!

Bienvenue à toi Jenny, tu as bien perdue!!! Tu es sur la bonne voie!

Naaou, ça a du te faire le plus grand bien cette journée sur la plage avec ton fils! Contente que tu te sentes libérée et bien dans ta peau!!! L'été promet d'être beau avec ton loulou!!

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:47

coucou les filles,je sort de la gygy,qui ma mise en arret,car leger décollement,sinon tout va bien

je lui ai parlé de dukan,que j'avais pratiquement perdu 11 kilos en 3 mois(elle ma dit que c'était peut etre grace a ca,que j'étais tombé enceinte,elle ma dit que je pouvait continuer dukan mais en conso,et ma prescrit un complément vitaminique,voilou,je n'en reviens pas!!!!!!

 

du coup a midi j'ai mangé une poignée de cerises!! miam,j'ai pensé a vous,je sais qu'en conso c interdit,mais moi j'ai un joker!!mdr,a + tard;des bisous!!

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:55

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh des cerises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me donnes trop envie!!! T'as bien raison de ta faire plaisir!!

Grâce à dudu t'as perdu des kilos et tu es enceinte, elle est pas belle la vie??? A toi la conso alors, super!!!

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:04

J'adore les cerises, tu nous fais enviiiiiiiiiiiie, j'espère que tu t'es régalée !

Prends bien soin de toi et du BB !

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:09

j'ai pensé a vous en les mangeant!! merci les filles!!bonne journée bizzzzz

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:09

Coucou les filles,

Bon bah les nouvelles sont pas super aujourd'hui... Depuis mercredi j'ai rien perdu, même + 200gr! Aujourd'hui je vais arrêter les biscuits dudu, on verra bien... J'aurai aimé passer en conso le 1er juillet avec 55kg, mais là je crois que c'est foutu! Je passe en conso le 1er juillet, mais avec quel poids?? Suspense... ^^

Bonne journée!!

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:21

Hello les Girls,

Paulinette, oui je crois que tu devrais arrêter les biscuits et les tolérés si tu en prends. Moi c'est ce que j'ai fais, et je dois dire que ça marche plutôt bien, depuis plusieurs jours je perds du poids (-2,1 kg en 6 jours), j'avoue je suis ravie.

Si tu as besoin de sucré, teste la "tarte au citron qui tue", c'est une tuerie lol.

Allez courage, tiens le coup, tu vas y arriver...

 

Bonne journée à vous toutes.

Bizzzzzz

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:41

Merci de tes conseil Chabolita!! Je vais suivre tout ça à la lettre!!!

Utilisateur72165

Posté le 15/06/2012 à 20:56

Super Taleck, toutes mes félicitations !!!!! et profite bien des petits plaisirs de la conso =)

 

Tu as raison jenny je ne veux pas que mon ventre ressemble à une poubelle, c'est clair ! Tu as un beau parcours =) c'est super motivant !

 

Naaou c'est vraiment une belle récompense de ne plus être complexé, d'oser se montrer et surtout de s'aimer ! Tu es la mieux placée pour savoir quel poids est bon pour toi et là où tu te sens bien !

 

Paulinette moi aussi les biscuits Dukan j'ai fini par arrêter, et j'ai enfin recommencer à perdre en les arrêtant. Je pense qu'on peut en prendre mais que de temps en temps. Il vaut mieux se cuisiner un gâteau aux sons soi-même. On a encore 2 semaines avant le 1er juillet, ton poids a le temps de descendre encore un peu. =)

 

Ouaaou chabolita 2k en 6 jours c'est le rêve !! ^^

 

Moi je me pèse ce weekend, j'espère être encore bien dans les 54 voire un petit 54, mais avec mon écart de mardi on verra...

En ce moment je force pas mal sur le sport : je suis allée marcher/courir 1h mercredi et jeudi soir et j'irai encore ce weekend. J'essaye de réparer au mieux cet écart =)

 

Bonne soirée ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 11:15

Bonjour les filles!!!

Toujours pas de soleil dans ma région, donc je ne peux pas tester mon nouveau maillot de bain.. snifff! A défaut je vais aller faire les magasins avec mon chéri (oui oui il vient avec moi, c'est peut etre pour qu'il fait pas beau...!!). Sauf que ce n'est pas magasins de fringues, mais plutot ikeéa, leroy merlin etc... on a acheté un appart' et on a quelques travaux à faire!! j'ai hâte de commencer à faire les peintures, ça va me faire faire du sport! lol

Sinon rien de nouveau pour mon poids, ça stagne dur, j'ai pourtant pas mangé de tolérés hier... j'espère que ça va bientôt descendre!

Alors Alysse, ça a donné quoi ta pesée de la semaine?

Bon samedi à vous!

Bisous

chabolita

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:55

Ben pas de soleil non plus chez moi, pluie et grisaille pour la journée.... y'en a marre !!! vivement demain, nous devrions avoir une

belle journée ensoleillée.

 

Paulinette, ça va finir par descendre, y'a pas de raison, encore un peu de patience et de courage.

Alysse de ton côté comment ça va, où en es-tu côté poids ?

 

En ce qui me concerne, gros craquages hier soir, résultat pas terrible ce matin jusque la ginette m'annonce +300g, trop dégoûtée, mais bon faut assumer ! Moi qui était sur le point de changer de dizaine... donc à partir d'aujourd'hui, et ça tombe bien puisque je suis en PP, reprise en main et plus d'écarts pour le sucré/salé, enfin j'espère, car le pulsions sont toujours très présentes, c'est une lutte quotidienne. Quand on est gourmande, on le reste !

 

Bon week-end à toutes.

Bizzz

Paulinette27

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 11:48

Coucou les copines!!

ça va ce matin??

Le soleil est enfin revenu, quel bonheur!!!

Ce matin je me pèse sans trop de conviction et là elle m'affiche - 300g!! C'est reparti, et j'espère qu'elle me fera plus de mauvais coup!!

Chabolita courage, accroche toi!! Console toi en te disant que tu avais perdu 2.1kg en 6 jours!!! Par contre comme toi je reste encore très gourmande et malheureusement je pense que ça va me suivre toute ma vie!

Bon week-end!

Bisous

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 12:36

Coucou les filles

 

coucou paulinette, on vous garde un place au chaud,

vous y êtes presque,

alysse tu pourrais presque passé en conso,

j'ai perdu un Kg en conso, je suis ce matin à 53Kg7, quand j'y suis passé c'était 54kG 6

 

Allez les filles , dernier coup de collier, qu'on se retrouve tous ensemble

bonne journée

biz...

Sudiste13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 13:09

salut !

 

Je suis nouvelle et comme vous en croisiere et il me reste 3 kilos a perdre si je reste fixée a mes 45kg a atteindre ou 5 si je descends pour viser les -7kg ! dur dur de pas craquer !!! en + je rentre dans une periode ( la fameuse periode du mois) ou a priori je devrais - perdre que d'habitude alors j'espere garder la motivation malgré la stagnation a venir...

 

courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.