Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Croisiere au fils des jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 20:45

Comment tu gère waouhhhh

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:17

salut les filles

 

ce matin 57,1 kg retour a la normal

objectif de la semaine voir le 56

 

hier j'ai gouté au st amour c super bon mais qu'est ce qu'on peut mettre dessus ? le coulis n'est pas trop sucré ?

 

bisous, merci d'avance de vos reponses et bonne semaine a toutes

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 07:56

Coucou,

 

Tu epux mettre un coulis mais "maison" comme àa tu gère le sucre sinon tu l'"arose" de crème anglaise parfumé chocolta.

Ce matin pesé : 70.9 kg je suis arrivée à 10 kg de pertes tout rond !!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 07:10

felicitations karine, 10 kg c super ! ! !

 

hier soir devant "esprits criminels" j'ai craqué sur un beau morceau de pain.

hier j'etais à 57,1 kg alors je me dis que ce matin ça va être +, je monte .................. 56,6 kg, quoi c pas possible, je redescends et je remonte mais si c bien ça.

je suis super contente ça doit faire plus de 10 ans que je n'ai pas fait ce poids là, avant la naissance de mon fils.

 

bisous et très bonne journée a toutes

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:06

Cool on doit être dans une bonne période en ce moment il faut en profiter moi ce matin 70.5 !!! incroyable

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:42

salut

 

hier petite reprise normal j'ai fait mon gouter gala

et ce matin encore petite reprise car hier j'ai mangé mes pates de la semaine

 

résultat 57,1 kg

 

aujourd'hui PP, j'espere que ça va eliminer tout ça.

 

bisous et bon courage

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:12

coucou,

 

J'ai vraiment hate de te rejoindre en conso lol ... PP pour moi aussi aujourd'hui, normalement encore 2 sem de croisière à suivre....

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 22:39

bisous

 

allez courage, plus que 2,5 kg tu vas y arriver

 

moi j'avais laché prise avant et j'ai continué a perdre en conso. car en croisiere je craquais trop souvent.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 06:54

ce matin bonne nouvelle et nouveau record 56,6 kg. ça fait plaisir les efforts payent.

 

hier j'ai reçu "your shape, fitness evolved" sur kinect et bin juste le test j'en ai bavé. comme y'a la caméra, elle te dis "descend plus bas" et si tu ne fais pas comme il faut tu es desynchronisée. ça ça va etre du sport efficace.

 

1er objectif : perdre 100 kcal : c fait.

 

prochain bruler 900 kcal. c pas pour demain ...

 

bisous et bonne journée a toutes

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:54

Coucou,

 

Moi autre console (wii) et just dance 2 c'est pas mal non plus.

Ce matin 69.9 kg je vois le 6 des dizaines !!!! trop heureuse

 

Bonne journée, bizzzz

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:46

allez plus qu'1,9 kg

 

bisous et bon courage

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:52

Salut les filles

 

ce matin + 800g ! ! 57,4 kg

 

bizarre, mais je sais que ça arrive. peut etre que j'ai mangé trop de viande hier soir ?

 

enfin j'espere qu'ils vont vite repartir

 

bisous

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 08:49

Coucou,

 

Peut être tes rrr arrivent ? mais oui ils vont vite repartir ... Plus qu'1.9 kg et après je te rejoins en conso YESSSSSS

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:18

Bonjour!

 

reste 10 kg à perdre, déjà 5 d'éliminés!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 07:11

salut les filles

 

désolée pas eu beaucoup de temps ces derniers jours

 

pour moi non plus pas de changement et encore j'ai de la chance car hier gros n'importe quoi (1 croissant aux amandes 1 rocher coco et 1 tuile aux amandes, et devant masterchef un TRES gros bout de baguette) pour un jour PP ...

 

mais hier je n'etais pas prete a faire PP, je n'avais rien préparé et je ne sais plus quoi manger (en viande), la langue, j'en ai marre les steack hachés m'écoeurent, etc, etc et le poisson ça sent et dans une boulangerie c pas top.

 

alors karine, t'en est ou ?

 

bisous et bonne journée

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:04

Coucou m'dame,

 

Effectivement tu t'es laché lol ben moi je continue toujorus à 69.9 ça descend très tranquilou c'est pas la semaine prochaine que je vais passer en conso !!!!

Motivation, motivation et ce soir piscine comme ça peut être que demain j'aurai une bonne surprise

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 19:50

bon courage pour la piscine, j'y suis allée l'autre jour mais c trop dur pour moi

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:52

Magalieha, il n'y a pas que la viande pour les prtéines, uil y a aussipleins de recttes sur le site...Hier en PP ,galette dukan sous forme de blins avec quamon fumé, et une sauce fromage blanc salée, poivree avec ciboulettes pour accompagner un délice.....Il y aussi pleins de desserts a base d'oeufs et de lait......Courage tu vas y arriver....

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 09:00

salut les filles

 

ce matin 57,3 kg alors qu'hier soir Mc Do. on verra si la balance est aussi gentille demain matin.

 

il faut que je me reprenne en main car en ce moment c pas très sérieux heureusement que la balance est cool.

 

il faut que je prepare mes menus que je fasse une liste de courses et que je trouve ce dont j'ai besoin en magasin; car rognons et queue de boeuf introuvable en ce moment. poisson j'en fait pas trop car mon mari dit que ça sent (et c vrai) steak haché j'en peux plus.

 

bon tout a l'heure je vais faire 1h de sport sur kinect. cet aprèm on vide la piscine on installe des petites barrieres qu'on a acheté chez lecler* et repassage.

 

et je prépare mes menus, mdr

 

bisous et bon dimanche a toutes

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:37

Je vois que tu as eu un dimanche "chargé" lol moi ca a été jardinage avec plantation des oignons de fleurs de printemps et pis c'set tout !

Un peu de laissé aller ce week end aussi pour moi et mes rrr en plus donc plus de pesée pendant 3/4 jours...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:02

ce matin 57,8 kg ! ! ! moi qui esperais revoir le 56 c mal barré

hier courses fructueuses : rognons, blanquette de veau, roti de porc dans le filet avec ça je devrais arriver a me remettre dans le droit chemin. j'espere

 

bisous et bonne journée

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 17:11

Coucou,

 

Ben oui avec les aliments qui vont bien dans le frigo c'est plus facile lol.

Moi ça bouge pas beaucoup mais periode rouge alors "c'est normal"

Bonne fin de journée

Bye

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 18:49

Salut les filles

 

désolée pas très présente ...

 

hier 57,8 kg

ce matin 57,2 kg

 

mais doucement je lache prise, pourtant j'aimerais tellement perdre les 2,2 kg qu'il me reste ...

 

bisous et bonne soirée (devant masterchef)

tytia225

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:32

slt jsuis tytia nouvelle inscrite aussi en phse croisiere je fais 3PL/4PP et ca me va tout doucement mais vrmt tout doucement. je me suis pese aujourdhui et jai rien perdu depuis 2semaines le flippe jai super peur j'avoue surtt ke jai craque deux fois qd meme rdepuis le debut du mois et hier cetai du chocolat la grosse crise d'angoisse dc voila decide ca y'est jve plus craquer et jvais tt fer y arriver!!

ce matin un the au citron + 1 oeuf à la coque

 

ce midi: un morceau de poulet froid( pas tro le choix parckau job super okpe d'ailleurs klkun pourrait me dire cmt gerer ces midis quand on est overbooke javoue ke j'y arrive pas tres bien et klke conseils serait précieux!!!!!!!)

 

ce soir je crois ke ce sera beuf bourguignon( pas tres sur mais bon....)

a tres vite...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 19:56

bienvenue

 

20 kilos c déjà bien, bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.