Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Croisiere au fils des jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:31

Bonjour à toutes,

 

Allez, courage pour une nouvelle semaine positive !!

Je vous confirme : souvent le verdict de la balance est plus sévère, plus déprimant que le test du vêtement .

Ce qui est important, c'est de se sentir et de se voir mieux dans ses vêtements : notre poids n'est pas inscrit en rouge sur notre front  Par contre, quand un pantalon ne nous étouffe plus, ça se voit ...et c'est super !!

 

Aujourd'hui, PL : une belle ratatouille (tomates, aubergines, courgettes, poivrons, oignons) et un filet de dinde, du thé Kusmi Anastasia.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 07:17

salut les filles

 

ce matin 57,6 kg, ça baisse ...

 

hier PP : le midi 2 tomates en salade et une galette avec saumon, et un flan dudu

 

30 min de wii

 

le soir : aubergine farçie (trop bonne) 1 yahourt sucré au canderel vanille et gateau moelleux au bioflan citron (bof)

 

aujourd'hui c les courses y'en a bien besoin.

 

bisous et bonne journée

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:20

Coucou,

 

Cool pour ta perte, moi tjs en periode rouge donc je boude la balance !!!

Bon courage pour tes courses moi rendez vous medecin pour un petit bilan et après je vais faire un saut au biocop pour prendre des bioflans (j'ai jamais essayé et tout le monde dis que c'est super alors je me laisse tenté.

A +

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:53

salut

 

j'espere que tu as pris ceux au praliné et au chocolat ils sont trop bons

 

ce soir, je me suis fais des crevettes et un filet de cabillaud aux echalottes : trop trop bon.

 

la recette : dans un bol, mettre 1/2 verre de lait ecrémé, 1 echalotte et 1 oignon emincés, du thym du sel du poivre.

 

préchauffer votre four à 180°, mettez le poisson dans un plat puis la sauce dessus et hop au four environ 20 min. j'ai rajouté une c à c de creme 5% dessus a la sortie du four, c'etait delicieux. j'en referrais pour toute la famille.

 

demain midi : choucroute et 2 saucisses de volaille et le soir endives au jambon "light".

 

bisous et bonne soirée a toutes

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:13

Coucou,

 

Oui j'ai pris chocolat et praliné et aussi citron et café je savais pas qu'il y en avait autant de sorte !!!! c'est cool. Ta recette à l'air super bonne va falloir que j'essaie.

 

Bonne journée m'dame, a + tard

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:30

Bonsoir à toutes,

 

Ce qui devait arriver...Après 40 jours sans un seul écart, aujourd'hui énorme craquage !!

J'ai littéralement dévoré ce soir une plaque de chocolat au lait....Juste sur un gros coup de cafard...Et je suis horrifiée des conséquences possibles en relisant mon Dukan : blocage de la perte de poids, rebond, etc... Suis dégoûtée.

 

Merci de vos conseils pour redémarrer le process...tout marchait si bien jusqu'à présent, est-ce que j'ai tout gâché ???

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:56

mais non, attends de voir ta pesée demain, bisous

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:16

alors franny ? quoi de neuf ?

 

youhou les filles ou etes vous ?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 07:24

Salut les filles,

 

voila je passe en conso

 

voilà un petit bilan :

 

debut 19/07 : 62,5 kg

 

le 25/07 : 61,2 (- 1,3 kg)

le 01/08 : 60,9 (- 0,3 kg)

le 08/08 : 59,6 (- 1,3 kg)

le 15/08 : 59 kg (-0,6 kg)

le 22/08 : 58,6 kg (-0,4 kg)

le 29/08 : 59,1 kg

le 05/09 : 58,2 kg (-0,4 kg)

le 12/09 : 57,9 kg (-0,3 kg)

le 19/09 : 57,7 kg (-0,2 kg)

 

aujourd'hui 57,8 kg mais craquage tous les jours ...

 

perte totale : 4,7 kg

 

mais ne vous inquietez pas je ne vous quitte pas

 

et je pense que je ferais une conso a ma façon avec parfois 3 jours de PP pour essayer de continuer de descendre.

 

bisous et bonne journée

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 10:16

Bonjour à toutes,

 

Je suis en dessous de mon objectif !!! Incompréhensible : moins 1 kg cette semaine malgré un gros craquage chocolat ... J'ai refait ma pesée au moins 5 fois )

Je termine normalement ma phase croisière aujourd'hui. Par précaution, je vais la faire en PL encore demain dimanche et "attaquer" la phase de consolidation lundi, avec conviction et discipline.

 

J'espère vous retrouver toutes sur une nouvelle page du forum pour continuer le soutien. Vos messages me font du bien, c'st vraiment encourageant de lire les expériences de chacune, victoires ou petits moments de doute. Nous avons tous et tous des parcours différents, plus ou moins depoids à perdre, mais le défi est le même pour nous. Cette communauté de personnes motivées est un vrai plus au régime.

 

@magalieha : on continue !! On y croit !!

Bon weekend à toutes

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 08:03

salut les filles

 

franny tu me diras ou tu vas sur le forum pour qu'on se suive

 

hier bonne journée résultat ce matin - 100g

 

je vais peut etre reussir a les eliminer les 2,7 kg qu'il me reste.

 

bisous et bonne journée

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:51

Coucou les filles,

 

Comme je vous envie de passer en conso .... moi c'est pas pour tous de suite malheuresement ce matin 72.1 kg il me reste 4.1 kg à perdre pour atteindre mon objectif pfffff .

Magalie, les bioflans c'est une tuerie (surtout ceux praliné j'adoreeeee) j'espère que vous viendrez de temps en temps continuer à donner des nouvelles

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 13:03

bien sur que je vais continuer a vous donner des nouvelles

 

mais je ne vous dirais pas toujours tous ceux que je mange pour ne pas vous donner trop envie

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 06:46

salut les filles

 

hier aprèm visite surprise de la belle soeur, avec son mari et ses 2 enfants = promenade et ramassage de noix.

 

grignotage de noix sur le chemin du retour

 

a la maison repas à l'improviste pour 7 = spaghettis et oeufs au plat. j'ai mangé un peu de spaghettis, 3 oeufs au plat et un mini chouilla de baguette de tradition et en dessert un sveltesse 0% arome framboise.

 

ce matin montée sur la balance, j'avais un peu la trouille........................ 57,5 kg (- 200g) ! ! ! je me dis c pas possible elle deconne. j'attennds qu'elle s'eteigne, je la rallume, je monte = 57,4 kg ! ! ! ! youhouhou trop contente car j'avais vraiment peur d'avoir du + suite a mes pates au beurre d'hier.

 

Pour ce midi reste de choux fleur d'hier midi et steak grillé pour ce soir poulet si je ne rentre pas trop tard et que j'ai le temps de le cuire.

 

bisous et bonne journée

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:20

Cool pour le moins !!!

Ce matin 71.9 kg ca y est le kilo de mes rr est re parti Aujourd'hui PL et je sais pas quoi manger !!! surement saumon et peut etre haricot vert ou salade je sais pas.

J'ai essayé les bioflans caramel mais c'est pas mon préfére.

Bonne journée 

frannygold

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:45

Bonjour amical à toutes,

 

Je suis entrée en phase consolidation ce lundi. Quel plaisir de retrouver le gout des fruits !!!

Je vous donne rendez-vous dans le forum de cette phase à la rubrique "question conso", par exemple, où j'ai déjà échangé avec quelques Proteinautes. J'espère que nous continuerons de nous soutenir pour avancer coeur léger vers nos objectifs. car ce programme, c'st aussi de la solidarité 

 

Bon courage à vous, tenez bon, cela en vaut la peine. Et oui, nous pouvons le faire !

Amicalement

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 19:50

salut les filles

 

ce matin + 300g ! ! !

 

hier piscine et auourd'hui 1H de salle de sport et journée PP, si après ça, ça ne redescend pas j'ai pu qu'à me couper un bras

 

mdr

 

bisous et bonne soirée

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 09:11

Coucou,

Ben moi tjs 71.9 kg !!!! bon elle est méchante elle veux plus bouger ma balance ... sinon résultat de la prise de sang : tout est nickel

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 20:01

génial pour la prise de sang,

 

pour essayer de la faire descendre fait 3 jours de PP

 

bisous et bon courage

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:40

Ben pour l'instant 2 jours PP et ça bouge plus ...; zut de zut et toi ça se passe bien ?

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 19:54

bin oui ça va après 6 jours de conso j'ai perdu 700g alors qu'en croissiere je ne perdais plus non plus.

 

bisous et ne baisse pas les bras ça va finir par payer.

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:48

salut les filles

 

ce matin 57,2 kg

 

debut 19/07 : 62,5 kg

 

le 25/07 : 61,2 (- 1,3 kg)

le 01/08 : 60,9 (- 0,3 kg)

le 08/08 : 59,6 (- 1,3 kg)

le 15/08 : 59 kg (-0,6 kg)

le 22/08 : 58,6 kg (-0,4 kg)

le 29/08 : 59,1 kg

le 05/09 : 58,2 kg (-0,4 kg)

le 12/09 : 57,9 kg (-0,3 kg)

le 19/09 : 57,7 kg(-0,2 kg)

 

perte totale : 4,8 kg

 

le 24/09 : 57,8 kg consolidation

le 01/10 : 57,2 kg

 

- 600 g super contente ! !

 

demain pas de repos = boulot

 

grand déballage (foire a tout) à vernon

 

bonne soirée

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 06:49

salut les filles

 

ce matin + 400g , comme ça sans raison, sans ecart; a croire que ma balance aime les ecarts car quand j'en fais elle baisse ou elle stabilise ? ! ?

 

tant pis ça sera mieux demain, peut etre

 

bisous et bon dimanche

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:16

Bon courage pour ta foire à tout !!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 19:20

me voila de retour

 

ça c super bien passé. avec ce temps magnifique, j'ai super bien bossé j'ai fermé à 18H.

 

je suis lessivée et demain je repars pour une semaine complete

 

ce matin, je me dis gala (croissants) résultat mon cake dudu

le midi, je me dis gala (un khebab) résultat une salade de tomate avec 2 tr de jambon

a 16H, petit creux, j'aurais pu manger un croissant ou un pain au chocolat résultat un activia 0% a la rhubarbe

 

j'ai vendu pleins des mega beignet au nutella, une 50aine de glace, etc, etc et bin rien pas un petit ecart

 

je suis TROP TROP RAISONNABLE ! ! !

 

le probleme c que je suis a 8 jours de conso et pas de gala ! !

 

parfois pas envie et parfois peur de reprendre.

 

bisous et bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.