Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Croisière éternelle ou conso prématurée ? Besoin de vos conseils et de vos expériences

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 15:35

merci à vous c'est super gentil. je vous lit tout les jours :o)

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 22:50

Maigrir, j'étais timide et puis un jour, quelques rencontres et ma liberté d'expression, de rire, de partage.

Mes premiers pas comme beaucoup furent hésitants. Maintenant, un réel plaisir de rire et de me faire rembarrer, soft, à la Triskell et toutes mes amies, du virtuel de la sincérité.

Bizoux à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 11:49

bisous bonne journée gavotte j'aime bien ton petit coté qui donne envie de sourire à chaque lecture.

bisous a tous et profitez de votre journée

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 12:14

Forum Dukan : maigir trop gentil ton post je t envoie un bouquet de fleurs et quand tu le souhaites un coucou chez triskell il est super sympa le bougre lol

Maigir, trop gentil ton post. Je t'envoie un bouquet de fleurs, et quand tu le souhaites, un coucou chez Triskell, il est super sympa, le bougre, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 12:16

Forum Dukan : et toutes les cops sur son fil sinceres amicales et des sourires et coucou qui nous animent dans ce regime bizoux a toi

Et toutes les cops sur son fil, sincères, amicales et des sourires et coucou qui nous animent dans ce régime.

Bizoux à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 12:19

T'es une fan d'orchidées, Gavotte ? Mon beauf en a une serre remplie, il voyage partout pour en trouver et connait aussi bien leurs noms que moi ceux des bébêtes marines !

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 12:40

Hihi, Triskell, sont pas à moi celles-la, les miennes sont plus modestes, mais c'est ma fleur préférée avec les roses blanches, pour ma Mam's, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 13:08

merci super jolie ce bouquet une fan de fleurs ?

salut triskel comment vas tu ?

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 13:13

Forum Dukan : maigrir j adore les fleurs mais j ai pas trop le temps une fan de bestioles et surtout mes chevres alpines en bretagne lol tourterelles oies chiennes

Maigrir, j'adore les fleurs, mais j'ai pas trop le temps, une fan de bestioles, et surtout mes chèvres alpines en Bretagne, lol, tourterelles, oies, chiennes, chats, Chéri et loupiots, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 16:30

Salut Maigrirrr,

Je vais bien par ce lundi ensoleillé. Le jardin m'appelle au secours. J'ai un retard pas possible dans les travaux d'hiver, à cause du mauvais temps. La température diurne est inférieure de 10°C à la moyenne et on nous annonce encore 10 nuits de gel ! Vivement ma douce bigoudénie ...

Il cadre toujours aussi mal ses photos, ton chéri, Gavotte ! 

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 17:54

Forum Dukan : z avez le bonjour de marvel ce jour desole cheri encore paume avec le zoom mdr

Z'avez le bonjour de Marvel ce jour. Désolé, Chéri encore paumé avec le zoom, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 17:59

Bottes flashy, bien entendu ...

Utilisateur110781

Posté le 01/04/2013 à 18:07

La semaine, c'est collet monté, faut que je me lâche dans mon champ, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 18:48

Tu as raison ! Tu devrais me voir en vêtement de bricolage ...

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 11:00

j'avoue qu'avec ce froids le jardin pas évident.

gavotte les bottes rouges super glamour !!!! lol

 

bisous bonne journée à vous deux

Utilisateur110781

Posté le 02/04/2013 à 22:44

Maigir, un petit coucou rapidos, en nuisette sexy, glamour pour rejoindre Chéri attendrissant en tenue d'Adam, la glotte gorgée de ses doux ronflements, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:07

lol, j'adore tu es vraiment trop marrante. tu me fait rire ca fait du bien :o)

Utilisateur110781

Posté le 03/04/2013 à 19:45

Maigrir rime avec rire, sourire, ravir, délire, lol.

Bravo à Toi qui me surplombe de par tes cm et de ll'édifice proche du Trocadéro.

J'ai travaillé des années à Paris, euh, je ne suis pas en manque, même si c'était dans les beaux quartiers (avenue de La Boétie, Parc Monceau).

Promis, pas d'étalage de charme, je ne suis pas homologuée, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 12:22

lol pas mal, comment ca va today gavotte, triskell ? quoi de beau

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 12:53

10 jours de congés en vue, moussaillon ! Tout va bien, tonnerre de Brest ... Et le temps s'améliore. Que demander de plus ?

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 12:55

profites tu as raison :o) vive la chaleur aussi ca commence sérieusement à me manquée

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 13:05

Marrant ce dialogue sur 2 fils 

 

En route pour la Bretagne ! Je vais en profiter pour manger bcp de protéines (poisson et crustacés ...) et faire du sport (longues promenades avec ma Chérie). Certainement des tas de photos, comme d'hab. Et la visite de Tommy, c'est sûr ! Que du bonheur

Utilisateur110781

Posté le 04/04/2013 à 21:27

Forum Dukan : hello maigrir biz en passant a triskell deja salue ailleurs lol pff triskell j ai fait un copier coller sur ton fil pour les proteines mdr maigrir tu

Hello Maigrir, biz en passant à Triskell déjà salué ailleurs, lol

Pff, Triskell, j'ai fait un copier coller sur ton fil pour les protéïnes, mdr

Maigrir, tu sais quoi, Triskell a le museau réjoui de s'exiler dès demain en Bretagne, neige annoncée, il vient faire de la patinette, lol.

Ras le bol aussi de ce temps, froid, grisaille, brr, vivement les rayons de soleil. Mare des spots -)

J'écris, mais j'y repense, neige à la capitale ce matin, je crois. Youpi, je te livre des carottes pour les bonhommes de neige.

Tiens, je te présente patte de nounours, toute bête de sa 1ère expérience de la poudre blanche, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2013 à 07:02

J'adore ton chien, Gavotte.

 

Bisous à toutes.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 11:31

wawww trop beau ce chien gavotte.

je vois aussi tu arrives en conso je me trompe ?

 

triskell profites bien même avec ce temps pourri c'est pas tout les jours les vacances.

 

bisous les amis dudu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.