Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Croisière éternelle ou conso prématurée ? Besoin de vos conseils et de vos expériences

Utilisateur110781

Posté le 23/04/2013 à 17:32

Forum Dukan : hello les terriens ah non si je repete ma mini et mes bottes rouges chicouf va encore m en coller plein les gambettes mdr tant pis je tente lol je pre

Hello les terriens,

Ah, non si je repète ma mini et mes bottes rouges, ChicOuf va encore m'en coller plein les gambettes, mdr.

Tant pis, je tente, lol. Je précise tenue que pour chez moi, mes champs ou ballade avec Chéri, je ne vais pas au boulot ainsi, lol.

 

Chut Triskell, t'as pas vu de nouveau. Mais que veux tu, je radote, et j'ai pas réinsvesti dans toute une garde robe -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 18:19

Ils ratent quelque chose de fabuleux, tes collègues de bureau ! 

 

Et ... j'avais raison, avec ma tirade sur les araignées de mer ! Regardez les pattes rouges de celle-ci !!!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 18:21

Et bientôt, photo de Triskell avec son mouton et ses Pataugas bleues !

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2013 à 20:01

Forum Dukan : d

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 12:13

j'adore vous êtes top tous les deux de bons vivants ca fait du bien de vous lire.

je les aimes bien finalement tes bottes gavotte. :o)

Utilisateur110781

Posté le 24/04/2013 à 19:11

Sympa les pataugas, et la frimousse, rire.

Triskell, une idée pour ta merveilleuse pelouse, des cornues des champs.

Bon, je suis flemmarde, je vous fais un copier coller de ma narration chez la souris, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/04/2013 à 19:14

Forum Dukan : je vous presente marvel l objet de mes galeres du jour lessivee mais contente je quitte le taf de bonne heure soleil magnifique chic je file de suite

Je vous présente Marvel, l’objet de mes galères du jour.

 

Lessivée, mais contente, je quitte le taf de bonne heure. Soleil magnifique, chic, je file de suite voir les bestioles, encore avec mes fringues du boulot, jupe, bottes, mais pas des champs.

 

Bê, bê, ouais, je sais les bourricottes, je reviens avec le maïs concassé et le blé.

 

Marvel, t’es où encore. Ah, non, t’as pas fait cela. Passée entre 2 clôtures, la mienne et celle de la voisine, à l’ombre sous les tuyas, mais quand même.

 

Allez, Gavotte retrousse dare dare sa jupe, démonte les pieux de la clôture, soulève le tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/04/2013 à 19:16

Forum Dukan : kelcia qui guette mon retour avec son museau rejoui aie non mais kelcia c est quoi ce coup de corne dans ma cuisse c est pas l heure de jouer et tu tr

Kelcia, qui guette mon retour avec son museau réjoui.

 

Aïe, non mais, Kelcia, c’est quoi ce coup de corne dans ma cuisse, c’est pas l’heure de jouer, et tu triches, je ne t’ai pas vu dégainer ta botte de corsaire.

 

Apeurée la Marvel, je refile chercher le grain qu’elle rafole, et oups, me file sous le nez pour regagner son logis.

 

Bon, les chiennes sont rentrées en douce, on foutu le bordel chez les oies et s’en sont donner à cœur joie de déloger les couveuses.

 

Tout doux, on récupère tout ce beau monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/04/2013 à 19:19

Forum Dukan : allez le jars et ton harem voici de l eau propre non mais je reve il s y trempe les fesses les palmes et fourre enfin son bec dans mon eau devenue tou

Allez le jars et ton harem, voici de l’eau propre. Non mais, je rêve, il s’y trempe les fesses, les palmes, et fourre enfin son bec dans mon eau devenue toute dégueu. Et la baignoire, z’en faites quoi !!

 

Tut, faut pas me la faire, c’est ma méthode de lavage du matin, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/04/2013 à 19:21

Pour la chute, des piqures d'ortie sur le bout du nez, des pissenlits plein la goule et un bel hématome de cornue !

 

Bizoux Maigrir, et que vivent tes rires.

Pour Triskell, une léchouille de mes cornues, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2013 à 20:08

Ben, mon mouton l'est moins dégueu, Gavotte ! Moins affectueux, aussi, d'accord.

Et aussi moins dangereux à entretenir. Juste un peu d'électricité.

 

Maigrirr : l'humour et le rire, à coup sur, ne font pas grossir ! Tu aimes aussi mes chaussures bleues ? Et moi, je les mets au travail ! :-O

 

Bisous, les filles et à demain.

Utilisateur110781

Posté le 29/04/2013 à 18:12

Hello Maigrir,

Tu es partie en exil, sous les tropiques ou dans un igloo rafraichissant par ces températures caniculaires, rire

Des vacances, un break, donne des nouvelles la Miss et crie si tu veux, on accoure, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:41

coucou les amies non dsl seulement beaucoup de travaille et des réunions a n'en plus finir.

 

triskell tes chaussures sont très bien ! tu me fait rire!

 

et kelcia est vraiment marrante tu as raison gavotte elle te guète

 

journée chargée pour moi on attend un client qui est censé nous rapporter bcp bcp d'argent lol

je vous raconte pas la pression au bureau.

 

bonne journée les loulous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 11:47

Coucou Maigrirr,

 

Ben oui, ma photo décapitée en chaussures bleues avec le 'mouton', c'est en écho à celle de Gavotte, tout aussi décapitée, en bottes rouges, avec sa biquette. 

 

Ca va, le régime ?

 

Bonne chance avec ton client.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 16:43

re,

 

oui client parfait et heureusement merci :o)

 

le régime ca va ca va doucement mais surement comme on dit. ca descend. vivement la fin de la croisière.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 18:02

C'est pour bientôt, je vois ! Courage !

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 16:16

triskell gavotte comment allez vous ca fait lontps!!!!!

Utilisateur110781

Posté le 13/05/2013 à 18:16

Hello Maigrir,

Flûte, mille excuses, bien prise la semaine du 1er mai, un taf monstre, et le 1er, j'ai travaillé comme bénévole pendant 12h.

Triskell en vacances dans le sud de l'Espagne depuis plus d'une semaine à faite de la gratte à sa Chérie, lol

Je n'ai pas d'alerte pour les messages, et quand j'ouvre Mozilla, seules les dernières pages s'ouvrent. Pas eu le réflexe non plus, avec la perte de mon Doudou le 15 avril, le mari de ma voisine, je fais pas mal d'aller retour chez elle, pour lui remonter le moral, faire ses courses, amener à manger !

Je vais mater mes participations plus souvent, lol.

Super heureuse de voir que ta courbe continue sur une jolie descente, tu es au top déjà maintenant.

Bizoux la Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:57

salut ma belle. ca fait plaisir de te lire je pensais que personne ne répondrait.

je suis dsl pour le mari de ta voisine la vie est parfois bien triste. tu as bon coeur d'aller la voir pour l'aider.

 

tu es bénévole dans quoi je trouve ca bien sincèrement!

et toi et ton dudu comment ca se passe pas d'oubli sur la journée de pp le jeudi ca va ?

 

merci pour la courbe en espérant que ca ne remonte pas pour rien surtout

Utilisateur110781

Posté le 14/05/2013 à 22:48

Hello ma jolie Maigrir;

Bénévole au Comité d'Animation de mon bled, avant, j'en étais secrétaire et repreneuse avec la présidente. J'ai démissionné cette année suite nouvelles fonctions et déplacements, sourire.

Pour la journée PP, je respecte la déontologie selon les aléas, lol. Je respecte davantage ma santé maintenant et je privilégie surtout mon avenir avec mon Chéri dans la continuité de mon bien-être physique et moral, lol.

Une très grande pensée pour Toi et sois assurée que tu recevras le meilleur et chaleureux accueil sur le fil de Triskell. Je me permets pour l'immigré, lol.

Bizoux

Gavotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:53

Bonjour à toutes,

 

Je suis rentré dans la nuit et sous la pluie ...

 

Pas encore eu le temps de vous lire et journée chargée point de vue taf. Je vous reviendrai ce soir sans faute.

 

Mikas : je suis heureux de te lire à nouveau et j'attends de tes nouvelles.

 

Nath, Maigrirr et Gavotte : merci d'être passées prendre des nouvelles pendant mon absence. Mais j'étais au milieu de nulle part, sans connexion.

 

Bisous à toutes et à ce soir.

 

Je copie ce message sur les autres fils par manque de temps.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:05

coucou les amis dudu. alors quoi de neuf ?

ces vacances triskell ?

gavotte raconte moi tes aventures j'ai hâte.

 

pour ma part tout vas bien vivement la conso je l'attends avec impatience mais aussi avec crainte.

Utilisateur110781

Posté le 29/06/2013 à 09:59

Maigrir, t'es passée où ??? Tu me manques bourricotte, refais nous illico un petit coucou -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.