Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 20:38

Mamie peu pas,dire non car suis-je rc donc si il on besoin il te rappelle en gros rc tu doi resté chez toi regarde koi enfin c pas grave

Fatigué oui un peu pi b en ce moment c un peu difficile au boulot niveau collegue Je c pas,trop koi il se fon la guerre y a des groupe comme partout moi j'essaye de reste à l'écart malgré tt j'en prend pleins la poire du style je suis la depuis trois ans j'ai rien à dire mes sujétion idée son pas les bien venu sa gêne les,ancienne

Vue moi j'ai un cataracte à pas laissé faire du coup Je la ramène encor plus enfin c comme ca mes je me retiens prend sur moi mes j'ai envie de leurs rentré dans ta

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 08:40

les filles , la pluie et la grisaille pour la journée , et mon mal de gorge qui t’intensifie , vivement la visite du médecin dans la matinée

 

c'est dommage nath d'avoir une ambiance peu agréable au travail , ce serrait tellement mieux pour tout le monde ,heureusement que tu aimes ton travail !!!

 

aujourd'hui ce sera que des potages car ce matin je suis aphone et pas envie de manger

 

bonne journée à toutes celles qui passeront par ici      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 09:22

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles. Venir ici est essentiel et d'une grande aide quand on fait le régime.

Hier, j'étais affamée, j'aurais avalé le frigo tout entier, heureusement que j'arrive à me raisonner  Les ambiances au travail , ce n'est pas toujours le top, courage nath et profite de tes jours de repos quand tu en as !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 15:17

et voilà la petite malade il a fallu faire des pieds et des mains pour voir un doc pfffff résultat ce soir :râler: sinon repas toute la journée de poisson citronné cancoillotte petits suisse et une clémentine sans oublier le pain qui ne ma pas trop satisfaite voilà bonne journée les miss

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 16:43

Coucou !

 

4eme jours et PP pour moi

Lapin et FB a midi

 

Ce soir..... ?

 

Mais ca va =)

 

Les collègues mangent des croissants a cet instants   je resiste !!!!  

 

Bises a toutes  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 17:49

Coucou bien rien de neuf

Suis rentré du taf douche et hop mes rdv et courses rentre j'ai fait les carreau récupère les filles et la je flane

Et oui on peu pas aimer tt monde et s'entendre tt c comme ca Je reste à leccar de tt ca mes malgré certaine minplique alors la non  

Dans mon équipe c top c l'autre equipe qui on je c koi moi afrr pas grave elle se calmeron

Poulet ce soir Crois je perd enfin demain peser pour voir

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 18:08

Coucou les Dudu,

 

J'ai ouvert un poste "Nouveau départ" et là, nathalie 55 est venu me dire que vous étiez ici. Alors, si vous le voulez bien, j'aimerai bien papoter avec vous.

 

Je souhaite faire Dudu dès lundi matin car ce WE, c'est l'anniversaire de ma petite dernière (7 ans le 29 janvier) et du coup, je ne veux pas faire semblant de manger son gâteau.

 

En attendant, je commence à remplir mon frigo de chose que je pourrais manger. Je compte faire une semaine de PP et ensuite, attaquer 1PL/1PP.

 

L'une d'entre vous fait elle du sport ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 19:28

Kikou phenix pour ma part aucun sport j'en et jamais fait j'ai perdu 23kilo en 2011 pi après,deux années à la maison retour au boulot repris 7/8kilo car j'ai mangé du n'importe koi

C t bon lol

Après je galope tt la journée donc mon sport c mon boulot

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 21:22

Ah OK, nathalie.

Moi, je me demandais s'il ne valais pas mieux faire un peu de sport afin de retendre un peu (genre, la peau de ventre) et de muscler car je souhaite perdre quand même pas mal de poids (j'espère mes 27kg de trop), et j'ai un peu peur...

babsy68

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 22:26

Hello

 

Quelle belle recette de pain , il faut vraiment que je me trouve du gluten hîhi

Bonne soirée à vous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 22:49

Pour le sport moi ce n'est pas trop mon truc mais c'est indispensable pour "remodeler" le corps surtout après des kilos perdus pour raffermir; Des exemples sur youtube. ci dessous. La coach est sympa et moi ça m'a motivé de faire les mouvements devant mon écran face à elle  Il y en a pour tous les gouts !

https://www.youtube.com/results?search_query=masterclass+fitness

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 23:03

Merci Valerie pour tes conseils, je viens d'aller voir sur ton lien, ça à l'air pas mal. Je retournerai le consulter demain avec plus d'attention.

 

Bonne nuit les Dudu et à demain.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 10:47

Phenix tu peu faire des,exercice chez toi moi j'ai trop la flemme lol suis pas fainiente mes une fois boulot fini j'ai trop chose à faire si,j'aimerai allée en salle en de sport mes c à 30kilomètres de chez moi et avec les enfants impossible donc j'en fait pas Je met des crèmes rafermissante

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 11:04

Coucou les filles,

 

Nathalie, j'ai le même problème que toi, la salle, ça doit être plus motivant, mais faut trouver le temps d'y aller et avec les enfants et le quotidien, pas facile de trouver du temps pour soi.

 

Je vais peut être essayer de courir un peu (côté pratique et pas cher).

 

Qu'elle sont les crèmes que vous utilisez ? C'est efficace ?

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 11:12

Je suis en train de me renseigner pour un vélo elliptique, mais j'ai peur que toute seule chez moi, je ne m'y tienne pas. Et aller en salle, c'est un budget (gros budget cotisation rien en dessous de 300 euros plus essence...)

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 11:49

cc les filles,

 

Bienvenue phénix,

Bon et bien moi je fais 6 h de sport par semaine, tout les midis en salle, une association sportive sympa, des cours toute la journee, pour ma part j y vais pendant midi ca fait ma coupure du boulot, ce midi c est du step, j adore

Apres j ai toujours fait du sport alors ca aide et le corps réclame

Pour info ca me coute 150 euros a l annee avec acces à tout les cours jusque 21 h le soir, c est sympa

 

Je suis en mode escalier depuis 3 semaines,je perds doucement, je fais cette méthode car je ne me vois pas sans manger de fruits, certe j attends toujours avec impatience le mercredi ou j en integre

 

Bonne journee a vous

biz pour l annive de ta tiote phénix, et courage a partir de lundi !!!

go go go

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 12:28

bonjour mesdames

pas de sport pour moi mais vus mon age je peux plus faire!!!!! bon repas poisson légumes et fruit sans oublier le frmage avec ma petite tranchette de pain complet ce soir ??

mamie sa va tu fais quoi de beau? la petite va mieux ouf!

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 12:29

Merci Choupette pour les infos. Chez nous, c'est 300 euros pour la salle par ans mais à 14km de chez moi. Donc pas très pratique. Du coup, je vais voir pour la piscine, comme j'aime l'eau, ça va peut être m'aider à reprendre le sport. Et puis, avec la carte "famille" que j'ai, ça me fera que 2,50 l'entrée. C'est abordable, et la plage horaire est assez bien, donc je vais voir pour ça. 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 12:35

Aaaaaa le vélo elliptique je les roo ke passé devant chaque jour mdr

Non il et au garage cause de travaux mes v l'installer sous peu

Aptes moi suis,aide soignante j'ai 80résident donc 40 à mon actif entre les levée les couché les mettre au toilette courriel au sonnette 3étages ascenseur mes prend toujours les escalier donc mon sport et la non   kan rentre le soir franchement suis videe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 12:36

Forum Dukan : ca pousse

Ca pousse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 12:51

Forum Dukan : c cuit

C cuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 13:13

coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles ,il vas falloir que je note sur une feuille le nom des speudo pour me rappeler quiq est qui !!! hé oui mont age avancé fait que la mémoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

holala moi non plus pas de sport , les genoux ne veulent plus plier , une prothèse à l'un et l'autre qui est jaloux !!!!!!

 

tigrou pour l'instant je suis dans les chaussons et petit gilets , j'attend fin mars pour avoir le sexe du futur bébé

 

 

je vous laisse ,je vais faire mon sport favori après le déjeuner "" mon fauteuil ""    

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 14:16

Ah, je vois, mamie, moi aussi, d"habitude, le canapé est mon meilleur ami. Mais, moi, j'ai pas tout a fait votre age à Tigressedu17 et à toi. MDR.

 

Nathalie, je te comprends, moi aussi, après le boulot, je suis vidé et pas envie de faire du sport. Mais là, je suis au repos un peu forcé (en recherche d'emploi quoi), donc je me dit que c'est peu être le bon moment.

 

Depuis 2 jours, je me dis aussi que je devrais faire des photos pour pouvoir, peut être un jour, faire mon avant et mon après. L'avez-vous fait ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 14:17

Il est beau ton pain nath !!!

Moi il m en reste un bout pour demain matin, la prochaine fois je ferais des ptites boules de pain et cuit un peu plus longtemps mais moins fort car l interieur est limite je trouve, mais bon quand meme je le met au grille pain, c est pas mal

 

Bon pour le sport, je vois qu ici tout le monde a une methode differente !!! j aime bine la methode a mamie lol    

La piscine, snifff jpeux plus, je declenche une otite a chaque fois, mais c est super cool j y suis allee 2 ans de suite avant, ca detnet bien et c est un sport complet, jette toi a l eau phenix tu as raison !!!!  

 

bon apres midi a toutes

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2016 à 14:33

Merci Choupette. Demain, je n'ai pas les enfants (c'est pas que je veux pas les emmener, mais quand je vais avec eux, je ne nage pas, je surveille), alors, je crois que je vais aller tester la piscine et ce soir, je vais quand même faire un petit tour à Décathlon pour voir les prix des vélos et étudier la chose.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.