Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 11:12

mimi la nana sur la photo !!!

Allez il faut y croire sarah et te battre, on va t aider !!!!

 

La vie est une bataille, et a plusieures on peux la gagner non ??

Alors go go go

Sure qu il y a des jours ou le moral est a zero, mais il faut continuer a avancer non ? eT PUIS AVOIR UN OBJECTIF DANS LA VIE EST IMPORTANT, le notre actuellement c est de combattre ses kilos qui nous obsèdent.

 

Ton programme est pas mal, fait attention de ne pas trop faire de PP, gare a la constipation !!

Et surtout tiens nous au courant

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 11:19

Merci du compliment   Je vais la coller cette photo lol sur le frigo, comme ca ca devrait me retenir de taper dedant  

 

Je passerai au minimum 1 fois paer jour, et hate de vous lire, a plusieurs on est toujours plus solides pour tenir la longueur  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 11:28

hello!! bienvenu aux petites nouvelles bonne route dudu  

bon pesée du mardi _800gr se qui me fait 2kg 800 de moins en trois semaines je voudrais bien atteindre les 3kg à la fin janvier car le chemin va être long après donc pour midi le légume!

steack haché5% purée de panais salade verte et ile flottante pour ce soir pizza sans son salade de tomate et œufs durs un yaourt % et si pour le goûter crêpes au protifar et voila

nath mamie sa va le broyer du Poitou hummm 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 14:01

coucou les filles

 

chouppette ton speudo me fait sourire quand je le voit , car mon mari est né dans une commune du Poitou " chouppes " !!!

 

sarah c'est bien de venir sur le forum 1 fois par jour ou très régulièrement , cela aide a continuer le long chemin , je sais de quoi je parle , j'ai fais des dizaines de régimes tout au long de ma vie , ( j'ai 66 ans 67 bientôt ) c'est le seul régime qui me convient , et où l'on mange à sa faim , mais le forum est d'une aide précieuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

coucou tigrou , " le broyer " se porte bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les petits viennent de de manger 1 morceau chacun avant de repartir pour l'école ( grève = pas de cantine ) ni d'école pour le plus petit

 

 

je vous souhaite une bonne après midi , je vais me reposer un peu avant de récupérer la petite à la sortie de l'école à 16 h      

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 15:27

Bonjour bon ouf j'ai tt lu

Bienvenu sarha alleee go go ici c dans la bonne humeur sans se moqué à non pas ici

Tu va u arrive déjà ta franchi un capt la cigarette barvo

Tu verra t kilo v on vite s'envoler si tu as besoin de koi ce soi hésite pas on et la

Je rentre du taf b je fait tt bien rien descend pfff je lâche pas ce soir salade compose pannais lardons poulet salade oeufs dur j'ai une semaine de repos Demain pp voilà koi v cuisiné lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 09:00

bonjour à vous toutes  

 

rien a signaler de spécial aujourd'hui , je suis en mode repos 2 jour , ma fille travaille ce weekend donc je reprend vendredi pour 4 jours , mais ensuite repos du 6 au 14 février

 

je vais allez faire quelques courses et ensuite rester tranquille à la maison , je prépare de la layette pour le futur bébé de "" vivinem "" on ne sait pas encore si c'est " fille ou garçon " peut être fin mars

 

sarah , choupette bonne continuation dans vos parcours ainsi que les """ vieilles dudu !!! nath , tigrou , !!!!!!!!!! """

 

bonne journée à vous  

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 09:14

bonjour tout le monde

comme mamie pas grand chose à dire sauf que cet après midi je vais porter deux portes bébé un chauffe bibi un stérilisateur et plein e choses pour une cousine qui va avoir son premier bébé en février vous vous rendez compte en 8mois il y aura eux trois naissances dans nôtre famille

 

bon régime mii steack de soja salade ce soir poisson catalane

bizzz bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 09:37

Forum Dukan : hello suis en repos levee depui minuit raler je vien de me preparer un truc

Hello suis en repos levée depui minuit  

Je vien de me préparer un truc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 09:37

Forum Dukan : u a du chocolat dedans

U a du chocolat dedans

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 09:42

Coucou a toutes !

 

Ici pas grand chose non plus, mercredi sous la pluie  

 

aujourd'hui PL c'est courge butternet bolognaise  

 

j'aime ces recette "volumineuse " vite pret en 30 min chrono ca permet de varier, preparer à l'avance sans perdre trop de temps en cuisine ....quand on bosse c'est vraiment galère quand même  

 

seul point noir, j'emene un de mes matous au veto debut d'aprem ...   le pauvre urine du sang depuis hier soir et d'apres ce que j'ai pu lire sur le net dans tout les cas c'est pas top    

je me prepare au pire car si j'aime mes animaux, je ne suis pas suffisament à l'aise pour me permettre d'engager des frais a n'en polus fiunir juste pour avoir un peu de sursis au final a lui donner  

ca va peut etre choquer mais quand on commence a vous parler tumeur, calcul, sonde urnaire etc, et recidive, voila .... on y ait hein  

 

bref on verra tout à l'heure apres echographie puisque c'est l'examen dans tout les cas qui pourra dire ce qu'il s'y passe

 

douce journée a toutes

des bisous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 10:44

Bonjour sarha c. Vrai nos petite bête on y tien parfois rien cer à payé des fortune pour prolongé leurs vie de quelques mois qui c si il souffre en quelques sorte c égoïste si il et malade fait pas ki inflige encor des mois c mon avie

Je suis morte une semaine de repos ca commence bien demain je ré bosse il mon rappelé fille malade et voilà

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 11:58

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 12:39

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 12:41

C comme ca hein fait que matin c tt

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 14:21

c est pour 4 h nathalie ????

On viens a quelle heure ?

Ca a l air bon ton truc !!!

Bon appetit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 15:28

C déjà engloutis enfin pas tt t met la recette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 15:30

Forum Dukan : bisou

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 16:03

ok merci nathalie, mais c est quoi du SPLENDA ??????

Encore une potion magique ?? un truc introuvable lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 16:32

Forum Dukan : c d edulcorant

C d.édulcorant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 16:33

Prend édulcorant normale nimporte

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 17:35

Re !

 

Miam ca fait envie tout ca !

 

Mon matou s'en sortira oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Grosse infection, sous antibio, antiinflammatoire, pendant 10 jours a surveiller, trouver la source du stress qui lui aura coller cette infection , oui parce que chez les chats, c'est du psycho !

 

Je suis repartie avec une banane !!!!!!!!!!!! =)))))))))))))

 

Faut que je trouve aussi des croquettes speciales

 

Mais tout ceci ca reste dans mes cordes donc enorme soulagement !

 

 

J'espère que votre après midi aura été bonne ?

 

Des bisous

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 19:10

Forum Dukan : pour les croquette b veto journee enfants repassage repas j en avait envie une fois dans l assiette ecoeure

Pour les croquette b veto

Journée enfants repassage repas

J'en avait envie une fois dans l'assiette écoeuré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 19:13

J'espère dormir cette nuit la suis naze enfin à.moitié  

Demain boulot oui que 5h ..de7ha12h

J retourne pas,le soir j'ai prevu des chose donc Je change pa as mes plan et hooo c bon on remplace toujours les même  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 20:28

sarah ouf pour ton chat !!!

 

courage nath et je comprend que tu râle , les bonnes poires il faut bien que ça serve !!!!! hihihi mais surtout il faut aussi savoir dire non , tu as aussi besoin de repos !!!!

 

ce midi , c'était céleri branche et bolognaise , ce soir crème de céleri rave ( soupe) et fromage blanc , impossible d'avaler , trop mal de gorge , demain matin je vois le docteur pour renouvellement d'ordonnance ,ça tombe bien !!!!

 

je suis allé chercher de la laine pour faire un peu de layette pour le futur bébé de "" vivinem " c'est le pseudo de ma fille pour celles qui ne connaisse pas , elle est sur le forum dans les avant après

 

je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.