Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 14:26

Pas assez de temps oui, et à tout âge ! Moi je ne travaille plus, mais même en étant à la maison, comme je fais du bénévolat, du bricolage etc.., je m'occupe de la maison, du jardin, des enfants (j'habite en face de l'école donc pas de cantine au programme et quand on va à l'école tous les midis, la journée est coupée et les heures défilent à vitesse grand v). Je n'ai pour ainsi dire aucun temps libre sauf quand tout le monde est au lit. Aussi j'ai passé une période ou je me couchais vers 1h00 du math voire trois heures. Je ne dormais pas assez aussi j'ai pété un câble. Aujourd'hui même si je n'arrive pas à tout faire dans la journée, tant pis c'est reporté au lendemain. Le soucis quand on ne travaille pas c'est qu'on se dit qu'on a le temps de faire plein de choses alors ces choses on veut les faire mais on a pas assez de temps pour tout faire.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 15:49

coucou les filles bonne semaine allez zou 2em semaines 'escalier avec un luni pp et demain la pesée c dur pour moi d'avaler autant de protéines surtout la viande mais c pour la bonne cause

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 17:51

coucou tigrou , prend du poisson si la viande ça passe mal

 

je suis en repos de nounou toute la semaine ,ma fille est en arrêt maladie , angine et 9 de tension

 

ce soir soupe de potimarron, pomme et fromage blanc

 

bonne fin de journée à vous toutes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2016 à 19:20

oui mamie j'ai penser au poisson s passe mieux et les crustacés aussi genre crevettes!

aujourd'hui la petite Elsa a eux sa première dent trop mimie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 17:06

les filles comment allez vous aujourd'hui ?

 

ma fille fait une otite en plus de son angine

 

rien a signaler de mon côté à part que je commence de la layette pour ma fille "" vivinem "" la naissance est prévue pour début août

j'espère que tout se passera bien , jeudi échographie du 3 ème mois , elle n'a pas eu besoin de recourir à la F I V comme c'était prévu !!!

 

bonne soirée à vous toutes  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2016 à 21:00

Coucou à mamie ca y et ta fille va être maman si je me trompe pas c celle qui et sur le cite c bien ca

Oui val c vrai quand on bosse pas les journee son courte

Bon moi reprise en main je vient rentré suis naze mes j'ai préparé mon repas demain car au jour dhui pfff j'ai rien préparé du coup j'ai mangé du fromage bon c tt

On et humain lol

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 08:49

félicitations à ta fille mamie sa c une très bonne nouvelle que du bonheur !!

bon perdue encore un kg pesée d'hier  

je herche une recette sympa de quiche avec des lardons de poulet fumé tout en étant dudu et sans toléré suis casse pieds hein

sinon pour midi steack à cheval purée de panais tomates en salade et une orange ce soir poisson et petits suisses

nath et toi bisous à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 08:58

coucou les filles

 

oui c'est bien "" vivinem "" qui attend un bébé , j'espère que tout se passera bien

 

ce matin la petite Djazïa a une trachéite donc pas école , on viens de commencer le traitement , elle dormait chez moi cette nuit

 

tigrou tu fais une quiche sans la pâte , tu remplace la crème par du fromage blanc , tu met un peu d'épice et ce sera dudu  

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 17:28

merciiiii 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2016 à 20:25

Bonjour c super mamie elle dois,être heureuse toi avec

Moi rien boulot pp ce jour j'ai repris vite le bon chemin

Demain suis aprem vendredi repos vivement

Voilà rien de bien de neuf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 10:30

Forum Dukan : bonjour soleil mes fait froid bon c sec c bien j ai fait un gateau dudu biensur bof mes bon ca cale et vous koi 9 suis aprem v faire deux escalopes po

Bonjour soleil mes fait froid bon c sec c bien

J'ai fait un gateau dudu biensur bof mes bon ca cale

Et vous koi 9

Suis aprem v faire deux escalopes pour ce soir laitage

Voila voila

Mes pounette on était à un anniversaire hier pensé à toi val

Ka reine des neige et venu peinture sur visage et chant fine folle mes filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 13:05

coucou les filles

 

chez nous aussi soleil et froid sec sans gelée , c'est super agréable

 

pour midi , reste de jarret de bœuf confit à la mijoteuse , pomme au four

 

j'i une soupe minestrone au feu pour plusieurs soir , avec un dessert ce sera parfait

 

j'ai vu deux jolies princesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2016 à 14:31

Bonjour tout le monde. Ici il fait froid berk ,alors qu'on devait avoir du soleil, c'est gris et brumeux.Elles ont grandi tes filles, super l'anniv. Elles sont mimi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 08:25

Bonjour moin 7 brrrrrr couvrez vous bien

Repos ce jour donc balade à verdun

Ma perte reprend b oui avec mon eccart de fromage et pain b repris 600grammes grrr suis bête Mrs bon la zéro eccart ca va zomme veux allez mangé sur Verdun

Ce sera salade legume

Allée v rangé ma maison

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 13:14

coucou les filles

 

pluie au programme de la journée ,grrrrr

 

poulet au curry , céleri rave , crème anglaise

 

 

bonne promenade à verdin  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2016 à 14:50

Je suis rentré alors j'ai était sage j'ai donc mangé crudité tomate carotte salade jambon blanc un café c tt

Ca senter bon !!!mon plat préféré punaise j'ai bavé mes résisté des frites  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2016 à 13:17

un petit coucou pendant la pause de ma couleur puis cuisson de broyé du poitou , ce soir invitation chez une de mes filles

 

bon samedi à toutes 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 10:07

Bonjour pas écris hier rentré à 21h du boulot morte et la,même ce jour encor

Rien bien de special

Je suis un peu naze

Allée encor un jour et 6de repos

Mamie ce repas alors ct comment

Val tu va bien

Tigrou amely comment ca va

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 10:51

coucou les filles

 

c'était un très bon moment passé en famille , la raclette était très bonne j'ai bien aimé , mais pas la balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez on se reprend aujourd'hui

 

repos pour moi aujourd'hui avant mode nounou dès ce soir pour deux jours

 

bon dimanche , reposez vous bien    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 13:12

les filles

 

très beau soleil , en mode nounou très allégé pour aujourd’hui ,ma fille termine à 14 h , demain pas de maternelle ,c'est grève et pas de cantine pour la plus grande , donc des allez retour

 

endives au jambon pour midi et fromage blanc au spyllium

 

ce soir on verra , il faut que je passe du potage

 

bonne journée     

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 13:55

Bonjour à toutes =)

 

Je suis Sarah, une re re redoublante

Mais qu iarrive a ses 36 ans et qui aimerai sincèrement boucler la boucle avant ses 40  

après plusieurs échecs, des soucis de santé etc etc Mais après avoir quand même arreter la cigarette et adoptée une vie saine sans alcool, me revoilà, mais avec à l'instant une courbe camouflée tant j'ai honte  

Bref, je souhaiterai savoir si moi et mes kilos on pouvait venir avec vous sur ce post, afin de pouvoir faire un petit bout de chemin ensemble ?

Le soutien , avoir a qui parler et qui nous comprend, je pense que c'est une clé de reussite, autant que la motivation et la cuisine  

 

Dans l'attente,

 

bonne aprem a toutes  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 15:30

sarah tu est la bienvenue " dans la cuisine de la bonne humeur "

 

je voudrais te dire que tu n'as pas a avoir honte de ta courbe de poids , chacune d'entre nous fait comme il peux avec les aléas de la vie

 

je voudrais te féliciter pour l'arrêt de la cigarette qui t'a surement demandé beaucoup de motivation , ensuite adopter une vie plus saine demande beaucoup de motivation avec toutes les tentations qui nous entourent

 

quand tu voudras mettre ta courbe visible et à jour je suis certaine que personne ici ne te jugera ,bien au contraire ,on est là pour le même combat

 

on vas essayer de te soutenir et de t'aider à garder la motivation pour faire une longue route ensemble , le régime dukan étant à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

je te souhaite une bonne fin de journée  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 10:22

Bonjour a toutes

 

Bienvenue Sarah !!! Oui mamie a raison, tu ne dois pas avoir honte de mettre ta courbe, me concernant je n ai pas beaucoup a perdre, mais jamais je ne jugerai la courbe d une dukanette !!! On est jamais a labris d une reprise de poids et puis ici on a toutes le meme objectif et surtout se motiver,entraider, s echanger des idees.

J adore ce site et ses dukanettes !!

Met ta courbe, tu verras c est motivant de la voir descendre, tu vois evoluer ton corps et ta courbe, presque de jours en jours !!

Tu as commencer quand ?

Tu fais quelle methode?

Raconte nous, on t écoute !!!!

 

Bonne journee a toutes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 10:52

Mamie, Choupette, merci de votre accueil  

 

Je vais mettre oui d'un côté vous avez raison, mais de l'autre j'ai gardé tout mon parcours pour pouvoir y revenir a ce but, et il y a toujours des ames charitables qui sont enclin a vous rappeler votre echec a la moindre parole mal prise  

 

Mon parcours est tréééssss chaotique !

 

Début (re) dukan janvier 2013. Mariage en juin. Pas tro de soucis, le but été la

Ensuite vancances, repas de gala etc, ca a été dur dur, tentativ de reprise en main octobre 2013 et bim lachage total et reprise a zero janvier 2014 . Soucis de santé, opération fevrier, arret tabac en mai, operation de l'oeil (antiobio corisone a gogo) en aout, bref rien qui allait bien lol et apres moulte tentative, j'étais remise sur la voix 1er trimestre 2015.

Grosse depression (merci les hommes !), + 15 kilos et bim en 6 mois a peine

 

ca a fini de m'achever me revoila en tout et pour tou avec 17 kilos de plus qua ma reprise de 2013 soit en tout 24 kilos en 2 ans et demi de pris      

 

Donc ben voila, y a plus qu'à car croyez moi que je me sens malllllllllllllllllllllllll  

 

Je pars en douceur, pas de stress de balance, mon experience précedente me permet de voir quels été mes erreurs c'est deja ca !

 

Donc voila le resumé de ma vie  

 

Encore merci pour votre sourire et gentillesse !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 10:53

Pour finir, pour me "simplifier la vie " je fais comme il suit :

 

Lundi mardi PP

Mercredi PL

Jeudi vendredi PP (voir PL le vendredi soir ca rééquilibre la semaine)

Samedi dimanche PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.