Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2016 à 08:55

bonjour toute

Nat comment va tu tes résultats?

mamie ton petit restaurant avait bien sympathique sa fait plaisir parfois et toi Carolinesa va?

bon ce matin pesée et ta dam! 1kg 500 de perdue en une semaine!! mal grès dimanche gala avec galette et mon petit truc aux abricots bon faut dire que c des petites parts plus comme avant que je me serait morfaler desus 

pour mii c légumes avec blanc de poulet salae et bio flanc café et ce soir poisson vapeur petite sauce curry potage de légumes et deux yaourts aromatiser allez bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2016 à 14:31

Bonjour tigrou rien lexam ouf faut prenne rdv orl

Midi veau c tt

Ce soir lapin choux fleur

Voilà vla je rentre v donc prépare mon repas ce soir

A tt a lheure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2016 à 15:34

bonjour pluvieux du poitou et venteux , on croirais les giboulées de mars

 

nath pourquoi ne pas essayer d'enlever le gluten de ton alimentation pendant au mois 1 mois pour voir si il y a du changement , la consommation de gluten ajouté aux aliments en plus de ce que nous consommons habituellement est reconnue néfaste par les médecins , chacun fait comme il veux , ce n'est qu'une suggestion de bienveillance

 

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2016 à 19:59

Forum Dukan : mamie le gluten j en mange pas a dose de temps en temps pi v la j en mange juste mon pain une tranche c tt mon repas

Mamie le gluten j'en mange pas à dose

De temps en temps pi v la j'en mange juste mon pain une tranche c tt

Mon repas,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 09:33

les filles , ce matin l'hiver montre le bout de son nez , il était temps , un froid sec et soleil la journée serait bien !!!

 

   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 09:58

Bonjour tout le monde oui, le froid arrive. Ce sera toujours mieux que ce vent et cette pluie de fou !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2016 à 21:58

Bonsoir lol il et ou le froid 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 09:24

Il arrive !!!! Mon mimosa est en fleur, j'ai des pâquerettes plein le jardin, les plantes ne vont pas aimer l'air glacé !!!! Moi non plus d'ailleurs lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 10:12

coucou les filles , oui oui le froid arrive , ce weekend il y aura même de la neige ,, grrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

rien a signaler de mon côté  

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 11:25

bonjour toutes

içi aussi il fait froid j'ai recouvert le peu de pot de fleur que j'ai sur le balcon

pour les repas sa e passe bien pas de manque mème de pain pourtant ces journée avec mais bon sa me tente pas voilà pas grand chose à plus

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2016 à 15:09

Coucou il neige brrrr. Voilà je rentre du taf bien au chaud pleins les pattes

Côté repas pp ce jour rien dextra mes je tien la route

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 09:39

Coucou il fait un froid canard punaise

J'ai préparé on repas endive au jambon midi soir

Je bosse suis d aprem demain repos je v me faire tatoué 

Et vous koi beau et de bon

Mon poid descend doucement

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 09:44

Bonjour, qu'est ce que tu vas te faire comme tatouage ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 09:48

cc les filles

Nath ici aussi ca caille, c est l hiver mais on a le droit au soleil aussi c est cool

Tu me donne envie avec tes endives au jambon ? mets tu de la bechamel (dudu bien sur) et de l emmental ?

allez courage les filles

pretes pour le week ??

Moi dimanche gala !!! repas chez belle maman mais avec modération ( me suis toujours celui la !!!)

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 10:54

Choupette t en qu'elle phase

Oui endive dudu biensur

J'ai pas envie d allée bossé pas du tt

Ici pas soleil il fait froid trop pour moi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 11:38

cc nath, je suis en phase escalier, je stabilise pas mal en cette premiere semaine d escalier mais je persiste a le monter encore une semaine ce foutu escalier !!

Bon tu veux un mot d excuses pour ne pas aller travailler nath ??

Allez courage ca sent bon le week !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 12:17

Un mot d'excuse   nennn

Je suis pas comme ca j v jadore mon taf

Bon pour dimanche je vise les 67  la il faut

J'ai mangé mes endive miam trois petits suisse

Ce soir de même

Bon allée encor 15 minutes au chaud pi part

Mamie tigrou val choupette    

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 12:19

Chouette ta perdu combien avec l'escalier et sur une semaine combien aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 13:12

coucou les filles  

 

ce midi choux pomme à la crème et côte de veau , puis mandarine

 

nath le froid est arrivé !! toi qui le demandait dans un autre post !!!!!!

 

chouppette c'est bien l'escalier , tigrou aussi le fait , chaque personne peux choisir la formule qui lui convient le mieux , le principal est de perdre , même lentement , surtout ne pas se focaliser sur son poids et la balance , pas de courses de vitesse , le principal est de tenir sur le long terme

 

je récupère à 16 h mes 2 petits enfants à la sortie de l'école juste pour le goûter et ma fille arrivera à 16 h 30 et ensuite repos pour le weekend

 

bon après midi à vous toutes ,      

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 15:42

Whouaaaaaaa mamie tu as bien perdu bravoooooooo

J ai ete voir ta courbe, c est top, tu dois etre fiere de toi

Par la meme occase j ai ete voir tes recettes, un peu curieuse la nana je sais, je t en ai piquer qq unes

je voudrais trouver une recette de pain pas trop sec mais sans maizena puisque c est un toleré.

 

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 21:24

Forum Dukan : val coucou je v faire des gourmandise en tatouage vient faire mes filles

Val coucou je v faire des gourmandise en tatouage vient faire mes filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 21:25

Et demain b vous. Verrez demain lol

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 22:55

Nathalie pour ma première semaine d escalier c est pas le top j ai stabiliser tite la semaine, ballonee constipee j ai pris ce soir du psyllium 100%naturel et ca commence a aller mieux

Je pense continuer l escalier la semaine prochaine, je me contenterai 1 kg par semaine sinon j attaque ma méthode de 2010 soit 2 PP et 2 PL

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2016 à 23:10

Ah oui ce n'est pas un petit tatouage. J'aime bien le style du dessin !!! C'est mimi.

Pour demain peut être la tête du docteur Dukan ? lol J'attends de voir ce que tu auras fait !!!! Surprise donc.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2016 à 08:40

bonjour les filles

 

choupette , avec l'escalier la perte moyenne est d'environ 700 à 800 g par semaine , donc tu est au dessus de la moyenne , si cela te convient continue comme cela quelques semaines et tu pourra adapter selon ton ressenti

 

je ne suis pas fan des tatouages en général , chacun fait comme il veux et cela ne me dérange pas sur les autres , je crois que j'ai une idée pour le futur tatouage de nath , peut être une pâtisserie

 

ici le froid s'installe ,on est bien en hiver , ce matin je pense que l'on vas avoir du soleil pour la journée

 

bonne journée à vous  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.