Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 11:49

a ben c cool alors plus de poux !!!!

cool pour t 100gr !!! moi g pas bouger ce matin mais a midi mon parrain vient manger et il emmène kebab donc cheese pour moi ...

félicitation youyoutte!!!

moi mes cheveux graisse a mort aussi je me lavais tout les deux jours aussi et quand g été chez le coiffeur elle ma dit de faire tout les 4 jours elle ma dit de tenir parce que sa va bousiller ma défense du cheveux a force de les laver !!! du coup je suis coiffé juste le jour ou je me lave les cheveux les trois autres jour je dois les attacher parce que il graisse et je peux plus me coiffer !!!! donc voila!!!!!!

oulllla je trouvais que ma mère était manique avec son ménage mais jamais elle a passer l'aspirateur 5 fois dans la journée lol

moi c'est une fois par jour c'est tout je me fais pas chiez et je récurer une fois par semaine !!!! la poussière quand je capte qui en a je fais mais sinon je me fais pas spécialement chiez ... bon en même temps moi et les truc de fille genre ménage cuisine vaisselle c'est pas du tout mon truc lol donc je fais la vaisselle quand sa fait un peu trop mais cuisine jamais fais de ma vie lol!!!!!

 

mon programme du jour allez pendre mon linge chez ma mère parce que moi g pas de terrain et il fait beau puis après vais surement faire les animalerie voir si y a pas de nouvelle bebette qui plaise!!!!

voilou bisous les filles bonne appétit

gros bisous

virg26

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:57

bonjour a toutes puis je me joindre a vous virg 30 ans 1 bébé de 1 an et 40 voir 45 kg a perdre

a++++++

Utilisateur92851

Posté le 01/06/2012 à 13:19

Virg: Bienvenue parmi nous!

 

Deydey: J'ai 2 chats, 2 enfants et j'en garde en plus, en plus mon appart' est neuf et il y a encore pas mal de poussière du chantier qui rentre :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:42

Coucou les flles

Virg26 bienvenue

Moi c grand ménage 1 fois par semaine sinon un ptit coup par si par la pour le garder propre meme si desfois c pa evidant avc mes 2 hom et le chat qui adorent etr dehors !! MA ptite puce est encor trop petite pour mettr le bazar !!

Bon magasin deydey tu nous dira si tu as ramener une nouvelle bebete !! Ofaite sa done koi ta nouvell coupe de cheveux ??

bonne aprem les filles a ce soir ...

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 21:44

coucou les filles

virg bienvenue

pauvre lounmathis je te plains lol

pas de bebette youyoutte mais top acheté et une paire de tong avec des talon

que je vais ramené demain car il y a une chaussure c'est du 41 donc c'est bon mais l'autre est 3 fois trop petite!!! lol

donc voilà

et ma coupe ben c t beau le jour même mais aujourd'hui une cata j'arrive pas a me re coiffé comme la coiffeuse lol donc voilà et avant d'aller au coiffeur j'ai teins mes cheveux en violet a la place de mon bandeau rouge et le reste des cheveux sont noirs !!! voilaaa

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 21:53

Forum Dukan :

.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 21:53

Forum Dukan : ls foto vienne d etr prise donc j sui po vraimen coiffer lol

ls foto vienne d etr prise donc j sui po vraimen coiffer lol

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:42

Sympa deydey 

Bon aujourdhui enfin un jour sans exces fiouu j'espere que ca veut dire que je vais enfin arriver a m'y remettre serieusement pour perdre mes kilos avant mon essayage de fin juin pour les retouches de ma robe de mariée >

Utilisateur92851

Posté le 01/06/2012 à 23:52

Deydey: Wahouuuuu, tu es trop belle !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 01:12

lol merci les filles bonne nuit a vous gros bisous

courage clemou tu va ten sortir ...

a dm1 les gonzesse

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 07:11

Bonjour les filles

-1.2kg depuis jeudi !! Ayer ojectif du 4/06 atteind !! Bienvenue le 7 ... enfin sous la barre des 80 !!!

Deydey jaime bien ta couleur !!

Clemou on se remotive courage !!

Bonne journée les filles jpart au taf .

Utilisateur97937

Posté le 02/06/2012 à 10:04

bonjour les filles j'espère que vous allez bien, ça fait un bout de temps que je ne suis plus passer, en fait me suis lachée à cause de douleurs aux jambes et pieds, surtout le soir et ché pas si ça venait du régime ! c vrai que le moral est à 0 je me culpabilise, !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Floch1987

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 10:46

Coucou, je vais essayer de trouver une photo avant et après, j'avoue que j'aime pas vrmt me voir sur des photo's d'avant, mais pas de soucis.

je vais essayer de trouver ca et le mettr ici !!

 

les filles, j'ai eu difficile pendant tout ses mois, mais ca en vaut tellement la peine !!! j'ai remarqué un énorme changement dans les gens autours de moi, ils sont plus sympa, souriant etc ... ca me mets un peu en rogne car je réalise a quel point on étaient jugé avant !!!

heureusement que mon homme est la pour me soutenir durant toute cette periode, sans lui je crois que j'aurais bien vite craqué.

jeudi il m'a emmené au resto et c'était délicieux, je me suis régaler et il avait le sourire au lèvres de moi voir a nouveau profiter de la nouriture hihih, mais pas si vite mon coco, j'ai repris 2 kilo's , donc pour moi encore 3 et je commence la Phase 3

j'arrete pas de la repousser !! pfff

mais bon, elle arrivera bien un jour hihi

 

gros bisous tout le monde et courage !

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 12:13

Bravo Floch et je pense que c'eest important de se faire plaisir. Avec ce regime je trouve qu'onn retrouve les gouts et les saveurs on savoure autrement lorsqu'on mange "normalement"

Pour ma part hier pas de craquage donc je suis de nouveau en dessous des 95kg mais c'est le we et cheri damour veut partir en traine !! Lui en est a la phase 3 deja donc beaucoup plus difficile pour moi de tenir qu'au debut ou on en etait au meme niveau 

Allez je vais essayer de manger PP toute la journée sans dévier du droit chemin ^^

Youyoute trop bien pour toi  tu dois avoir hate de passer en dessous !

Bisous bon we les filles

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 13:22

coucou les filles

moi me suis peser j ai toujours pas bouger !!! c cool parce que hier midi mon parrain est venu manger et a acheter cheeseburger donc je suis contente de pas avoir repris !!!!

clemou tiens le coup mes parent font ensemble aussi mais mon père perdais beaucoup plus vite que ma mère du coup il fait des écart loin d'elle pour continuer avec ma mère la croisière pour pas la tenter alors il tiens son poids a 95 kilos il lui reste 5 kilos a perdre et ma mère aussi mais elle a vraiment du mal a les perdre donc mon père attend lol !!!! du coup je les ai rattraper ma mère a perdu 20 kilos mon père presque 22 alors que depuis le régime j'avais 8 kilos de différence avec mon père niveau perte et lui a commencé a 117kg800 et moi 122g400 donc on avait pas beaucoup mais il a très vite perdu dès le début lol!!!!! mais je suis a 99 je le rattrape encore 4 kilos et je suis a son niveau hihihi !!!

 

courage nadura

floch tu y est presque tiens le coup

 

youyoutte merci !!!

super je suis contente pour toi bravo moi mon défi je suis pas sur de l'avoir je dois perdre 1kg300 pour lundi .... impossible je pense ...

 

bisous les filles bonne journée

anyssa913

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:56

Bonjour, bon dimanche et bonne fête aux mamans françaises.

Bilan de la semaine : -3kg... j'ai donc rattrapé la semaine 3 catastrophique! Ce qui me fait 4.3 kg en 4 semaines et avec des écarts... 

Allez j'ai 4 semaines pour perdre 3.7kg et atteindre mon objectif des 95kg pour le 1er juillet.

Utilisateur92851

Posté le 03/06/2012 à 11:54

Anyssa: Super pour toi !!! 3 en 1semaine, le rêve !!!! Continue et ne lache rien!

 

 

Bonne fête aux Mamans Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 13:47

petit rappel pour demain les filles

prochain défi le 2 juillet ->

 

 

deydey

4 juin : 98 kg

 

lounamathis

4 juin : 92 kg

 

saika

4 juin :90 kg

 

noussa

4 juin :90 kg

 

sochalens

4 juin : 92.4 kg

 

Youyoute44

4 juin : 80 kg

 

clemou

4 juin : 89 kg

 

moivaly

4 juin : 90 kg

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 13:54

Forum Dukan : bonne fete a toutes les mamans du monde

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE

virg26

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 17:07

bonne fete aux maman

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:57

bonne fete a ttes les mamans

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 01:30

prête pour le défi de demain les filles !!!!!!!!

a demain gros bisous

bonne nuit

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 06:40

Coucou les filles 

 

Hier j ai enfin atteint le chiffre 8 j avais 89,9 bon ce matin j ai repris 100g mais bon c était PL donc un peu normal ce qui me fait 90kg tout rond ... Si j avais voulu le faire exprès je n y serais pas arrivée lol ...

 

Quoiqu il en soit défi accompli !!!!! Prochain défi : atteindre les 85kg ... Pour le 2 juillet donc

 

 

Et vous? Vos défis?

Utilisateur92851

Posté le 04/06/2012 à 07:48

Coucou les filles

 

Désolé hier je faisais les 2 ans de mon petit dernier :( Pfiouuu ça grandit trop vite !!

 

Je vais vous dire un truc je me suis gavé de gateau !!!! Il y avait un bavarois et une charlotte au chocolat, j'ai pris une part de chaque et le repas du soir, je l'ai fait à base de gateau... En tout j'ai du manger 4 ou 5 bonne part :(

J'avais dit que je ne monterais pas sur la balance et j'ai pas pu résister et hop juste 100 gr en +! Je suis contente. Mais bon du coup défi rater ! Aujourd'hui PP pour rattraper tout ça et semaine 0 écarts !

En plus samedi soir je vous avait pas dit j'avais fait apéro à base de pizza!

 

Nouveau défi pour le 4 Juillet > 89.9 oui parce que je veux un 8 sur ma balance 

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 07:49

bjr les filles un ptit -500gr pr moi ce matin défi perdu sniiif mais je me rend compte que ca devient plus dur la perte luuutte mais je ne désespère pas car je ne me suis pas fixée d'objectif de temps mais de poids j'ai pris l'habitude maintenant je suis rodée et vs qu'est ce qu'elle dit la balance? est ce que vs avez entendu parlé de cette fille qui a inventé tte son histoire sur le forum qui soit disant a perdu 15kg en 45j bin parait c'est tt inventé de A a Z elle a meme mis des photos de avt apres inventé qd ils s'en sont appercu elle a supprimé son compte alors je n'ai qu'une chose a dire faites gaffe a l'avenir a vos photos et mm a ce que vs dites car maintenant ya du vice partt...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.