Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 20:42

dites les filles ca fait longtps qu'on voit plus audilly alors si tu ns lis une pensée pr toi et j'espere que tt va bien aussi

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 21:09

oui sa fait longtemps elle a dit qu'elle reprendrais dukan en juin mais on la tj pas revu ...

ma foi j'espère qu'elle va bien aussi

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 11:52

coucou les filles

comment vous aller moi super bien peser aujourd'hui alors que je suis en zone rouge je me suis dit tampi je tente et ben depuis vendredi -900gr hihi 97.5 youpiiiii bref ravi comme tout !!!

et vous sa y est remotiver ??????

Dit donc lounamathis fraudais peut être que tu te remotive parce que je te rattrape la alors remotiver hooop fini les écarts maintenant !!!!!!!!!!

bisous les filles

bonne ap

pour moi salade composé poulet et jambon a midi !!!!

Utilisateur92851

Posté le 12/06/2012 à 15:27

Deydey: je t'attends, c'est pour ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 15:40

jvs attend aussi alors loool

jnat28

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:14

Bravo deydey!!!

 

Moi, j'ai pris 200g je pense que c'est le retour de l'anni, enfin, je ne craque pas aujourd'hui mais dur dur de résister...

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 20:09

mdr ok lounamathis c super gentil mdr merci !!!!

ok noussa mdr !!!!

merci jnat

tkt jnat tu va les reperdre

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 12:13

coucou les filles comment vous allez??

Moi bien aujourd'hui un tit peu de soleil sa fait plaisir !!!!

aujourd'hui PP donc a midi comme d'hab lol jambon avec œuf je pense !!!!

et vous???

BISOUS LES FILLES

bonne journée a toutes

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:23

moi c'est rien pas faim pr le moment

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:52

salut les filles !!!

 

Moi j'ai la pêche aujourd'hui !!! hiihhi j'ai repris mon rythme de croisière, c'est la bonne .......... Je viens de faire une heure trente de marche et j'ai le moral....

Allez les filles courage nous y arriverons.........

jnat28

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 16:25

coucou toute le monde!!!!

 

 

Je suis trop contente aujourd'hui 102.300 j'en reviens pas, je m'attend a que demain je fasse plus.

Moi aujourd'hui je suis en pl donc ce matin tranche de jambon, petit suisse a l'aspartame et lait ecrèmé (oui je n'aime ni le café ni les infusion et même pas le thé, je suis réduite en boisson chaude du coup)

Ce midi salade de tomate, œuf, thon puis le bon steak

4h un ferme et fondant

ce soir mes beau-parents débarquent alors je ne sais pas encore mais pas de problème car il ont fait tous les deux régime Dukan donc pas de tentation. trop cool!!!!!

 

Avec un temps pareil, on peut pas faire 10 minutes de marche sans se prendre la flotte....le soleil, la pluie, le soleil la pluie toute la journée....est-ce que vous faite toute, votre marche obligatoire??????

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 16:57

cool pour toi jnat

JNAT Moi je ne fais pas ma marche du tout !!!

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 23:40

Moi j'ai recommencé dernièrement et ça me fait un bien fouuuuuuuuuu

Utilisateur92851

Posté le 14/06/2012 à 12:56

Pfff vraiment pas ça ces derniers jours....

Baisse de moral et excès en tout genre, j'ai repris 1 kg ... Voir plus car je ne me suis pas pesée ce matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 13:07

Bjr les filles sa va ty ???

Moi sa va pleins ptit craquage mais jperd un peu comme meme 600gr par semaine !!

le temp ke jne prend pas c cool !!

Ayer jvoi les 7 c cool et vous koi neuf ?

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:17

Baisse de regime.... Je suisssssss fatiguée.......... Après la pêche d'hier c'est tordant... Je crois que je couve qq ch c pas possible.... S8non ça va, aujourd'hui je passe en pl. J'ai préparé le pain d'haricots. Rien que d'y penser Je me régale déja....

Vous vs pesez tous les comboen ??? Peut on prendre des vitamines et lesquelles ??

Bonne journée.....

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:16

bjr moi je me pese une fois par semaine et je prend de tpd en tpd juvamine 11 vitamines

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 15:58

mes parent prenne des vitamine aussi tout les jours !!

moi je me pèse quand j'ai envie ! mais sinon 1 fois par semaine genre la c'est lundi !!!

lounamathis moi c'est avant hier j'ai fais que des écart bonbon shokobon pain grillé au four avec de la crème du jambon fumé et du gruyère a 1h du matin mdr 3 petit pains bref que des écarts du coup hier j'ai réduit en écart j'ai manger que 3 bonbon et aujourd'hui encore rien mais la g faim mdr donc je suis bien tenté lol !!!!

youyoutte cool tu en a de la chance vivement que je les vois les 7 moi mdr

bisous les filles

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 16:00

il me reste 34 kilos 500 a perdre !!!!! sa fais plaisir j'en avais 59.4 kilos !!!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 17:44

j ai mis mon avant après les filles bisous

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:51

ok c'est bon à savoir pour les vitamines....

Oh deydey mon dieu ta perte est énorme, je suis contente et me conforte dans l'application de ce régime à la lettre......

Continuons........

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 20:40

lol merci jewelle

SHERAZADE30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 23:40

salut tout le monde moi j'ai attaqué il y a 1 mois et suis plus que jamais motivée

8 JOURS DE PHASE D'ATTAQUE puis j'ai attaqué la croisière déjà 10 KILOS

pourvu que ça dure les recettes du site sont super et du coup pas frustrée du tout

A bientôt et courage à toutes!!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 00:18

coucou sherazade

bravo pour ta perte j'espère aussi pour toi que sa va continuez a descendre aussi vite !!!!

bon courage en tout cas et bonne chance

Utilisateur92851

Posté le 15/06/2012 à 08:02

Coucou les filles.

 

 

Aujourd'hui ça va uun peu mieux...

 

Je m'étais pris la crève et j'étais archiiiii fatigué, mais ça à l'air d'aller mieux ce matin, donc je reprends  Je suis remonté à 95.1kg :( donc faut que je fasse retomber tout ça, j'ai des nouveaux vetements ui arrivent ce matin, ca va me motiver de les mettre, surtout que je les ai commandé 2 tailles en dessous 

 

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.