Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 07:59

Bonjour les filles,

Beau changement de silhouette deydey et louna !!!

Bienvenue Jnat !!!

Jsui désoler les filles mais g pa pris de photo avant et apres donc il va falloir ke je recherche sa pour vous les montrer...

Sinon koi neuf pour vous ??

Repos pour moi jrnée PL et g dja craquer sur un morceu de pain viennois au dej ...SUPER sa commence bien !!!

G mis mon obj a jour meme si jsais ke le mois prochain il ne sera pas atteint !!

bisou a tte

 

deydey

4 juin : 98 kg non atteins 99.3 kg

2 juillet : 94.5 kg

 

lounamathis

4 juin : 92 kg non atteins 93.1 kg

2 juillet : 89.9 kg

 

saika

4 juin :90 kg

2 juillet :

 

noussa

4 juin :90 kg non atteins 92 kg

2 juillet :

 

sochalens

4 juin : 92.4 kg non atteins 94.9 kg

2 juillet : 93 kg

 

Youyoute44

4 juin : 80 kg atteint 79.8 kg

2 juillet : 76 kg

 

clemou

4 juin : 89 kg

2 juillet :

 

moivaly

4 juin : 90 kg atteins félicitation 90 kg

2 juillet : 85 kg

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 14:50

coucou youyoutte merci !!!!

arf moi j'ai manger une boite de gateau complet hier lol !!!!

me suis pas peser aujourd'hui mdr !!!

bisous les filles

bonne journée

TiKeuR77

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:43

Bonjour les filles

 

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles 

ça y est le palier s'est enfin débloqué - 300g ce matin et pourtant hier j'ai fait mon anniversaire avec ma maman et en dessert une bonne tartelette à la fraise :s.

 

En espérant que vous allez toutes bien

 

Bisous à bientot

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:05

Coucou les filles comment ca va  ???

Ca yest je suis à -10kg enfin !!! Objectif ps du tout atteint mais j'espere arriver au 89 kg avant le 27 juin pff on verra bien !!

Moi j'ai des photos aussi mais je suis en sous vetements !!

Le frigo est vide et les comptes aussi ce regime est super mais nous coutent énormément je suis en procedure de licenciement donc ca fait 2 mois que je ne touche rien heureusement mon chéri a un bon salaire mais c'est dur dur :(

Utilisateur92851

Posté le 06/06/2012 à 13:06

Coucou les filles,

 

 

Pfff je suis remonté ce matin et du coup je me tape un palier :((

Et en plus en ce moment je bois pas assez.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:10

Forum Dukan : au debut

au debut :(

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:11

Forum Dukan : maintenant

maintenant

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:12

Forum Dukan : maintenant

maintenant

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:13

Forum Dukan : avant beurk

avant beurk

Utilisateur92851

Posté le 06/06/2012 à 20:00

Tu as bien dégonflé du bidou toi aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 21:29

coucou les filles

moi toujours a un palier parce que 99.3 depuis 1 semaine donc pas de peser avant mardi maintenant marre de voir se chiffre lol

clemou c'est dingue pour 10 kg le ventre en moins que ta et les cuisse aussi !!!! félicitation pour t -10 kg !!!!

moi jai pris aucune photo de moi en sous vêtement lol ni avant ni maintenant je peux pas me voir a poil !!!!

bravo tikeur!!!

courage les filles

moi ce soir resto donc œuf dur jambon tomate et g craqué tarte aux myrtilles elle m'appelais lol !!!!!

bisous bonne soirée a toutes !!!!

jew75

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:04

Kikou les filles,

Je suis nouvelle par ici et j'ai besoin de vous lol..... En fait j'ai bientot perdu 10 kg et je stagne et j'ai perdu l'envie de perdre du poids même si je sais que je ne suis pas encore au bout du chemin. Aussi j'ai besoin de vous pour continuer pour me motiver un peu, je vous en remercie. Je n'arrete pas d'avoir faim ces jours ci et j'ai vraiment peur de craquer et de reprendre tout le poids perdu et mm plus...... Je tiens enfin 'essaie.......

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:53

merci les filles oui j'ai dégonflé !! Mais je le voit que sur la photo et dans mes mesures pas dans mes fringues bizarement !!

Deydey moi non plus je n'aime pas me voir a poil mais je touve qu'on voit mieux meme si quand c'est beaucoup de poids habillée ca se voit aussi !! Ce soir diner avec les beaux parents j'ai pas craqué de la journée ca fait plaisir 

Bienvenue jew75 pour moi assi c'est parfois dur et les craquages ne sont pas rares ^^ . Ce que je peux te conseiller c'eset que si ca te motive plus du tout de perdre tu peux entreprendre la phase 3 et reprendre le regime quand tu te sentiras prete... Sinon on sera là pour te mettre des petits coups de booste moi j'en ai eu besoin il y a quelques jours et les filles ont été là 

Bonne soirée

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 03:15

bienvenue jew !!!!!!!!

courage on et toute passer par la !!!!

faut tenir miss !!!!

moi je pref me voir habiller pis bon sur mes photos on voit bien la différence quand même lol !!!

 

bisous les filles

bonne nuit a demain

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 07:23

Bienvenue Jnat et jew  courage jew! Les envie de craquage sont souvent la surtout quand notre entourage lui n est pas au régime ... Les paliers sont difficile à supporter dans ces moments la... Au moins quand on perd on se dit voilà j ai pas craqué et ça se voit sur ma balance ! Mais quand on fait zéro écart et qu on a le même poid voire même quelques centaine de gramme en plus c est désolant...

 

J ai ça justement ce matin hier PL et pourtant ma balance indique 300g de plus ... 0 écart et une grosse envie réfrénée (hier soir mon homme s est enfilé un paquet de chips au sel sous mon nez... L envie furieuse de vorer dans le paquet ... Mais j ai résisté lol... Fière de moi) ... Mais bon, je me dis que je n'ai pas bu assez et que c est prête pour ça ... Je vais mangé léger aujourd'hui hui et boire beaucoup on verra demain ce que ça donne ... Au moins je suis toujours dans les quatre-vingt ^^

 

Je vais regarder pour les photos avant après mais je ne suis pas sûre d avoir fait une photo avant  mais il y a une belle différence je le vois à mes vêtements j ai pu recupéré 3 anciens pantalon et enfin je peux dire adieu à mes pantalons de grossesse l'on ... Ça faisait 3 ans que je n avais pas eu ce poids la! .. Presque 13 kg de perdu sur 1 mois et demi c est bien! Je suis consciente que le rythme va aller en diminuant mais c est pas grave tant que je vois que ça diminue 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:53

slt les filles et bravo bienvenue aux nouvelles j'ai fait mousse au citron troooooop boooooooooon

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 11:17

bravo moivaly c bien il faut résister !!!!!

tkt pas pour t 300g sa va partir !!!

moi je me pèse plus avant mardi parce que les palier y en a marre!!!

oui 13 kg c'est génial en 50 jours regarde par rapport a moi tu auras en 100 jr -24 kg en gros alors que je suis a 23 kilos en 150 jours !!!!

sa fait plus d'un mois et demi que je perd limite 1 kg par semaine alors que j'ai encore 36.3 kg a perdre j'ai encore de la route !!!!!

je perdais 1kilos 500 par semaine avant !!!!

bisous

les filles

bonne ap

bon aprem

jew75

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:14

Merci pour les encouragements mais j'ai finalement craquer hier soir, j'ai eu trop faim. C bizarre c la première fois que cela m'arrive et j'espère bien que c la dernière.

Aujourd’hui j'ai décidé de me relaxer les idées enfin de ne pas me prendre la tête pour ces écarts et repartir de plus belle......

Je vais me replonger dans mes livres m'en empreigniez enfin trouver l'inspiration et le courage de repartir............ Bon aprèm' les filles.

Utilisateur92851

Posté le 07/06/2012 à 13:07

Coucou les filles,

 

Moi enfin ça redescend.

 

Jew bienvenue et ne culpabilise pas trop, je pense que ce sont les écarts qui nous permettent de tenir sur la durée..

 

DEydey: quel courage moi je peux pas m'en passer de ma balance

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:03

Coucou les filles,

sa va ty ?? Pour moi pese hebdo hier -600 gr en 1 semeine cest pas beaucoup mais en ce moment jcraque sur les gateaux de mon fils !!! Moi qui etait super contente etr passer a 79.98 kg me revoila ce matin a 81.3 avec un gros craquage hier soir une boite de ptit écolier avaler !!! On se REMOTIVE ...

 

Sinon bienvenue a toi jew75

Super Clemou pour t 10kg sa ce voit trop o niveau de ton ventre !!

 

A toute a l'heure les filles car aujourd'hui repos avant d'entamer 3 semaines intenses car mon collegue par en vacance donc 2fois + de taf ..

Utilisateur92851

Posté le 08/06/2012 à 07:34

Coucou les filles,

 

Ce matin pas de pertes, pas de reprise, je suis satisfaite car hier soir je me suis tapé une énorme assiette de pate avec sauce tomate maison. J'en avais vraiment trop envie doonc je me suis fait plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:04

Rhodoïd des pâtes ... J en rêve ... En plus je fais ça ce soir pour mes hommes .. Avec une casserole séparée végétarienne pour la copine de mon beau-fils ... Moi c est PP donc peux même pas manger un peu de sauces.... Snif ..

 

 

-200g ce matin ... Me suis préparé du bio flan vanille parce que depuis hier j ai envie de sucré alors plutôt que de craquer sur les kinder délice de mon petit bout hop bio flan édulcoré lol ... Belle journée ensoleillée qui s annonce .. En plus mon garçon vient seulement de s éveiller grasse matinée hihi ça fait du bien... Bon je vais prendre mon petit déjeuner ... Ai faim

 

Bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 09:45

bjrrrrrrrrrr tps gris chez moi je suis allée a l'école sous la pluie sniiiif et vs quoi de 9

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 12:20

coucou les filles

des patttttttteeee j'en veuuuuuuuux lounamathis je t'enviiiiiiiiiiiiiii lol

courage youyoutte !!! bonne chance pour tes semaine intense

moivaly bravo pour ta perte

 

jew ne tkt pas c rien comme dit lounamathis c grâce a ses écart qu'on tiens tout au long du régime !!!! crois moi j'en ai fait lol !!!

 

lounamathis j'ai pas résisté ce matin me suis pesé et surprise 98.4 hihi -900gr donc - 24 kg !!!

donc super contente

hier soir mon copain a ramené des crêpe au nuttela de son boulot il en a emmené 3 il a dit une pour moi une pour ma mère et une pour mon père et ben ma mère a croqué un bout de chaque et mon père a manger tout le reste lol

ouuuf pas fait d'écart j'ai tenu bon !!!!!! le pire c'est que avant g t chez ma meilleure amie et sa mère m'a demander de rester manger alors je lui ai dit que j'avais pas trop envie de faire d'écart elle m'a dit ohh aller reste avec nous alors j'ai dit ok mais tu fais quoi a manger elle me sort des crêpe nutella sucre confiture !!! mdr j'ai dit aaahhhh non je peux vraiment pas je vais tout bouffer lol !!!!!!!! alors doublement résister hier soir :!!! soirée éprouvante mdr !!!!

voilà cet aprem v faire mes courses frigo super vide placard idem du coup a midi PL mais j'en ai pas donc PP mdr !!!!

bisous les filles bonne journée chez moi il fait super gris aussi noussa !!!!

Utilisateur92851

Posté le 08/06/2012 à 12:54

Oui chez moi aussi, pluie et trajet scolaire sous la pluie :(

 

Super deydey pour ton non craquage 

A midi je me suis fait PP, crevette + 1 rumsteack 

 

Je suis allée m'acheter des bandelettes urinaires pour surveiller mon taux de protéines car j'ai mal aux reins depuis 3-4 jours. Ca va je suis ok pour les prot' mais j'ai apparemment une petite infection urinaire :( D'ou mon mal de rein, va falloir que je boive plus !!!

 

Cette nuit j'ai une copine qui a accouché, je suis trop contente, je vais avoir un autre bébé à bizouiller  Et en septembre, ma soeur devrait accoucher de mon filleul  Troppp cooollll.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.