Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 01:06

cc les filles je passe en coup de vent je suis ds le sud de la tunisie temperature 45degre niveau poids aucunes idees tjrs au ramadan neanmoins je fais attention a ce ke je mange courage a ttes notamment julie bisouuu

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 11:28

coucou les filles désolé pour mon absence mais bon les vacances et pas le temps de venir bon voila niveau poids me suis peser ce matin je viens de revenir chez moi donc j'ai de nouveau ma balance ouuuuf alors j'ai pris deux kilos donc super ravi parce que vu se que j'ai bouffer je me dit que c un truc de fou !!!!!! mdrrrr v essayer de reprendre petit a petit parce que bon pas top top lol et dur dur de recommencer !!!!!

bisous les filles courage julie

bonne continuation a toutes!!!

minimee

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 08:42

Coucou les filles!

me revoilà!

Félicitations pour vos pertes!!

Après grosse dépression, quasi plaquage de mon jules, et ennuis financiers sur ennuis...je ne me sentais pas la possibilité de tenir... résultat, j'ai fait comme j'ai pu niveau régime ( a savoir rien du tout), me suis fait mettre sous antidépresseurs= plus de grignotage pour stress...

Ma situation familiale s'arrange au fur et à mesure...Bref! remotivée pour reprendre!

J'ai vu que vous en avez pas mal bavé, les unes et les autres!

@Louna: courage pour ton divorce et tout ce qui l'entoure...

Tu as eu le réflexe salutaire: croire ton enfant... il y a temps de parents qui refusent juste d'entendre, tu sais...

Le fait que tu l'ai crue et accompagnée et mis en place des "sanctions" (demande de divorce, plainte etc...) va l'aider à entamer un processus de reconstruction sain et porteur....

Bises à toutes!

jnat28

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 12:23

Bonjour les filles

 

Je vous lie et je vois (pour me rassurer) que vous avez un peu craquer ou carrément craquer point vu régime, pour des raisons différents et pas toujours très gaie d’ailleurs.(je suis de tous cœur avec vous...)

 

Moi, qui attendait avec impatience le moment, ou je pourrais mangé un pain choc à ma boulangerie, n'ai pas encore venu et surtout c'est pas encore près de venir, vu qu'a la place je me suis payer 2 fois en une semaine Mc do.

 

Oups dur dur de tenir entre le repas....pour tenir je me fait les muffins Dukan et ça cale très bien et surtout c'est mangeable. Mais j'en mange plus que la normal mais sans trop de complexe puisque le seul aliment qui est compter est le son d'avoine tous les autres ingrédients son a volonté.

 

Enfin, j'ai eu des crises avec mon mari, je ne supporte pas qu'il me mette la bouffe que j'ai pas le droits, juste devant ou a coté de mon assiette ou de donner une assiette a mon fils en le passant juste devant mon nez (assiette de frites avec steak haché. Il ne le comprend pas, et pourtant je lui dit "c'est déjà dur tous les matin quant je sent de bonne viennoiserie et du bon pain juste fini d’être cuit alors si en plus je doit me faire violence pendant tous les repas parce que tu me ment la bouffe juste devant moi....."

J'en pleurerais des fois...

 

Enfin, heureusement que le résultat est là, je tiens mon rythme d'amaigrissement malgré des écart occasionnel,( la vie n'ai pas facile avec un régime!!!)

 

Bisous à toutes!!! et courage on va y arriver

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:23

Salut les filles,

 

Juste un petit coucou en passant. De mon côté fini les conneries !!! J'ai repris depuis quelques jours et j'ai quasiment reperdu ce que j'avais repris... Mais cette semaine ça va être dur car j'ai de la famille qui débarque à la maison pour nous aider à refaire le toit. On verra bien ce que ça va donner mais là je me sent super remotivée.

Bonne journée à toutes et tenez vous au frais. Attention au sport avec cette chaleur !

A+ Bizz

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 13:55

courage les filles pour ma part toujours pas repris dukan lol jarrive pas mdr !!!

en plus mes parent repartit en vacances du coup je retourne chez eux garder le chien et le chat donc plus de balance donc je vous fai toute de gros bisous bon courage et bonne fin daprem

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 21:18

coucou les filles,

 

pour moi c'est craquage sur craquage .. je prépare mon anniversaire lol je prévois de nous faire des cocktails alors je teste avant la date . du coup tous les soirs c'est un nouveau cocktail (oué histoire de pas les faire tous d'un coup parce que c'est pas sérieux du tout surtout avec mon ptit bout'chou de 2 ans et demi xD) je mange aussi des ptits biscuits au chocolat avec mon fils ... pas évident ..

bon heureusement pour moi je ne prend rien .. mais je ne perds rien non plus .. je stagne a 78.6 depuis qq jours ^^

deja pour mon annif je ne me refuserai rien  resto chinois le soir .. pâtes bolognaise a midi (j'en reve la nuit de ces pates!!) au depart je voulais manger des frites!! des bonnes frites belges avec une tonne de mayonnaise!! .. et puis j'ai repensé aux pâtes ... et je préfère de loin les pâtes .. mais le plus gros écart de cette journée ca sera le gateau au chocolat!! hihi .. bon après ce jour la je ne me pèserai pas avant 1 semaine!! c'est sur et certain! ...

la semaine prochaine je vais aller m'acheter un pantalon taille 38  ... je n'y suis pas encore mais je crois que ca ne va pas tarder! je rentre dans mon 40 sans soucis et comme je dois encore perdre une dizaine de kilo bah le 38 sera nécessaire je crois  vivement ce jour .. bon ok ca va me couter cher en vetements mais bon ... je pense que ca me fera vraiment plaisir de dépenser de l'argent!

bon courage a toutes!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 16:00

ta dla chance si tu prend rien moivaly lol c'est pas mon cas mdr

bone journée bsx

chipie2202

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 17:12

coucou à toutes !! je rejoins ce forum parce que moi aussi j'ai allègrement passé la barre des trois chiffres et je pense que le soutien de celles qui sont dans mon cas fera parti du succes de ce regime , donc d'avance merci !! j'ai 40 ans et viens d'avoir mon cinquieme enfant (2 mois et demi ) . j'etais en plein regime dukan quand on m'a annoncé cette grossesse', donc pas de conso ni de stab et hop neuf mois plus tard + 30 kg !!!! alors me voilà , pour l'instant - 3 kg et demain dernier jour d'attaque !! bon courage à toutes !!!

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 20:43

Coucou a toutes,

Oui me revoila !!! absente depuis juillet me voila de retour avec 8kg en plus ! HOUPY

C'est de ma faute je sais bien mais les vacances aide pas avec DUKAN

 

BIENVENUE aux nouvelles !!

DEYDEY faut se remotiver aller aller hop hop hop veux tu un coup de pied au ***  ???

MOIVALY courage c bientot pour toi le 38

SAIKA81 courage ne te laisse pas tenter

NOUSSA748 alors tjr au soleil ???

LOUNAMATHIS je suis vraiment desoler pour toi !! si tu as besoin de discuter on est la COURAGE

 

BIs a ttes bonne soiree

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 21:54

slt les filles je suis de retour avc +2,5 kg deg mais je me reprend en main des lundi bisouuu

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 10:42

COUCOU,

Alors noussa tes vacances ??

Une petite photo pour nous rechauffer??

Bon weekend a ttes

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 11:58

coucou les filles

dsl pour mon absence!

bienvenue chipie

bon j'ai pas reussi a reprendre dukan lol je bouffe je bouffe je bouffe mdrrr

mais je suis toujours a 97 sa c'est cool parce que comme je vois youyoutte depuis juillet +8 kg moi depuis juillet 2 kg ouuuuuf lol et pourtant je mange toute la journée tablette de chocolat bol de cereale a 1 h du mat paket de gato entier makdo bref la total pu un seul ingredient dukan mdrrr

mais normalement je reprend dukan le 6 ( quand jai la paie lol) parce que la jmang com mon copin por pa acheter trente mil truc !!! ^^

donc voila pis je ne suis et ne serai pas très presente ces temps ci je demenage donc pas vraiment le temps !!! mais je suis tout coeur avec vous courage a toute c bon les vacances sont fini lol l'hiver arrive on sera toute belle pour l'été prochain mdr !!!!!! bisous les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 13:48

slt les vacances géniales mais il faisait trop trop chaud 50 degré heureusement yavait la clim ns avons achetés un appartement au bord de la mer je suis fiere de mon investissement je fouille ds mes photos car je n'en ai pas prises bcp plus des gamins a bientt les filles et ne perdez pas de vue votre objectif stop les catas on se reprend mm si c'est dur on est la pr ca nn

jess85

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 14:12

Dur retour à la réalité, c'est la rentrée on se reprend et on oublie les écarts faits pendant les vacances 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 14:16

qui a des nouvelles de julie???

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 07:11

Salut les filles,

J'espere que vous avez toutes fait une bonne rentrée et vos pitchous aussi.

Pour moi la reprise c'était hier. Ça c'est bien passé dans l'ensemble bien qu'ils y ai eu quelques petits ratés...

Côté ligne tout va bien. J'ai finalement réussi à m'y remettre sérieusement et ça commence à porter ses fruits. Je me suis remise au vélo et je vais reprendre la natation dans une quinzaine de jours, il me tarde... La bonne surprise de cet été c'est que je me suis trouvé un maillot 2 pièces qui me va très bien et dans lequel je me sent super à l'aise. Ça faisait dès années que ça m'etait pas arrivé !!! Que du bonheur !!!

Bonne journée a toutes. Bizz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 15:23

c'est super ns sommes contente prtoi saika de mon coté la rentree s'est egalement bien passée pr mes enfts cote ligne pesée lundi prochain

Utilisateur92851

Posté le 05/09/2012 à 20:23

Coucou les filles,

 

je vous lis dès qu'il y a des news même si je ne poste pas, de mon coté niveau régime, je stagne mais je ne fais plus attention donc ça me convient pour le moment.

Niveau famille: Bof, bof, il s'avère qu'après enquête Louna a menti, elle me l'a même dit à plusieurs reprise. Elle m'a dit qu'elle aime bien quand Maman et papa se disp**e et que Maman crie sur Papa!! Le psychologue pense à un complexe d'oedipe inversé et une expertise psychiatrique a été demandé par le procureur. Une fois l'expertise faite et le jugement prononcé, nous allons mon mari et moi essayer de nous reconstruire. Il ne veut pas de divorce, moi non plus, nous nous donnons une chance de tout recommencé et pensons même à partir loin. Il n'est pas revenu à la maison pour le moment et nous nous voyons "en cachette" pour ne pas plus perturbé Louna.

 

Bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 00:39

Aie j'espère que cette histoire ne vous aura pas trop détruits !

En tout cas je me répète mais tu es une super maman car tu fais tout ce que tu peux pour aider ta fille. Je n'ose même pas imaginer la peine qu'à du ressentir ton mari de se voir accuser à tord...

Courage à tous les deux.

Bizz

Utilisateur92851

Posté le 06/09/2012 à 07:57

Oui, je me met à sa place, et la peine que j'ai eu de devoir porter plainte contre lui au risque de tout détruire. Nous allons voir un thérapeute de couple pour nous aider à nous reconstruire, pas de suite mais nous irons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 09:10

bjr les filles bjr julie oui comme dit saika j'espere que ca ne vs aura pas trop atteind mm s'ils en resteras des séquelles essaye de tt faire pr réparer tt ca et d'en parler avc ta fille pkoi aurait t'elle fait cela elle a quelle age? c'est peut etre un appel au secours de quoi j'en sais rien mais je suis sure que petit a petit tt rentrera ds l'ordre evadez vs ca vs fera probablement du bien bon courage pr ta famille et ne laisse rien ni personne te la détruire bises et tiens ns au courant

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 09:36

coucou les filles sa y et ma reprise c'est aujourd'hui donc bon courage a toutes !!

courage julie je suis sur vous vous en sortirez !!!!

voila je commence aujourd'hui avec un arret depuis juillet + 2kg 800

plutôt ravi mdr

donc a demain pour vous dire comment c passez ma première journée lol !!!

bisous les filles

bonne continuation

Utilisateur92851

Posté le 10/09/2012 à 12:49

COucou les filles,

 

Moi aussi je reprends Dukan, mais demain car aujourd'hui j'ai fini les pizzas d'hier soir (ça commence bien!) J4ai du je pense remonter autour de 94kg, je me suis pas re pesée mais je le sens dans les pantalons.

Mon mari qui ne m'avait pas vu depuis un bout de temps m'a dit que j'avais bien perdu et que j'étais très belle.

 

Pour ce qui est de "nous", j'ai été de nouveau entendu Samedi Matin, il faut attendre l'expertise psychiatrique de Louna et ensuite le procureur décidera.. Ça peut prendre 1 mois comme ça peut prendre 4 mois! Vivement que tout soit fini. J'ose pas trop en parler avec ma famille car j'ai peur qu'il le voient "coupable" malgré tout. Il y a juste ma cousine qui est ma confidente qui est au courant et qui l'a revu ce week end et qui m'a dit après avoir beaucoup discuté avec lui, je suis sure à 100% qu'il a rien fait. Au moins quelqu'un qui me soutiendra quand on reprendra notre vie commune... On se voit tous les 2 jours ou il dort à la maison (mais en cachette, car normalement il a pas le droit de mettre les pieds à la maison). En fait je pense que cette histoire nous a vachement rapproché! J'espère juste qu'il ne prendra pas une peine de prison.

 

Bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 10:39

j'espere ausssipr ns

qd a moi jai reperdue ce que j'avais repris donc je redémarre a zéro bon courage a ns

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.