Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 11:41

coucou les filles voila première journée de reprise en attaque peser ce matin -1.1 kg la classe !!!!! le regime recommance bien mdr !!!!

courage julie jsp vs vs en sortirai gro bisous

alez on se remotive mintnan on a des kilo a reperdre mdr !!!!!

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 15:51

bravo félicitations

jnat28

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 18:06

trop cool les filles, courage pour cette reprise du régime....

Moi, ça suit son cours, mais j'ai trop envie de me faire un mcdo prochaineement, surtout que le moi dernier j'ai fait 2 mcdo dans la meme semaine et pourtant pour le mois j'ai perdu 5.6kg trop cool!!!!!!!

 

Julie tu ne peut pas retirer ta plinte?

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 18:57

coucou les filles merci bon aujourd'hui stagnation lol tjr 96.7 mais bon je ne desespere pas jai p bu mon 1 litre 5 d'eau lol

bisous les filles courage

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 15:00

bonjour les fillles - 700 gr pour moi ce matin j'y arrive tout doucement mais surement hihi -1kg800 deja de perdu sur mes 2 kg 800 de repris pour trois jour(enfin deux jours parce que avant hier pas fais dukan lol ) c'est cool!!!

et v ous savacomme vou voulez ???

bisous les filles bonne aprem cher moi sa caille !!!!!

bsxxx

Utilisateur92851

Posté le 13/09/2012 à 21:49

Jnat: Ma plainte à déjà été retirée... Mais ce n'est pas moins qui décide surtout pour des faits comme ça, le procureur à décidé de poursuivre l'enquête.

J'attends toujours la date de l'expertise psychiatrique pour Louna. J'ai été réauditionner Samedi et La gendarme m'a fait part des propos de Louna devant la brigade des mineurs, ce qu'elle leur a dit est contradictoire avec ce que le médecin légiste a constaté. J'attends la suite ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 13/09/2012 à 21:50

Deydey: Super !!!

 

Moi j'arrive vraiment pas à m'y remettre mais je pense que ma situation familiale y est pour beaucoup... Ce soir ça sera mcdo pour moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jnat28

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 21:50

coucou les filles,

 

Je suis trop constante car je ne craque pas pour l'instant et j'essaie plein de recette différente demain j'essaie de faire du pain dudu....

 

Ma sœur ma ramener des sapes qu'elle ne met plus. rappelez-vous, elle fait aussi dukan et elle a deja perdu plus de 30kg elle fait du 44 et passe bientôt au 42...... moi et bien je m’habillais encore avec mes 50-52 la semaine dernière mais on me disait que je nageais dedans et j'ai essayé ces fameux vêtements de ma sœur et bien trop trop cool je rentre dans le 46.

 

Bon, du coup j'ai fait un bon tri dans ma commande et me rend compte que je n'ai plus grand chose a me mettre sur le dos....

 

 

chic je vais devoir m'acheter des trucs et bientôt plus besoin d'aller dans les grandes tailles....que du bonheur

 

Bisous les filles a bientôt

dani1981

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 16:03

Slt,

Cela me fais plaisir de voire que je ne suis pas seule dans cette galére des kilos!!!! j'ai hâte de passer sous la barre des 100kg!! depuis que j'ai eu mon fils je n'ai pas arrêter de faire le yo yo et depuis que j'ai arrêter de fumer il ya presque 2 ans alors là c'était le coup de grâce +30 kg!! je ne me reconaissais plus et mon mari n'on plus!!! donc il faut que je me prenne en main!! et je compte sur votre soutiens les filles!!!! comme vous pouvez compter sur moi!!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 22:02

bonsoir les filles bienvenue dani courage a toi on peut ttes parvenir a notre objectif de la volonté et du soutien et varier ses plats pr ne pas se lasser et craquer sur autre chose, tu fais quelle alternance? sinn les autres dudus quoi de 9 ?

louna? du nouveau?

dani1981

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 02:08

Merci noussa, comme je suis nouvelle que veut tu dires par alternance??

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 14:43

pp, pl quel alternance fais tu moi c'est 1/1 par exemple 1 jour pp 1 jour pl etc..

dani1981

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 17:34

Lol ok!!! non moi je fais 5 jrs pl et 5 jours pp sa me va comme sa 

Utilisateur92851

Posté le 10/10/2012 à 15:06

Coucou les filles

Désolé de mon absence mais je vois qu'on est plus trop toute là

 

@Noussa: Toujours aucune nouvelle, le procureur est lonnnnnnnnggggggggggg

 

Les filles si vous passez par là et que vous avez un FB, rentrer moi c'est http://www.facebook.com/louna.mathis?ref=tn_tnmn LOUNA MATHIS, j'aimerais vraiment continuer à discuter avec vous mais je suis beaucoup plus souvent là bas qu'ici.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 15:41

dslée louna mais moi je n'ai pas de fb , bonne continuation

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 22:17

cc les filles desole g t absente mais bon comme je vous ai dit je demenage sa y et je suisinstaller ds mon nouveau cher moi hihihi bon dukan j'ai arreter de gros probleme de santé probleme au intestin et le medecin ma deconseiller de recommencer le regime ....donc voila

 

je vais surement en essayer un autre mais je sais pas encore lekel !!!!

donc je verrai !!!

julie je t'ai demander sur facebook

bisous les filles bonne continuation

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 12:32

dslée pr toi deydey essaie ww

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:29

Salut les filles,

Et oui une revenante ! Cela fait plus d'un mois que j'avais mis le régime en stand-bye car plus de courage et envie de faire une pause... Bon ok Ginette me le fait payer aujourd'hui, mais ça va encore  : + 3 kg !!!

J'espère que tout va bien pour vous. Deydey j'ai vu que tu avais été obligée d’arrêter, j'espère que tuas trouvé une solution.

LounaMathis, ne désespère pas, c'est normal qu'en ce moment tu pense d'abord à ta famille.

Noussa, waouhh qu'elle progression !!! On voit que tes efforts ont payé, tu n'es plus très loin de ton objectif final !

Je vous embrasse toutes très fort. Bonne soirée.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:31

PS : Dani excuse moi j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue sur le forum, et de te féliciter pour ton excellent départ !

Bizz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:46

merci saika ravie de te relire moi je passe moins car occupee avc les enfants et je voyais que le post devenait désert ds tt les cas peu importes vos raisons les filles je vs souhaite a ttes bien du courage et une belle continuation saika tu comptes continuer le régime ?

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:07

Salut à toutes,

Noussa : en fait je le reprend le régime car depuis le mois de juin où j'ai eu de gros soucis familiaux, j'avais du mal à suivre correctement. Là j'essaye de me reprendre en main mais ce n'est pas évident tous les jours....

La motivation est de retour c'est déjà ça !!! J'ai décidé de restée positive, lol !!!

Bonne journée. Bizz

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 21:22

Mais il le faut saika bon courage à toi...

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 09:55

Motivation de retour donc Ginette est sympa avec moi aujourd'hui : - 1,1 kg, YES que du bonheur !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:31

Bravooooo

Pipounette13

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 14:40

Salut les filles, j'ai repris dukan le 5/11 et depuis j'ai perdu 4kilos, je me suis remise au sport. Je vais à la salle 3 fois par semaine.

 

 

deydey 88 : je suis contente de voir le résultats de tes efforts car je suis aussi parti la première fois de 123 kilos et voir que tu en es à 96 m'encourage. Je me dis que c'est possible.

 

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.