Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 07:45

bjr les filles -2,2kg c'est tt de mm bcp je m'interroge vraiment sur ma balance en mm tps hier j'ai rien mangé pas faim du tt et vs les filles que dit la pesée youyoutte ns c'est pluvieux aujourd'hui aussi sniif

Utilisateur92851

Posté le 02/07/2012 à 09:07

Coucou les filles,

 

Objectif non atteint! 93 kg. Mais j'ai rien pris!! Je vous dit pas ce que je bouffe en ce moment, ketchup, mayonnaise, mcdo, cafétéria hier, patates, riz, pâtes, glaces!! Et je perds!!! J'y comprends pas grand chose.

En tout cas je me remotive doucement.... J'ai pu enfin me racheter un barbec', du coup je vais pouvoir me faire griller toute ma viande et ça j'en raffole!!! J'ai eu une semaine de m****, j'étais extrêment fatigué, à bout de force même et je me remet tout doucement, je pense que c'est du à la chaleur qu'il y a eu sur Lyon. On pouvait plus bougé tellement qu'il crevait de chaud !! Là il pleut depuis hier, du coup on a bien 20° en - (on passe du 35° à 15°!!!) et ça fait du bien au corps de se refroidir un peu. Mais du coup, je suis malade! mdrr, début de bronchite et nez qui coule, mon fils a de la fièvre depuis hier matin :(

 

Deydey: Moi j'aime pas trop la couleur, mon père à tatouage en couleur et je trouve trop moche! Mdrrr bon en même temps le tatoueur s'est loupé et mon père regrette trop d'être aller chez lui!!! Moi le mien est juste en noir et blanc et j'aime bien. Ça doit être à cause de mon père que j'aime pas la couleur!

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 11:50

coucou les filles

merci youyoutte

moi remonter a 96.6 ce matin bon en même temps hier vers 23h mon copain a ramener a manger du boulot donc j'ai manger des pâtes avec de la crème des gâteaux enfin bref des connerie mdr sa me tentais trop lol

Julie moi non plus j'aime pas les tattoo en couleur lol mais le rouge sa me plait en même temps j'allais pas faire du sang noir lol sinon mon autre tattoo est noir aussi !!!

bon on va essayer de se remotivé cet semaine et dite moi votre objectif pour le 1er aout !!!!!

bisous les filles

bonne journée

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 11:52

deydey

2 juillet : 94.5 kg non atteins ...

1er août : 93 kg

 

lounamathis

2 juillet : 89.9 kg non atteins ...

1er août :

 

Youyoute44

2 juillet : 76 kg non atteins

1er août :

 

moivaly

2 juillet : 85 kg

1er août :

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 11:54

audrey c'est pas bien ça attend quand je te vois

moi c'est fichu aussi pour mon defi 93.3 au lieu de 93 kg et dire que je suis descendu a 91.8 kgs

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:21

coucou  pesée de ce matin 84.1 kg  objectif plus que atteint!! contente!! ...

 

prochain objectif 79.9 kg .. je veux du 7 !!! ...

 

malgré quelques ptits écarts (biscuits, pâtes au fromage, chocolat) je suis contente de ne pas avoir pris de poids .. apparemment j'ai un bon métabolisme xD

 

courage a toutes  ON Y ARRIVERA!!! .. il faut!

Utilisateur92851

Posté le 02/07/2012 à 13:51

Moivaly, ta courbe est trop belle !!! Tu as perdu beaucoup plus que moi en moins de temps.. Bouuuuhhhhhh

 

Deydey: Objectif le même pour moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 23:30

lounamathis: oui je me rend compte que j'ai perdu beaucoup et rapidement  mais en fait j'ai toujours perdu beaucoup quand je faisais un régime .. il y a 12 ans je pesais 106 kilos .. et en 1 mois et demi j'avais perdu 23.5kg bon ok la j'avais déconné je n'avais plus rien mangé du tout lol mais après en tout j'avais perdu 37kg j'avais 69kg au final j'ai stagné pendant plus ou moins 7 ans ... puis vie de couple aidant, bon ptit plat, resto, fast food, ... et le fait d'avoir travailler chez intermarché avec ma collège a la boulangerie qui me filait les invendus ne m'a pas aidé non plus lol ... ajoutons a ca une première grossesse, fausse couche, déprime, (quand je déprime je mange), perte de boulot, redéprime, et finalement grossesse menée a terme ... résultat 107kg lol ... en faisant attention je suis retombée a 102 mais ce n'était pas suffisant ... j'ai découvert la méthode Dukan .. et après hésitation hop j'ai franchi le pas et je ne regrette pas du tout! ca fait 3 ans que je n'avais pas été aussi "mince" meme si j'ai encore près de 15kg a perdre je me sens vraiment mieux comme ca =) le fait deja de monter les escaliers sans faire craquer les marches me ravit LOL ... j'aimerais atteindre les 65 kg je pense histoire d'avoir une marge d'oscillation entre 65 et 68 ... ca va me faire bizarre du haut de mon mètre 75 de peser 65kg lol ... une taille 38 ... j'en rêve! ... courage plus que 2 tailles .. deja la semaine prochaine je vais faire les soldes et m'acheter des vetements taille 40 ca va me faire du b ien meme si je ne pourrais pas les porter avant le mois prochain (oui parce que je compte bien les mettre le mois prochain!! j'y arriverai!! je VEUX Zé J'EXIGE lol difficile a répéter rapidement plusieurs fois hihi) ... enfin bref ... je finirai mon laïus en te disant que peu importe le temps que ca prend pour perdre nos kilos en trop l'essentiel c'est d'arriver a terme et tu y arriveras  .. tiens .. faudrait que je pense a mettre une photo en avatar moi xD .. je m'égare je m'égare .. pffiou j'ai encore fait des tartines .... Pavé césar!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 23:55

deydey

2 juillet : 94.5 kg non atteins ... 96.6 kg (descendu a 96.1 kg )

1er août : 93 kg

 

sochalens

2 juillet : 93 kg non atteins 93.3 kg doomage lol (descendu a 91.8 kg)

 

lounamathis

2 juillet : 89.9 kg non atteins ... 93 kg

1er août :89.9 kg

 

Youyoute44

2 juillet : 76 kg non atteins 78.4 kg

1er août :

 

moivaly

2 juillet : 85 kg atteins félicitation 84.1 kg !!!!

1er août : 79.9 kg

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 00:02

lol papa je sais faut je me re saisi !!!!

moivaly c'est clair ta perte c'est un truc de fou j'hallucine quoi tu va bientôt me rattraper la lol !!!!!

courage continu comme sa !!!

courage Julie faut vraiment qu on y arrive lol sniff on est toujours dans les 9 nous pffff !!!!! j'ai encore manger des gâteaux sa y et fini maintenant j’arrête j'arriverai jamais sinon je veux du 89.9 moi !!!!!!

allez plus que motiver en voyant moivaly et sa descente lol

bisous les filles

bonne nuit

bonne soirée

a demain

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 07:36

bjr et bon courage les filles et stop les dérapages , encore une journée nuageuse, je vais rév eiller les enfts pr l'école bonne journée a ttes

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 10:46

Bon ce matin 400gr en plus mais bon ... C était PL et en plus j ai rien bu ... Donc normal .. Aujourd'hui PP et 2l d eau .... Il faut! .... Plus rien dans le frigo donc pour les écarts c est bon il n y en aura pas hihi... Pas le temps d aller faire les courses aujourd'hui ... Ptet demain on verra .... Enfin voilà .... On se motive ... Vive les œufs! Oui ça j en ai toujours vu que j ai des poules  hihi

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 11:08

perte de 300 grs a un jour pres et mon defi etait reussi dommage

je vais essayer d'atteindre mon objectif faire 90 kgs (voir moins) pour le mois d'aout

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 13:42

deydey

2 juillet : 94.5 kg non atteins ... 96.6 kg (descendu a 96.1 kg )

1er août : 93 kg

 

sochalens

2 juillet : 93 kg non atteins 93.3 kg doomage lol (descendu a 91.8 kg)

1er août : 90 kg

 

lounamathis

2 juillet : 89.9 kg non atteins ... 93 kg

1er août :89.9 kg

 

Youyoute44

2 juillet : 76 kg non atteins 78.4 kg

1er août :

 

moivaly

2 juillet : 85 kg atteins félicitation 84.1 kg !!!!

1er août : 79.9 kg

Utilisateur92851

Posté le 03/07/2012 à 19:31

Coucou

 

Pas d'écart aujourd'hui ou pas trop 

J'ai bien bu a midi Carottes poulet et ce soir je vais me faire des bif au barbec' 

Mon frigo est plein et bizarrement pas envie de bouffer les gateaux de mes gosses, me suis pas pesée  Bizarrement avec tout mes écarts je me pèse moins, trop peur de la balance! mdrrr

 

Bisouilllleeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 02:35

coucou Julie ben moi plus d'écart a la base mais ce soir j'ai manger chez une pote avec ma meilleure amie et voila frite et un hamburger surgelé et 1 tranche de jambon lol j'aurai essayer mdr !!!!

mais bon v pas faire chier mon monde avec dukan nn plus lol !!!!

verrai demain en tout cas félicitation parce que tu t pas peser moi v le faire demain voir si j'ai pris ou pas mdr !!!!

bisouuuuuusss

bonne nuit

a demain

Utilisateur92851

Posté le 04/07/2012 à 08:29

Coucou

 

En lisant ton message Deydey, je viens de m'apercevoir que je me suis pas pesée ce matin non plus !!

 

Mon fils à la varicelle! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis peut être bizarre, mais ça fait 2 Ans que j'essaye de la faire attraper à Louna pour qu'elle soit tranquille par la suite et à mon fils aussi et jusqu'à maintenant si il y avait une épidémie, ils étaient les 2 seuls à y échapper donc ce matin en découvrant mon fils plein de boutons j'étais trop contente   J'espère juste que sa soeur va pas passer à travers encore !!

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 12:56

je ne voudrais pas te décourager mais ... la varicelle on peut l'attraper plusieurs fois xD

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 13:31

coucou julie lol ben moi me suis peser + 800gr lol

lol la varicelle je l'ai eu toute petite !!!!

moivaly c'est la premiere fois que j'entends qu on peut l'attraper plusieurs fois :()

Utilisateur92851

Posté le 04/07/2012 à 13:52

Moivaly: Tu peux l'attraper une 2 eme fois, si tu l'a eu trop jeune (avant 2 ans) ou si tu l'a pas eu assez "forte" et que tu n'a pas pu développer les anti corps mais dans ces cas là ça ne sera pas une varicelle que tu développeras mais un Zona.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 21:50

oh la ca veut dire que ma fille qui a la eu a 8 mois peut recidiver ?

sochalens

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:52

oui c'est vrai lounaMathis tu as raison

Utilisateur92851

Posté le 05/07/2012 à 07:50

Noussa: Si elle ne l'a pas eu très forte, oui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92851

Posté le 05/07/2012 à 07:51

Sochalens :   Les maladies infantiles j'en ai assez entendu à l'école d'aide soignante !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 11:19

bjr si si la pauvre c'est elle qui a le plus souffert en plus a l'école ils chopent des tas de trucs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.