Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:27

Bonjour à toutes,

Je fais aussi parti des + de 3 chiffres. Mais plus pour longtemps ça c'est sure !!! Je vois que l'on a commencé presque en même temps (moi c'était début février). C'est super votre perte à toutes. Mes débuts ont été plus difficile, mais il faut dire que je travaille dans une cantine scolaire et je prend tous mes repas de midi sur place avec mes collègues. Pour compliquer le tout, nous n'avons pas le droit d'amener notre repas dans le réfectoire (règles de la collectivité !!). Je suis donc obligée de composer avec ce que l'on me propose. Là je profite des vacances pour me reprendre en main et j'aviserais à la rentrée pour voir si je continu de manger avec mes copines où si je m'isole pour manger seule (je n'ai pas le temps de rentrer manger chez moi...).

J'avais déjà fais Dudu il y a plus de deux ans, mais comme je n'ai pas bien suivi ma conso, j'ai repris presque tous mes kg. Cette fois ci je suis bien décidée à être beaucoup plus sérieuse.

Bonne journée à toutes et profitez bien de votre dimanche.

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 14:36

A oui c est sur que sa doit pas erre facile mais tu vas y arriever essaye d trouve la meilleur solution pour suivre le regime au mieux bin courrage

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 17:16

coucou saika ben je te souhaite bon courage alors!!!!

audily je me pèse mardi donc on verra bien lol bon c le seul écart que j'ai fait depuis que j'ai commencer donc j espère sa va pas me porter préjudice lol!!!!

bisous bonne fin de journée

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 18:45

saika bon courage pour la suite !!!!!!!

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:54

courage saika!!

 

 

deydey mais oui tu verras ça va descendre !!! mardi ta courbe va passer au 113!!!

 

demain la pesée pour moi

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 22:51

J espère sincèrement lol!!!

fiouh bonne chance pour toi alors !!!

bisous

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:23

Salut,

Je ne sais pas comment vous faites pour ne vous peser qu'une fois par semaine ??? Pour ma part, le premier geste que je fais le matin en me levant, c'est de monter sur ma balance... Pourtant elle est pas très sympa avec moi car même si j'affiche une perte, elle me marque en erreur,Mdr !!! C'est une balance qui calcul aussi ta masse graisseuse et ton pourcentage d'eau. Il me tarde de passer à deux chiffre car là je ne serais plus une erreur !!!

En tout cas bravo pour vos résultats, c'est encouragent...

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:30

coucou les filles

 

comment allez vous?

 

saika avant je me pesais tous les jours et je devenais "dingue" mais grace a deydey et laly je me pese 2fois par semaine et ça va beaucoup mieux, dis toi que l erreur c est ta balance lol tu verras ça fait du bien!!!

 

 

lundi 13: 114.5 lundi 20: 113.1 -1kg4 cette semaine trop contente!!!

 

tu vois deydey le yop m'a rien fait lol et tu verras il ne te fera rien non plus

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:22

Coucou les filles comment sa va chez moi il pleut grrr lol c est bien ta bien perdu ben moi pour le moment je me pese tous les jours. c est plus fort que moi peut etre que plus tard je ferrais comme vous

cet doc car depuis le debut du regime j'ai bcp de plaque qui sort sur le corps et depuis le 8fevrier j'ai mes regles n importe quand alors je vais faire un bilan

Et vous avez vous des choses inabituel qui sort survenu depuis le dudu???

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:52

Coucou emilie pour rien de particulier tout va bien mais j envisage de faire une pds quand meme

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:05

cc audilly ta changer de camp lool cv ?

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 16:29

lol je me balade toi aussi à ce que je vois lol

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 17:06

coucou les filles!

comment vous allez

Émilie moi depuis dukan j'ai eu le mois dernier mes règles avant de finir ma pilule et pendant 13 jours c'était long lol puis j'ai choper une infection urinaire alors que j'en avais pas eu depuis très longtemps et la pharmacienne ma dit que ça pouvait venir du régime ...

et ce mois ci je l'ai ai eu avec deux jours d'avance je suis sencé ne plus les avoir vendredi donc on verra bien !!!!

 

audily je suis super contente pour toi tu gère !!!!! ma pesé c'est demain car je suis en PP aujourd'hui mais je me suis quand même peser ce matin pour voir et malgré que j'étais en PL hier j'ai déjà perdu 1kg300 ouf le yop est bien passé mdr donc je verrais demain combien en plus lol!! pour l'instant je vais quand même le mettre sur ma courbe ça fait plaisir mdr !!

bisouss

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 17:09

voila c'est mis ajour lol

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:31

Deydey tu vois le yop est gentil!!!! Bientot les -10kg pour toi!!!! Trop contente

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:38

Bon c est sure il est gentil mais faut pas en abuser non plus, ça fait du bien de voir 113 à la place de 121!!!!! Mais pressée de voir les 99!! Et ensuite les 80 et le 75 lol

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 18:33

tu y arriveras, ns y arriveront moi aussi moins 1kg4 cette semaine mais hate de passer au 2 chiffres ...

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:07

Oui moi tj me regles on veras quand sa s arreteras mais comme j'ai l implant je suis toute deregle depuis 2ans j'ai du les avoir 3fiis c etais top lol

et oui je confirme les 2chiffres sa fai du bien allee courrage sa viendras moi j'ai hate d etre au-10kg bientot

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 20:48

oui audily c'est clair vivement demain voir combien j'ai perdu vraiment pour ma semaine !!!!

c'est clair 113 a la place de 122 quel pied lol!!! encore 14 kg et mon 1er objectif est passé fiouh j'ai hâte!!!!!! après 90 -80 70 et 65!!!!!!!

lol y en a du chemin encore ptdr!!!!

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 21:15

Y a encore du chemin c est sure mais on a deja des jolies pertes c est ce qu il faut se dire

 

Nous y arriverons tu verras

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 23:02

oui a fond on les tuera ces maudit kilos !!!!!!!!!!!

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:33

Salut les filles,

Juste un petit coucou en passant !

Pas de perte pour moi aujourd'hui mais avec un tel soleil on ne peux qu'avoir le moral...

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:09

Mdr ta raison le soleil sa change tous moi j'ai 23ans aujourd hui et -100glol

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 18:28

coucou les filles voila - 1kg 500 pour cet semaine !! gros bisous a toutes

 

Émilie joyeux anniversaire  !!!! hey super cadeau pour toi -100gr niquel!!!!

 

courage saika!!!!

 

bonne soirée les filles

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:31

coucou les filles

 

joyeux anniversaire emilie!!!

 

felicitation deydey!!!!! encore 600gr et tu seras à -10!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.