Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 20:57

merci maman !!! bn menage dydy!!!lol

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 21:23

J'avais pas grand chose mes machines mes linge préparer le sac de mon fils ainsi que le mien vaisselle et faire ma galette je peux souffler lol

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 23:48

Moi aussi je connais sa la course toute la journee j'ai 2filles kassendre 3ans et karen bientot 2ans c est du boulot mais je s angerais ma vie pour rien au monde.

 

 

au faite st valentin demain avez prevue un repas speciale?? Moi sava je suis en pl demain lol bisous a toutes

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 11:59

lol moi sa va j'ai juste mon chien mes serpents et mes poissons a m'occuper lol c'est eux mes enfants!!!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 12:00

moi rien prévue de spécial pour ce soir on mange comme d hab'  !!!!!

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 12:26

LOL LES ANIMAUX C DU BOULOT AUSSI MOI J'AI AUSSI UN CHIENNE PIRE K1GOSSE LOL

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 13:18

moi c pareil il et toujours apres moi lol

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:47

Coucou les filles comment allez vous?

Merci pour tes encourgements laly!

Pour moi st valentin c est en amoureuse avec ma princesse , zhom bosse

 

 

Bisous à toutes

laly90

Ce message a été supprimé par son auteur.

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:50

Forum Dukan : coucou voici le gateau facon dukan que mon mari m a fait pour la saint valentin c etait un delice bisous a toutes

coucou

voici le gâteau façon dukan que mon mari m'a fait pour la saint valentin

c'était un délice!!!!!

bisous a toutes

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:56

A c super gentil sa en + s il est bon c genial lol

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:05

tu m'etonn ke c'est gentil j'en ai bien profiter !!lol

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 12:40

Coucou les filles comment allez vous? Quand je vois vos reglettes je vous envie!! On a toutes commencé plus ou moins le meme jour et je suis celle qui a le moins perdu grrrrr

laly90

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:47

il ne fau pas te comparer aux autres audily c'est pas bon pour le moral chaque corps est différent !!!tkt pas tu vas y arriver !!! bon courage !!!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 20:53

coucou les filles audily tkt moi sa a mis du temps la cet semaine j'ai perdu 1kg600 mais sinon je perd ke 1 kg il faut du temps mais tkt on va les degager c kilos !!!!!

sissou974

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 07:04

Coucou les filles

Moi aussi j'ai décidé de ne plu me peser tous les jours hier j'ai pris 1.5 KGS poufffffffffff décourageant !!!!!!!! j'été déprimé je ne voulais plus continuer j'ai quand même tenu le coup et là ce matin -1.9 KGS ouaaaaaaahhhhhouhhhhh !!!!!!!! génial !!

Mais il y en a enocre bcp de -1.9 kgs à perdre !!!

J'espère ne pas craquer !!!

Dites moi on a droit a un écart pendant la phase de croisière ? je suis invité à une soiréé samedi ke je ne pe pas refuser et je ne sais pas ce k'on va manger alors ?

Cela me dérange de dire ke je suis au régime !!!!

Merci piur vos réponse !!!

emilie83

Ce message a été supprimé par son auteur.

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:46

Cc oui moi aussi jaime pas dire jsuis au. regime mais bon tu peut faire un ecart par contre ledemain c pp

Et pour ta prise de poid c pas ta balance ki deconne lol mais tan mieux si ta reperdu bon courrage pour samedi

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 21:51

bon courage à vous toutes .

deydey88 j'aime bien ton avatar

Mon toutou est une Akita inu.

Cordialement

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 01:02

coucou les filles comment vous allez ???

dit donc audily t passer ou?????

 

 

 

 

XREYtab  : lol faut bien je me force pour pas en manger mdr

ouah un akita inu la chance je kiiiffff !!! moi j'ai un pinscher nain!!!

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:55

coucou les filles comment allez vous? moi ça va il a fait moins froid hier donc looooongue balade avec ma princesse et mon chien , ça fait du bien de bouger dehors ,

 

je suis la deydey lol

 

 

bon week end

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 02:24

ah ben sa fait plaisir de te revoir audily hey encore 500 gr a ce que je vois pas mal du tout !!!! tu gere !!!

c est vrai que sa fait plaisir d'avoir un meilleur temps !!!!

bisous

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 02:27

j'ai fait un petit écart aujourd'hui audily j'ai bu une gorgé de y0p au citron ... mon copain en buvait dans la voiture et j'ai pas pu résister donc voila j’espère pas reprendre des grammes lol !!!!

bisous bon week end

audily62950

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:33

Coucou les filles , je pense pas deydey j en ai bu aussi avec ma princesse dans la semaine et j ai pas repris, c est un produit laitier certes sucré mais bon c est pas mechant, et des ecarts j en ai fait aussi

emilie83

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:23

Cc les filles moi aussi j'ai pris actimel sa faiy du bien -500g ce matin et een +y fait beau profite bien de cette journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.