Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 22:08

Coucou !!!

 

Mike, merci d'avoir partager avec nous. La vie peut être dure et nous faisons notre possible pour passer ces épreuves. Si aujourd'hui tu es prêt, ne culpabilises pas de ce qui c'est passé avant. Tu vas mes dégommer avec nous ces kilos !

 

Karima, c'est plus que légitime de craquer surtout pendant le ramadan ! Et en plus, tu ne t'es pas goinfré : 6 frites et 40 g de chocolat !!!! C'est pas dramatique alors ne culpabilise pas. Et surtout je t'en supplie, ne te fais pas vomir, c'est tellement mauvais pour la santé. Je crois que ça fait parti du régime (enfin pour moi en tout cas !) on doit apprendre à faire des repas de gala et l'accepter ! On reprend correctement le lendemain. J'espère vraiment que tu ne le fera plus.....

 

MPS, tout le monde passe régulièrement en ce moment alors je ne comprend pas ton message. Oui, on lit les pavés, on les écrits aussi mais on ne les apprends pas par coeur. Ne te formalise pas si il y a des oublis ou des incompréhensions dans nos messages. Par écran interposés, c'est pas toujours simple. Aller, un petit sourire stp

Anjali, c'est cool avec cette brocante tu as fais ton sport de la journée hihihihi. T'inquiète pas avec le PL c'est normal de ne pas perdre voire de prendre ; après en PP tu perds tout

 

Etoile, ton invitation s'est bien passée tant mieux ça fais du bien au moral. Et le lendemain ça repart !

 

Pala, merci beaucoup pour la belle photo, on s'évade un peu grâce à toi !

 

Virginie, et oui, nous les femmes on est indispensables !!!! hihihi et avec mes 5 hommes à la maison, je suis mal barrée ! lol ! J'espère que tu arrives à prendre du temps pour toi. Fais-tu toujours le cellu m6 d'ailleurs ?

 

Jenn, alors ce mariage , c'était comment ? on attend la photo

 

Indiana, je sais comme c'est frustrant puisque je perds moins d'un kilo en ce moment. Mais comme tu l'as dis, quand on approche du poids final, le corps perd moins le coquin. Il va faire de la résistance mais c'est la tête qui va gagner car tu es notre championne !

 

Steph, bonnes vacances à Djerba

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 22:09

100 e pages les filles, on est des papoteuses (eur) professsionel(le)s !!!!!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 23:04

looool Gabaloche ! le sport me gene pas je marche environ 7 a 10 km ou 45 mn de velo elliptique tout les jours..... la on va dire que ct "relache " mdrrr

 

jm po les PL Š-( enfin bon ... au fait j'aurai une question j ai fais un post la dessus mais j aurai voulu votre avis....

ce matin après une nuit "bébés" je n étais pas fraiche aux biberons de 6h, je me leve, pipi, et direction Madame B en tenue d'Eve !je monte , je regarde ... ok 97,6 je pars m occuper de mes bibous et ca me traumatiser car la veille 98,2 et suis en PL me suis dis"tu as mal vu" je retourne a la SdB et la 98,3 ???? je n ai pas bu ni manger rien peanut . d, hab je me pese vers 8h et la ct plus tot vous pensez que c ca ? donc je dois prendre quel poids en compte? on me dis le premier mais j'ai peur de la mauvaise surprise de demain si CT bien

98,3...

 

Qu'en pensez vous?

 

je m'excuse auprès de toutes car je ne sais pas encore qui est qui et qui fais quoi donc j ose pas trop demander de news...

 

en tout cas demain dernier PL des fois jme trouve sado a aime les Pl ! mdrrr

 

bonnet de nuit a toutes et tous !!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 00:44

Salut les filles,

 

Merci pour le soutien, je ne referai plus promis, je ne sais pas mais j'ai envie de sauter sur tout en ce moment

 

Anjali, j'ai oublie de te souhaiter la bienvenue ,désolée . Pour ta pesée, il faut la faire au même moMent et dans le mêmes conditions pour avoir de vraies données .

 

Je vous embrasse toutes et bonne nuit

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 06:56

Coucou rapide,

 

Dernière ligne droite avant les vacances vendredi. Je ne suis pas en avance ce matin...

 

Allez allez on garde le cap et la motivation.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Gros gros bisous

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 06:56

Salut,

 

Petit coucou très rapide avant de partir commencer ma 1ère journée !

Je reviens ce soir 

 

Bisous bonne journée

Utilisateur120497

Posté le 05/08/2013 à 07:16

Bonjour tout le monde,

 

Merci MIKE pour cette présentation et je pense que le fait d'avoir des "vieux démons" qui nous hantent ne nous simplifie pas le régime, mais tu as l'air motivé et tu y arriveras.

J'ai perdu mon compagnon et si je n'avais pas consulté un psy je pense que je ne serais pas là pour écrire...et c'est malheureusement son décès qui m'a donné le déclic pour débuter ce régime.

 

ANJALI, j'ai aussi constaté ça et lu sur les forums mais pas d'explications il faudrait demander à un toubib, à moins qu'une pro le sache ? je me lève souvent à 5h et quand je me pèse et bien je fais moins qu'à la pesée de 8h...donc je prends celle de 8h comme je me pèse plus souvent à cette heure là *-*

 

Pour les autres....ne vous inquiétez pas....la MPS reprend le droit chemin et on m'a toujours dit que TOUT n'était pas bon à dire et je vais apprendre à fermer ma bouche même si je sens un malaise s'installer......*-*

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine, pour les vacancières du bon temps et du courage pour les travailleuses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 05/08/2013 à 07:20

Forum Dukan : il y a le choix plus qu a vous servir

Il y a le choix....plus qu'à vous servir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 08:14

Forum Dukan : ohhhhh mps je suis desolee pour ton compagnon la vie nous apporte parfois de droles d epreuves je comprends mieux ces resultats et cette rage d y arri

ohhhhh ! MPS je suis desolée pour ton compagnon ... la Vie nous apporte parfois de drôles d’épreuves .... je comprends mieux ces résultats et cette " rage " d'y arriver, je suis encore plus admirative face a ton courage !

 

 

 

Merci aussi pour ton conseil je vais essayer de garder 8 h comme horaire parce que c là ou finalement j'ai un peu de temps libre donc je reste sur ce créneau  et pour moi ce sera un Thé avec un gâteau dudu si tu en as fait bien sur !!!!

 

 

 

Nous fetons mon mari et moi nos 6 ans de mariage dimanche alors j'arpente la rubrique " recettes" pour me faire de bonnes tites choses je serais en PL en plus ! on a prevu un pic nique au bord d'un plan d'eau avec les bébés histoire de s'aerer un peu la tête car en ce moment avec les pbs d'argent and Co c pas facile, mais on trouve la Force et le Sourire dans nos enfants !

 

 

 

et vous les filles quoi de beaux prevu pour cette semaine ? des idees recettes ?

 

A ce propos je voulais vous demander, je lis partout qu il y a des recettes a base de Philadelphia c autorisé ou toléré ? parce que je ne comprends plus rien moi a ces histoires de MG c 0% ou jusqu' 5 % ??? finalement que dois je regarder comme produits/ proportion (prot/glucides/lipides) ??

 

 

 

Pensez vous que je dois investir dans de l'agar agar , aromes ect ?

 

 

 

Puis je remplacer le Protifar par mes proteines de soja ( strictement pour secher les muscles et pas la gonflette! 0 glucides 0 lipides )

 

 

 

Desolée pour mon pavé ! loool

 

 

 

Bon début de semaine à toutes et tous ! !!

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:00

bonjour les nenettes et le mec .....

bon je viens de vous pondre un pavé qui et partis on ne sais ou !!!!!!! GRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrr!!!!! en gros ça donner

mariage bien passé, fini 6h du mat ailleaille!!!! ça pique !!!!! jenn tres courageuse ( pour une fois) pas touché aux canapés , chifonnade de charcutaille billes de melons etc repas n ai mangé que l assiette de salade landaise + 1 macaron caramel beurre salé boisson eau pétillante !!!! bon je bois pas et je fume pas ça aide !!!!

Karima cracage pas grave ,bonne réaction de venir en parler ça c est une vraie victoire !!!! on est la !!!! bientot vacances !!! hihi

Indiana, palier oui ! chez ww il te le dise a l approche de ton poids le plus bas il se peu que ton corps fasses de la résistance ! mais vu ton parcourt et l appuit de tes nouvelles copines dudu j ai envie de dire .....fingers in the nooooooze!!!!! bon premier jour !!!!

virginie bien repartis surtout avec tes horaires !!!! j espere que je me remettrai vite ds le bain apres mes vacances comme toi tu es mon exemple!!!

steph déja loin sous le soleil le palmiers !!!! profite, ma belle

mike , ne t excuse pas de pas passé on a tous nos vies a coté on le sais bien ... pour le psy c est un grd pas au combien libérateur !!!! et ton entretient ecrit ça a donné quoi si c est pas trops indiscret la caf une bonne place !

Mps les filles rentrent bientot cool !!! j ai pas tt compris sur les autres messages mais vu que les 3/4 du temps je suis une quiche de base!!! je comprend pas tjrs tt ....

Gabaloche des vacances des vacances ça va tes hommes te manque pas trops ?

etoile vendredi !!!!i!i!i toi aussi du repos !!!!

Anjali bienvenue ,moi cest jenn 2 enfants, 1 chien ,1 chat, des poissons, un boulet (mon mari !!!!(que j aime de tt mon coeur,il est a coté !!!)) de dax (landes) 32ans assistante maternelles ,....

a oui et pour photo de moi en robe j en ai pas pris , mais tous n est pas perdu le photographe oui donc des que je l ai ai j lai mets !!!!

bisouilles tous le monde!!!

Utilisateur102458

Posté le 05/08/2013 à 11:59

Forum Dukan : bonjour jenn houlala tu es severe avec toi meme au mariage tu as pas mange grand chose lol dudu autorise comme meme les sorties mdr jenn debout jusqu

Bonjour

 

Jenn houlala tu es sévère avec toi même...au mariage tu as pas mangé grand chose lol..Dudu autorise comme même les sorties mdr !! Jenn debout jusqu'à 6h du mat !! tu as raison ça fait du bien au moral de faire la fiesta et la balance doit être de ton côté ce matin lol !! Hâte de voir tes photos en + prisent par un pro c'est cool !

 

Anjali te prends pas la tête avec la balance, nous avons toutes eu ce genre d'experience depuis le debut de Dudu, avec une envie folle de la jeter par la fenêtre (d'ailleurs moi j en ai cassé une avec mon pied mdr !! ) bref prends ton premier poids du matin et voilà et tu verras le jour suivant ou à la fin de la semaine (le vendredi) ta perte globale, ce qui compte c'est de perdre ou de stabiliser...

 

Mike, oui cela t aidera le Psy et peut être que cela debloquera quelque chose en toi et ta perte sera plus intense les jours suivants ? Tu as l'air d'un mec bien et si tu as besoin de parler ou de soutien nous sommes là> le groupe 'des wineuses' lol

 

Gabaloche tu as raison délà la 100e pages houlala...moi qui est là depuis la toute 1ere !! Pff le temps passe si vite.....mais c'est vrai qu il est d'un grand soutien ce forum et petit à petit des nouvelles personnes viennent nous rejoindre on a un succes fou riiiiire !!

 

Bon moi sinon R.A.S je perds super bien en ce moment je suis ravie (j'avais pas ce poids là depuis 2006 lol)...

 

Sinon j'ai trouvé une promo sur des galettes salées Dukan dans mon supermarché ce matin (à - 50%) du coup là je me fais une petite tartine avec du carré frais 0% et bien c'est bon hi hi !! Moi j ai un hyper (Auchan) juste à côté et en tout cas je vois des produits Dukan partout depuis peu (céréales pour le matin, yaourts Dudu, galettes sucrées et salées...bref ils s'y mettent à fond et tant mieux mais bon c'est extra cher , le double d'un produit normal donc j'achete pas et c'est pas forcement bon je pense ?!

 

Bonne journée j'ai pleins de trucs à faire cet apres midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 12:08

Un petit coucou !!!!!

 

J'entame ma dernière semaine avant les vacances ! Que c'est bon ! J'en ai trop marre !

 

Jenn, bravo d'avoir gérer au mariage ! t'es trop forte Mes hommes n'étaient partis que 3 jours alors ils sont tous là (le 23, 24 et 25/7).

 

Virginie, tu es aussi mon exemple ! lol ! J'avoue que la motivation est là mais un certain ras le bol du régime est présent quand même !

 

Anjali, oui, malheureusement ça peut arriver et c'est frustrant au possible. Il faudrait pouvoir se détacher le plus possible de la balance. Je sais c'est facile à dire. Mais toujours à la même heure c'est important ! Tes bébés font-ils leurs nuits ?

 

Karima, on te fait confiance, tu vas y arriver car tu nous l'a prouvé, t'es une championne !

 

MPS, j'espère que le moral va mieux, que ginette est sympa avec toi ! Tes filles rentrent bientôt tu dois tellement languir !

 

Etoile, courage, c'est la dernière ligne droite pour toi aussi !

 

Pour les autres : bisesbises

 

Bonne journée à tous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 13:30

merci pour vos reponses les filles! oui gabaloche ils font leurs nuits mais avec les chaluers en ce moment ils ont des phases de reveil , ils pleurent donc lever, tetines attendre 5 mn et redodo mais je ne me plains pas je me suis battu pour les a voir ! lol

 

Je vous remets mes petites questions ici si qqn a la reponse ça serait gentil je dois aller faire mes courses demain 

 

A ce propos je voulais vous demander, je lis partout qu il y a des recettes a base de Philadelphia c autorisé ou toléré ? parce que je ne comprends plus rien moi a ces histoires de MG c 0% ou jusqu' 5 % ??? finalement que dois je regarder comme produits/ proportion (prot/glucides/lipides) ??

 

Pensez vous que je dois investir dans de l'agar agar , aromes ect ?

 

Puis je remplacer le Protifar par mes proteines de soja ( strictement pour secher les muscles et pas la gonflette! 0 glucides 0 lipides )

Utilisateur102458

Posté le 05/08/2013 à 16:08

Anjali > moi perso je ne sais pas quoi te repondre (pour ton philadelphia, arômes, agar Agar...j aime pas ça personnellement) et je ne m autorise que du 0% (pour le fromage type carré frais) pour le moment donc tout depend de tes recettes aussi ? C'est des recettes maisons à toi ou dudu ? C'est toi qui gere tes plats et tes façons de les faire, ce qui compte c'est de respecter les consignes dukan niveau protéine par jour donc tu essayes et tu nous dis si c'est bon ou pas comme ça je te piquerai tes recettes hi hi !!! Non je plaisante j attends de voir ce que les filles vont te dire.....

 

suivante.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 05/08/2013 à 17:48

ANJALI avec ce lien sur les tolérés tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions :

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

En ce qui concerne les arômes, perso je ne pourrais pas faire sans, mais je n'utilise que les sucrés, pour mon FB ou cake et il faut être prudente au moment du dosage, il faut parfois plusieurs essais. L'agar agar j'avoue en amour mais je ne m'en sers que très rarement, je pense que si tu ne fais pas de dessert trop évolué tu peux t'en passer.

Voilou.....et d'autres te répondront aussi ; par contre pour les protéines de soja je ne sais pas trop mais si il y a 0 glucide je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.....Je vais "z'yeuter" les forums pour voir

 

Non JENN tu n'es pas une quiche comme tu dis et 3/4 ça va encore mdrrrr moi je le suis tout le temps *-*

 

Oui GABALOCHE, je dois les revoir samedi normalement et ça me tarde car je passe un cap difficile ou tout remonte à la surface....Allez dernière semaine et vacances au bout GABA....*-*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 05/08/2013 à 17:51

ANJALI, j'ai regardé la liste des aliments et voilà ce qui est marqué pour les protéines de soja....alors attention c'est un toléré....

 

Je te mets le copier/colle :

 

Protéines de soja Toléré 50g 79.8 Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 05/08/2013 à 17:53

Et enfin avec ce lien ANJALI tu devrais y arriver comme une pro....tout est indiqué, je le consulte souvent quand j'ai des doutes :

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 05/08/2013 à 18:29

Forum Dukan : mps elle est bien ta liste je ne la connaissais pas mise en favorite sur l ordi hi hi anjali faut faire attention avec les aliments toleres car ils ra

MPS elle est bien ta liste...je ne la connaissais pas !! Mise en favorite sur l'ordi hi hi !!

 

Anjali faut faire attention avec les aliments 'tolérés' car ils ralentissent la perte souvent.. je sais c'est dur mais les filles ici te le confirmeront pour certaines c'est les bâtons de surimi qui stoppent la perte, pour dautres les yaourts style taillefine à 0,1%...je sais c'est pas facile de gérer les repas avec Dudu mais bon si c'est ton anniv de mariage là c'est different tu as le droit de faire une exception rire comme même mais il faut te remettre en PP le jour suivant pour eliminer au plus vite le petit surplus de graisse voilà et apres c'est comme pour un mars rire ca repart !!!!!!

 

Après pour le protifar ou la poudre de soja je sais pas si il y a une grande difference entre les deux ? Regarde les étiquettes et les calories des deux boites et forcement tu prendras la moins caloriques ! Mais qui en utilise ici pour te conseiller au mieux ??? Pour ma part bossant aux urgences j ai demandé conseil à un medecin et le simple fait de manger un taux de protéine superieur à son poids suffit amplement à conserver les muscles et à faire fondre la graisse...mais effectivement si tu ne manges pas ta dose de protéine journaliere complémente avec du protifar c'est sûr !

 

Pas facile ce regime au debut... moi j ai trois livres dukan sur la table de chevet pour m'en sortir et pas finir dingo Riiiiiiiiiire !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 05/08/2013 à 19:15

Contente que cette liste te soit utile VIRGINIE *-* moi elle me sert de bible lol et quand j'ai des doutes je la consulte régulièrement et en plus elle est souvent mise à jour.

 

ANJALI si tu regardes le copier/coller que je t'ai fait ci-dessous, tu verras que le profitar est un adjuvant (donc conseillé et que les protéines de soja sont des tolérés (donc attention)

 

LE copier/coller :

 

Protéines de soja Toléré 50g 79.8 Autorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation

Protifar Adjuvant 88.5 Autorisée en phase d'attaqueAutorisée en phase de croisièreAutorisée en phase de consolidationAutorisée en phase de stabilisation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 19:17

Bsr les filles ça va ?

 

C est fou le regard des personnes comment il change quand tu es gros et mince halala on est vraiment dans un siècle d apparence moi perso j aime pas les files de fer

Ce soir dinde et artichaut

Utilisateur120497

Posté le 05/08/2013 à 19:29

Bonsoir Mike !

 

Et oui tu as raison quand on est gros on est un peu la rigolote de service ou la bonne copine et quand on perd du poids qu'on recommence à plaire et bien on reçoit des invitations....le problème c'est que je garde en mémoire toutes ces années passées et même si je deviens "normale" et bien le coeur sera le même....mais je n'oublierai jamais les réflexions méchantes et blessantes.

 

INDIANA, j'espère que ta 1ère journée s'est bien passée et que tu nous raconteras dès que tu pourras *-*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 05/08/2013 à 19:31

Hein ? Quoi ? Mike ??? Pourquoi tu dis " C est fou le regard des personnes comment il change quand tu es gros et mince..." explications Mr riiiire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 05/08/2013 à 19:34

Forum Dukan : bon moi je pars au travail bonne nuit mes ptits loulous et a demain

Bon moi je pars au travail bonne nuit mes ptits loulous et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 05/08/2013 à 21:27

Bon courage à toi VIRGINIE....et si jamais t'as le cas du type sur ton image à droite.....tu viens vite nous raconter mdrrr, j'suis sûre que tu dois en voir de toutes les couleurs (euhhh je parlais des cas hein **)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.