Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 18:33

courage Virginie, les palliers , on finit par le connaitre ,il va lacher forcement au bout de 3 ou 4 jours et tu sera toute heureuse en plus ZR pfff.

 

Bon debut de soirée à toutes, je risque de ne pas etre tres presente ce WE , la nounou des petits est partie pour 2 jours donc je serai de corvée

 

bisous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 20:15

merci karimao !!! mais c parce qu il y a des filles comme toi avec une courbe de dingue que je suis surmotivee !!!! pas facile de gérer qd nounou est pas la nous on a pas encore le soucis je suis en congés parentale mais c pas pour la Vie !!!!

 

je declare officiellement "Mister Dudu 2013 ......attention suspens ............long suspens............suspens insoutenable ............Mike!!!!!!!!" (bon ok facile quand on est le seul mec ! mdrrrr) plus sérieusement je rejoins les filles ou caches tu tes kilos?????

 

de rien pour la recette !!! elle est sur le site ! validé approuvé par moi , cheri , maman et papa !!! du coup dimanche je le refais pour tout le monde !!!! je vous met une tite photo demain 

 

bon je me suis prise une boite d'XL-S "glucides" je fais le cobaye et je vous dis !! lol je suis au dessus de 30 grs donc normalement la cetose.... quoique j'entend pleins de sons de cloches c 30 ou 50 ?

 

MPS toué ma chiwie toi! g vu que tu avais répondu a mon poste sur la galette ! smouack !

 

bon les filles c reparti pour une semaine de pertes faudra qu un jour on compte combien on flingue de kilos a nous toutes !!!! mdrrrrr

 

je vais siroter mon DKA love dans mon canap avec mon chat 

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 20:44

Forum Dukan : bonsoir les filles merci de vos messages je vous met une photo en entier la c est autre chose

Bonsoir les.filles merci de vos messages je vous met une photo en entier la c est autre chose....

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 21:36

ben non mm comme ca je te trouve pas gros ..... enfin ce nest que mon avis apres ..... 

Utilisateur102458

Posté le 09/08/2013 à 22:04

bé oui alors là je comprends rien MIKE...!? ON dirait moi à 99 kilos lol !! franchement tu fais pas ton poids du tout !!!

 

Mon homme fait 1m93 pour 95 kilos et je peux te dire qu il paraît plus gros que toi cest un truc de dingue !

 

Tu poursuis tes efforts MIKE et tu deviendras mister beau goss Dukan dans quelques semaines (si tu fais ton avant / apres sur le site) les filles vont te complimenter c'est sûr il va y avoir des ravages mdr !!!

 

Karima ca va? Tu as bien fais la fête de l'aid lol (au passage aid moubarak ma belle) je connais quelques mots et phrases car j ai des collegues et voisines musulmanes qui d 'ailleurs font des plats orientaux de dingues tellement c'est bon !!!!!! Depuis peu j' apprends à faire le thé à la menthe, le couscous et les bricks car nous adorons ça hihi , jaime toute les cuisines du monde moiii j suis trop gourmande autant les plats chinois que italien mais pas les plats anglais beuuurkkk non merci ......

 

Bon restons raisonnable et revenons à nos 'moutons' Dukan rire ce soir en pp blanc de poulet et yaourt 0% au caramel ca change la donne c'est sûr !

 

Bonne soirée tous le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 22:14

PP pour moi aussi steack de colin , 100grs e Fb et un dka  

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 22:56

Oui vivi mon poids est de 90 kilos et de 84 kilos quand j étais dessiné la je suis à 129.1 kilos sur la tof merci beaucoup pour vos messages car je me vois comme une baleine ...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 02:20

Coucou étoilé...

 

Je suis pas repassée hier, mais je suis là ... pendant que tout le monde dort, je veille les duducops.

Insomnie, pas moyen de me rendormir. Là je sais pourquoi, j'avais pas tellement fin hier soir du coup j'ai pas beaucoup mangé et là j'ai faim et çà m'en a réveillé.

Je viens de prendre un yaourt 0 % saveur citron.

Ne vous inquiétez pas, vous me trouverez ici parfois vers 4 h aussi, c'est l'effet Dudu..J'en ai l'expérience.

 

On rattaque une nouvelle semaine, et pour moi voici les réjouissances ; ce soir resto, demain barbecue, lundi midi cafétéria et mercred soir invit. Les vacances commencent bien... et Dudu la dedans. Pff, je vais encore ramer ramer cette semaine et essayer de limiter la casse au maximum. Alors mon objectif pour la semaine prochaine, ne pas reprendre !!! et je pourrai déjà être contente... Hein A ce rythme, je suis pas près de passer en conso... Je ferais de mon mieux..

 

Indiana, en week-end ? Allez aller tu tiens. 9 mois que ton corps est à rude épreuve. Tu as réussi un exploit extraordinaire, perdre + de 55 kilos. Cà va finir par lacher. J'ai pu lire que cà pouvait stagner deux mois... Et après cà repart. Y a pas de raison c'est pas toi qui va flancher, mais Ginette qui va valser... toi qui faisait pas mal de sport, si tu diminues, forcément tu vas perdre moins vite. On est avec toi. Viens ici te défouler, hurler, crier.

 

Mike, c'est franchement pas la cata... Tu vas pas mettre longtemps à dégommer le peu de surplus beau gosse

 

MPS, alors le grand jour des retrouvailles !!! De la gaité au foyer. Ton moral va revenir au beau fixe et les kilos vont de nouveau s'envoler s'envoler...j'en suis sûre

 

Virginie, désespère pas. Cà va descendre. Bosser la nuit çà aide pas. L'organisme est tout décalé. Accroches toi!!! Plus jamais les 3 chiffres tu nous as promis.

 

Gaba, alors en vacances.....!!!! C'est le meilleur moment, après çà passe si vite.

 

Karima, tu as bien fait d'en profiter... Pas facile à gérer ce mois. Tu t'en es très très bien sortie. C'est reparti ma jolie.

 

Anjali, pour la cétose, personne ne dit pareil. Te prends pas trop la tête avec les glucides. Le truc pour savoir si tu la maintiens, c'est le test des bandelettes urinaires. Moi je vérifie que je sois en dessous de 50 quand je calcule ce que je mange car j'ai tendance à manger pas mal de chose sous blister car c'est pratique, vite fait, mais c'est hyper sucré. Contente d'être en vacances pour tester des recettes et manger autrement. Y a pas, si on veut réussir il faut cuisiner.

 

Pala, le retour... et vive le jardin miss courgette

 

Sur ce, je vous laisse dans vos jolies rêveries, je vais aller fouiner sur le site à la pêche aux infos intéressantes. J'espère n'avoir oublié personne sinon je m'en excuse.

 

A bientôt.... chut chut chut

Utilisateur120497

Posté le 10/08/2013 à 07:47

Coucou à tous !

 

Un très bon week end, une pensée aux vacancières et aux absentes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 10:40

Salut tous le monde !

 

Désolé pour le petit coup de gueule hier matin sur la pesée...J'ai été + que souler de voir que la balance passait son temps à monter, ne pas bouger, redescendre mais jamais à - de 89.4 kg. J'étais fatiguée en plus donc quand je suis montée sur la balance pour la pesée général j'ai vu rouge directement et je me suis emporté sur le forum, alors que je sais très bien que ça va finir par bouger, comme vous me le dites, je sais aussi que mes nuits de sommeil ont changé par rapport au travail avant je me pesais vers 8h30/9h en me levant alors que là je me pèse il est 6h ça fais un décalage forcément. Et puis le soir avant je mangeais vers 20h30 et je me couchais vers 1h/2h du matin, maintenant je mange vers 19h30/20h max mais je me met au lit vers 21h pour regarder la tv donc le corps n'as pas vraiment le temps de digérer ! Et puis je n'ai pas été au sport du tout cette semaine et là ils sont fermé pendant 1 semaine donc 15 jours sans sport c'est dur j'en ai vraiment besoin ça m'aide énormément autant niveau mental que pour la silhouette. Enfin bref, je connais les raisons j'en suis pleinement consciente mais hier j'ai craqué allez savoir pourquoi..la fatigue du nouveau rythme surement ! Donc voilà désolé pour ce petite ras le bol qui n'avait pas lieu d'être 

 

Mike : Pour la balance, je suis comme MPS je monte dessus tous les matin, on est comme ça nous en avons besoin! même si elle est parfois méchante, on ne peux pas s'en passer lol

Pour la photo, il est vrai qu'on se demande ou tu as caché tes kilos...c'est sur que le fait d'être grand ça aide dans le sens ou ça ne choque pas du tout alors que si tu avais fais 1m75 on l'aurais vu tout de suite je pense. Mais en tout cas tu est vraiment très loin d'être une baleine, ça c'est l'image qu'on se donne quand on se trouve "hors normes", tu va dégommer tout ce que tu souhaite dégommer et j'espère vraiment qu'à ce moment là tu t'accepteras tel que tu seras !

 

Mps : J'adore la phrase de ta dernière image elle est tellement vrai..comme tu le dis " A méditer.." J'ai rigolé quand tu as écris " truc tout con je vois mes chevilles" parce que ça ma fais pareil quand j'ai vu que ça ne faisais plus un espèce de boule qui cachait ça, c'est des petit détails comme ça qui nous font nous sentir mieux et surtout qui nous font voir les changements petit à petit sur nos corps..que du bonheur ! Alors ces retrouvailles avec tes filles ? Heureuse?

 

Virginie : Malheureusement tu risque de subir ce fameux palier..Mais il y a des personnes pour qui ça dure 2.3 jours pas plus donc j'espère que ce seras ton cas parce que c'est franchement frustrant !

C'est quoi tes yaourt 0% au caramel ? Je ne connais pas ça m’intéresse pour changer de temps en temps.

 

Karimao : Ne t'inquiètes pas je ne lâcherais pas comme ça du jour au lendemain  Et puis quand je vois la volonté que toi tu as eu pendant ce ramadan où les occasion ont dû se multiplier je me dis que je ne peux pas craqué juste pour une balance qui ne veux pas bouger. Et puis avant de commencer ce régime on le sait tous que Dukan joue avec nos nerfs  Grrr

 

Anjali : Ma belle vraiment tu te casse trop la tête avec les glucides, si tout est respecter à la lettre tu ne passeras pas au dessus des 50g. Je te passe un lien sur la cétose qui pourrais peut être répondre à tes questions : http://www.cetose.fr/ Regarde dans "précautions particulières". Tiens nous au courant pour ta boite de XL-S Glucides savoir si elle est vraiment utile. Mais n'oublie pas que dukan est régime strict c'est sur mais surtout à volonté pour les aliments autorisé, donc pas besoin de tout calculé "logiquement" 

 

Etoile : Comment ça l'effet Dudu, ça t'empêche de dormir ? ou c'est uniquement par rapport à la faim ?

Tu va avoir une semaine très chargé en tentation ! Mais on compte sur toi pour ne pas craqué ou en tout cas limité au maximum les dégâts !

 

Gaba : Comment vas tu ma belle ?

 

Une pensée pour les absentes et celles qui profite bien de leur vacances 

Bonne journée tous le monde !

Ps : Waouh encore un petit pavé 

Utilisateur102458

Posté le 10/08/2013 à 11:05

Bonjour

 

Oui ETOILE plus jamais les 3 chiffres c'est sûr mais il faut que je m en éloigne au maximum pour éviter les risques de les revoir.. et là je perds que 100 g par jour et encore parfois rien... donc c'est pas une affaire gagnée pff mais vivement que je sors de cette periode de pallier et que je degomme un petit kg !!

 

tu as un sacré programme 'gastronomique' ETOILE la semaine prochaine ! Tu vas gérer ou pas ?

 

Non MIKE je te rassures tu es pas une baleine du tout !!!! Nous nous voyons toutes aussi en baleine je te rassure

 

Anjali c'est bien tu as déjà - 12 kilos en deux mois tu dois les ressentir déjà non ?

 

MPS, PALA, KARIMA ca va ?

 

Bon une petite blague du jour : "Comment fait-on pour faire perdre 2 kilos à une blonde ? ........................On la démaquille" .................................................Bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 11:31

Snif Virginie tu ma zappé...:(

Utilisateur120497

Posté le 10/08/2013 à 12:02

Ahhh contente de te lire INDIANA et tu as bien fait pour le coup de gueule d'hier....c'est rageant de voir que ça monte ou stagne alors qu'on suit tout à la lettre.....ma "ginette" me fait la misère depuis 1 semaine, impossible de passer les 112 elle aura tout fait mdrrrr 112.6 112.4 hier 112.1 et ce matin 112.3....on va dire que pour l'instant je tiens bon mais va pas falloir que ça dure....et surtout tu n'as pas à être désolée le forum est fait pour ça non ? même si parfois je me pose des questions....

Toi aussi ça t'a fait ça avec les chevilles ? mdrrr il y a plein de détails comme ça mais tous ne sont pas révélables *-*, surtout maintenant que nous avons la compagnie d'un charmant jeune homme *-*

Ton lien sur la cétose est vraiment génial....enfin je comprends un peu comment notre corps réagit.

Pour mes filles il me faut attendre une journée de plus....elles seront là demain en fin de journée et ça me tarde

 

Bon courage ETOILE....effectivement il va te falloir gérer ça mais comme dit même si tu dérapes on peut toujours se rattraper, il faut juste que ça n'arrive pas trop souvent *-* mais difficile surtout en cette période de vacances.

 

Ca peut aller VIRGINIE..... pas mal ta blague, j'ai presque toutes les BD sur les blondes...et je taquine toujours ma grande avec ça comme elle est BLONDE mdrrrr (mais pas dans sa tête heureusement pour moi).

 

Kisous et bon après midi à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 13:17

Merci les filles! Alors ce matin 15 kilomètres de vélo et cette après midi tennis  je profite d être en arrêt pour me refaire une santé mais que c est dur hier soir j ai craqué sur une glace hageedaze caramel beurre salé et croquant pffff une tuerie !!!! Srx ça Soul de craquer comme ça parfois

Utilisateur102458

Posté le 10/08/2013 à 14:21

INDIANA pardon ma belle je me rattrappe...alors pour mes yaourts je sais pas c'est de la marque auchan en 0% au caramel avec mon son d avoine j adore on dirait une bouillie de bébé lol et apres j ai pas faim du tout !

 

Houlala MIKE pas bien la glace caramel beurre salé tu casses ta cetose et tu casses ton régime direct avec ça...mais bon avec ton sport aujourdhui et l avantage que tu es un homme et que les hommes perdent plus vite que les femmes avec le régime Dudu, normalement si tu fais attention aujourdhui tu dois pas avoir de consequence sur la balance....vivement ta pesée pour que nous puissions savoir où tu en es !?

 

MPS ma blague ta pas fait rire apparement ? :( T es blonde lol ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 16:43

Coucou les filles,

 

Je ne suis pas repassée hier mais bravo à tout le monde pour les kilos perdus et aussi pour les efforts fournis !!!!!!

Ca prend du temps mais ça viendra !!!!!!

 

Mike, bottage de cul ! Non mais dis donc, une glace ! Qu'on ne t'y reprenne plus ! Bon, j'espère qu'elle t'a fait du bien à la tête. Sinon, je trouve également que tu ne fais pas du tout ton poids et que tu es charmant

 

MPS, dur une journée de plus... Comme on dit, les derniers kilomètres sont les pires. Alors courage.J'espère que tu trouves à t'occuper.

 

Indiana, c'est normal de laisser parler son coeur. On le comprend bien ici. C'est tellement frustrant ! Ca va prendre du temps de trouver le bon rythme.

 

Anjali, tu es à fond dedans, plus que moi au départ ! hihihihihi. Evite de te prendre la tête pour durer plus longtemps.

 

Virginie, MDR, t'es vraiment en pleine forme et ça fait plaisir ! J'espère que ton palier cassera vite.

 

Etoile, alors, c'est malin de ne pas assez manger dans la journée et après de faire des insomnies ! hihihihi ! Il faut manger plus ma belle pour réussir dukan (et bien dormir aussi) Courage pour tes invit et bonnes vacances !

 

Karima, t'es à temps complet ce week end avec les enfants Du coup, tu rattrapes maintenant tes 5 jours, c'est ça ? Alors courage !

 

Jenn, Steph et Pala, j'espère que vos vacances se poursuivent bien.

 

Ca y est, je suis en vacances pour 3 semaines ! Ma mère arrive dans 1h ! Trop contente, je veux profiter d'elle car je la vois peu  ! J'ai aussi vraiment besoin de décompresser car la tête est out of order. Un ras le bol un peu général : boulot, quotidien et dukan aussi. Je veux me vider la tête pour mieux reprendre après. Je viendrais donc occasionnellement et je ne prends pas ginette 

 

Petite anecdote de ce matin : je vais à la banque avec les 4 garçons, et la banquière me dit vous êtes venu avec votre tribu ? moi : ben oui (question con réponse con) et vous attendez le 5e !!!!!! NON CONNASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle m'a fichu le moral à 0. Moi qui acais mis ma nouvelle jupe. Même si je me moque de ce qu'elle pense, l'essentiel est ce que moi je pense mais ces personnes avec le QI d'une huître pas fraiche, ça gonfle quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilou !!!!!

 

Aller, courage à vous aussi et à +

Utilisateur120497

Posté le 10/08/2013 à 18:30

Re ,

 

MIKE comme je le dis et redis on est tous HUMAINS et persohne n'est à l'abri d'en craquage et cette glace miammm sera vite oubliée *-*

 

VIRGINIE pas de bol on est jamais sur la même longueur d'onde ou alors je parle "mal la France" mdrrrr au contraire j'ai dit ta blague est pas mal et que j'avais même la collection des BD sur les blondes pour taquiner mes filles *-*

Pi je ne suis pas blonde (violine) et je n'ai rien qu'on elles (sauf les vraies de vraies mdrrrr) je parle niveau cerveau.

 

Oui GABA, plus qu'une journée avant de les retrouver....et apparemment elles en ont des choses à raconter....la grande m'a déjà demandé par tél si le copain pouvait venir dormir quelques jours car il est en vacances et la petite veut aller faire du camping avec son chéri.....Je sens que ça ne va pas être de tout repos.....mais se sont des ados et elles doivent profiter de ces moments de bonheur....(elles ont eu leur compte aussi).

 

Je te souhaite de très bonnes vacances jolie GABA et profites bien de ta maman (elle doit être arrivée), on pensera fort à toi et pour ginette tu as raison : au placard !!

Pfff conne ta banquière ! faut pas exagérer quand même, il y a vraiment des cons partout ! te laisse pas miner par ce genre de réflexions ma belle, TOI tu sais ce que tu as perdu, elle elle a parlé pour rien dire....On m'a déjà sorti ça dans un magasin et j'ai dit OUI OUI pour passer à une caisse prioritaire mdrrrrr seul bémol j'avais acheté des tampax......mais je suis passée quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 10/08/2013 à 18:33

Youhou Youhou.......PALA où es tu ??? pas là on dirait....je sais que la mer est belle mais quand même *-* je te taquine bien sûr et profites en un maximum.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 10/08/2013 à 18:37

MIKE pour éviter les craquates il y a quelques bonnes recettes sur le forum....d'ailleurs l'autre jour j'avais fait des glaces que j'avais postées sur le forum....ou alors des petits gâteaux, comme ça on craque sans complexe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 19:19

Bonsoir,

 

Je m'apprête à partir au restau. Motivée à fond, j'ai pas l'intention de me laisser aller... Je penserai bien à vous, et viendrai au rapport. Promis. Bonne soirée tout le monde.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 20:17

En live : menu plancha sans dessert. !!!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 20:35

Forum Dukan : je reviens dans 5 mn je change de pc a tablette mon mari me pique l ordi pour jouer a la gueguerre lol mais je voulais partager mon premier dessert du

Je reviens dans 5 mn je change de pc a tablette mon mari me pique l ordi pour jouer a la gueguerre lol mais je voulais partager mon premier dessert dukan avec vous !

Je voulais m excuser aupres de toutes car a chaque fois j ecris un gros pavé avec un ti mot pour chacune et c systematiQUE MA TABLETTE plante et efface tout du coup plus le courage de tout retaper .... oui oui je sais c nul..... 

 

Menu de ce soir !

 

coca light, omelette :(2 oeufs , 100 grs tofu , 112grs thon, piment, coriandre, combava, gingembre, poivre, persil plat) et pour finir 100 grs de FB avec une CC de cacao degraissé , 2 gouttes d aromes coco et un stik canderel vanilla ! le tout recouvert par un thé " bruleur de capiton bio" ( the vert, marc de raisin, citron et romarin !!!!

 

Total journée : glucides environ 31 grs, proteines environ 132 !!!!

 

bon allez je vais sur ma tablette !!! bisousssssssssssssssssss

Utilisateur102458

Posté le 10/08/2013 à 20:56

ANJALI c'est bien ton niveau de protéine super ça !! tu es méga serieuse dans ton regime Dudu !!

 

MPS ah bon on est jamais sur la même longueur d onde toute les deux ? Premiere nouvelle ? Désolé alors....

 

ETOILE bon resto et fais attention aux apéros caloriques !

 

GABALOCHE oh lala le coup de la banquiere elle se prend pour qui celle là pour faire de reflexions comme ça à une cliente ! Si s'etait moi Rouuuuuuu tu me connais pas j ai pas ma langue dans la poche, les reflexions des inconnues me derangent à un plus au point !! Profitez bien de ta maman en famille ca va être trois semaines de bonheur intense alors chez vous c'est cool bonne vacance ma belle

 

PALA toujours dans l'eau faut peut être sortir maintenant rire!?

 

Ma belle KARIMA elle doit être occuper avec ces petits bouts à la maison...

 

MIKE pas de craquage ce soir ok ? Une petite journée PP te fera le plus grand bien...

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 21:59

Repas géré et un sur 4 .. Demain ca sera une autre affaire !!! Bonne nuit

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2013 à 06:45

Forum Dukan : hello j ai tenu le coup et j ai resiste a la tentation grace a qui a vous je voulais vous dire que depuis que je suis ici vous m avez redonne du coura

Hello,

 

J'ai tenu le coup, et j'ai résisté à la tentation. Grâce à qui ? A vous !!!

Je voulais vous dire que depuis que je suis ici, vous m'avez redonné du courage pour m'accrocher et continuer à y croire, j'ai récupéré de la force pour continuer. Alors on dit quoi : MERCII TOUT LE MONDE. Je le clame haut et fort !!!

 

Ce matin, Dame balance m'annonce du moins, je m'en réjouis. C'est pas beau cà d'aller au restau et le lendemain d'avoir du moins sur la balance.. C'est un challenge non !!! Mais demain est un autre jour... Je ne connais pas le menu de midi AIE AIE AIE. Je zappe apéro fromage pain çà c'est fastoche.. pour le reste, je me contenterai de manger comme un oiseau... Je partirai le ventre plein avant d'y aller. Promis promis je ferai de mon mieux, je sais que vous veillerez sur moi et rien que de penser à vous, je me tiendrai du mieux que possible.

 

En attendant, nous formons une super équipe de choc.

 

Gaba, j'imagine la colère qui devait être en toi... Punaise, y a franchement des gens ...... Continues tes beaux efforts ma jolie, la vengeance est un plat qui se mange froid.. Attends dans quelques mois comme tu vas lui rabattre le caquet à cette.... Décompresses et profites bien. Tu dois être sur les rotules... On les adore nos chérinous, mais ils nous usent...

 

Anjali, finalement l'application iphone t'aide. Moi aussi, c'est surtout pour me rendre compte si je mange assez de protéines.(Hier j'ai eu ma dose sans soucis)

 

MPS, les retrouvailles tant attendues... Finie la tranquillité...hihi...

 

Virginie, toujours la pêche.. T'as vu mon programme gastronomique... Je t'adore mais je n'ai pas l'intention de me prendre 3 kilos pour te retrouver. Je me contenterai de stagner à toi de batailler pour venir me chercher..hihi je t'attends, c'est déjà çà. Un petit effort et on est sur la même longueur... tu y es presque. Courage ma jolie

 

Alors Miss courgette... Toujours Pala

 

Mike, après le réconfort l'effort.. Et oui, t'avais pas vraiment le choix.... Une fois d'accord mais pas deux... Y a pas de promotion deux pour le prix d'une !!!

 

Indiana, ton coup de gueule ne m'a pas du tout dérangée bien au contraire... On est dans la même galère et on est là pour se soutenir. Tu as très bien fait. Je te confirme que Dudu m’empêche de dormir... C'est les effets sur certaines personnes.. C'est que la cétose fonctionne et mon corps doit réclamer du carburant..C'est mon cas. C'est vrai que c'est très pénible. Pour l'instant je viens de trouver la parade, je me relève pour manger un yaourt ou autre chose, assez léger, et j'arrive à me rendormir... Faites que cà dur, car il y a quelques moi, je me réveillais chaque nuit à 1 h du matin, et j'avais fini ma nuit.. Je te dis pas pour aller bosser comme j'étais fraiche... A un moment donné, il a fallu que je stoppe le régime car je tenais plus.. Voilà un peu pourquoi j'avais dû faire un break

 

Karima, en mode nounou ce week-end.. Les enfants, c'est du sport...

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

Bisoussssss et Merciiiiiiiiiiiiiiiii tout plein

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.