Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+de 30 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 10:02

bonjour,j ai deja fait dukan l an passé tres bien reussi,mais helas j ai tout repris car pas fait toutes les phases.pas grave je recommence !bienvenue a celles qui veulent un soutien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2014 à 13:53

Voilà je viens te rejoindre je te soutien à 200%

Allez du courage et dieu seul sait qu'on en a.......

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 13:56

ha trop contente de faire la route avec toi,je dis a celine de se joindre a nous,bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 14:02

aujourd hui j ai du mal,je creve de faim,pourtant bien mangé,mais envie de pain et fromage,grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 18:04

Bonjour anave !

 

Ton pseudo me dit quelque chose... Tu étais très active sur le forum l'an dernier ? Bonne reprise à toi en tout cas ! Je suis dans le même cas, j'ai fait Dukan et perdu 30kg il y a 2 ans et j'ai repris progressivement 15kg (pas de conso). On peut très bien vivre sans pain, tu l'as déjà expérimenté, courage 

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 20:07

merci corbeil,j ai du mal aujourd hui mais aucun ecart!j ai bu du coca zero chez ma copine celine,et j ai pas craqué sur le gouter.fiere de moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 21:30

bonjour

 

Je me joins a vous pour perdre du poids et espérer me marier. je suis à 100k, mon espoir descendre à 70 kilos mon réve, mon croisiere ou je me sens bien, j'ai une fille de 5ans et 15 mois.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 21:32

cc ydess bienvenue,moi en 2012 j ai perdu 40 kilos en 9 mois,alors tu vois c'est possible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ydess99

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 21:37

bonjour enchantée avec dukan?,

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 21:49

Coucou, bon retour

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 06:31

Bonjour,

 

Je reprends le chemin Dudu avec vous si vous le voulez bien.

 

J'ai déjà fait Dudu mais sans arriver au bout... cependant, on n'a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

 

J'espère tenir sur la longueur.. ma motivation est revenue mais j'ai besoin de soutien.

 

Bonne reprise à nous toutes

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 08:22

bonjour les filles,oui ydess avec dudu,mais je suis pas allée au bout pour des raisons perso,mais la j 'espere faire tout bien.

cc bibine,tu as eu mon message privé?j ai un nouveau compte j arrivais pas avec l autre a metre a zero.

cc etoile,c'est comme moi ,pas fini le premier et tout repris,mais pas grave je sais que je peux le faire !

j ai fait deux jours seulement de phase attaque car moi je fais pas d habitude et pas de jour pp non plus,toujours un peu de legumes.

j avais reussi a perdre 40 kilos comme ca la derniere fois,par contre aucun ecart et tres peu de toleré.a++ les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 09:50

Hello Anave, je t'avais rèpondu directement , tu dois aller voir ds tes messages privè sur ton autre profil

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 11:28

ok,tu as bien reussi bibine,je t envie,surtout ne lache rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 15:22

@ Anave en fait tu fais tous les jours PL ?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 18:17

oui etoile,mon premier dudu j avais fait que des pl,meme pas d attaque,et j ai perdu 40 kilos quand meme rapidement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 08:25

cc les filles,rien perdu ce matin,mais -1 kilo hier,on peut pas perdre tous les jours helas.

hier soir j ai diné des tagliatelle de konjac aux fruits de mer une tuerie,bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 08:34

ha si j ai perdu 100 grs,apres tout c'est mieux que rien....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 19:56

Coucou Anave , 4,1 en 5 j, c'est magnifique 

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 20:13

cc bibine,oui bon,j'ai pris 5 kilos en 15 jours en vacance,alors la je les perds plus vite,apres ca va se compliquer,tu connais tout ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 21:09

peut être mais c'est super qd même , c'est quoi ton avatar ? Un chat ? je vois pas bien !

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 09:25

cc,oui bibine c'est mon chat felix.encore quelques grammes de perdus,je suis a peu prêt a mon poids avant les vacances,j ai hate d etre a moins de 100 kilos c'est psychologique je pense.pour l instant tout va bien,pas de craquage,j ai pris un yaourth 1.3% et un morceau de fromage 5% en toleré en 6 jours.ce midi viande de boeuf et choux braisé (de mon potager!)avec surement du fromage blanc.ce soir viande hachée et salade+asperge.je tache de pas m empiffrer,car je voudrais que mon estomac soit "normal",le coté a volonté de dudu me rassure,mais je dois faire un travail sur moi pour pas m empiffrer!!bisous les filles a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 11:22

cc,encore une petite baisse sur la balance,hier j avais trop envie de craquer,mais j ai tenue et ce matin j en suis fiere!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 06:05

Coucou,

 

Tes efforts sont récompensés. Courage

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 07:32

Coucou Anave,

 

Comment va??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.