Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 21:37

Bonsoir,

 

Je suis fiere de moi. J'ai fait la gym ce soir!!!

 

Hier c'était pas de gala. Plustôt une petite gastro. Et donc la seule chose que j'ai mangé est un petit bol de fromage blanc. Et aujourd'hui j'ai mangé tranquillement aussi parce que je suis toujours barbouillée. Mais c'est bon, ça me fera perdre du poids.

Utilisateur122251

Posté le 15/04/2014 à 07:25

bonjour

clairetje continue tu vas y arriver il te faut de la persévérance j'en ai à revendre si tu en veux hihihihihi bisous à ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 07:37

Pinpuss : si tu en as trop, tu peux m'en envoyer ? Chez moi : c'est la cata !!

Clairetje : je vais essayer de faire ça quelques jours : le soir un bol de fromage blanc 0% avec les sons .... et c'est tout !!

J'espère que les autres s'amusent bien ! Finalement, ce forum dudu se transfome en site de rencontres ! lol

Bonne journée !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:28

Bonjour les filles et oui dudu c est bien pour les rencontres.

Nous allons allez marcher et courir car je suis en repos .dimanche nous vons 18 km .nous allonsvoir pinpuss dans l pres midi .allez je vais me preparer.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:31

Clairje bravo .tu voie comme ca fait du bien .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:57

Bonjour les filles ....

 

Super soleil ....nous allons marcher avec Vivmama et JC son mari va courir en cotes ...de ce coté là ici il va être servit ...ça n'en manque pas !!!!

 

 

Claire , bien le sport en salle ...perso , j'ai du mal a m'y mettre , je préfère les grands espaces . Vous êtes nombreuses ?

Fanfan , Vivmama est déjà venue l'an dernier , c'était super ...en ait c'est un peu comme si on c'était toujours connue...c'est drôle et génial a la fois .

Soignes ton pied et peut être que l'on pourra marcher cote a cote d'ici qques temps ? tu connais l'Ariège ? c'est beau , les Pyrénées !!!

 

Pinpuss a cet aprèm ...bon ménage ....

 

Hlène, Joce, Collinette, Timot ...bonne journée ...je repasserais plus tard ...milles choses a faire ..et coté régime ...je fais attention ..promis !

 

Bizzz

Utilisateur122251

Posté le 15/04/2014 à 18:17

Bonjour juste un petit mot car Walou et Vivmama viennent diner à la maison

dommage que vous soyez loin toutes sinon on aurait fait un super DUDU

portez-vous bien bonne nuit la suite demain

bisous++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:28

Bonsoir les filles j esperes que vous allez bien .nous on va chez pinpuss a l apero dudi bien sûr. ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 22:37

Super soirée ...(pas dudu , enfin a moitié oui, a moitie non) LLOL

 

Bisous les filles a demain ...pour nous c'est Thalasso !!!! ça va baigner.....

 

A ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 08:51

Forum Dukan : bonjour les filles et oui super soiree hier et on remet ca vendredi je vous met une photo d hier

Bonjour les filles et oui super soirée hier et on remet ca vendredi .....

Je vous met une photo d hier

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 08:53

Pinpuss le ranbo est tres bon je prefere la noisette que le citron bon je vais a la douche bisous.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 09:18

Bonjour les filles .....

 

super soirée hier soir ...avec "dérapages" ....Croisée Ginette ce matin qui m'a dit 2 mots.... je l'ai laisser causée toute seule sous l'armoire....!!! (+2)

Je vais essayer...de faire attention aujourd'hui .....et me dépensée +++ a la nage ! hi hi hi

 

Je vous souhaite une bonne soirée .....et vous dit a ce soir ...

 

Bizouuuuuuuuuuuu

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 18:41

Nous voila sur la route du pas de la case nous avons fait des courses

 

Super journée de l eau a 44 degree. Génial

Je vous mettrais des photos plus tard .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2014 à 18:43

Belle photo!! Et ces 2 kg, bof, il faut pas en penser. Amusez vous!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 22:51

Journée de franche rigolade ...a faire et a refaire ...j'adore ..

Maintenant je suis naze....

 

Et vous les filles ? ça va ?

Vous êtes en vacances aussi ?

 

J'espère vous lire de nouveau ...a bientôt .....

 

Bizzzzz

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2014 à 06:57

Quelle nuit j'ai passé! J'ai fait une grosse bétise hier. J'ai mangé un sachet entier, même pas grand, de bonbon non sucré, mais avec de l'édulcorant. J'ai cru que mon estomac déchirera! Autant de gaz dans mon ventre. Que ça fait mal!!!

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 07:50

Ha Ha ! Clairetje !! Il faut faire attention à l'édulcorant !!

Une fois, j'ai acheté un pot de nutella dukan ; j'étais tellement contente que je l'ai vidé ! Heureusement que c'était un petit pot ...

Mal au ventre toute la nuit ! Horrrible !! C'est bien : ça éduque et ce n'est pas grave !! Je n'en ai pas racheté !

Les filles : vous êtes superbes toutes les trois !

Bises et bonne journée !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 10:02

bonjour les filles a la gourmandise ...

walou et moi devions allez courir et bien la pauvre elle est aux urgence elle a très mal a une hanche elle n a pas dormi de la nuit .rien ne la soulage elle vous tiendra au ju . ici nous avons un temps super .et la journée d hier était juste magnifique .

bonne journée a toutes .

Utilisateur122251

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122251

Posté le 17/04/2014 à 17:54

Forum Dukan : bonjour apres notre petite soiree du 15 voila tulipe en piteux etat elle s est amusee avec duc le chien de walou et grignotee par ci par la et couchee

bonjour après notre petite soirée du 15 voilà Tulipe en piteux état

elle s'est amusée avec Duc le chien de Walou et grignotée par ci par là et couchée un peu plus tard que d'habitude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 17/04/2014 à 17:56

Forum Dukan : nous avons passe une tres tres bonne soiree walou la gourmande

nous avons passé une très très bonne soirée

Walou la gourmande

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 17/04/2014 à 17:58

Forum Dukan : walou ronge son os une petite derniere de vivmama et de son mari jean claude

Walou ronge son "OS" une petite dernière de Vivmama et de son Mari Jean Claude

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 17/04/2014 à 18:04

Walou et Vivmama vous en mettront surement d'autres de leur sortie d'hier

Walou est partie aux urgences se matin elle a une sciatique elle vous l'expliquera mieux que moi

J'espère que tout le monde va bien

Fanfan quand rentres-tu en clinique pour ton pied ?

Hélène tjours de la marche?????et ton régime marche aussi bien ? le principal c d'être bien dans sa tête et son corps

Clairetje Fanfan à raison à petite dose l'édulcorant ça va mais en grande quantité attention

je vous souhaite à toutes une bonne soirée même à celles qui ne passent pas bcoup sur le forum. Elles sont surbookées!!!!!!

Bonne nuit bisous à +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.