Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 11:11

Oui walou attention au gelée. Pense aux saints de glace .moi aussi ce soir j y vais voir pour me racheter un dafne vous connaissez .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 12:39

Non ? c'est quoi ?

 

a midi beef+ crème soja.

Je me prépare a partir a la marche...vais faire mon camel-back .

Bon appétit les filles...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 12:55

C est un arbuste qui fleurie en fevrier et sent tres bon .ce midi jai manger des oeufs et du poisson.et deux laitages.et oui pp .

Utilisateur122251

Posté le 07/04/2014 à 18:20

bonsoir,

un petit mot Walou est passée après la marche nordique bien fatiguée car j'avais des pieds de pivoines à lui donner

après avoir fait la semaine dernière bcoup de rangement je suis aujourd'hui fatiguée je n'arrive pas à réagir

je vais m'allonger de bonne heure

bonne soirée à toutes

bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 18:28

Jusqu'à présent une journée PP sans problème. Voilà, j'en suis capable.

 

Ce soir je suis censée d'aller à l'aquagym, mais j'ai pas trop envie. Fatiguée. En plus, faire 35 km de route aller ét retour, me mettre dans l'eau froide, vraiment pas motivée.

 

Donnez moi de la motivation!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 18:28

Par contre, le week-end de l'ascension est foutu. Il faut absolument travailler donc ma copine ne viendra pas. Super dommage!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 18:50

Forum Dukan : crotte crotte et recrotte claire quel dommage pourra t elle venir une autre fois en l avion est paye c est vraiment trop c 7 5 km de balade a travers

crotte, crotte et recrotte  !!! Claire , quel dommage !!!

Pourra t elle venir une autre fois ? en + l'avion est payé !!! c'est vraiment trop C** !!!!

 

7.5 km de balade a travers les sous bois ...magnifique !!!! j'ai adoré. Les oiseaux, les montagnes blanches en fond d'écran et les vertes prairies ou gambadent les agneaux. Vu des petites chèvres, des petits veaux de qques heures ... et une vipère (beurkkk).

Elle n'est pas belle la vie ? moi je dis oui !!!!

 

j'ai rattrapé un coup soleil sur celui hier !!! MDR

 

Voici une photo du monstre...debout.

 

Merci a Pinpuss qui m'a donnée 3 pieds de Pivoines ( j'adore) ce matin , elles étaient a 43 euros !!! là, j'adore moins !!! LLOL

 

Et vous les filles ? qu'avez vous fait avec ce temps ????

 

Timot, tu as compris pour les photos ? en + , on t'as expliqué cela en "stéréo" avec Vivmama, on a posté en même temps !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:01

Forum Dukan : pinpuss si tu en a une pour moi meme toutes petite j en ai dans le jardin mais les tiennes ne sont pas les meme j ai pris un daphne quelques geranium

pinpuss si tu en a une pour moi même toutes petite j en ai dans le jardin mais les tiennes ne sont pas les même .j ai pris un daphné

quelques géranium et des gazania .

pinpuss courage tu vas allez de mieux en mieux

.claireje moi non plus j ai pas toujours envie d allez au sport mais quand ji suis je suis contente allez bouge tes f.....s.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:02

dommage que je ne puisse pas vous envoyer l odeur .............

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 20:10

Trop tard Vivmaman, je suis pas allée... Je sais, c'est nulle, mais je suis trop fatiguée. Il faut me chercher autre chose. Plus proche... Malheureusement c'est déjà payé pour l'année. Peut être la semaine prochaine...

 

Walou, ma copine va essayer de venir pour Toussaint. C'est encore loin, mais on sait pas du tout ce qu'on va faire pendant l'été tant que j'ai pas vu le chirurgien et à Toussaint elle peut venir un peu plus longue. Ce qui est super!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:26

@Claire,ah bein en voilà une nouvelle , qu'elle est bonne !!!! MDR vous serez contente de vous retrouvez les filles ...

 

@Vivmama, moi aussi , si je pouvais vous envoyez l'odeur .....du chat !!!!! PTDR (ça craint , pauvre bête !!!)

Pour les Pivoines , tu en prendra un pied chez moi ....ils n'auront pas eut le temps de prendre d'ici là ? !!!

 

Journée PP réussie....demain PL ...je sais pas quoi encore...rambo, crème soja, pain , et un plat congelé de sauté de veau ....?

 

Je suis naze...la virée m'a tuée . Moi aussi , j'y vais , suis contente et quand on attaque le 1 er km , je me dis , "putain, mais qu'est ce que tu fout là ? " et puis après j'y pense moins , voire plus et a mi chemin ...pas d'autres alternatives que de suivre et puis au bout y a la voiture . Mais quand j'ai finie , je suis trop fière de moi .

Et pourtant, cet aprèm , j'avais le choix , Pinpuss voulait aller a NOZ, eh bien j'ai dis "non, il faut que j'aille a la marche ...j'ai rajouté ...j'en ai besoin !!!!" trop forte Walou !!! MDR

 

Demain , taff en 12H. 8H/20H.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 20:39

Bonne nuit les filles ...... a demain.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 21:07

Là, on discute pas. T'as le droit d'être fiere. T'es plus forte que moi...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 21:13

bravo walou trop fière .et le dimanche de pâque c est 10 km .pour la pivoine de toute maniéré quand tu les bouge elles font la gueule 3 ans sans refleurir alors j en prendrais un petit bout .

clairje l année prochaine trouve un truc moins loin de chez toi .

bisous a toute bonne nuit .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 06:31

Oui Vivmama, c'est absolument ce que je vais faire. C'est pas facile parce que j'ai des problèmes de dos qui font que je peux pas faire n'importe quoi. J'ai fait de la danse Country que j'ai adoré,mais ça va plus...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 07:04

Bonjour les filles .

Walou tu dois etres leve.

Clairje la country c est super physique ca .

Je vous souhaite a toutes une bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 07:38

Salut les filles ,

Oui , je suis levée et presque prête a partir au taff....

 

Pour les Pivoines ...elles décolèreront avant moi !!!! elles fleuriront quand bon leurs semblera.

 

Ginette a due discutée avec ma reglette et elle se sont misent ok avec le poids qui est inscrit .J'ai donc reperdue en 3 jours...de repos les 2 kg que j'avais pris en ..3 jours de taf !!!

 

A médité et surtout a appliqué !!!!!!!!!

 

J'ai décidé de voir les choses autrement dans ma vie ....plus de +++++++. Vais peut être commencer d'enterrer la "hache de guerre" MAIS je resterais + vigilante cette fois ...genre femme chiante ? et si ça me "saoule" ...j'aviserais .La date butoir restant le 1er Janvier 2015 pour un bilan en profondeur et ....une mise au point en réglé avec F5,F5,F5.

 

Bonne journée a vous toute , ici pluie .

A ce soir

Biz a++

Utilisateur122251

Posté le 08/04/2014 à 17:23

bonsoir les filles

triste journée de la pluie tout le temps

j'ai pris un refroidissement alors Efferalgan tisane etc.....

la température a baissé c un temps à ne pas mettre un chien dehors d'ailleurs Tutu n'y va que pour le principal!!!!!!

clairetje courage nous sommes là tu y arriveras

en ce moment je ne fais pas de sport à cause de mon genou opéré simplement un peu de marche avec Walou et nos Loulous et je descends bien tranquillement ma courbe MAIS je ne fais pas d'écart je suis assez stricte sur cela.

tu peux demander à Walou elle te le dira!!!!!!!

Vivmama s'il reste des pousses de pivoines je t'en donnerais!!!

à tout le monde bonne soirée

bisous à demain++++++++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 20:38

Oui, Vivmama, c'est vrai que la Country est très physique. Ca chauffe et fatigue. Mais j'ai de gros problèmes de dos et j'ai du arrêter à cause de ça. Ca me donne des lumbagos...

 

Je sais que je pourrais faire la gym douce. C'' est le même heure et jour, mais à 5 minutes d'ici. Mais je sais pas, je suis pas trop fan de ça. Et il me faut bien quelque chose que j'aime pour tenir.

 

Je comprend que aujourd'hui c'est enfin un avantage de ne pas habiter dans le Sud. Pas de tremblement de terre et pas de pluie. Oui, on avait 10 degrés en moins que hier, mais aussi plein de soleil.

 

Alors, demain jours de repos. Je vais faire mes courses comme d'hab, mais ma fille viendra. On va lui acheter des fringues cools! Ses mots à elle )))

 

Bonne soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 21:05

oui clairje pas évident mais la gym c est bien pour le dos .

.ce soir j ai fait des mousses au chocolat blanc café et chocolat noir pour les enfants .mais ...........j ai lécher la cuillère pffffffff.

pinpuss merci pour les pivoines .

helene alors pas de problème chez toi avec le tremblement de terre .

walou alors ta pas craque .

bonne soirée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 21:16

Hello , drôle de journée au taff. Mais je n'ai pas craqué !!! suis trop contente de moi !!!!

Mais bon ce n'était qu'un jour !!!

 

Claire , j'aimerais bien faire de la country, j'ai un club juste a 5 mn a pied de chez moi (pro) et débutant a 5mn en voiture .Mais c'est vachement cher !!!!

Super les magasins avec ta fifille...profites bien , car passé un Age ..pffff c'est fini !!!! :((

 

Pinpuss, ok demain pour NOZ, je t'ai laisser un message sur Skype.

 

Vivmama, dans une semaine ....t'es a la maison !!!! Chouette !!!!!trop chouette !!!! trop trop chouette !!!!! MDR

 

Un bisous a toutes les filles , qui sont surement absente pour bonnes raisons !!!! je pense a vous .....tres fort .

 

je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit .... a demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 22:18

Forum Dukan : collinette toutes mes condoleances

@ collinette. Toutes mes condoléances....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 22:44

colinette toutes mes pensées vont vers toi et je partage ta peine .condoléance .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 07:55

Collinette : toutes mes condoléances : je pense très fort à toi.

Ta Maman repose enfin en paix après cette longue fin de vie.

Utilisateur122251

Posté le 09/04/2014 à 07:56

bonjour les filles

une pensée particulière pour Colinette je viens de le savoir sur le forum ce matin

Walou je t'ai envoyé un texto

à++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.