Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 22:00

Forum Dukan : et bonne nuit a demain

et bonne nuit a demain ..............

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 22:23

bonsoir les copines .très occupe ce soir repas en famille .

pour le beurre walou 20/20 ...

il me tarde d terse mardi .nous arrivons pour le repas je revois d apporter des cuisse de poulet pour le soir .et on verra pour le reste tu as raison .

bonne nuit les copines ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 22:25

walou on ce telephone lundi matin pour voir

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 13:44

Bonjour les filles allez je reprend le boulot .

Comment allez vous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 06:48

Un coucou vite fait ...il pleut, pas de craquages hier....grosse journée aussi , il m'a fallut occuper 2 postes en même temps et faire 13H30 de taff. Julie aux urgences également en "stéréo" que j'ai récupérée en quittant le travail.(cystite ++)

En rentrant ...discussion ...(j'avais pas vraiment envie de cela ...mais bon !!!)

 

Du coup épuisée ...pas dormie depuis 2 nuits ...et je repars plein régime aujourd'hui .

Dans mon service ...il y a la maitresse de Câline, la petite Border Collie...j'ai eut des nouvelles .... elle sera bientôt a l'adoption ...le diagnostic vital de la maitresse est engagé. Elle fait 245 Kg et nous sommes 6 pour la tourner lors des change !!!!

 

Bisous les filles , bonne journée ...

@moi aussi , Vivmama il me tarde mardi ...pour profité pleinement de votre visite ....

 

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2014 à 12:04

J'ai toujours rien perdu. Ca m'agace!!!!

Utilisateur68023

Posté le 12/04/2014 à 17:23

Coucou !

C'est vrai je suis surbookee ! En plus j'ai une nouvelle copine avec un chien qui aime sortir et marcher. Du coup, je marche ... Je marche ...

Pour mon régime il marche super bien. J'ai perdu en 3 semaines 4,6 kgs. Non Walou, je ne pèse rien. Les légumes et crudités sont à volonté. Pour la viande c'est une part normale entre 150 et 180 g et poisson 200 g. Je ne pèse pas. Je surveille juste l'huile et le beurre.

C'est super facile et pas frustrant, puisque je peux manger du fromage allégé à la plat du laitage. Ce qui manque un peu c'est le pain, mais je m'y fait bien. Vu les résultats c'est motivant.

Bonnes retrouvailles à vous trois.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 12/04/2014 à 18:13

bonjour les filles

encore une journée qui se termine commencée avec la pluie et maintenant c'est le soleil

Bravo Hélène enfin tu as trouvé ton régime le principal c de perdre

c'est bien la marche on aère les neurones!!!!c'est ce que nous faisons avec Walou

Clairetje ne te décourage pas ça va venir surtout si tu ne fais plus d'écarts courage !!!!!

j'attends Walou qui va venir chercher son RAMBO après sa sortie de travail enfin je crois qu'elle est en congé ce soir cela va lui faire du bien

Vivmama les valises sont prêtes et surtout n'oublie pas un imper pour Caramel car ici on a des giboulées !!!!!!!!

Bien contente de te revoir

à toutes les filles bonne soirée

bisous à demain+++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 20:48

Coucou , Non Pinpuss je ne suis pas en congés ce soir !!!! Snifffff, mais demain 15H15 !!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi , matin 5H30 via Pamiers déposé les "ados"...puis 3 courses , un peu de ménage et si j'ai encore des forces.....(ça fait 2 nuits blanches !!!) j'irais a la marche Nordique .....

 

Pas de craquages .....MAIS demain ? !!!! c'est le fameux repas Dominical du service !!!!

Vais essayer de limité les dégâts !!! )

 

Claire ne te décourage pas ...ça va se débloquer ...pas de raison , ça marche avec Pinpuss !!!

Hélène , c'est génial, la marche .....en + de ton régime ...il faut que j'essaie en attendant d'y remettre un coup sérieux pour perdre les 10 qui reste !

Si tu as le temps , envoies moi une journée "type" pour me rendre compte ...parce que peser me rebutait énormément !!!

Collinette , tu dois être "vidée" de ta journée éprouvante ....toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Courage .

Joçe, Fanfan, vous êtes en vacances ???? en panne d'ordi ??? LLOL

Timot, as tu retrouvé ton petit amour ? c'est les vacances ???

Vivmama, on se tel Lundi dans la matinée ...peut être un sms avant pour que je ne sois pas sur la route . Mais a partir de 10H30 se devrait être bon ? Trop contente .....trop contente ....!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 21:20

Forum Dukan : pinpuss merci pour le rambo

Pinpuss merçi pour le Rambo !!!!!! )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 22:07

bonsoir pffffffffff je suis ko déménagement de ma fille .donc ranger la maison et oui ils avaient entasser des meubles .

mais ce soir la maison est bien vide .et en plus j ai vu mon fils le dernier il est chez un copain et pas un sous pas de travail il reviendra a la maison au retour de nos vacances ...

oui walou on ce sms avant .trop contente de vous voir les filles .

colinette gros bisous .

bonne nuit les copines .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 06:42

Bonjour les filles,

@Vivmama,alors ça y est installée Malaurie ? dans sa belle maison neuve ? Oui , ça doit faire un vide ? Mais ton fils s'étalera peut être un peu ? pour nr pas te dépaysée ?!!! LLOL / MDR

 

Ah ces enfants !!! hi hi hi

 

Nuit complète ...je suis tombée de fatigue , raide morte ....c'était juste pas possible que je ne dorme pas !!!! je me serais endormie au bord du périphérique aux heures de pointe !!!!!!

 

Vous savez quoi , je me sens reposée...et tant mieux car jusqu'à 15H15' (!!) y a du taff. Manque toujours du personnel....et les patients sont pas mal demandeurs en soins ,quelques DC sont en suspend... (je vais leurs chuchoter d'attendre 15H30 ou plutôt demain matin , car encore il faudrait que je reste...se que je ferais !!! LLOL

 

Pinpuss, tu dois être sage aujourd'hui ...PAS GALA POUR TOI  !!!! (oui, elle c'est permise une "avance" !!!! PTDR) LLOL

Bonne virée au PAS DE LA CASE !!!!

 

Je n'ai rien organisée pour la semaine qui viens...nous feront en fonction du temps ...

 

Sont prévus :

 

Caldéa (n'oubliez pas les maillots , les serviettes), Labouiche, rivière souterraine, une la grotte du Mas d'Azil ...sortie en cas de mauvais temps. Plateau de Beille...a voir pour sortie raquettes, ou rando ..en fonction de l'enneigement...? Sortie, CAP , Vélo, marche ....et au moins 1 resto (pas dudu) !!!! et après on verra en fonction de ... nos envies et nos capacités !!! MDR

 

Une bonne journée a vous les filles ...en espérant voir le bout du nez du soleil ....Bisous .....

a cet aprèm .

Utilisateur68023

Posté le 13/04/2014 à 09:42

Walou je te mets un MP

Bon dimanche à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:46

Pfff ! Il faut que je repasse sur le billard : il y a une vis qui dépasse : c'est ça qui me fait mal et qui bloque l'articulation ...

Pas très motivée pour le régime en ce moment !

Je reprendrai peut-être montignac après l'opération ...

Bon dimanche et bonnes vacances à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 11:35

Bonjour les filles course de 9 km terminé en 1h05 bonjour les cotes .

Bon dimanche prochain on ferra le double en montagne .

J attend jc lui cour 29 km .

Fanfan bon courage .

Walou oui on verra en fonction du temps.

Bonne journee a toute.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 16:22

@Fanfan , quand repasses tu sur le billard ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 16:23

Forum Dukan : fanfan quand repasses tu sur le billard

@Fanfan , quand repasses tu sur le billard ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 17:02

Vais travaillé un peu au jardin

a++

Utilisateur122251

Posté le 13/04/2014 à 17:24

salut les filles

Fanfan courage nous sommes toutes les deux dans la même galère je rentre à la clinique le 9 Mai pour une mobilisation de mon genou pour craquer les adhérences et ce pour la deuxième fois!!!!!

Vivmama bravo si tu savais que j'aimerai pouvoir faire un peu de course ou de marche rapide mais !!!!!!!alors je fais de la cuisine

Walou tu es au jardin tu n'arrêtes pas de travailler mais le jardinage est un exutoire de ta journée

je te souhaite du courage pour te lever demain matin!!!!!

kiné à 9h puis CPAM pour mon changement de statut papiers tjours des papiers!!!!!!

je vous souhaite à toutes bonne soirée et tranquillité

bisous à demain++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 22:28

Eh bien !!!! pas trop tôt !!!il y a + d'1H que j'essais d'écrire sur le forum mais , pas d'emplacement !!!!!!!!!!!!! ça déconne vraiment de + en + ....

 

Je suis trop contente ....Surprise Vivmama et JC débarquent demain soir !!!!! Cooooooolllllllll !!!!!

 

Coté régime aujourd'hui relâche  !!!!! reprends demain matin Journée PP.

 

Fanfan , ils te reprennent sous anesthésie générale ? c'est chiant quand même ...j'espère pour toi que c'est fini après ...et que tu pourra courir comme un lapin !!!! LLOL Bon courage .

 

Hélène , bien eut ton message ...je commencerai peut être dans la semaine ...pendant que Vivmama est la ? en fait il faut faire attention au MG et aux sucres ? il faut que je me mette ça au clair et que je l'étudie ..... merci , je te tiens au courant .

 

Claire ...alors ...ta journée "gala" ? ça été quoi de bon ???

 

Pinpuss, mercredi sera la journée la + chaude (22° donc idéale pour aller faire trempette a Caldéa...tu te joint a nous ? possible réductions par 2 adultes ...tu vois ? J'en parle avec vivmama et je réserve Lundi soir , dernier délai mardi matin .Tu ne voulais pas aller au Pas dans la semaine ????

 

Timot ??? t'es ou ...tu pouponnes ?

 

Collinette....j'espère que tu arrives a surmonter les épreuves que la vie t'inflige en ce moment ....je pense bien a toi .

Utilisateur113831

Posté le 14/04/2014 à 03:47

cc

et ouiiii je suis debout !!!

 

j'ai perdu le sommmeil avec maman :-(

 

je suis vidée ,perdu .......je n'ai plus envie de rien ........

 

et jc ne me comprend pas !!!!

 

en plus je suis en arret pour mon genoux et je vais chez le chirurgien jeudi matin

 

aujourd'hui ont va faire les colis dans la chambre de maman et demain ont vire tous .............

 

le regime faut pas en parler je viens de m'enfiler 4 casse croute au choco .........la sa fait déja 2h00 que je tourne en rond !!!

 

je vais essayer de vous lire depuis le début de la nouvelle discut ............car je suis a coté de la plaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 06:09

Je peux comprendre se que tu traverses Collinette. En plus de la perte d'un être cher, souvent les heures qui suivent...il faut "rassembler ses forces pour pouvoir rassembler" les derniers effets personnels. La maison de retraite ou la chambre d'hôpital doit être "vidée" ...car la place est déjà prise .....

C'est une période très difficile a passée....ou les sentiments affectifs, la colère , la fatigue et bien d'autres se bousculent et vous parcourent sans crier garre !!!!

Il faudrait au moins que tu sois bien entourée ...pourquoi ton mari ne comprends pas ?

Pour moi pas de problème , tu peux m'en parler...si cela peux t'aider...laisse moi un MP.

Je te fais un gros bisou et te souhaite plein de courage .....

 

Je suis prête a partir pour Pamiers .....aller/retour ...ah c'est lundiiiii....avec 2 ados qui ne parle pas ...(ils se boudent !!!)

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis a plus tard .

@Vivmama faites attention sur la route .... l'hôtel ne ferme pas !!! LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 13:11

Je viens de finir le ménage ....

Je viens d'avoir des nouvelles des voyageurs ...ils partent a l'instant de chez eux ...

Soyez prudent ...vous n'êtes pas pressé par le temps !!!

 

Ordre de Vivmama , je file marcher ...bon je vais pas loin ..j'ai téléphoner a Pinpuss....virée avec les chiens ....

 

je mange a+++

Utilisateur122251

Posté le 14/04/2014 à 18:36

salut

bonne promenade avec nos chiens puis chacune chez soi

Walou est aux anges Vivmama et JC et Caramel vont bientôt arrivés chez elle

bon repos bonne nuit et demain matin surement un peu de marche ou de CAP

Walou vous donnera plus de nouvelles que moi je verrais les voyageurs probablement dans la semaine

je leur fait un gros bisous

à toutes bonne nuit et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 19:03

11 KM nous sépare...... Vivmama arrive !!!!!!

 

Bonne soirée les filles , ont vous raconte et vous fait des photos !!!

 

Bizz a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.