Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 19:17

Super walou trop belle .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 19:40

Oui bon , il faut que j'apprenne a me coiffer !!!

 

ce soir ...2 tranches de pain aux sons et 1 beef + une crème soja chocolat !!!! journée PP réussie ...+ 1H20 de marche ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 20:35

Moi j ai fait mon gala ce soir cafette ....demain cap .

Bonne soirée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 22:42

Bonne nuit les filles .... a demain

Utilisateur122251

Posté le 06/04/2014 à 08:16

bonjour les filles

belle journée qui s'annonce le soleil se lève

Walou pourquoi tu ouvres autant les yeux ils sont beaux mais ta coiffure que nous regardons et ça te va bien (je me répète et je ne suis pas gaga)......

à +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 09:06

Bonjour les fille il fait gris .bon je pense que on va courir sous la pluie .

Bonne journée a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 10:12

Bonne course...tu as pris des bottes ????? LLOL

 

Moins 100 gr sur ma journée d'hier (PP) !!! alors aujourd'hui journée "V" (vidange !!!!) salade de champignons, endives a l'huile de paraffine....!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée ....nous avons du soleil ...je pense que je vais sortir le mobilier de jardin ....

 

Pas grand monde ici bas .....bisous les filles .

 

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 12:13

Les gens sont méchants , et le terme est très faible !!!!

 

je viens de retrouvé mon chat englué d'huile de vidange, mi corps et toute la tête  !!!! il a été arrosé pleine face, ou trempé dans le pot ??? !!! dans ma rue , j'étais au jardin !!! la cruauté envers les animaux m'est insupportable .

 

j'ai lavé Pacha...mais , il en a pris plein les yeux , le nez, la bouche !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 13:08

Forum Dukan : repas du midi pris au jardin sous le soleil

repas du midi pris au jardin sous le soleil ... )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 15:13

et bien walou sur les gens sont méchant a la la du coup il a fait beau très chaud j ai du débâché

et bien j ai fait ma course de 8km800 en 59minutes 02 ...je suis contente .

dimanche prochain petit trail de 9 km et dimanche suivant 18 km chez walou .

super on va manger dehors walou .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2014 à 15:59

Quel horreur Walou! Comment fait-il maintenant? T'étais voir le véto? Il faut le signaler chez les gendarmes.

 

Moi, ça va. Je me suis pesée hier. J'ai pris 300 gr, mais ça m'étonne pas. 2 Fois gâteau dans la semaine et encore quelques trucs pas permis. Donc franchement, c'est bien que c'est que 300 gr. La bonne chose, hier j'avais préparé des pâtes avec une sauce tomate et du thon, mais j'ai même pas pu finir la moitié. Avec une salade de surimi et concombre.

 

Ce soir gala. Pas n'importe quoi, rôti de dinde avec qq pommes de terre et des légumes. En dessert un morceau de gâteau au chocolat. mmmm

 

Demain on recommence la semaine et je me suis promis de faire mieux. Il FAUT.

 

Hier on était voir le nouveau film de Fée Clochette et le soir on est allé voir du théâtre. De l'amateur mais d'un très haut niveau. C'était absolument super.

 

Et oui, ça te va bien, le carré.

 

Bonne journée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 18:35

Nous avons été porté le chat chez le véto...il bavait +++. le véto nous a dit que c'était le 2 eme cas , le semaine dernière un autre chat ...a quues km de chez nous (30).

Le veto , lui a fait une injection pour les voies respiratoires...et nous a donner un TTT. Il a aussi tondu le chat , il n'a laissé que le tête !!! horreur !!! si je le choppe , je fais une photo !!!

Le pauvre. je ne l'aime pas trop , il est chiant, mais je ne lui ferait pas de mal .

 

Nous avons été marcher Pinpuss et moi ..avec nos loulous. J'ai choppée un coup de soleil sur le décolleté !!! MDR

 

Journée "V" (vidange...réussie ....6 fois !!!!) Ginette me fera t elle de l'œil demain matin ????

Utilisateur122251

Posté le 06/04/2014 à 18:36

bonsoir les filles

Clairetje courage tu vas y arriver tu sais on ne peut pas se priver tjours.

je pense que cette semaine se sera -300/400gr tu verras j'ai confiance en toi

Walou a raconté les gens je leur ferais pareils c impensable s'attaquer à des animaux je ferais la loi du Talion œil pour œil Dent pour Dent

ça me donne des frissons!!!!!

et les copines où êtes-vous passer ? c pas parce qu'il y a du soleil qu'il ne faut pas venir sur le forum

pour moi demain Kiné pour l'épaule

nous avons été promener nos Loulous ils s'en sont donnés à cœur joie

Walou et moi nous bavardons tout en marchant et des fous rires nous prennent pour un rien

Bien je vous souhaite une bonne soirée

bisous à +++++++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 20:49

Bonsoir à toutes !

J'espère quevous avez toutes passé un très bon WE ! j'ai bien regardé à la télé, mais je ne vous ai pas vues à l'arrivée du marathon de Paris, je n'ai pas bien regardé je pense... je plaisante, mais je n'arriverais pas à en faire un 10ème ! quand je pense que le gagnant l'a fait en 2 heures et des brouettes ! j'ai un copain qui court tout le temps et fait plein de marathons, mais aussi, il est sec comme un coup de trique comme disait ma mère !

Walou, tu es super chouette avec ta nouvelle coupe, ça te rajeunit beaucoup je trouve, enfin, ce que je peux voir d'après les autres photos... quant au ravalement de façade, tu en es loin, qu'est-ce que je devrais dire moi !

Perso, aujourd'hui, monstrueux coup de barre, je me suis traînée toute la journée, il faisait beau pourtant mais aucun courage pour aller marcher. Faut dire que aucune de mes copines ne fait de marche, alors toute seule, ça motive encore moins...

Aujourd'hui, c'était une journée PP, viande à midi, poisson en papillotte ce soir et des yaourts pour boucher les trous, je n'ai même pas eu le courage de me faire un petit dessert... je vais aller regarder le film sur la 2 (j'avais bien aimé le livre) et ensuite dodo ! car demain, au boulot ! je suis en vacances jeudi soir jusqu'au 23, je vais aller faire un tour au bord de la mer (à Banyuls) ça me changera des montagnes ! et sûrement aussi un viron à Toulouse voir la famille.

Sur ce je vous souhaite à toutes une très bonne nuit pleine de beaux rêves !

Au fait, je suis nulle pour poster des photos, comment faites-vous ??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 21:19

timot bonsoir pas facile pour marcher seule en effet .

moi au marathon j ai mi 5 h il cours plus de deux fois et demis plus vite que moi .pfffffffffffff.

pour les photos tu fait parcourir et tu vas chercher les photos sur ton ordi .voila .bonne soirée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 21:19

Timot sous le post ..avant de cliqué "valider" , il y a "parcourir" , tu cliques dessus...et normalement ça va direct dans tes "images"...tu sélectionnes , celle choisie et tu valides en dessous du post ....

 

C'est clair qu'avec personnes pour aller marcher c'est moins motivant . Perso , ça ne me gène pas ...mais j'apprécies d'être avec Pinpuss.Pour courir ...j'aimais bien avec mon chien, mais maintenant il ne doit plus courir avec efforts...donc seule ...bein ..c'est nul !!! je suis bien ok avec toi .

 

Le chat n'est pas encore rentrer...l'est peut être parti mourir qque part ??? donc pas de photo !!!

 

Le ravalement de façade, c'est pour les poches sous mes yeux !!! punaise, depuis Février, je déménage ..wow , les valoches !!!!

 

Bravo a Vivmama et son mari JC !!!!!!

Vivmama, ne fais pas les courses...on fera sur place ...mon frigo n'est pas extensible ...et puis la dernière fois ..on n'a eut du mal a tout manger !!! LLOL / MDR

Collinette, reposes toi ...si t'es comme moi , ça va être dur !!! mais si j'ai bien compris ? tu n'as pas le choix !!!!!

 

Fanfan, t'es où ???

 

Claire , le mois d'Avril est là !!! c'est bientôt ton opération ou je me suis emmêlé les crayons ???

 

Joce , disparue ????

 

Hélène ...ton régime me parait pas mal ..Pinpuss, m'en as parlé cet aprèm ..elle a perdue 19.5 kg avec celui là ...moi, e qui m'embête dans l régime , 'est le fait de peser !!! Pfffff Tu pèses tout ???? cru, cuit ...???

 

Pinpuss, demain je vais a la marche nordique ...j'en ai besoin !!! y a pas a tortiller du C** il faut que j'aille !!!

 

En rentrant, je passerais a la pépinière....

 

Ce soir ..j'ai piqué l'idée du repas a Pinpuss..: œufs cocotte ...j'ai remplacer la viande hachée par du jambon DD !!! cool , c'était trop bon !

 

Demain , je tente une journée PP......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 22:07

Bonne nuit les filles ....

 

a demain ...je serais surement la 1ère ? !!! covoiturage , oblige !!!  )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 06:23

Hello , a tout a l'heure....j'ai pris le "monstre" en photo ..je le mets tout a l'heure ............ bisou a ++

 

Moins 600gr sur Ginette !!!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 06:32

Au moins 'le monstre' est rentré. Super pour ta perte. Ca motive.

 

C'est pas encore mon opération en Avril. D'abord le premier rdv. J'espère d'être operer le mois de Juillet pendant mes vacances...

 

Merci Pinpuss, moi aussi j'ai confiance. Tant que les mamies de l'école ne viennent pas toutes avec des gâteau. Et j'ai pas des annif cette semaine.

 

Il faut que je cours, bonne journée

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:10

Ooooh le pauvre chat ! C'est horrible !! Il faut trouver le coupable, et l'enduire de goudron et de plumes, comme au Far-Wets !

Walou : bien, le carré ! Mais difficile à recoiffer, surtout quand on fait du sport et qu'on se lave la tête tous les jours ...

Ma coiffeuse m'a ratiboisée un peu trop à mon goût, mais au moins, un peu de gel après la douche, et hop !

Vivmara : tu as fait un marathon !! On se fiche du temps que tu as mis : c'est vraiment génial ! Et là, tu as fait du 8km/heure !

Clairetje : tu t'es remise de ta déception des élections ? Ce sera pour la prochaine fois ! Et ton week-end de Pentecôte ?

Bonne semaine à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:13

Bonjour les filles .

Allez dernière semaine avant les vacances .bonne journée a toute.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:36

Forum Dukan : oui la derniere avant les vacances tout d abord la tete du chat et encore la il est accroupi debout c est qu impressionnant

OUI , la dernière avant les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tout d'abord la tête du chat !!!!!!!!!!!!!!! et encore là, il est "accroupi" debout c'est + qu'impressionnant !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:40

Pauvre chat ...

Mais mon caramel va avoir peur .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:41

Je viens de passer a la jardinerie , Pffff les prix !!! sont fou !!!! les moins chères sont a 3.60 ...presque toutes les petites plantes !!!!

 

j'ai racheté ...quelques trucs !!!!...cet aprèm j'irais voir l'autre pépinière...mais il risque de gelée encore ...alors !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 10:44

Oui , Vivmama 'est clair !!!! prépare le !!!! Ton Caramel doit etre + gros que lui !!!

En revanche , c'est Tulipe qui risque de reculée la prochaine visite !!! hi hi hi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.