Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122251

Posté le 14/05/2014 à 17:51

Hélène je crie pas encore victoire mais si je retrouve me s jambes de 40 ans ça serait déjà bien

je fais tout pour

journée ensoleillée le matin frisket et l'AP bien

j'ai fait du rempotage de plantes

je recherche des recettes pour changer des sempiternelles recettes dudu et les mettre au gout de DUDU

http://www.cuisineaz.com/recettes/aubergines-au-chevre-facon-moussaka-45252.aspx

http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/moussaka-au-th(...)

vous pouvez remplacer le parmesan par un autre fromage tel que la mozzarella!!!!!bon appétit!!!!!!

ce soir je mange le cake à la viande (PP ULTRA) ça cale bien demandez à Walou???????

bien maintenant je vais cuisiner pour mon Hom

bonne soirée à toutes

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 21:13

alors les copines le journée est termine .

reste ma tisane a boire .demain je vais courir avec ma copine .

bonne soirée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 23:22

Forum Dukan : coucou les filles je n avais pas de reseau toute la journee mon portable a beugue je ne sais pas ce qu il a il ne fonctionne toujours pas ce soir j ai

Coucou les filles ...

 

Je n'avais pas de "réseau" toute la journée ..mon portable a "beugué" ...je ne sais pas ce qu'il a ..il ne fonctionne toujours pas ce soir !!!!j'ai éteint rallumé enlevé la carte sim, la batterie , remis tout ...rien ne marche

 

Pour le régime, mais je n'ai pas craqué de la journée !!!! youpiiii 3eme marche réussie !! Demain , même repas , avec pain(1/4) en +

 

Puis a 17H30 j'ai eu un malaise ...vertige, sensation de malaise . puis un 2eme ...je me suis faite un dextro ...0.80..bon c'était rien car je tolère bien ...puis un autre malaise encore ....les filles m'ont prise la TA , 22.9 !!!! repos puis recommence ...17.6 et 22.8 et 17....bref elle m'ont trainée jusqu'au Urgences...d'où je viens de sortir...a 22H !!!!

ils m'ont rien trouvé de grave mais .....il faut que je consulte un cardio pour un holter tensionnel. Ils voulaient m'arrêter 1 semaine ...mais m'hospitalisée aussi ...en médecine !!!!( ca va pas la tête !!!)

 

J'ai penser aux animaux de Patricia et Michel ..;et je suis partie !!!!

 

Voilà , ma journée de m*rd* ..MAIS , j'ai sauvé une petite mamie qui venait de faire une embole...misère , une jambe noire , l'autre blanche !!!!!!

 

je vais essayer de débloqué mon tel ...( pas réussie ...toujours sans tel !!!!) j'en ai marre je vais au pieu ....

 

Bisous a demain....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2014 à 07:01

Woooo, tu fais attention Walou!! C'est énorme ta tension. C'est bien beau de soigner les animaux de tes voisins, mais si ça va pas il faut te soigner. Sans doute il y aura quelqu'un qui pourra le faire au lieu de toi. (Ton homme???)

 

Mais c'est bien que tu gères l'escalier. Moi aussi. Hier pas de craquages. J'ai même pas regardé aux choses interdites. haha Pour ce soir je sais pas. J'irai au cinema avec une amie qui vient d'apprendre que son mari est tombé amoureux de sa patronne. Et donc divorce... Elle va vouloir grignoter et ça sera difficile de ne pas lui joindre...

 

Bon, on verra. Bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 08:07

Bonjour les filles .

Walou fait attention tu connais les conséquences Ue peuvent faire trop de tension .

Surveille toi .

Ton portable regarde da s reseau tu as peut etre toucher a une touche .avece tactile sa va vite .

Bon je me prepare j ai une h de cap a toute a l heure ..

Et walou super si tu montes sans craqué. ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 09:07

coucou , les filles ....

 

bien dormie, bien reposée ...je me suis levé doucement a 5H50 et j'ai filé sous la douche ...surprise ! elle tournait !!!! Grrrr

Je me suis habillée en faisant attention ..coiffée , chaussures misent ...puis j'ai tel a l'hosto au service a 6H20 pour dire que je ne prendrais pas mon service . Voilà . Maintenant je viens juste de me lever (j'ai redormie !!!) et je file chez le toubib. J'ai plus la tête qui tourne , mais les jambes en coton....

 

Pas de craquages ...du coup j'ai oublié Ginette ce matin ....

 

Toujours pas de portable ...j'ai regarder hier dans "réseau" .ce matin , j'ai repris l'ancien ...et la ça marche ...c'est bien mon autre portable qui est HS . Quel veine !!! je vais devoir attendre Septembre pour en avoir un neuf !!!

 

Alors , Claire , t'as craquée ? et sur quoi ???

(ces zhoms ont le diable au cul !!!! MDR)

Moi je gère le mien ...pour l'instant. C'est peut être ça qui me mets dans cet état.....???? + l'ado et ses humeurs , son permis , son BAC , son avenir ......

 

Vivmama , oui je sais pour l'hypertension...c'est donc pour cela que j'ai décider d'être raisonnable ( tout arrive !!!! MDR) je vais demander a mon toubib de m'arrête jusqu'à ....mardi . De toute façon , j'en fait trop a l'hosto ..elle m'a demander hier de revenir (encore) pour Dimanche !!

Soit 197 H pour le seul mois de Mai !!!! elle me doit ....136H depuis le début de l'année !!!!!(a 10H près =1 mois !!!!!)

Mais j'ai le planning des vacances ....et j'ai du 14 Aout au 22 Aout....Youpiiiiiiiiiiiiiiii a nous Troumouse !!!!( sauf que nous sommes 5 a partir pdt cette période , alors que nous ne pouvons partir qu' a 3 !!! chercher l'erreur !!!!

 

Pinpuss , en fonction de se que me dira le toubib , il fait soleil ...on pourrait aller sortir les loulou ..."prendre l'air " peut être pas de la marche rapide aujourd'hui ? je te tiens au courant.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 09:12

Hélène , super contente de voir ta courbe a jour ....et cette perte de poids ? !!! c'est génial ....je suis très contente pour toi . enfin , ça marche et tu semble plus sereine . c'est bien continues ...tu fera la sirène a la piscine ...du village Siblu ...hi hi hi (LOL)

 

Timot ....en plein "booum" ??? ça roule pour toi ????

 

Fanfan...ton pied ??? ton régime ??? tu fais l'escalier ???

 

Un p'ti coucou aux absentes ...Collinette et Joces .....Bisous

 

je file cz le toubib a +++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:34

walou super pour les vacances ....pour ton portable va dans une boutique sfr je crois ton abonnement il y a un réglage a faire peut être ...ou pas mais va y .j ai remis en route celui d une collègue .mais la tu es loin ..........

bise je mange steack salade et je file .............bisous a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 15:09

Alors walou ta quoi.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 16:03

je viens d'aller me promener avec Pinpuss et les loulou . Un peu de cosette et arfff, je suis lasse !!!

 

Demain prise de sang , "spéciale couchée" !!! hi hi hi des recherches en cours... encore 19 chez le toubib....il m'a arrêtée jusqu'à Lundi inclus. après on verra il a dit . et pas de rando Nocturne , ni de marche nordique Lundi , formellement interdit !!! (Super !!! Pffff)

 

Donc attendons résultats de la prise de sang ......

 

Pour mon portable , je vais les joindre ....verra bien .

 

Coté régime ...salade de crudités avec thon a midi , fraises, panna cotta ....pain . JE SUIS SAGE !!!!

 

Pinpuss a la pêche !!! elle trotte comme un lapin ..elle est + en forme que moi !!! MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 16:23

MON PORTABLE EST MORT , il a perdu son IMEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel con !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur122251

Posté le 15/05/2014 à 18:35

salut les filles

belle journée ensoleillée et superbe promenade avec Walou et nos loulous

je viens de planter 6 pieds de tomates "cornues" avec mon Hom

Vivmama JO part à Troumouse vendredi prochain en 8

vivement le mois d'Août je pense que mon genou sera bien!!!!!

Walou n'a pas de chance plus de portable!!!!!pas en forme mais ça va revenir!!!!!

il lui faut du repos!!!!!!

bon demain encore kiné à 10 h et vive le WE sans rien

JO m'appelle il a faim je vais en cuisine

bonne soirée bisous à ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 19:47

Forum Dukan : pfffff viens de telephoner pour annuler la rando nocturne et la sortie marche nordique de lundi snifffff cote regime 4 eme marche ok youpiiiiiiiiii un

Pfffff, viens de téléphoner pour annuler la rando nocturne et la sortie marche nordique de Lundi ...snifffff

 

Coté régime ....4 ème marche ....OK !!!!! youpiiiiiiiiii

 

un petit coup d'œil sur ..Ginette demain ... hi hi hi

 

ça va les filles ???

 

Vous travaillez toutes ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 21:07

bon walou quand il faut il faut ...repose toi .bonne soirée les filles gros bisousssssssssssssss.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 21:26

Forum Dukan : je vais au lit bonne soiree les filles a demain

Je vais au ...lit ...bonne soirée les filles ...a demain.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2014 à 07:19

Non, Walou, j'ai pas craqué. Plutot que je suis arretée de manger. Ce matin je vais pas travailler pour la première fois dans 3 ans. J'ai presque 40 fièvre donc je tiens plus debout. Et voilà, tu m'as envoyé ta grippe. Ma collègue viendra chercher mes clés de la cantine et ils chercheront une remplaçante.

 

Mon mari m'a même interdit d'aller au boulot...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 07:31

Bonjour les filles .et bien claireje repose toi bien .walou aussi .et pinpuss .et qui travail sur ce fofo .pas que moi quand même .

En plus je bosse ce week end il me l on charger .

Ce soir je fini a 16 h mais ensuite j ai 1h45 de cap j y vais avec jc .

Bisous a toutes bonne journee.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 08:15

Timo colinette josse helene je oense bien a vous ausdi .

Allez au boulot....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 09:09

Bonjour les filles,

Eh bien Claire .....??? je ne t'ai pas fait un très beau kado !!!! LLOL

La grippe ? vrai de vrai ? en tout cas a 40° il est plus raisonnable de rester allongé sur la couette !!!!

 

les arrêts de travail je collectionnent en se moment ...jamais arrêtée , jamais ...!!!! et là , le 2 eme a mois d'intervalle !!! (n'est pas Vivmama ?)

 

Tu as vu le docteur quand même ? tu as de la fièvre !

 

L'infirmière est venue ce matin a 8H10 et j'avais envie de pipi depuis .....6H !!!!!!!!!!!! je l'aurais embrassée quant elle est arrivée ...MDR

Il fallait , pour cette prise de sang, que je soit allongée au moins 3H avant ...voilà pourquoi !!!

 

j'ai défais les draps du lit ils tournent...j'étendrais et ensuite hop je remets dans le lit dès qu'ils sont secs !!! j'adoooore !!!!

 

Moins 200gr sur Ginette ce matin ....pas mal .Avec du sport ça descendrait plus vite mais bon !!!!

 

Belle journée ensoleillée qui s'annonce ...courage a toi Vivmama , seule résistante ...avec Timot ,a travailler !!!!

 

Pinpuss est chez le kiné...(elle en chie !!!!) quel courage !!!!

 

Allez je file ouvrir les bestiaux des voisins et je file a la poste .....

 

Bisous a +++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 09:12

Forum Dukan : claire soignes toi bisous ma belle

@Claire ....soignes toi ...bisous ma belle.

Utilisateur68023

Posté le 16/05/2014 à 14:16

Et bien, il s'en passe des choses ici !

Walou, repose toi ! C'est un ordre ! Super Nana en a besoin de temps en temps.

Moi, hier c'était coiffeur, et en passant devant la bijouterie qui soldait à 50 % j'y suis entrée par curiosité et ressorti avec 2 bracelets et une montre. Ça m'en fera 4 et je n'en porte que rarement . Cherchez l'erreur ! Et 300 euros en moins !

Je dois être fatiguée car dans ces moments je dégaine trop vite ma CB .

Bon aujourd'hui je me dis que je me suis fait des cadeaux pour la future fête des mères.

Pinpuss, je suis contente que tu ailles aussi bien. Surveille Walou ! Et qu'elle t'ecoute surtout.

Bisous à TOUTES !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 17:14

Mary .....c'est pour toi ...

http://www.proteinaute.com/concours_les_proteinautes_grimpent_sur_l_escalier_nu(...)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 17:16

Oup's trop tard ......!!!!! je viens de le découvrir seulement ..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 17:30

Forum Dukan : bein dis donc helene tu devrais faire la sieste cela te couterais moins cher mdr llol enfin se faire plaisir c est important alors si tu peux et que t

Bein dis donc Hélène ...tu devrais faire la sieste !!! cela te couterais moins cher !!! MDR / LLOL

 

Enfin , se faire plaisir c'est important ...alors si tu peux et que tu en a envie ..fonce .

 

Moi , j'ai envie d'un portable ... hi hi hi ...je fonce ... )

 

Je me surveille avec mon tensiomètre....et assise tout va bien 11.6(enfin , tout va bien , je suis un peu basse, j'ai 13.7 habituellement) dès que je me lève ...16.8 voire 17.6 .... je crois que je vais faire "secrétaire ? LLOL

 

Mes voisins sont rentrés ....!!!

 

Avons été se balader avec Pinpuss et les loulous . Super journée de soleil ...

 

Claire comment va tu ? as tu été chez le doc ? que t'as t il dit ?

 

Vivmama , tu as fini de travailler ???

 

Pas d'idées pour le repas de ce soir sauf que je vais ajouter mon bout de fromage !!!

 

Vous mangez quoi ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 18:36

je partage avec vous qques astuces et recettes que m'a donner a lire Pinpuss ...

http://www.fourchette-et-bikini.fr/maigrir/astuces-coupe-faim-imparables.html

http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/27/1849630-croque-madame-aux-epinards.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.