Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 14:09

Forum Dukan : une aputre

Une aputre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 14:09

Forum Dukan : les puvoine pinpuss

Les puvoine pinpuss

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 14:10

Forum Dukan : une derniere

Une derniere

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2014 à 16:17

Oui, très occupée. Je suis en train de rechercher comment mettre de la musique d'un cd sur un mp3. Il faut convertir les donnés et en cherchant un program je suis tombée sur un virus. La connerie!!! Donc mon anti virus scan mon ordi maintenant et j'ai pris mon portable. Pour l'instant il trouve rien.

Je me sens un peu mieux et j'ai perdu 600 gr.  

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 17:12

Hello les filles !

de passage pour vous dire un petit coucou !

Timot, bravo pour ton stand !! Tu dois être épuisée !

Pour moi : plus de régime maintenant  ! De toute manière, je m'étais promis l'an dernier que ce serait mon dernier régime !! j'en ai tellement fait dans ma vie, et j'ai pris de plus en plus de poids !! Dommage d'avoir tout repris !  :-(

Vivmama, tes photos sont superbes, même si on attrape un toricolis pour les admirer ... lol

Walou, repose toi ! Tu en fais vraiment trop !! Mais un peu de marche, ça ne fait pas de mal ...

Enfin ... sauf pour les éclopées des genoux ou des pieds !

Pour ma part, malgré la deuxième intervention, ce n'est pas la joie : je suis très limitée pour les activités physiques.

Bonne fin de week-end ensoleillé ! Il faut en profiter parce qu'il paraît que ça ne va pas durer ....

Bisoux à toutes !

Utilisateur122251

Posté le 18/05/2014 à 18:39

courage Fanfan ça va le faire avec la persévérance!!!!je pense à toi

Vivmama pourquoi les photos de côté hihihihih mais ton jardin est magnifique et caramel aussi il a retrouvé la tranquillité!!!

nous avons marché un peu Walou et nos loulous l'humidité arrive mon baromètre (genou) ce manifeste un peu de codéine et hop ça repart

avec un bon massage Vivmama j'ai eu le site de l'huile aux 31 HE

je vais la commander merci encore

A tout le monde passez une bonne soirée

gros bisous à +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 19:39

Forum Dukan : un p ti coucou avant d aller arroser le jardinet les plants et de donner la biere aux poivrottes limaces apres le depart de pinpuss hop sieste dans le

Un p'ti coucou avant d'aller arroser le "jardinet" , les plants et de donner la bière aux poivrottes !!! (limaces )

 

Apres le départ de Pinpuss...hop sieste dans le transat ...et j'ai dormie !!! 1H20 !!!!

 

Ce soir , salade verte , tomates ,radis + FB et 1/4 de mangue.

Je viens de me faire des panna cotta.

 

Demain PP.....

 

Fanfan ...tu es en train de nous dire que tu ....abandonnes ??? Oh non , c'est dommage !!!! essaies encore ....ou reprends plus tard fait une petite pause ... ça marche....

Pourquoi ton pieds ne va pas ? ce n'est pas mieux qu'avant ? tu es limitée en mobilisation ? qu'y a t il a faire pour aller mieux ...?

 

Vivmama , tes photos sont très jolies , ton jardin est magnifique ...mais dis donc !!! qu'est ce que ca penche par chez toi ? qui dit qu'il n'y a pas de "cotes" en Vendée ???? Mr Denis ???? Moi , je serais tentée de dire qu'elles sont même plus raides que dans le Pyrénées !!!!! Sinon , l'eau de la piscine reste t elle en place ???? MDR / LLOL

 

Timpot , tu as finie a la buvette ? ou tu y est encore ? ...après ce week end , tu va être a plat pour reprendre demain !!!! Bon courage .

 

Hélène ....et toi ton week end ? tout va bien ????

 

Claire , j'ai reçue ton message de 10H38 , mais comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas a chaque fois . remarque avec mon "clesque" qui date de l'antéchrist !!!

 

Pinpuss m'a amenée des pivoines ...voici ......j'adore ....

 

Demain c'est mon mari qui prends la route pour Pamiers .....(je culpabilise un peu...mais bon...peu pas faire autrement)

 

C'est du repos qu'il me faut car assise ou allongée ...ça va et dès que je me mets debout et + encore quand je m'active ...ça aurait tendance a tourner ...les maux de tête reprennent, les yeux me brulent ....c'est la fête quoi !!!!

 

allez je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain....je vais arroser ....a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 21:25

et oui les filles pour les photos je sais pas pfffff c est avec mon téléphone .......bonne soiree les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 21:29

Forum Dukan : essai

essai

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 21:30

Forum Dukan : il faut que je les met sur pc

il faut que je les met sur pc

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 21:30

Forum Dukan : la piscine a l endroit

la piscine a l endroit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 21:31

Forum Dukan : rosier pierre de ronsard

rosier pierre de ronsard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2014 à 21:50

WOW Vivmama ...t'es en vacance toute l'année chez toi !!!!! trop beau a ....l'endroit !!!! MDR

 

Bonne nuit .....a +++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 08:12

Bonjour les filles.

Repos pour moi enfin ...je vais allez courir puis voir ma maman elle est malade et n a envie de rien .alors je vais lui planter quelques fleurs.

Et je doit aussi faire des courses ..

Fanfan essaye un reequilibrage alimentaire comme helene .

Bonne journée a toutes.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 09:39

Mon petit déjeuner ce matin. Facile et bon.

 

http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-delicieux-au-son-2396.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 10:43

Forum Dukan : coucou les filles hummm claire ca a l air delicieux et vite fait a faire quand tu bosses pas comment va tu ce matin toujours en arret tu reprends quan

Coucou les filles ....

 

Hummm Claire ça a l'air délicieux et vite fait a faire ..quand tu bosses pas !!!

Comment va tu ce matin ? Toujours en arrêt ? Tu reprends quand ?

 

Je n'ai pas fait de covoiturage , c'est mon mari qui y a été.....et franchement j'ai dormie jusqu'à 9H15 !!!!! je me sent mieux ...moins de "tournis" .J'attends les résultats ....enfin une partie.....

 

Ginette m'a mis moins 500gr ce matin sur la balance.....!!!! donc bilan de la 1ère semaine d'escalier ....MOINS 1Kg200 !!!!!

 

Trop contente Walou ,et par cette magnifique journée de soleil c'est du moral et de la motivation en hausse .

@Tu vois Fanfan ça marche essaies STP....c'est pas contraignant...essayes .... )

@Hélène j'ai suivie tes conseils ...pas de gala Dimanche !!!!!

@Pinpuss ...tu rames ou tu pédales ???? LLOL

Fais beau ...petite sortie pour les loulous ?

@Vivmama...chouchoutes bien ta maman ....elle en a grand besoin... des fleurs et des couleurs c'est bon pour le moral et si le moral va ...le reste aura plus de chance de suivre .....

 

Collinette , j'espère que tu arrives a cicatriser tes blessures ....je t'envoies pleins de bisous et de soleil ....

 

Joce ...bon anniversaire ma grande .....

 

Timot , je me permet de t'interpeller la dernière ....) car tu doit être fatiguée de ta nuit "buvette" !!! MDR / LLOL

Peut être aura tu eu la surprise d'avoir une nouvelle collègue ce matin ???

 

J'ai été relever mes "pièges" a limaces ...Hier soir avec mon loulou nous avons été voir si cela fonctionnait. WOW..... "ELLES" arrivaient de partout pour se dirigées droit dedans !!!! incroyable !!!!

Mais ce matin je croyais trouver les coupelles pleines .... hors les 2 1ere étaient vide ?!!!! Mais les 4 autres pleines ...!!!! j'ai réfléchies comment cela a pu arrivé....alors que hier soir "elles " cornaient dans toutes les coupelles !!!

Et j'ai compris !!!! les 2 coupelles occupées hier soir lors de mon passage... était investies...MAIS avaient déjà la bière de la veille !!!! les autres coupelles ont été rajoutées hier soir avec bière "fraichement ouverte" !!!!! donc , ces ivrognes n'aime pas le bière chaude et de la veille !!!! Bein elles vont me coutées cher ...ces poivrottes !!!!(photo)

Donc , TIMOT, si il te reste qques futs de biere...et que tu ne sait quoi en faire ? penses a moi qui tient une buvette dans mon jardin !!! MDR / LLOL

 

Allez les filles , je vous souhaite une bonne journée .....

J'ai pleins de trucs a faire(lessive a étendre, lave vaisselle a ranger, aspirateur....et puis se sera assez !!!! ...mais je vais faire a mon rythme ...et ce qui ne sera pas fait aujourd'hui restera pour demain !!!( WOW , je me soignes ..rien que de dire ça !!!!)

 

Biz a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 16:14

Forum Dukan : je viens d apprendre le dc de la maitresse de caline j attends le coup de telephone de la tutelle pour adopter la puce

Je viens d'apprendre le DC de la maitresse de Câline .......j'attends le coup de téléphone de la tutelle ...pour adopter la puce .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 16:55

alors tu vas l avoir c est bien .pinpuss tu as fait du sport .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 17:56

Pfffff , pas de résultats d'analyses pour aujourd'hui ...Il faut attendre demain ....et Lundi prochain pour l'analyse qui est partit a Paris .

Utilisateur122251

Posté le 19/05/2014 à 19:11

bonjour

plus de soleil de gros nuages sont présents

je viens terminer une journée bien remplies

Pas de promenade avec Walou mais nous irons demain à St go

Walou a pu se reposer au soleil

bien je vais faire le diner

bonne soirée bonne nuit à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 20:30

Bonsoir,

 

Quelle belle photos Vivmama! C'est joli ton jardin. Et la piscine!!

 

Walou, comment ça, t'as plein de choses à faire. C'est du repos obligatoir, tu te souviens?

 

Moi, ça va mieux. Je suis dans le stade que tant que je me tiens tranquille je me sens bien et ça c'est dangereux. Parce que je penserai que je peux faire des choses et là, je sens que non. Fatiguée et mal à la tète. Donc pour les 2 jours qui viennent je me tiendrai encore bien tranquille. Pas mes courses comme d'hab, mais qq petits trucs dans le village 5 km d'ici. (au lieu de 35).

 

Hors tout ça, j'ai fait un jour PP parfait. Les pancakes ce matin, Des mini quiches surimi pour midi et blanc de poulet à la sauce aigre douce ce soir. Et ça me plaît beaucoup. Je veux bien te suivre Walou, 1,2 kg...

 

Alors, bonne soirée à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 21:05

Journée PP réussie Claire !!!! et moi aussi suis dans le même cas que toi ...dès que je bouge ..ça tourne ...j'ai étendu le lin petit a petit ...3 bricoles ..hop , la chaise ...3 bricoles , hop re-chaise !!!!

 

Demain ..PL .... plus de constipation !!!! Youpiiiii

 

Mon linge est sec et rentré et demain ..il fera jour pour plier et rangé dans les armoires !!!!

 

J'ai fait une longue sieste sous le parasol ...je suis toute bronzée !!!!

 

...et toujours pas trouvé de tel !!!!! demain ...St go avec Pinpuss ...mais a petite vitesse ... promis .

 

@Vivmama , comment va ta maman ? as tu planté un peu de couleur dans son jardin ???

 

Aller les filles ...je vais un peu a la téloche et hop au pieu .... bisous a demain .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 21:51

ma mère n a rien envie de faire ;elle fatigue vite les fleurs sont planter ;on a eu de l orage +++++

maintenant c est passe .

bonne nuit les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 08:42

coucou les filles ...

 

Nous avons eut un petit orage hier soir mais rien de méchant ....

Vivmama, pour ta maman , que dit le médecin ?

 

Moins 200gr sur Ginette ce matin ..yesssss, tu vois Fanfan ....ça marche ..;essaies et viens nous dire ...qu'une semaine , juste de quoi te rebooster !!!!

 

Claire comment va tu ? mieux j'espère ?

 

J'attends Pinpuss pour aller a St Gaudens ....voir pour un tel ...le miens est + que naze !!!

 

J'attends aussi mes résultats ...vers 17H ....j'ai l'impression d'aller mieux ...le doc m'a donner un cp qui apaise le soir et aide a l'endormissement ...bein , ça marche !!!! et ça me fait beaucoup de bien ...je suis sure que ce n'est rien ...ce que j'ai , juste un "Burnout" mon début d'année a été on peu plus ...mouvementé !!!!

 

allez je vous dis a +++

 

passez une bonne matinée .... Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 10:47

Bonjour,

 

J'ai bien dormi cette nuit. Grace à un petit comprimé. J'en prend pas tous les jours parce qu'il faut quand aussi dormir normalement. Pas facile.

 

J'ai encore perdu 400 gr. Ca fait 1 kg depuis vendredi! Et je mange. Donc c'est pas non plus parce que j'ai arreté de manger. Et donc oui FanFan, l'escalier marche bien quand on le fait comme il faut. Essayes le! Ca sera dommage d'arreter complètement!

 

J'ai ma tète qui tourne et ça m'agace. Je fais me coucher encore. C'est l'avantage d'être seule à la maison. Personne me dérangera.

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.