Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 20/05/2014 à 13:34

Waloi, Repose toi !

J'espère que tu vas revenir avec un nouveau téléphone.

Moi, je continue mon rééquilibrage, mais ce WE j'ai un peu craqué. Du coup pas de pesée aujourd'hui. On verra vendredi.

Lundi je repars quelques jours au MH. Du coup, j'ai plein de choses à préparer avant de partir.

Pinpuss, je vois que tu trottines ! Tant mieux.

Gros bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 14:13

J'ai mon tel !!!!!!! le même que celui que j'avais ....juste ce que je recherchais !!!! Youpiiiii Qques réglages ..j'attends mon ado ...(je sais pas faire !!!Pffff)

 

J'ai même reçue mes analyses ....heu la j'y comprends rien ..mais les "normes" sont bonnes !!!!!

 

Ma tête ne tourne plus .....je vais appeler mon doc ....pour voir se qui pense des analyses ? il en reste encore ...les résultats arriverons ...dans le courant de la semaine prochaine ....

 

Claire reposes toi ...si tu es seule a la maison ...c'est encore + propice .....) Bravo pour les 400gr encore perdus !!!! chapeau ...eh oui , ça marche l'escalier !!!! allez Fanfan jette toi dans la bataille !!!! STP

 

Hélène , ...tu viens combien de temps a Valras ...?

 

Vivmama, pas de nouvelles ? j'espère que ça va ????? c'est étonnant de ta part...j'aime pas trop ça ...si pas de nouvelles d'ici ce soir ....je te sms .... ;(

 

Pinpuss, alors , comment c'est passé ton RDV ?

 

vais aller me reposer au soleil ...sur le transat ...je suis si bronzée ...que Pinpuss en Pâlit ....hi hi hi

 

a+++ les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 14:56

Coucou ca va je cryait etres passée ce matin .

Le soleil est de retour .

Je bosse et ce soir je vais a la musculation .bise a toutes .

Utilisateur68023

Posté le 20/05/2014 à 17:32

Walou, je serai à Valras une semaine. C'est bien que tes premières analyses soient bonnes.

À plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 17:34

J'ai été promené Duc 30' a la zone ....ma TA était a 13.6 !!!! en marchant !!! Cool

les analyses sont bonnes . manque la partie qui est a Paris ....mon doc dit que les malaises viendraient d'un soucis ...gastro !!!! là, je comprends rien !!! moi je vais mieux .

 

Tant mieux Vivmama si tout va bien ...c'est que tu es occupée ...du matin au soir .... )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 21:29

Pinpuss agacée ...elle postera demain ...si elle est calmée ...hi hi hi (LOL)

 

coté régime ...journée PL ok !!!!! salades de tomates a midi + panna cotta ...ce soir ...salade verte + thon .....+ 1 part de Rambo

 

Bonne soirée ...a++++ les filles ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 22:46

je viens de finir de manger .pffffffff quelle journée .

la musculation c est très bien passe mon dos aime bien .

pinpuss tu es énervée comment ce fait il .

allez bonne soirée a toutes .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 08:06

bonjour les copines comment allez vous ce matin .helene tu prépare le pactage .

pinpuss tu t active .

walou repos

timo claireje fanfan colinette vous allez bien .

allez je me prépare pour le boulot a plus et bonne journée .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 09:30

Bonjour,

Oui, oui, ça va. Le seul problème qui me reste est que j'ai la tête qui tourne 'grace' à l'antibiotique. Mais demain je prendre le dernier donc fini après. Et je reprendrai demain.

 

Aujourd'hui je me tiendrai encore plus ou moins calme. J'ai mes courses à faire, mais je reste dans le village à 5 km d'ici et ferai que une partie pour continuer samedi pour le reste. Comme ça j'aurai ce qu'il me faut absolument sans trop me fatiguer. En plus ma fille ira chez son copain dans l'aprèm.

 

Super pour toi Walou, que tes analyses sont bons. Mais ce gastro, tu l'as vu passée? Etonnant qu'il n'en a rien dit avant. Et top pour ton portable, mais ehhh, toujours pas de smartphone? Dommage, c'est super ce truc ))

 

Helene, je pense qu'on craque toutes un jour ou un autre. Surtout quand ça fait déjà un petit moment qu'on fait régime. C'est pas la fin du monde, tant que tu reprennes.

 

Alors, à+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 10:13

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Tout mon message effacé !!!!!!!!!!!!!!!! coupure d'électricité !!!!!!

 

Je recommence .....

 

Hello les filles ,

 

@Claire , c'est embêtant que tu supportes mal les antibios ...car si il t'en faut ....? enfin , plus qu'une journée et du repos .

 

J'ai la tête qui tourne aussi ...mais pas a cause des antibios ...j'en prends pas !!!!

Hier , j'avais l'impression que cela allait mieux ...et ce matin ..Pfffff

 

Repos +++, je m'aperçois que l'lorsque je fais pas grand chose voir presque rien ...je suis fatiguée , mais pas de vertiges , ni de maux de tête ....Mes analyses sont bonnes , sauf le Chlore qui est un peu haut ...reste encore ....la partie qui est a Paris .

 

Je n'ai pas voulue de Smartphone, j'ai repris un Samsung Galaxie Ace...pour faire ce que j'en fait ....cela me suffit bien .

Les appels , les sms, les mms et un œil sur le forum ...quand je suis sur le point de craquer...ou que je doute .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 10:21

Walou si tu as interne sur ton tel c est un smarphone .

Un tel tu peus tel sms et mms .final ...

Donc tu a un smartphone

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 10:25

Forum Dukan : regarde c est ecrit

Regarde c est ecrit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 10:25

A mince il y a que l image

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 10:26

http://m.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-S5830OKAXEF

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 10:27

Bon il faut que je bosse .

Utilisateur122251

Posté le 21/05/2014 à 12:09

vivmama je m'active mais ce matin à 7h30 piscine bien chaude chez l'autre kiné je vais le faire pendant 1 mois donc 3/semaine et l'autre aussi 3/semaine

JO ne part que samedi AP car la haut 4° et neige et en bas orage de grêle

sinon tout va bien je vais faire le déjeuner

à ce soir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 21/05/2014 à 18:18

me revoilà

pas de nouvelles de Walou nous n'avons pas été marché elle se sentait mal et devait aller à l'hôpital pour se faire pose une HOLSTER et à cette heure pas de Walou

elle était coupée d'internet vu le vent très fort que nous avions

maintenant il pleut

je suis un peu lasse de ma plongée en piscine de ce matin

j'ai mis un patch de morphine sur le genou pour l'endormir un peu

demain matin 10h kiné manuel

clairetje ça va mieux

Hélène tout va bien ?

à toute les filles je vous souhaite bonne soirée

bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 19:39

ça y est ça marrrchhheeeeeeee !!!!!!!

 

Pffff ; ici on est relié par les corbeaux !!!!!

 

j'ai fait du canapé toute la journée ...et j'ai joué a la DS (soduku) , Pfffff j'en ai raz le bol !!!!

Se soigner , oui , se faire chier ? non !!!! vais aller empreinté un coussin anti-escarres au service !!!

 

le doc m'a tel ..j'ai RDV mardi a l'hosto pour poser un appareil qui va calculer ma Tension Artérielle sur 24H ...puis mercredi ...RDV chez le cardiologue...qui lira les résultats ..et me dira ...(que tout va bien !!!)

demain , encore une prise de sang allongée ....plus pipi a partir de 3H du matin !!!!

 

Journée PL+fruits réussie !!! yessss

...mais pas de sport ....

 

le lien ne marche pas Vivmama , mais j'irais voir ça ....merçi .

 

Claire , comment va tu a cette heure ???

 

J'avais écris un grand post ce matin et pour la 2 eme fois tout c'est effacé avant de ne plus avoir internet de la journée !!!! la poisse ....

 

allez vais manger ....a +++ bonne appetit

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 20:04

Ca va, à peu près. Le temps ici me fait chier. L'orage à fond. Ca claque, boom et hop plus de jus. Et j'en ai peur.

 

Hors ça, je sais pas trop. Sans doute ça ira demain, mais je viens de prendre un doliprane parce que je me sens pas tout à fait comme il faut. Rien méchant, mais quand même.

 

Mais rien comme chez toi Walou. Je pense que t'es trop occupée. Tu n'arret pas de bouger quand t'es censée de prendre du repos. Et c'est serieux ton problème. C'est quoi cet appareil qu'on va te mettre? Ta tension était encore trop haute?

 

Pinpuss, j'espère que ton genou avance. Même quand t'as pas envie d'aller chez le kiné...

 

Alors, je vais regarder le journal.

 

Bonne soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 21:49

coucou les filles bonne soirée reposer vous toutes .

et walou tu télécharge messinger sur ton portable .....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 06:32

Alors, je reprend aujourd'hui. J'espère que ça ira bien. Je me sens pas mal, que un peu fatiguée. Pas dormi jusqu'au reveil.

 

Bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 08:09

Bonjour les filles .

Claireje bon courage j espère que ca va allez pour toi .

Le beau temps est de retour mais ca ne va pas durer .

Bonne journée les filles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 09:46

Coucou les filles .....

 

Tout d'abord je tiens a lancer un message a toi ...FANFAN ....reviens , STP

L'escalier fonctionne ...Moins 500gr encore ce matin .... , ne lâches rien .... j'espère que tu va lire mon message .

Cela fait moins 1kg 700 en 10 jours !!!! et sans sport !!!!! Fanfaaaaaaaan.... essaies avec moi STP ????

 

Je ne peux pas faire d'efforts jusqu'à mon passage chez le cardio !!!!

 

Je viens juste de me lever ....l'infirmière est venue me prélever a 6H30 et je me suis rendormie jusqu'à maintenant.... |-)

Pas de maux de tête ce matin , pas de vertiges ou de sensations de malaises ...juste de temps en temps quelques petits coups de poignards au niveau du cœur ... je ne sais pas encore ce que sais ?

j'en ai ras le cul . heureusement il fait beau ...ça fait du bien .

 

Claire , l'appareil que l'on va me poser , c'est un HOLTER TENSIONNEL, c'est comme un petit MP3 ( je m'amuse avec les patients, en leurs disant qu'ils sont "branchés" et donc très mode ....!!! hihihi ), qui enregistre les activités cardiaques...et qui enregistre la Tension Artérielle. Chez le cardio , je ferais un test d'effort...pour voir si mon cœur supporte les efforts et jusqu'à quelle intensité ....

(je voulais en faire un au début ,quand j'ai commencé le sport ..mais avec la montre- cardio..je me surveillais comme ça ...et tout allait bien ...en perdant de la graisse et pratiquant mes activités ...j'ai vu que je musclais mon cœur ...ça allait bien ...comprends pas ce qui m'arrive ???

(je post avant que ça s'efface !!!)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 09:55

Claire ...j'espère que pour toi , ça va aller , ta reprise. Hier tu disais ne pas être très bien ...tu va trouvé la journée longue et en + si tu n'as pas dormie ? tu va rentrée épuisée ce soir !!! espérons que tu es ce soir un sommeil réparateur..... Bon courage .

 

Vivmama, je veux bien ...télécharger ...mais je vais attendre Julie ...je serais capable de mettre mon phone hors service !!!!

ce WE c'est la f^^été des mères ...je vais demander a mon ado ...de me télécharger , ton "truc" (c'est quoi ? a quoi ça sert ? ) FB, Candy crusch et 1 ou 2 autres jeux et qques musiques ...( ah si je savais faire !!!!) .hi hi hi , pourra pas refusé...j'espère qu'elle pourra prendre 1H pour sa maman chérie !!! LLOLOLOLLL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 10:03

Pinpuss , je pense pouvoir aller marcher cet aprèm ..je te joindrais par Skype ...là tu dois être chez le kiné .

ce serais dommage avec ce beau soleil ...

 

Timot , tu dois être au travail ..?

 

Hélène ....tombée dans ta valise ??? LLOL bisous Hélène .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.