Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 13:25

Forum Dukan : oui je vais etudier le regime cet aprem de toute facon rien d autre a faire il pleut

Oui je vais étudier le régime cet aprèm ... de toute façon , rien d'autre a faire ...il pleut ++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 17:02

Forum Dukan : viens d aller marcher 1 2h sous la pluie avec loulou

Viens d'aller marcher 1/2H sous la pluie avec loulou .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 20:28

Bon , les filles j'ai lu un truc que j'ai pas compris dans "l'escalier Nutritionnel" ....Lundi =PP, ok . Mardi=PL, pourquoi st pierrelin au gouter ...??? ce n'est pas du fromage ??????Bref.... Mercredi=PP+PL+Fruits, Pourquoi ...fromage de chèvre au repas du midi ??????????? qque chose m'échappe ??? c'est surement une erreur ? ce sont bien des fromages ????

 

Fanfan ...tu as monté la 1ere marche.... Bon ,ne te décourages pas pour mon 1er post de ce matin !!! en fait , j'avais oublier un truc au grenier !!!! LLOL

 

Pinpuss a très mal a sa jambe ...elle dit que ca va passer ....j'espère pour elle !!!!

 

Claire , ils ne peuvent pas allumé un peu le chauffage pour les enfants ..écrire avec les doigts gelés ..c'est pas top !!! et les orteils ??? a rester sur place !!!

 

Vivmama , Combien ...tu as payé pour le tiramisu ???? LLOL

 

Timot, Hélène, Collinette...ça va ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 20:42

...donc aujourd'hui ...PP

matin= 2 KF+2/8 de rambo

 

midi=2/8 de rambo+1 pannacotta

 

gouter=1/8 de rambo

 

soir=4 œufs au plats +2sardines(égouttées et séchées !!! MDR)

 

Boisson...3 tisanes....+1/2 L de eau (je n'arrive pas a boire avec ce temps !!!)

 

...et 1/2H de marche ...sous la pluie ...j'ai tirée la langue.....PTDR

 

J'ai fais pipi , mais pas popo ...voilà , vous savez tout ....!!!!! (vivement que je reprenne une vie normale !!!! )

 

Bonne soirée ...bisous a demain ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 20:43

...Oup's a midi , il faut lire ...pain de viande a la place de Rambo .....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:25

bonne nuit les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 07:30

Bonjour les filles .

Punpuss j espere sue ca va mieux.

Fanfan alors

Walou oui pour les menus ce doit etre une erreur

Allez je me prepare poyr le boulot bonne journée a toutes.

Utilisateur68023

Posté le 27/05/2014 à 09:20

Ici à Valars, il y a du soleil et un peu de vent ... Comme d'habitude.

Walou, je veux te faire une bise de "maman" . J'arrive pas à pardonner à celles qui n'aiment pas leurs enfants. Moi, qui suis si triste loin des miens ...

Aujourd'hui j'ai mon deuxième petit fils qui a 20 ans. L'aîné en aura 24 en septembre et le sixième 3 en août. Que le temps passe vite !

Pour le régime, je mange toujours équilibre, mais cette semaine, je vais me lâcher un tout petit peu. Avec les invitations de mon frère et sœurs ce sera trop difficile de tenir.

On verra la semaine prochaine. J'ai envie de profiter de tout et tous.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 16:05

Bonjour a vous les filles ....

 

(@Hélène , j'acceptes avec grand plaisir ton "bisou de maman " )

Tu as raison ...profites bien des tiens....c'est ça vivre ....

20 et 24 ans tes 2 petits fils ?!!!! ne le dit pas ..on ne te croyait pas !!! LLOL

 

Je suis passer voir Pinpuss ce matin en rentrant de la pose du holter.

Elle semble aller mieux coté douleur ...mais a super moral....c'est se qu'il faut . Donc, elle se repose et vous passe le bonjour .

 

J'ai le holter pour 24H (punaise, j'avais jamais eu ...et moi qui dit a mes patients ...ne bougez pas !!!, ça ne fait pas mal ...!!! wow, le brassard...je ne vais pas le perdre !!! mais le bras ..pas sur !!! (sont malades !!! LLOL) je ne sais pas si je vais très bien dormir cette nuit avec ce truc ???

 

Ma vie suit son cours , je dois être "normale" sur la journée ....je suis aller me balader avec mon loulou. Était prévu, balade et de retour pour faire le gâteau au chocolat de Julie ..(pour la fête de ses copains demain ...bon bref !!!)

J'ai été marcher 1/2H (jusqu'à ton sms Vivmama) , Duc , c'était éloigné pas très loin...mais plus a mes pieds ...je l'ai entendu pleuré. Puis plus rien . je le rappelle. il arrive en boitant . je pense "épines" ..je regarde . Pas épine...MORSURE !!!!!!!!!!!!! allez hop au + vite dans la voiture via les urgences vétérinaires . Morsure de quoi ? serpent probablement ? quel espèce ? protocole en marche , perfusions, TTT ...retour a la maison ...il est cassé, sa patte est gonflée et chaude ...et il n'en peu plus !!!!

 

Ce chien est un chien de salon , je vous le dit !!!!

 

Voilà, nous venons de rentrés. il dort.

Je ne sais pas si les résultats du holter seront fiables, avec tout ca ?!!!! MDR

 

Coté régime ...

Midi, une salade verte....2 steaks hachés.

je bois ....1L déjà .

 

@Fanfan , t'es ou ? dans quelle cage d'escalier te caches tu ??? LLOL

 

Claire , il doit faire meilleur aujourd'hui ? le soleil est de retour ....

 

Allez vais faire le gato au chocolat pour la fête des cops de mon ado .

 

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 16:42

)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 16:52

Zut alors pauvre duc .caresse. bisous.

Utilisateur122251

Posté le 27/05/2014 à 18:33

salut les filles

tjours un peu mal au genou je m'allonge de bonne heure j'ai bien dormi cette nuit

demain piscine 7h30

on crée un forum des éclopées hihihihih

Vivmama il fait 4° à Troumouse j'ai refait ici une flambée

je commence à fatiguer en restant assisse

c juste un petit mot car je pense à vous

bonne soirée bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 19:16

Forum Dukan : viens de faire la gato choc de mon ado mais le lave vaisselle vient de tomber en panne il a fallut que je leche le saladier pffff quel poisse mdr pouv

viens de faire la gato choc de mon ado .....mais , le lave-vaisselle vient de tomber en panne !!!! il a fallut que je lèche ...le saladier !!! Pffff quel poisse !!!! MDR Pouvait pas le donner a Duc !!! le chocolat n'est pas bon pour les chiens !!! mais pour les gourmandes ?.....

 

(très peu...très peu !!! promis )

 

maintenant que la vaisselle est faite ...je vais me ressaisir .... salade de tomates ...jambon DD + tisane .

 

Mon mari viens de rentrer, il y a 1/2H ....vous devinerez jamais ???? Il ronfle déjà sur le canapé ...là, va falloir consulté !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 20:12

Comment ça va avec Duc maintenant? Et la Ginette? Elle est en panne ou c'est toi qui es en panne? ))

 

Heureusement on a rallumé le chauffage aujourd'hui à la fin de la journée. Tant mieux parce que ce matin c'était 16 degrée dans la cantine. J'ai allumé le four pour chauffer...

 

Aujourd'hui j'ai peiné. Ma mère est opérée cet aprèm et c'est frustrant d'être si loin. J'ai du attendre jusqu'à elle m'appellait pour dire qu'elle était reveille, mais j'ai loupé l'appel 2 fois à l'école. Quel stress! Et que c'est bon du chocolat... Donc,pas de pèse demain.

 

Heureusement j'ai 2 jours de repos maintenant, mais on fait pas le pont.... GRRRRR

 

Bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:42

Duc va mieux ....merçi .

 

(C'était une blague ..le lave-vaisselle ) vous aviez compris ?

 

J'ai RDV avec le cardio demain ...et voici 4 jours entiers sans malaises ...je vais mieux ...juste besoin de repos ..un gros "burn out"

j'attends l'avis cardio pour aller bosser jeudi....

 

Claire , on arrêtes le chocolat toute les 2 !!! MDR ...faisons nous un pot de "dudutella" !!!! )

Allez on se motive.....

 

FANFAN ?????? T'ES OU ???? DANS QUEL ESCALIER ??? MDR

 

Bisous les filles a demain ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 20:46

Je suis triste la chienne de mon fils est morte .elle sait sauver et au chenil elle c est pendu avec sont colier ...

Donc mon fils est venue enterrer la chienne et toutes la cérémonie et les larmes qui vont avec ....

Donc pas de sport ce soir.

Bise a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 21:30

Mon dieu quelle triste nouvelle...Vivmama...je peux comprendre toute votre tristesse.....il n'y a pas de mots pour cela .

je compatie a votre douleur ...........

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 09:01

Bonjour les filles .

Walou comment va duc .

Bonne journee .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 09:06

Bonjour les filles ,

 

Une pensée toute particulière pour toi Vivmama et ta famille .Bon courage pour la journée et celles a venir .

Une question me trotte , C'était Fino ? non ?

 

Pinpuss n'as pas été a la piscine ce matin , je pense qu'elle a mal ..elle dit que ca va ...mais ?

 

Je lui téléphonerais dans la matiné...je vais la laisser se repose si elle a mal dormie ?

elle est juste passée sur Skype ce matin a 7H40 j'étais pas encore connectée.

Si elle va mieux ou bien , je passerais chez elle en rentrant de l'hosto .

 

Ce matin , résultat du holter...et consulte cardio . demain , normalement je suis en 12H ...j'espère reprendre.

 

J'ai plus ou moins dormie avec ce truc ....mais les comprimés que m'a donné mon doc au début , ne me font plus effets ...je dors très mal de nouveau.

 

Mon loulou va très bien ..sa patte est dégonflée.. et n'est plus inflammatoire .

 

Claire... repos pour 2 jours .... reposes toi un peu  )

 

Timot ...ta boite fait le pont ???

 

Fanfan ...nous allons lancer des recherches ???? LLOL

 

Hélène .....profites bien ...de ta famille..... et du soleil ..(et du Vent !!! ) LLOL

 

Je ne me suis pas peser ce matin ...car je doit avoir 1.5 kg de matériel autour du coup !!!! alors ...non non et non .

 

Voilà, je vais me préparée pour aller a mon RDV cardio .

 

Ah , Pinpuss se connecte ...je file sur Skype ...a++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 10:26

Forum Dukan : merci wzlou c est izzie

Merci wzlou .c est izzie

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2014 à 11:15

Quel horreur Vivmama! Je comprends bien que vous êtes tous très tristes. Courage.

 

Bien pour toi Walou, que tu vas mieux. Ca sera bien si ça sera que un besoin de repos. Reprendre un jour que tu fais 12 h est peut être pas la meilleure idée de la semaine ) Mais bon, si tu en as envie, ça dit beaucoup.

 

Je vais faire mes courses, comme d'hab le mercredi. Mais vu que j'en ai fait pas mal samedi dernier j'en ai moins à faire que normalement. C'est bien. Pour demain j'ai rien prévu. Peut être un petit tour au marché, peut être pas. Je verrai.

 

Courage pour Pinpuss. J'espère qu'elle ira mieux.

 

Par contre, hier soir j'étais 'sauvé' par mon mari. J'étais en route pour vider le pot de Nutella, mais il était dans la cuisine donc non... Et toi Walou? J'aime pas ce stress. Vive dans 10 jours qu'on saura les résultats. J'ai hyper mal au crâne maintenant.

 

Bonne journée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 13:35

Non, moi non plus je n'aime pas le stress...et le cardiologue m'a dit la même chose !!!!

Il m' a félicité pour ma prise de conscience et donc du régime ....!!!! m'a incité a continuer sur cette voie.....

Mon cœur va très bien (je le savais !!!) il faut juste en faire un peu moins et penser a prendre + de temps pour moi ... il m'a dit qu'avec le travail que je faisait ...il était important d'avoir a coté la vie la + saine et équilibré qu'il soit ( heu, c'est valable pour tout le monde ça !!! MDR) Pas de TTT(traitements) pas nécessaire ......en sortant de son cabinet suis tombé nez a nez avec ....mon doc . Je lui ai demandé de reprendre le taff demain . il n'était pas trop chaud ..mais après 2 sourires en biais et une promesse ....vite faite , LLOL..il m'a dit "ok , mais doucement " !!!!

 

Donc je reprends demain matin 7H15 !!!!! et ce pour 12H (on verra bien ) mais de toute façon ...mon problème n'étant pas réglé....je préfère ....passer 2 jours au travail que de supporté la maison ...long week end en +.

 

Je suis passée voir Pinpuss , qui n'est pas au top .... ça m'inquiète un peu . Je sais qu'elle sait se gérer..mais bon . C'est ennuyant de voir les gens qu'on aiment comme ça .j'y retourne dans un instant , lui ramasser des fraises et voir si je peux faire qques chose pour elle .

 

J'ai rassuré mon mari ..sur mon état....ça c'est fait !!!!

 

Vivmama, comment la chienne s'est échappée de chez ton fils ? a été récupérée pour être au chenil ? ou as t il un chenil a la maison ? comment est ce pu arriver ? si c'est trop douloureux , laisses ne me réponds pas ...et d'où je sors ce nom Fino ???

Je suis un peu "givrée" parfois !!! les filles il faut bien se rendre a l'évidence ...je ne suis pas une affaire !!! si vous pouviez en toucher 2 mots a mon mari ? ..... LLLOL

 

Mon mari et mon ado seront donc a la maison pdt mes 2 jours de travail ...je leurs laisse la maison en état !!!! on pari. Que je la retrouve pareille ...heu , même pire ???

 

Blague a part : mais si j'avais écouté mon cœur ,ce matin .....je serais bien partit avec mon cardiologue ..... hi hi hi hi MDR

 

allez encore un peu de soleil .....je fonce chez Pinpuss ,car les orages (gros) arrivent !!!!!!!!!!!

 

a ++ a ce soir

 

Oup's a midi :

salade verte /steak haché / fraises ...bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 14:51

Oooh Vivmama : c'est triste pour le chien de ton fils ...

Clairetje : chez moi, ça fait la même chose avec ma fille : si elle est là, je n'ai pas accès au Nutella !!

Pinpuss : bon courage pour ta rééducation !

Walou : vas dans l'escalier et cherche bien : je suis perchée sur la dernière marche : repas de gala tous les jours !!

Hélène : c'est cool que tu fasses un bisou de "petite maman" pour Walou ! Moi, je fais le bisou de marraine !!

Bon week-end à celles qui peuvent le prendre ! Je pars dans l'Yonne chez des amis : donc gala tous les jours ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 16:44

Oh oh hop hop hop !!! Où tu va comme ça Fanfan ????? ah c'est du joli !!!! LLOL

 

Tu vadrouilles ? non , mais je rêve ??? MDR alors que nous , nous sommes "con-fine- é" dans la cage d'escalier ? !!!! LLOL / MDR

 

Avec Pinpuss, on se demandaient ou tu pouvait bien te caché ...? Et Pinpuss a trouvée !!!! dans la cage d'ascenseur !!!! Oh lalalala

 

Bon , je veux bien ton bisou de "marraine" ...comme ça j'aurais de la famille partout..... j'adore .

 

Bonne virée ...mais prends garde a toi quand même .... l'es pas belle ta vie , Fanfan ? c'est pas le pied ça ???? hi hi hi re-MDR /LLLOL

 

Je suis allée chez Pinpuss lui ramasser les fraises ..(elle m'en a donnée plein , hummmm)

Je la trouve fatiguée ....elle le dis aussi ... MAIS ...elle bouge quand même !!!! sacré Pinpuss.

 

ici , gros orage ...mais encore internet ...!!!! wow

 

Je suis en cuisine , car il faut que je me fasse 2 jours de "gamelles" (oui,oui pendant que certaines sont en vacances ....LLOL)

Pannacotta, chou de Bruxelles et brocolis vapeur, et j'hésite poisson ou jambon ???

 

Les filles ..le Quinoa, ce n'est pas un féculent ? si ?

 

Je vais me faire également des pancakes comme toi , Claire , pour la dose de son et pour petit dej le matin .

 

Voilà, encore plein de boulot a faire ....

 

a++++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 17:23

http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/nutella-minceur.html

 

Je viens de faire cette recette ...(ton Nutella Claire ) mais sans sucre et arome cacahuète !!!! hummmm

 

Voilà, je termine par les pancakes .... pour 2 jours .

 

J'ai la tête qui recommence a ...tournée ...punaise demain ....ho lalala ...

Je commence les Vitamines demain matin .....j'attends plus les résultats !!!

 

ILS m'ont envoyés la facture déjà ...les résultats ..j'attends encore !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.