Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 10:09

Coucou Walou,

 

Ma pauvre, tu devais être claquée !!

 

Ne t'avise pas de recommencer le camembert, la deuxième fois est fatale !!

 

Je suis contente pour ton Loulou, fais lui un gros calin de ma part !

 

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 11:12

Forum Dukan : merci pour le loulou et promis pour le camenbert surtout que j ai gronde mf1954 pour le pain beurre l autre jour qu elle honte en j ai pas pris de pla

merçi pour le loulou,et promis pour le camenbert !!! (surtout,que j'ai grondé, mf1954,pour le pain-beurre,l'autre jour !!,qu'elle honte)

en +,j'ai pas pris de plaisir,vu que c'etait "necessaire",j'lai "engouffré" .mdr !!!

 

Tiens pour mf1954,pour me re-faire pardonner...

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2011 à 11:22

kikou walou j ecrivai sur un autre post et je disais que lorsque l on maigri il y a la jalousie qui s installe c est dingue ça

tu as raison de leur avoir repondu ça elles vont te foutre la paix

et le camembert lol moi j adore et plutot que de tomber t as bienf ait et c est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bises

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:00

bonsoir à vous toutes,

j'en lis de belles WALOU du camembert et du pain ::::::::::: bravo ;;;;;;;;;;;;;;;; je plaisante bien sur

tu vas bien, tu n'es pas trop fatiguée avec ton boulot ? Je t'a répondu l'autre jour sur le site pour aller voir les chambres et table d'hotes, tu tapes sur google mon ancien avatar tu lis et tu m'en diras plus après.

C'est sur qu'en table d'hotes je serts pas DUDU ils sont trop contents de manger mes confitures maison, ils se régalent.

Comment va ton loulou ?

Je me pèse que lundi prochain, je verrai bien , j'arrête de me prendre la tête avec le régime, je crois que ça ralenti la balance?

 

Bisous à vous toutes, tenez bon on les aura et toi Pivoine pas d'écarts tu nous l'as promis ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 20:22

ça va bien,au boulot je m'accroche....mais ne pas prendre le temps de manger,en 12H,ça va pas le faire longtemps!!!!

j'ai été sur ton site,c'est magnifique,mon mari a adoré donc....on va voir( c'est un peu difficile,coté santé pour mon mari depuis 1 smaine...)en revanche,je monte sur Luchon,mardi prochain(cascade d'enfer,pour marcher...)si tu veux bien,je peux passer te faire un p'tit coucou....ou si tu prefere je tel avant...dis-moi.

 

mon loulou va mieux,merçi,le veto et sophiegaea,pour l'argile verte...super !!! il a repris les balades a mes cotés,un plaisir....

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:48

comme tu veux si tu passes, tu tel avant pour qu'on soit là. Tu trouveras le tel sur le site, appelle sur le portable, car si on est dans le pré on entend pas la sonnerie.

bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 21:15

@mf1954,alors ok,je te tel demain,dans l"apres-midi ou en soirée.que fait tu dans les prés ? tu y a trouvé le bonheur? l"amour ?

je plaisante.....a++

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 09:13

kikou a toutes bon voilà j ai bu qu 1/4 de litre de lait j ai manger du poisson et un peu plus bu et ce matin j ai un peu perdu 500gr

alors ça va peut etre reprendre ds le bon sens je l espere fortement

j espere que vous allez bien !!!!!

a plus

bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 13:12

tres bien ça,ma p'tite pivoine !!! excellent....on continue comme ça,en plus c'est bon pour le moral....

 

ça y est j'ai fait les courses pour 1 semaine,c'est reparti,j'ai trouvé de l'agar-agar,je vais essayer,je vous dirai pour celles qui ne connaissent pas.je prends du BOP,car depuis qqtemps,je bois mes 2,5 / 3L,et je trouve que je n'urine plus autant qu'avant,et j'ai + tendance a stagner,alors ça aussi j'essaie...je vous raconterai...

 

Voila,aujourdhui,il y a du soleil en Ariège,je vais en profiter pour aller me balader...bonne aprem avous .a++

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 14:30

Bravo Pivoine !! Continue !

 

Walou, avec 1 litre de lait écrémé, une cuil à soupe de faux sucre liquide, 1 cuil à café d'agar agar et de l'arôme, tu te fais un litre de flan, c'est trop bon et ça ne revient pas cher !

 

Bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:28

coucou les copines, comment allez vous ? Pour moi aujourd'hui je me fais de la cuisine DUDU.

Je viens sortir du four mon pain qui a l'air très appétissant, reste dans le four un paté que j'ai fais avec des foies de volailles, de la dinde, du boeuf sel poivre et un oeuf, ça sent bon

je me suis fais aussi de la confiture avec du sirop à 0% on verra demain matin avec mon pain, je vous dirai

@ Walou alors la promenade est finie ? fais une bise à ton hérisson pouor moi ...................

à plus et bises à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 17:49

Forum Dukan : oui ma balade est terminee 1h30 de marche intensive rentree juste avant l orage heu pour la bise a charly le herisson tu viendra lui faire toi meme si

oui,ma balade est terminée,1H30,de marche intensive,rentrée,juste avant l'orage...

(heu...pour la bise,a Charly,le hérisson,tu viendra lui faire toi-meme,si t' l'occase....!!!! mdr)

 

eh,les filles vous m'avez donné faim avec tous vos délices....je vais aller faire un tour du coté des recettes.

@merçi,Valy,pour le flan,je vais le faire des ce soir,mais pour la cuisson ?

 

@mf1954...mon Charly...

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:12

trop beau ton Charly, je viens de le montrer à mon mari, super

Bon j'ai fait mon paté, j'en mange ce soir, j'ai fais ma confiture et mon pain qui ressemble plus à un gâteau, j'en ai mangé un petit bout excellent, je le referai sans edulcorant pour voir .

Je te fais pleins de bisous et j'ai été très contente de ton appel. A refaire au plus vite.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 18:24

Forum Dukan : merci pour moi c est idem j ai trouve la recette de la confiture je vais l essayer tout de suite allez zou aux fourneaux regarde tu vois il joue au ba

merçi,pour moi ç'est idem....j'ai trouvé la recette de la confiture,je vais l'essayer tout de suite...allez zou...aux fourneaux.

regarde,tu vois il joue au ballon,mais en "vrai" c'est a se tordre de rire !!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:43

génial Charly et lui au moins il ne fait pas grève comme nos bleus l'année dernière. Ils auraient du le prendre dans l'équipe de France.

Tu l'as fait à quoi ta confiture ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 19:21

Forum Dukan : fruits rouges par contre le flan est hyper liquide je crois que je vais le boire j ai due louper qqchose

fruits rouges,par contre le flan est hyper liquide !!!! je crois que je vais le boire !!!! j'ai due louper qqchose !!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:26

je viens de gouter le paté, super bon je te le conseille, mais la prochaine fois je mets un peu moins de foie de volaille et plus de dinde je te dirai

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 20:38

Forum Dukan : alors un conseil ne le fait pas gouter a ton mari lol cache le

alors un conseil...ne le fait pas gouter a ton mari !!! lol,cache-le !!!

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 20:42

Il l'a gouté, il trouve qu'il n'y a pas assez de gras,

Ce soir je me suis régalée, paté avec cornichons, lapin, et mon pain qui ressemble plus à un gâteau, car bien moelleux avec sur la tranche du F.B. je suis très contente,j'ai enfin cuisiné pour moi.

Tu regardes la télé ou tu papotes ?

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:09

bonne soirée tout le monde, je vais regarder NCIS j'adore GYPS !!!!!!!!!!!!!!!

bises à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 21:11

je suis vanée,je vais aller me coucher,je suis trop degouté de mon flan,et la confiture est liquide aussi,on vera demain,si ,apres une nuit au frigo,elle a une meilleure tete.Habituellement,je ne rate rien en cuisine,mais la..j'avoue que j'ai fait fort !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 21:13

bonnes nuit a toutes....

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 21:38

Coucou Walou,

 

Trop mimi ton Charly ! C'est un hérisson sauvage que tu as apprivoisé ?

 

Pour le flan, il faut délayer le agar agar à froid et porter à ébulition 1 minute. Il faut mettre une cuil à café bien bombée et c'est vrai qu'il vaut mieux attendre le lendemain pour le manger.

 

Bravo ma Candariou, je suis fière de toi, tu as cuisiné pour toi !! Je le sens d'ici ton paté !!

 

Gros bisous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2011 à 00:47

pas trop venu ces derniers temps , fatiguée ou trop occupée, j'ai eu mon petit fils de 7 semaines toute la journée , j' avais oublié que ça demandais beaucoup de temps un p'tit bout comme ça , plus l'autre petit fils de 2 ans !!!

J'ai pris le temps quand même de vous lire , mais là un peu fatiguée , j'espére de bons résultats demain aprés une reprise de 1 kg qui m'avait mis un peu le moral à zéro !

Biz , bonne nuit

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 03:00

la nuit pas très bonne, j'arrive pas à dormir. Tu en as de la chance de pouponner, profites en bien

bonne nuit à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.