Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 06:13

je ne connais pas....je jetterai un oeil ce soir nl'histoire de ne pas mourrir bete.

 

ben,pour moi,c'est raté...encore +100gr,ce matin,grrrrrr !!!!!!!!!!

les fraises et les framboises ? hum....j'y crois pas trop..Une bonne journée e travail,pas de tolérés sans craquage,on voit demain.....

 

Déja,mon dos va mieux,on dirait,quant a mon "loulou"c'est pas brillant,j'attends encore 2 jours d'antibio,et il retourne cz le veto.

 

allez je file ,a++ et bonne journée

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 07:21

Moi je valis rester les doigts croisés toute la journée si ça continu je plafonne depuis un bon moment j en ai marre je les verrai pas ces 120 kilos

pour moi le sport c est pas encore d actualité et la marche ça depend des jours vu que j avais eu un accident de travail et que je me suis briser l eschio jambier une horreur je le souhaite a personne du coup mon muscle du haut de la cuisse s est attrophier et je peux pas marcher longtemps peut etre que si j ai moins de poids a trainer ça ira mieux

par compte ou je me rend compte de ma perte de poids c est le matin au reveil je mets plus un temps fou a sortir de mon lit suis bcp moin fatiguée je dors mieux c estdeja ça de gagner

 

je vais filer a la douche avant que mes petits arrivent je te souhaite du mieux walou ainsi qu a ton loulou lol loulou c est le surnom de mon cheri  !!!!

 

j irai voir aussi ce que c est que le taiso pcm je connais pas peut etre que ma fille connait elle est prof de fitness

bises a plus!!!!!!

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:42

coucou !

Alors pivoine j'ai cru lire sur un autre forum si on bloque au niveau du poids pendants quelques jours il faut essayer en repas du soir 1 boite de maquereau au vin blanc puis 2 oeufs au plats deux soir de suite et cela redescend ! Essaye de faire 2 journées de poissons 1PP/1PL de suite cela donnera peut être un petit coup pour faire bouger l'aiguille de la balance !!! lol

La graisse du poisson (mais le plus gras) est toujours moins grasse que la plus maigre des viandes (mais ça tout le monde le sait !)

Sinon tu es nounou ?

 

Walou ton loulou est superbe ! Comment va sa patte ?

 

pcmegcj des courbatures aprés ce premier cours qui semble t'avoir super emballé, c'est genial !

 

Personnellement avec le boulot qui a repris c'est dimanche 2 heures de piscine en famille et marche rapide en famille quand je finie pas trop tard.

 

Bonne journée à toutes Sof

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 13:51

Coucou

Bon , j'ai le temps de me consacrer à ma petite ( mais costaud !!!) personne !!LOL . Je suis en retraite depuis 7ans bientôt ( pas tout à fait l'âge , mais ancienne fonctionnaire!!) . Et comme j'ai toujours aimé le sport , les enfants étant grands maintenant , j'en profite . Jétais aide soignante , et travaillais beaucoup avec les personnes agées , qui la plupart étaient des sédentaires , donc pas d'activités sportives et du mal à bouger . Y a pas à dire , celles qui font du sport vivent mieux et sont plus en forme . Je militerai presque pour que les gens se bougent plus et tout le monde a toujours un petit bobo , mais ce n'est pas en ne faisant rien que ça s'arrangera , perso , j'ai mes genoux un peu faible , mais en les faisant "travailler ", ça s'arrange

Pivoine ; tu verras qu'avec tes kilos en moins et les futurs qui vont venir , tu seras de moins en moins essouflé , et tu pourras bouger plus mais il faudra que tu vois avec un kiné ou un médecin pour savoir ce que tu peux faire comme activité, vu ton problême

Lina : non pas de courbature , mais j'avais fait un peu de sport pendant les vacances , pour ne pas "perdre la main", marche -jogging (en alternance le même jour) et quelques abdos . D'ailleurs la coach m'a dit que je tenais la forme!!

Ha , j'oubliais : -600g ce matin !!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 16:09

kikou !!!Merci lina je vais esssayer le maquereau et oeuf pk pas !!!! je suis nounou de mes deux premis petits enfants que du bonheur bcp de travail mais du BONHEURRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@ pcm oui je verrai le kiné et puis tu sais avec mes bb je bouge toute la journée et des kilometres je dois en faire pas mal mais c est sur que c est pas du sport mais je sais que la marche aide au regime on verra plus tard

bravo pour tes 600 gr c est presque un kilo ça se voit vite sur la reglette

d ailleurs est ce que vs la mettez a jour dès que vous perdez un peu

perso moi oui ça motive mais là elle bouge pas l aiguille

 

c esoir maquereau et oeuf au plat

bisessssssssssssss

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 16:14

Coucou,

 

Pour ce qui est de la gym, la plus douce est l'aquagym, parce que même quand on est en surpoids, on n'a pas à faire souffrir les articulations.

 

Je reviens sur ce qu'a dit Lina, car je suis une grande fan de maquereaux au vin blanc. C'est vrai que ça aide à faire bouger la balance. Moi j'en fais un repas en mangeant 2 boites le soir par exemple. J'ai aussi testé les maquereaux séchés fumés sous vide. J'adore, mais il faut aimer le gout du fumé.

 

Walou, ce ne sont pas le framboises qui t'ont fait prendre, c'est tout simplement Dudu qui fait des siennes. Tu vas reperdre sans t'y attendre tu verras. Moi aussi je suis une grosse accro à la balance, mais il faut vraiment être consciente que parfois il y a des drôles de réactions côté poids !

 

Bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:48

Walou au secours, je suis en train de craquer, comme je ne perd pas et même plutot je reprend, ça fait 3 semaines que je fais des plus et des moins, alors je craque, aujourd'hui j'ai déjeuner avec mes hôtes, j'ai mangé du pain grillé avec du beurre, je me suis dit tant qu'à regrossir sans écart, je vais en faire un. Je sais c'est nul

Bon comment va la patte de ton Loulou ?

@ Valy j'ai besoin d'aide stp, j'ai trop envie de tout ce qui est interdit.

Ce matin on est allé avec mon mari voir si on trouvé un vélo éliptique. J'en ai trouvé un chez Easy Cash il est à la maison, je vais en faire tout à l'heure. J'ai essayé celui de ma soeur, dimanche, c'est très physique

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 18:06

Forum Dukan : pivoine moi aussi je ressent les effets de ma perte de poids le matin je me sens plus fraiche qu avant au lever lina88 mon dos bof bof ce soir apres m

@pivoine,moi aussi je ressent les effets de ma perte de poids le matin,je me sens "plus fraiche" qu'avant,au lever!!!

 

@lina88,mon dos,bof,bof...ce soir,apres ma journée de travail...un ptit massage de mon chéri,au voltarene,avant d'aller au lit,on dirai qu'il y avait du mieux ce matin.

je vais essayer les maquereaux et les oeufs durs ce soir et demain(rien que pour faire c***** ma balance !!!)on vera bien.

Apres ma douche,chaques matins je vais sur mon ordi pour noter mon poids(qu'il monte ou qu'il descende)ça m'aide...puis je vous lis,j'en ai besoin...c'est comme me peser tout les jours,je ne peut pas m'en passer

 

@valy95,les maquereaux sechés,sous vide,on a droit ?çé pas trop gras ? cool,moi j'adore ce ptit gout de fumé,miam...je vais m'en acheter,merçi pour l'info.

 

Et mon "loulou" ne va pas mieux,la ça me fait mal au coeur...j'attends demain(6 jours d'antibio)puis re-veto...

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:14

mf1954

Moi aussi j'ai des périodes difficiles et qui me font affreusement peur, mais bon j'arrive à m'y remettre , j'espère que ça va durer.

Walou, moi aussi, j'ai ma chienne la plus vieille qui est pas bien, et malheureusement, pour elle, le véto ne peut rien faire, elle a une mamite qui n'est pas opérable, pour l'instant elle a la pêche, et on fait au mieux pour qu'elle la garde. J'ai 5 chiens, et 3 d'entre eux ont plus de 10 ans. Alors je pense qu'on passera des moments difficiles assez rapproché.

Bon je vais faire mon repas

Bises les filles,

je n'avais pas trop le temps de vous lire et vous m'avez manqué, j'ai besoin de vous lire moi aussi.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 18:23

Forum Dukan : oh c est gentil dukanenette tu nous manques aussi dis moi tu as une grande menageri toi aussi tu ne nous a pas resenter tes petits proteges j attends

oh,c'est gentil,Dukanenette,tu nous manques aussi.dis-moi,tu as une grande menageri,toi aussi....tu ne nous a pas resenter tes petits protegés......j'attends cela avec impatience....et moi aussi j'aime bien te lire..............

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:32

Forum Dukan : ah je ne les ai pas presentee correctement voici une photo d un de mes loulous a moi lors d une promenade les 5 sont de la meme race certains plus bla

ah je ne les ai pas présentée correctement, voici une photo d'un de mes loulous à moi, lors d'une promenade, les 5 sont de la même race (certains plus blancs), je vous mets déja une photo, car si je dois tous les mettre, il va me falloir de la place.

J'espère que les 2 chiffres vont bientôt revenir pour toi, moi je n'arrive pas à atteindre les 85, c'est dur, j'aimerai bien être en dessous des 85, je me donne des objectifs par 5 kilos, de 5 en 5.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 18:39

ouai,avoir de petits objectifs,les attendrent et renouveler,c'est ce que je fait aussi.c'est pas mal.

 

c'est quoi comme race,caniche ou + gros,labris.je vois pas bien sur la photo.tu peut tous nous les presenter si tu veux,de la place? il n'en manque pas...!!! va s'y laches toi...

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:46

je vous mettrai pleins de photos, promis

C'est un peu plus gros qu'un caniche, ils font entre 20 et 30 kilos

C'est des griffons vendeens

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:07

merci Dukanenette, je vais prendre mon mal en patience

@ Waloo ; alors je t'appelle au secours et pas un message pour CANDARIOU ????

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:07

Forum Dukan : milles pardons non 1000000 milles pardons mais avec ton nouvo nom non et non tu deconnes pas arrette le pain grille avec du beurre hum c est trop inte

milles pardons,non 1000000 milles pardons,mais avec ton nouvo nom....

non,et non...tu "deconnes" pas arrette le pain grillé avec du beurre(hum...c'est trop..)...INTERDIT par "notre gran patron !!! relit la liste des "autorisés et des tolerés" eh,oui...ça n'y est pas....lol .

 

en fait,tu ne le sait pas ,mais tu m'attends...mdr,comme ça on peut faire ensemble,en meme temps...mdr

tu as du courage...acheter un "velo" avec les denivelés dans nos régions !!!! (je plaisante,bien-sur!!)

comment pourrait-on faire pour se rencontrer ou je pourrai te "remonter" le moral en "live" ?

qu'en penses-tu ? nous ne sommes pas loin,l'une de l'autre.qu'en dit tu ?

bon,tu me dira....

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 21:35

bonsoir

,

@MF si tu as envie de craquer fait un gâteau dukan ateau au chocolat et aux zestes d'orange, recette Dukan - Recettes ...

Recette Dukan Gateau au chocolat et aux zestes d'orange : Mélangez tout les ingrédients mettre dans un moule à cake ou gâteaux, et mettre au four 25 minutes ...

www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

il est très très bon, même sans les zestes;

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 21:48

@dukanenette,effectivement,se sont de"tres gros caniches"!!!! non,je ne connaissais pas cette race de chien...mais ça ressemble un peu a nos "labris" dans la region.

allez,je file au lit,car demain,boulot...

 

@mf1954,pas de pain grillé,pas de beurre,ni autres delices,car il faut se ressaisir !!! mdr

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 23:47

Coucou,

 

Tu sais Walou, les maquereaux séchés sont cuits sans graisse. c'est uniquement leur gras que tu manges, et comme c'est du poisson, c'est du bon gras et moins gras que la moins grasse des viandes ! Régale toi ! Et puis pour ton loulou, si tu n'es pas tranquille, il vaut mieux retourner vite chez le véto non ?

 

Tu me fais de la peine ma Candariou, pense à toi un peu ! Fais toi passer un peu avant tes hôtes !! Si j'étais à côté de chez toi je te promets que je viendrais te voir; Mais je suis avec toi en pensée.

 

Trop mignon le bichon ! Moi aussi j'en avais un quand j'étais jeune, il était un peu bête mais craquant.

 

Gros bisous les filles et bonne nuit !

pcmegcj

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 00:02

Pivoine: je me pése aussi tous les jours mais j'avoue que je ne mets pas systématiquement ma réglette à jour quand je reprends un peu je me dit que de toute façon, ça redescendra . Je triche un peu quoi!!!!L'essentiel est que ça continue à descendre

Mf1954: PAAASSSS BIEEEENNNN,arréte les craquages . Le vélo , TRES BIEN ,à condition de monter dessus tous les jours au moins 15 à 30 mn

Dukanenette: j'ai le même genre de chiens mais en plus petit , les miens ne font pas 20 kg( ce sont des croisés bichon )

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 04:47

Walou, comment va ton loulou ? et toi, ça va mieux ? j'ai fait mes 3 jrs PP et j'ai rien perdu, il faut que l'organisme se remette en route ; c'est pas grave, ça viendra.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 06:18

@Juvamine,3 pp,t'as rien perdu ? tu as marcher aussi ?ou fait du sport ?...t'inquiete,ça va venir...

ce matin,pour moi,rien a changer....(grrrr) sauf, que je n'est plus mal au dos,merçi....et mon "loulou" a l'air de poser un peu + sa patte... on verra tous ça cet aprem,je fini a 15H15 et suis en repos pour 4jours....yessssssssss

 

@mf1954,petit dej en regle,ce matin....je vais venir te "coatché" a domicile,si necessaire....lol

en + avec DUDU,il y a pleins de bonnes choses a manger le matin au ptit dej...pour moi c'est porridge,je m'en fait pour 3 jours,aujourdhui,c'est vanille/baies de goji.j'ai acheter pleins d'aromes,et je fais "tourner"...

 

@valy,je vais essayer,les maquereaux sechées,je vais me regaler,sur...

 

bon,allez je file au taff...a++ et bonne journée a vous toutes les "copinautes" ............

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 08:37

Walou, j'ai assez marché au travail, crois-moi, j'ai trop mal au dos et aux cuisses ! j'ai toujours mes tendinites.... 4 jours, ça va te faire du bien...

 

Depuis cette semaine,j'ai fait du porridge au petit déj, qd je travaille. Sinon, ce matin, repos, j'ai fait des pains au lait : 45g de lait en poudre écrémé, 1 oeuf, arôme au choix et 10 à 15 mn au four à 180° (ça en fait 2), avec 1 yaourt ou de la compote de rhubarbe en PL..

 

bonne journée!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 16:08

Forum Dukan : pains au lait hum mais tu es pire que moi en cuisine mdr ca aussi il me faut l essayer mais la compote de rhubarbe on a droit aussi bon j irai faire u

pains au lait,hum...mais tu es pire que moi en cuisine !!! mdr ça aussi il me faut l'essayer..mais la compote de rhubarbe,on a droit aussi ?bon,j'irai faire un tour,dans le coin des recettes..

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:12

Rhubarbe : 100g par jour en toléré , et bon pour le transit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.