Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 16:26

@merçi,pcmegcj,mais a faire soi-meme ?j'irai dans les recettes.

je ais devoir vous quitter,car mon cher et tendre a decider de tondre la pelouse,alors ...Y GO !!!!

 

a++

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:45

Oui sinon j'ai justement prévu pour ce soir un clafoutis de rhubarbe et protifar ( déjà fait et trés bon ) , j'adore la rhubarbe. Pas précisé dans la recette , mais c'est pour 5 personnes

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 19:03

il me semblait bien mais je viens de vérifier, la rhubarbe est à volonté, bon mais on n'en mange pas non plus des kilos !! je la prends en PL

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 20:13

hummmm la rhubarbe moi je me limite pas ça m aide bien pour le transit clafoutis j ai essayé oui c est hummmmmmm

je ne maigris tjrs pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr par compte j ai impression de perdre des centimetres alors ça me console

je vais faire le test de mon nouveau jean s je vous dirais ça plus tard bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:38

Forum Dukan : mais qu est ce qu elles ont nos balances elles sont devenues folles non moi la mienne va me rendre folle ce soir au repas une boite de maquereaux au v

mais qu'est-ce qu'elles ont nos balances ? elles sont devenues folles ? non,moi,la mienne,va me rendre folle !!!!

ce soir au repas,une boite de maquereaux au vin blanc et aromates(sans le jus!!!) et 2 oeufs durs,pas d'ecarts ce jour....on vois demain....

 

pivoine6,le test du jean's...tres bon pour le moral,quand l'aiguille ne veux pas bouger ..........

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:51

Super ta perte walou, continue comme ça !! Et très jolie ta région ! J'adore la montagne, j'y ai déménagé il y a 3 ans en Savoie, et très bon pour le régime car ça monte partout chez moi ! lol

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:05

courage les filles les balances vont bouger dans le bon sens !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 21:14

Forum Dukan : tenebris pas mal non plus la mienne a interet a basculer severe dans mon sens sinon grrrrr je la fout a la porte mdr

@tenebris,pas mal,non plus !!!!

 

la mienne a interet,a basculer severe dans mon sens...sinon,grrrrr..............je la fout a la porte !!!! mdr

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 21:18

mdr j'adore tes petits dessins !

 

bah moi j'ai des périodes ou ça bouge pas trop et puis d'un coup ça descend, faut dire que hier j'ai fait une rando de 3h30 avec beaucoup de montées et descentes et surprise aujourd'hui sur la balance....

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:30

moi pour la marche j'essaye de caser 20 mn le matin, après la sieste du matin de la petite que je garde et la sortie des classes ! Le soir après avoir couru toute la journée et vu que je fini à 20 h en general ben j'ai plus de courage !!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:46

Mais où tu vas chercher toutes tes images Walou, elles sont trop drôles !!

 

Je pense que tu vas avoir descendu demain avec ce que tu as mangé ce soir, dis nous vite !!

 

Sinon, moi aussi en ce moment je suis dans une grande ligne droite, sans descente et même parfois en montée. C'est dans ces moments là que je m'accroche à vous les filles car j'aurais vite fait de me dire m... je fais plein d'efforts et je ne suis pas récompensée...

 

Tenebris, 3h30 de rando, bravo ! J'adore la Savoie, je vais skier aux Ménuires depuis 3 ans. Mais j'adore aussi le beaufort et le jambon cru...

 

Bisous les filles

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 22:25

Bon je bouge pas donc je me pese pas avant lundi mon cheri arrive demain je vais en profiter et comme suis creuvée je vais manger desf ruits on verra bien lundi

bon courage a vous !!

bises

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 01:25

Vous m'avez mis un doute sur la rhubarbe , effectivement sur le site proteinaute , il la mette en autorisé mais sur le site regime dukan .com ( je suis en coaching) elle est bien dans les tolérés , 100g par jour !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 11:12

Forum Dukan : bon les filles les maquereaux oeufs durs ca marche yes yess yesss merci les filles pour vos conseils et vos coups de pouce pas eue le temps de jeter u

bon....les filles...les maquereaux,oeufs durs....CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

yes,yess yesss !!!!!

 

merçi,les filles pour vos conseils et vos coups de pouce !!!!

pas eue le temps,de jeter un oeil,sur les recettes de rubarbe,mais j'ai 4jours de repos,je compte bien me faire des ptits plats,pour agrementé,mes 30mn de repas quand je travail....

 

@valy,je vais sur google,a images,humour et je tape par ex:regime,apres je selectionne ce qui me plais,et je vous les envoies,je trouve sympa de mettre un petit dessin humoristique,propre au sujet.parfois ils y en a qui ne "paraissent"pas,ils ne veulent pas s'afficher,je sais pas pourquoi,et puis je suis pas tres douée en ordi...j'ai un compte facebook,et je fais pareil,mes amies adorent.

 

Pivoine,fais toi plaisir,des fruits,c'est des vitamines,c'est toujours bon a prendre comme "craquage",j'veux dire par la,que c'est ieux,+ utile que du nutella !!!!

 

comment faites-vous,certaines,pour vous peser qu'1 fois par semaine ? ok,j'ai tjr été accroc de la balance....je vous admire

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 11:42

@ walou ben le maquereaux j ai ete forte pour le mettre sur le post mais pas forte pour ne manger que ça dis moi si tu as maigris qd tu l a sfais et est ce que tu n as manger que ça??

 

ouais te spetits dessins tress ympas merci

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:15

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS ! Félicitations walou pour cette perte ! Pivoine tu fais deux soir de suite un repas maquereau et 2 oeufs durs plus par exemple du fromage blanc ou un yaourt à 0%.

J'ai piqué l'idée sur un autre forum !!!! (pas bien !!!)

moi aussi j'aimerais poster de photos ou des images mais on a une conexion spéciale par satellite c'est en volume d'échange. C'est pas top mais c'est toujours ça !!!

bonne journée les filles !!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 17:53

oui lol je vois que ça doit marcher mais est ce que l on perds bcp ou c est minime????

lina pas de honte a prendre les idees ou l on peut on est toutes ds la meme galere et on cherche que des bons plans pour maigrir

mon cheri est arrivé jai plus envie de grignoter c est bizare non !!!!!!!!????????????,, lolllllllllllllllllllllllllllllll

a plus

bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 19:35

Forum Dukan : oh non ce n est pas bizare grignotte le hi hi hi mdr les filles j ai perdue 500gr j ai fait comme d hab mais hier soir 2 oeufs durs et 1 boite de maqu

oh,non ce n'est pas bizare.....(grignotte-le !!! hi hi hi mdr)

 

les filles,j'ai perdue 500gr,j'ai fait comme d'hab',mais hier soir,2 oeufs durs,et 1 boite de maquereaux au vin blanc(sans le jus)+2 yaourts aromatisés,édulcorés....et je n'est pas été marcher...(pas le coeur,mon ptit loulou,va pas terrible)

 

lina,c'est bien d'aller chercher sur d'autres forums,pourquoi pas,comme tu dit,on est tous dans la meme galere !!!! en tout cas un grand merçi....

 

ce soir c'est beef grillé au feu de bois....hummm,et demain si je repasse a "3" chiffres grrrr,je mange du maquereaux pendant 1 semaine...hi hi hi ,non,je plaisante !!!!

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:56

Coucou

Comment faites vous au resto les filles, car demain on va manger avec des amis et j'ai peur de ne pas savoir gérer...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 20:41

@dukanenette,perso,moi le resto....je fais pas encore,par contre,j'ai un repas d'anniversaire de mariage a l'horizon,et je dois etre presente,car c'est le ....mien !!!je "flippe" un peu.2 solutions ,je fais le repas a la maison,et....heu...tous le monde mange Dukan,ou,je fais un ecart ce jour la,et je rattrape le coup,le lendemain.....

 

OUAI,mais tous ça ,ca ne va pas t'aider !!!!

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:06

ben moi je pense prendre a la carte, une viande ou un poisson car cet été j'ai fait un resto, et j'ai tout queuté, j'ai pris un menu, et j'ai culpabilisé pendant une semaine et pas de desserts...

Mes amis se plaignent qu'on sort plus, je vais faire un effort et pour mon chéri aussi

Combien d'années de mariage?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 21:27

25 ns qu'on ce connait,et ce sera notre 5eme annif de mariage !!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2011 à 23:21

Au resto, je choisi un plat de poisson et j'évite la sauce et pas de viande souvent cuit avec du gras , et je réclame systématiquement des haricots, je ne prends jamais d'entrée et choisi plutôt un dessert ,souvent un crême brulée et je me permets quand même un cocktail sans alcool souvent des jus de fruits mélangés avec un trait de grenadine comme ça je peux trinquer avec mes amis et de l'eau pour le repas ( de toute façon je ne suis pas trés alcool). Voilà je pense ainsi limiter les dégats

Dukanenette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 06:14

merci, je vais choisir du poisson aussi alors, et je demanderai des légumes.

Un coca light en apero, un café au lieu du dessert, et de l'eau pendant le repas

je vais essayer de me tenir à ça.

lina88

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:31

tu peut prendre une coupe de champagne (il n'y a pas plus de calories que dans un yaourt 0%) en entrée prends du saumon fumé par exemple et en plat principal si ils font plancha ! ou une grillade fais attention aux légumes parfois ils réchauffes avec du beurre !!! en dessert un café et pour pousser le tout une coupette de champ ! lol

Mais surtout si tu fais un écart ne culpabilise pas mais savoure c'est pas grave n'oublis pas de profiter de ta journée tu auras toute la semaine pour reperdre !!!!

Bonne journée et bon resto !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.